Explorez les parcs les plus populaires du New Hampshire avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 month ago

Très paisible et agréable

balade
1 month ago

belle piste droite. si vous promenez un chien, assurez-vous de pouvoir contrôler les rencontres rapprochées avec les autres utilisateurs du sentier. je me demande pourquoi cela s’apparente à proximité du parc Robin Hood, car il n’est nulle part près de Robin Hood.

Je suis allé ici avec quelques personnes de mon cours d'études environnementales et c'était rafraîchissant mentalement. Je le referais.

C’est un joli morceau, il était beaucoup plus agréable avant la coupe à blanc. La vue d’Ascutney convient, mais elle n’a pas le même charme isolé qu’elle. Les sentiers en contrebas sont amusants et ressemblent à des bois légitimes, en particulier à ceux qui se dirigent vers la voie ferrée.

3 months ago

plat et facile

randonnée
3 months ago

Grande randonnée automnale de Potter Place à Hoyt Road… espérons pouvoir parcourir tout le sentier en 2019.

c'est un sentier décent. pour la plupart pavée, mais il y a des endroits sur le côté où vous pouvez sortir de la route si vous faites du vélo de montagne. Cependant, pour être tout à fait honnête, faites très attention de ne pas quitter les zones pavées à cause des aiguilles sur le côté du sentier. Je le montais ce matin et en ai trouvé plusieurs sur le côté. Ils ne sont plus là je les ai éliminés quand je les ai vus. Cependant, je suis sûr qu'il y en a plus quelque part près de cette piste. Surtout juste dans la région de Derry.

C'est écrit sur une pancarte à côté d'un parking, mais je mesure environ 100 pieds dans la cour de quelqu'un, à côté de la rue. Trop proche de la civilisation pour moi.

randonnée
5 months ago

Très beau sentier pavé. Je n'ai pas fait la randonnée en entier, c'est très long! Les feuilles qui changent sont magnifiques ici. Nous avons également pu voir des dindes sauvages. La seule raison pour laquelle ce n'est pas un 5 étoiles, c'est parce que lorsque nous sommes partis en randonnée sur la colline de caille, il n'y avait pas de marquage et il était très facile de se perdre et de se retourner. Il y avait aussi une bonne quantité de déchets sur certains des côtés du sentier.

balade
6 months ago

Sentier facile avec très peu de dénivelé. Le sentier est plat, large et bien entretenu. Beaucoup de gens vont et viennent sur les sentiers. Les roches et les racines des arbres sont peintes au vaporisateur fluorescentes afin de réduire les déplacements. Les chiens sont autorisés sur les sentiers mais doivent être tenus en laisse, tous les chiens que vous rencontrerez ne sont pas amis.

idéal pour la marche à faible impact, les enfants utilisent beaucoup le vélo de piste

Il s’agit d’une randonnée facile et modérée de 1,4 mile avec un peu de montée. (Le 2.8 indiqué correspond à deux fois la boucle. Il est également à 600 'd'élévation, et non à 900 comme indiqué.) Près du sommet, le sentier Ridgeline mène vers le sud, offrant une extension aller-retour, mais après un kilomètre, je le trouvais boueux et sans histoire. Le plus amusant était de descendre rapidement sur le côté ouest spacieux et bien entretenu de la boucle.

Bien que je sois habitué à 3 000 à 4 000 pieds de page, c'était une jolie petite randonnée.

J'aime cela! Bel endroit...

Le sentier génial le fera encore

Belle randonnée un peu éraflée est allé seul. Certains arbres sont tombés, mais à part cette vue magnifique, 40 minutes aller-retour. Sueur de sueur à! Dans l'ensemble, je me vois faire cela plus souvent car c'est proche de moi. J'ai dit à Red Diamond Trail que je n'appellerais pas cela une pente abrupte mais que si les tout-petits, je faisais un sentier différent pour les tout-petits.

Petit endroit mais vraiment sympa. C'était en fait un peu plus gros que ce à quoi je m'attendais. Vous pouvez vous arrêter au sommet et regarder ou vous pouvez monter un peu plus bas et il y a quelques ponts à traverser pour aller plus bas.

C'était un beau parc propre. J'ai seulement marché jusqu'au sommet de la route et retour. Il semblait qu'ils avaient des pistes de vélo de montagne cool. Malheureusement, je n'avais pas mon vélo avec moi.

Vraiment facile

Grand sentier, nous avons des vélos de route et le jugerions facile car il est pratiquement plat de Canaan au Liban. Je l'ai fait plusieurs fois, très pittoresque avec une vue magnifique sur le lac Mascoma. Ont également fait de Franklin à Danbury, également à plat avec une colline à un passage à niveau. Génial de voir des personnes âgées sur des vélos à assistance par pédale!

Mauvaises indications pour partir en tête. Beaucoup de chemin de fer à pied, meilleur itinéraire pour les cyclistes.

Petite randonnée aux chutes. Rien d'extravagant mais un joli petit arrêt au stand!

on Nashua River Trail

VTT
7 months ago

Se sentir bien aimer cet endroit

super courte promenade, bien marquée et super sympa pour les enfants.

Il y avait beaucoup de caca au milieu du sentier et des ordures sont restées. Je souhaite que les gens nettoient après eux-mêmes! Sinon, c'est un beau sentier.

super facile, amusant, j'aimerais qu'il y ait encore quelques barils d'ordures à jeter, mais globalement magnifiques.

Boucle panoramique avec plusieurs sentiers hors du chemin principal.

C'est très gentil. Je fais cette randonnée presque tous les jours. les gens sont aussi généralement polis. Une chose que je n’ai pas aimée, c’est les trous de campagnol constants.

Charger plus

Explore the most popular Local Parks in New Hampshire with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

it's a decent Trail. for the most part paved but there are spots on the side where you can go off road if you are mountain biking. however to be completely honest be very careful about going off of the paved areas because of needles on the side of the trail. I was riding it this morning and found several on the side. They are no longer there I disposed of them when I saw it. However I am sure there are more somewhere near that trail. Especially right in the Derry area.

It's labeled on a sign next to a parking lot but I'm about 100 feet in and in somebody's yard next to the street. Too close to civilization for me.

hiking
1 month ago

Really nice paved walking trail. I did not hike the entire thing, it is very long! The leaves changing are beautiful here. We also got to see some wild turkeys. The only reason it is not a 5 star is because when we went off to hike on quail hill there was no markings and it was very easy to get lost and turned around. There was also a good amount of garbage on some of the sides of the trail.

walking
1 month ago

Easy trail with very little elevation change. Trail is flat, wide and well maintained. Lots of people out and about walking the trails. Rocks & tree roots are spray painted florescent so to lessen trips. Dogs are allowed on the trails but Must be leashed, not all dogs you’ll encounter are friendly.

great for low impact walking, kids use trail a lot on their bikes

This is an easy-moderate, 1.4 mile hike with a bit of a climb. (The 2.8 listed is for twice the loop. It's also 600' elev, not 900 as listed.) Near the top the Ridgeline Trail branches south offering an out-and-back extension, but after a mile I found it boggy and uneventful. The most fun was coming down fast on the spacious, well maintained west side of the loop.

Although I'm used to 3,000-4,000 footers, this was a cute little hike.

I love it! Great place...

Awesome trail will do it again

Nice hike a little scratchy went alone. Some tress have fallen but other than that gorgeous view 40 mins round trip. Broke a sweat to! All in all I see myself doing this more often as it’s close to me. I told red diamond trail I wouldn’t call it steep just all up hill for the most part so if little ones I’d do a different trail for toddlers.

Small Place but really nice. It was actually a little bigger than I expected. You can stop at the top and look or you can hike a bit further down and there are a couple bridges to crossover the further down you go.

hiking
3 months ago

This was a nice, clean park. I only walked to the top of the auto road and back. It seemed like they had some cool mountain bike trails. Unfortunately, I didn't have my bike with me.

Definitely easy

mountain biking
3 months ago

Great trail, we road bikes and would rate it easy as it is virtually flat from Canaan to Lebanon. Have done it multiple times, very scenic with great views along Mascoma Lake. Also have done from Franklin to Danbury, also flat with one hill at a road crossing. Great to see some seniors out on pedal assist bikes!

Poor directions to trail head. Lots of rail trail walking, better route for bikers.

Short little hike by the falls. Nothing extravagant but a nice little pit stop!

mountain biking
3 months ago

Feeling good love this place

great short walk, well marked and super kid friendly.

walking
3 months ago

There was a lot of poops in the middle of the trail and trash left around. I wish people would clean up after themselves! Otherwise this is a beautiful trail.

super easy, fun, I wish there were a few more trash barrels to throw things away, but overall beautiful.

Scenic loop with multiple trails off the main path.

It's very nice. I hike this trail almost every day. the people are usually polite as well. One thing i didn't like though is the constant vole holes.

Great little pit stop to break up a drive. Short loop hike right off rte#9 with a small rest area and parking lot

The best trail to walk if you’re looking for something flat that provides beautiful views of Mascoma Lake. I typically access it either by parking at the laundromat in Enfield or by parking in the lot on Ice House Road. Well used trail by many but in excellent condition.

walking
4 months ago

Ok trail. Not a great experience because of abundance of attacking deer flies and mosquitoes the entire trek. More than half the “trail” is on a paved road community, but this was known going in. Not well marked and went way off track. Should’ve had my gps going. Ended up on main road (busy auto traffic) and backtracked about 1/2 mile. This time of year here in New England it’s known when it’s hot and humid there will be annoying biting insects. Would not go back here in the middle of summer. Early spring or fall would be a better non-bug experience. Nice forested area along river.

mountain biking
4 months ago

Unreal spot!! Lots of room and places to explore.

hiking
4 months ago

Map took us to a residential property with no trail markings. Kept driving on past forget it!

I have done this walk many times. Refreshing on a hot day, wonderfully cool down in the gorge. I would not call it easy though. Going down is easy, coming up, not so much. It takes some work if you are out of shape or older. Do it anyway, but take water and take your time climbing back up.

trail running
5 months ago

Awesome place to run. Lots of twists and turns. I got lost and ran an extra mile, but totally worth it. Can't wait to go back!

Nice morning hike, even in the rain. Short loop with steep uphill and scenic view at the top. Option for longer out and back trails.

Load More