Explorez les sentiers les plus populaires près de Chester avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Chester, New Jersey Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
3 months ago

Njhiking.com et AllTrails donnent la distance pour cette randonnée à 6,2, mais elle est en réalité un peu plus longue. Entre 6,6 et 7,5 miles selon si vous faites un petit détour vers les ruines. Cela étant dit, il est très beau, avec quelques ruines de pierre vraiment cool et un terrain varié. Heureusement, il faisait froid et le sol était gelé pendant notre séjour, la majeure partie du sentier semblant assez boueuse par temps chaud.

Le sentier des patriotes s'étend à travers le comté de Morris. Le Kay Environmental Center, sur Pottersville Rd, est un excellent endroit pour commencer cette randonnée. Suit les indications pour Bamboo Brook. Le sentier court environ 4,5 miles à Bamboo Brook. Traverse la rivière, gagne de l'altitude, beaucoup de bonne faune le long du chemin.

Kkkkjjkjoooooolo

Grand sentier, bonne variété de terrains, larges sentiers plats, quelques collines, champs, bois, forêt de pins sereins, zones humides, une rivière ...

5 months ago

Très belle piste. Terminé en 1 heure.

randonnée
7 months ago

Pris le bleu au rouge au bleu boucle. Bien que pas beaucoup de vues pittoresques le long du chemin, le sentier était bien entretenu et offrait un joli feuillage. Le premier couple de kilomètres est parallèle à la rivière, qui se déplace rapidement avec des cascades et des rapides. Grande randonnée en général!

randonnée
7 months ago

Le moulin est une chose intéressante à voir, et des visites sont disponibles. Derrière cela, vous pouvez localiser le sentier le long de la rivière. Cette course n’a pas pu se rendre aux chutes, car à cause des pluies récentes, le sentier était boueux et très difficile à traverser. Le long du chemin, des planches et des planches sont probablement très utiles, mais elles ont été simplement ensevelies dans la boue cette fois. Je reviendrai dans des conditions plus sèches.

pas vraiment une boucle. pas bien entretenu

randonnée
9 months ago

Je l'ai fait sous la pluie, alors un ami et moi avions toute la piste pour nous tous seuls. Sentier facile à naviguer et pas trop difficile, mis à part la rivière et une petite cascade, il n’ya pas grand chose à voir, mais une bonne randonnée rapide le week-end

Un de mes nouveaux lieux de randonnée préférés! Nous avons fait de la randonnée sur le sentier rouge qui était le sentier de la rivière, puis nous nous sommes dirigés directement vers un ruisseau, puis sur la magnifique rivière, avec de nombreuses chutes et ruisseaux déjeuner et manger littéralement sur une île au bord du ruisseau près d’une cascade. Nous reviendrons!

Belle piste et une bonne promenade. Idéal pour vivre les saisons! Si vous aimez faire de la randonnée toute l'année, ce sentier est formidable. Magnifiques vues en été et au printemps, magnifiques à l'automne et propices à la découverte de l'hiver. Endroit commun pour voir les promeneurs de chiens et les joggeurs ainsi que la sauvagine!

Belle piste le long de la rivière Lamington (?). Une bonne verticale en fait un sentier modéré.

randonnée
11 months ago

sentier de randonnée agréable peut être un peu difficile de trouver des signes de piste

Sunday, April 01, 2018

La piste était un peu difficile à trouver au début..mais un autre randonneur m'a dit de rester près de la rivière et que je trouverais les cascades. J'ai hâte d'y retourner.

Thursday, January 11, 2018

J'adore cet endroit! Je suis allé au printemps et j'ai vu le chalet, mais j'ai dû revenir dans la neige et le voir. Si belle! L'un des meilleurs endroits où j'ai fait de la randonnée.

randonnée
Friday, November 10, 2017

C'est une excellente randonnée modérée qui vous emmène au bord de la rivière Noire. Je recommande vivement cette randonnée au plus fort de l’automne, car les couleurs sont extraordinaires.

randonnée
Tuesday, October 03, 2017

Je n'ai pas pris la boucle du sentier de la rivière Noire. A pris le sentier patriote au sentier vert au chalet et à l'arrière. Ce jeu de dentelle est magnifique! Le chalet ressemble à un tableau, c'est incroyable. Beaucoup de sentiers et d'ajouts dans ce parc. Ils n'ont pas de carte au début du sentier, alors assurez-vous d'avoir trouvé une carte (difficile d'ailleurs à trouver en ligne). Ce lien ci-dessous peut aider. https://drive.google.com/file/d/0BzfNq4BnE5lGczMyNWNFM3Y1azg/view

randonnée
Monday, September 04, 2017

Mieux pour la randonnée que le trail, mais un très bon réseau de pistes pour se détendre et communier avec la nature Laissez des oreillettes dans la voiture et profitez des sons de la nature.

Friday, September 01, 2017

Sentiers amusants avec des sites sympas.

Sunday, August 27, 2017

Bon rythme régulier; superbes criques

randonnée
Sunday, August 06, 2017

C'était une super randonnée! J'ai adoré les vues panoramiques sur la rivière et les cascades. Nous avons pris le sentier bleu pour aller du sentier orange au sentier rouge, puis nous avons terminé avec le sentier vert avant de revenir au bleu. La piste bleue était une piste facile le long de la rivière. Le sentier orange était absolument magnifique. Les papillons et les abeilles bourdonnaient autour des fleurs sauvages. la piste rouge était un peu plus difficile à travers les bois, la terrine rocheuse. Le sentier vert nous a conduit à quelques ruines historiques de roches et à une belle cascade.

randonnée
Monday, July 31, 2017

Sentier solide avec un bon rythme et un mélange de terrains. Excellent moyen de passer un après-midi ensoleillé.

Sunday, July 30, 2017

La partie préférée était la découverte d’une maison de pierre abandonnée près d’une petite cascade. Pris un couple de poissons là-bas aussi. Grand sentier pour débutants

Sunday, May 28, 2017

Portez des pantalons (pas des shorts); beaucoup de plaisir, surtout la boucle; nous avons pris le sentier rouge avec 6.3 miles. Terminé en environ 3,5 heures en s'arrêtant près des cours d'eau. Suivre la carte avec cette application (utilisateur professionnel) a été très utile.

Wednesday, May 10, 2017

Trail waa Beau et jamais ennuyeux

randonnée
Sunday, January 01, 2017

Ensemble de sentiers simples, calmes et vallonnés, entourés de beaux quartiers ruraux / banlieues. Nous avons fait cette randonnée le 1 er janvier. Même si la région est relativement petite, elle est paisible, à l’exception des traces de chasseurs.

Sunday, November 13, 2016

Belle promenade aujourd'hui! Les feuilles recouvraient les sentiers, il était donc assez glissant de descendre, surveillez-vous bien. Les sentiers pourraient certainement être mieux marqués, mais cette application nous a vraiment aidés lorsque nous avons raté nos balises!

randonnée
Saturday, November 05, 2016

J'ai parcouru le sentier en bleu de Cooper Gristmill à Conifer Trail (Rouge), puis au vert, en revenant au bleu aujourd'hui avec mon épouse, ma fille et un brasseur brun. Un bon parcours d’entraînement n’est pas bien marqué, alors faites attention. Couvre la feuille de piste à ce stade, donc un peu glissant sur le côté négatif.

randonnée
Saturday, October 15, 2016

Nous avons fait cette piste le 15 octobre avec une combinaison de pistes bleues, rouges et un peu vertes. Nous avons parcouru plus de 10 km en moins de 3 heures avec plusieurs arrêts brèves pour prendre des photos. La vue est bonne en cette période de l'année en raison du changement de couleur des feuilles.

randonnée
Tuesday, September 13, 2016

Un peu plus difficile que Hacklebarney et un sentier absolument magnifique. Vous pouvez passer toute la journée à explorer les différents sentiers le long de la route principale.

Charger plus

Explore the most popular trails near Chester with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Chester, New Jersey Map
VIEW FULL MAP

Great trail, good variety of terrain, wide flat trails, some slight hills, fields, woods, gorgeous serene pine forest, wetlands, a river ...

Took the blue to red to blue loop. While not a lot of picturesque views along the way, the trail was well maintained and offered some nice foliage. The first couple of miles parallels the river, which is fast moving with some waterfalls and rapids. Great hike overall!

hiking
3 months ago

The Mill is an interesting thing to see, and tours are available. Behind that you can locate the trail along the river. Couldn’t make it to the falls this go-round as due to the recent rains much of the trail was muddy and very hard to cross. There’s boards and planks along the way that are probably pretty useful, but were just buried in the mud this time. Will visit again in dryer conditions.

not actually a loop. not well maintained

hiking
5 months ago

Did it in the rain so me and a friend had the whole trail to ourselves. Easy trail to navigate and not too challenging, other than the river and a small waterfall there isnt much to see, still a nice quick weekend hike.

One of my new favorite hiking places! We hiked on the red trail which was the river trail, led us right to a stream and then the gorgeous River, lots of falls and streams, and I love how the picnic tables are placed all over the trail on the river, we packed a lunch and literally ate on an island on the stream near a waterfall.. We will ref be coming back!

Lovely trail and a good walk. Great for experiencing the seasons! If you're into hiking year round- this trail is great. Awesome views in summer and spring, beautiful in the fall, and great to experience winter. Common place to see dog walkers and joggers as well as waterfowl!

Lovely trail along the Lamington (?) River. Good vertical makes this a moderate trail.

hiking
7 months ago

nice hiking trail can be a bit of a challenge finding trail signs

The trail was a little hard to find at first..but another kind hiker told me to stick by the river and I would find the waterfalls..awesome views. Can't wait to return.

Love this place! Went in the spring and saw the cottage but had to come back in the snow and see it. So Beautiful! One of the best places I have hiked.

hiking
Friday, November 10, 2017

This is a great moderate hike that takes you down by the Black River. Highly recommend this hike in the peak of fall as the colors are amazing.

hiking
Tuesday, October 03, 2017

I didn't take the black river trail loop. Took the patriot trail to the green trail to the cottage and back. This game lace is Gorgeous! The cottage looks like a painting, it's amazing. Lots of trails and add ons in this park. They don't have maps at the trail heads so make sure you have found a map (which by the way are hard to find on line). This link below may help.

https://drive.google.com/file/d/0BzfNq4BnE5lGczMyNWNFM3Y1azg/view

hiking
Monday, September 04, 2017

Better for hiking than trail running, but a very good trail system to de-stress oneself and commune with nature. Leave earbuds in the car and enjoy the sounds of nature.

Friday, September 01, 2017

Fun trails with cool sights.

Sunday, August 27, 2017

Nice steady pace; great creeks

hiking
Sunday, August 06, 2017

This was a great hike! loved the scenic views of the river and waterfalls. We took the blue trail to the orange trail to the red trail then finished with the green trail before going back to blue. The blue trail was an easy trec along the river. The orange trail was absolutely beautiful. Butterflies and bees buzzed around the wild flowers. the red trail was a bit more difficult through the woods, up and down rocky terrine. The green trail led us to some historic rock ruins and down to a beautiful waterfall.

hiking
Monday, July 31, 2017

Solid trail with a nice pace and mix of terrain. Great way to spend a sunny afternoon.

Sunday, July 30, 2017

Favorite part was discovering an abandoned stone house by a small waterfall. Caught a couple fish out there too. Great trail for beginners

Sunday, May 28, 2017

Wear pants (not shorts); lot of fun, especially the loop; we took the red trail with 6.3 miles. Finished in about 3.5 hours while stopping at the river streams.

Tracking the map with this app (pro user) was very helpful.

Wednesday, May 10, 2017

Trail waa Beautiful and never boring

Sunday, November 13, 2016

Lovely walk today! Leaves were covering trails so it was quite slippery going downhill, watch your footing. Trails could definitely be marked better but this app truly helped when we missed our markers!

hiking
Saturday, November 05, 2016

Hiked out Blue from Cooper Gristmill to Conifer Trail (Red) to Green back to Blue today with my wife, daughter and lab buster brown. Good workout trail is not marked real well so pay attention. Trail leaf cover at this point so a little slippery on the downside.

hiking
Saturday, October 15, 2016

We did this trail on Oct 15 with a combination of blue, red and a little green trails. We did over 6 miles within 3 hours with several brief stops for taking photos. The views are good at this time of the year because of leave color changing.

hiking
Tuesday, September 13, 2016

Slightly more challenging than Hacklebarney, and an absolutely beautiful trail. You can spend the entire day exploring the different trails along the main route.

Sunday, September 04, 2016

Fishing was great along the trail.

Sunday, September 04, 2016

The river was very low, which made the waterfall pretty weak, but it was one of the better trails I've ever been on. I will definitely go back, maybe after some good rainfall to see the streams and waterfall more active. Overall a great experience with very nice views.

Tuesday, August 02, 2016

One of the best trails i've done so far.

Sunday, July 17, 2016

Excellent!!

Wednesday, July 13, 2016

It was great! Lots of beautiful scenery & rivers/streams. Many trails to take! Also a Millhouse from the 1730's that has free tours! Lovely people that work there! This app also helped our hike tremendously.

Load More