Vous cherchez un bon sentier près de Holderness, dans le New Hampshire? AllTrails propose 12 superbes sentiers de randonnée, chemins de vue, sentiers forestiers et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers de la réserve faunique nationale John Hay, nous sommes là pour vous. Prêt pour une activité? Il y a 10 sentiers modérés dans le Holderness allant de 0,8 à 6,4 miles et de 593 à 2 201 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

activités en pleine nature

forêt

chiens en laisse

faune

ornithologie

course de trail

balade

convient aux enfants

Holderness, New Hampshire Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

on Mount Webster

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
rocheux
2 days ago

Belle piste pour un entraînement ou une journée mais pas une piste, je serai bientôt de retour pour la refaire. Il n'y a pas de marqueur de piste depuis l'aire de stationnement, mais c'est la seule piste qui monte qui ne soit pas une allée. C'est donc assez facile à repérer. Il y a ensuite des panneaux et des flammes jaunes à suivre peu après. Il n’ya pas de sommet évident sur ce sentier, donc si vous êtes un randonneur parfait, vous ne le trouverez pas sur ce sentier à moins de le suivre jusqu’à Mount Morgan. Quelques bons paysages du lac du côté du sentier à environ 2/3 de la montée, mais c’est à peu près tout ce qui se passe en matière de vue. C'est très humide et boueux et donc TRES buggy, les moustiques vont absolument vous envahir si vous ne continuez pas à bouger alors soyez prêt. Le terrain était bien entretenu, à l'exception de quelques arbres abattus qui ne posaient pas grand problème. Une bonne randonnée par-dessus tout.

randonnée
boueux
insectes
11 days ago

Randonnée rapide au belvédère et retour. Pas de vent et cette période de l'année donc beaucoup d'insectes, surtout au sommet. quelques endroits boueux, mais reste une petite randonnée amusante.

randonnée
insectes
12 days ago

Une vue imprenable pour si peu d'effort. La randonnée se situe entre les niveaux de difficulté facile et modéré.

Randonnée le 1er juin 2019. Boueuse à certains endroits, mais c'était une excellente randonnée. Belle vue du haut.

randonnée
17 days ago

Les critiques ici résument bien. Belle randonnée, raide aux points et menant à une belle vue sur le lac Squam. Nous avons parcouru Cotton, puis nous sommes allés à Livermore pour en faire une boucle encore plus grande. Le sentier est très humide à certains endroits en ce moment - beaucoup de pluie ce printemps. Les feuilles font parfois des défis.

randonnée
18 days ago

Très buggy et raide. Descendre avec beaucoup de feuilles sur le sentier était difficile, faute de meilleur mot! Belle petite randonnée cependant.

randonnée
boueux
30 days ago

Randonnée pédestre 18/05/19 pas de balisage mais belle piste large jusqu'au sommet. Puis devient un peu humide / boueux. Au sommet, ils ont enregistré le sommet à plusieurs endroits - sentier perdu, impossible de trouver un point de vue.

randonnée
30 days ago

Randonnée rapide et facile avec vue

Fermé pour la saison de boue. Une jolie fille au sentier nous a dirigés vers Whitten Woods Trail à Ashland

randonnée
neige
3 months ago

superbes vues. pas trop difficile de faire de la raquette.

Randonnée rapide et facile avec une belle vue! Super même en hiver. Avec la neige, cela ressemble à une nouvelle aventure!

Courte randonnée avec une vue magnifique à la fin.

randonnée
6 months ago

11/29 / 18- l'application alltrails vous emmène au début du sentier. Il y a quelques jours, nous avons eu plusieurs centimètres de neige abondante, mais le sentier a été tracé. Je n'ai vu aucune trace de sentier. Il y a une petite traversée d'eau au début, mais le reste du sentier était assez couvert de neige. J'ai utilisé des micro-pointes, mais vers le haut, il y avait des endroits où des raquettes auraient été utiles. C'est une montée progressive, vers le sommet c'est un peu plus raide. Il y avait beaucoup d’arbres et c’était comme marcher dans un pays des merveilles en hiver. Je suis d'accord avec les commentaires. Vous voulez rester juste à la scission car il y avait une belle vue / perspectives. J'ai vu quelques zones que le sentier a quittées, mais je suis resté avec le sentier. Seulement vu une personne sur la piste.

randonnée
7 months ago

PLUS D'UNE MARCHE PUIS UNE RANDONNÉE. MAIS ON A DE GRANDES VUES DU LAC ET LES MONTAGNES DANS TOUTES LES DIRECTIONS. Idéal pour les petits enfants à démarrer.

Étonnamment belle randonnée compte tenu des critiques minimales et pas trop enthousiastes. Agréable montée en coton, belle mini-vue au sommet. Randonnée facile et agréable vers Livermore avec une vue encore meilleure et un endroit pour déjeuner là-bas. Beaucoup de jolis petits ruisseaux mais il était facile de rester au sec malgré une pluie colossale. La vieille route est assez délavée. Belle randonnée dans l'ensemble avec quelques bonnes vues et juste assez de pression sans être difficile.

Je prévois venir par temps clair et ensoleillé la prochaine fois, mais la randonnée était quand même agréable! Le coton est plus raide et, avec l’automne humide, laisse un peu glissant mais tous les autres sentiers étaient faciles à réveiller. Surtout la section Prescott - c'est comme une promenade dans les bois! Pas de défis.

Monté par Cotton Mtn. au mont Livermore. Cela ne m'a pris qu'environ une heure alors que la randonnée sur Cotton était glissante et humide. Après Cotton, la randonnée était très facile jusqu'à Livermore. Au lieu de revenir en arrière, j’ai fait une boucle en menant le procès de Prescott à Rte. 113. Ce sentier se trouve juste un peu plus bas que le sentier Cotton, une promenade facile jusqu’à la voiture. La descente sur Prescott était à peine une "randonnée" ... plutôt une descente dans les bois. Rien raide ou difficile. Belle vue sur Cotton et Livermore même si la journée était nuageuse.

randonnée
7 months ago

Belle petite randonnée, oui, raide comme on dit. Randonnée par temps nuageux après toutes les pluies et avec les feuilles tombées, c’était intéressant de temps en temps à cause de la pente. Au lieu de redescendre, je me suis rendu à Livermore et j'ai emprunté le sentier de Prescott jusqu'à l'ancienne route. Belle façon d'en faire une randonnée en boucle.

randonnée
7 months ago

bonne randonnée rapide. Le point de vue est petit mais beau. moins encombré que le crotale occidental

Bon rapport qualité prix!

randonnée
8 months ago

C'est le sentier le plus court qui mène au sommet du crotale, mais il est vraiment escarpé avec quelques difficultés. Je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai donc emprunté cette route pour admirer le coucher de soleil sur les lacs squam. J'ai sous-estimé le sentier et apporté à peine un quart d'eau 16,9 onces. La descente étant beaucoup plus facile, je n'avais pas besoin d'eau. Les vues depuis le sommet de West Rattlensnake étaient absolument mémorables, donc cela valait vraiment la randonnée rapide. Ce fut ma deuxième randonnée au sommet de cette montagne cette année.

Super petite randonnée, raide! Il est bien relié aux autres sentiers. Nous vous recommandons de prendre le sentier de crête avant de regagner le sommet occidental du crotale, la vue est encore plus incroyable !!

Très bien marqué. Nous a pris environ 3 heures. Certains grimpent en montant. Recommander d'aller dans le sens des aiguilles d'une montre.

Vue incroyable!

Courte randonnée avec une grande récompense d'une vue.

randonnée
9 months ago

C'était une bonne randonnée. Cela semblait plus modéré que facile ... oui, c'est un peu un sentier court mais la majorité du sentier est raide! Toujours faisable avec un bébé sur le dos mais lent et régulier à coup sûr. La vue était belle au sommet mais seulement une petite clairière pour le voir.

Raide avec quelques brouilles mineures. Cela vaut vraiment la peine d'effort à court terme pour une vue incroyable.

Charger plus

Looking for a great trail near Holderness, New Hampshire? AllTrails has 12 great hiking trails, views trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in John Hay National Wildlife Refuge, we've got you covered. Ready for some activity? There are 10 moderate trails in Holderness ranging from 0.8 to 6.4 miles and from 593 to 2,201 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

nature trips

forest

dogs on leash

wildlife

bird watching

trail running

walking

kid friendly

Holderness, New Hampshire Map
VIEW FULL MAP
hiking
bugs
muddy
11 days ago

Quick hike to the lookout and back. No breeze and that time of year so lots of bugs, especially at top. a few muddy places, but still a fun short hike.

hiking
bugs
12 days ago

Stunning views for such little effort. Hike is somewhere between easy to moderate level difficulty.

Hiked June 1, 2019. Muddy in spots but was a great hike. Nice view from the top.

hiking
18 days ago

Reviews here sum it up well. Nice hike, steep at points and leading to a nice view of Squam Lake. We hiked up Cotton and then over to Livermore to make this a bigger loop. The trail is really wet in spots right now - lots of rain this spring. The leaves make for some challenges at times.

hiking
19 days ago

Very buggy and steep. Going down with lots of leaves on the trail was trying, for lack of a better word! Nice short hike though.

hiking
muddy
1 month ago

Hiked trail 5/18/19 no markings but nice wide trail till near top. Then gets bit wet/muddy. At the top, they have logged the top in several places - lost trail, could not find view point.

hiking
1 month ago

Quick, easy hike with a view

Closed for mud season. Nice girl at trailhead directed us to Whitten Woods Trail in Ashland.

hiking
snow
3 months ago

great views. not to hard to snowshoe.

Quick and easy hike with a nice view! Great even during the winter. With the snow, it looks like a new adventure!

Short hike with a great view at the end.

hiking
6 months ago

11/29/18- the alltrails app takes you right to trailhead. We just had several inches of heavy snow a few days ago, but trail was broken out. I didn't see any trail markings. There is a Small water crossing in the beginning, but the rest of the trail was pretty snow covered. I used micro spikes, but towards the top there were spots snowshoes would have come in handy. It is a gradual ascend, towards the top it is a little more steep. Lots of tree coverage and it was like walking in a winter wonderland. I agree with the reviews. You want to stay right at the split as there was a beautiful view/outlook. I did see a few areas the trail winged off, but I stayed with the trail. Only saw one person on the trail.

MORE OF A WALK THEN HIKE. BUT HAS GREAT VIEWS OF LAKE AND MOUNTAINS IN ALL DIRECTIONS. GREAT FOR SMALLER KIDS TO START ON.

Surprisingly nice hike considering the minimal and not too enthusiastic reviews. Pleasant steep climb up Cotton, nice mini view on top. Easy-ish and pretty hike over to Livermore with an even better view and lunch spot there. Lots of pretty little brooks but it was easy to stay dry in spite of colossal rain. Old highway is pretty washed out. Nice hike overall with some good views and just enough of a push without being hard.

Would plan to come on a sunny clear day next time but the hike was still nice! Cotton is steeper and with the wet fall leaves a bit slippery but all the other trails were easy waking. Especially the Prescott section - it’s just like a walk in the woods! No challenges.

HIked up via Cotton Mtn. to Mount Livermore. Only took about an hour even though the hike up Cotton was slippery and wet. After Cotton the hiking was super easy up to Livermore. Instead of back tracking, I made a loop out of this by heading down the Prescott trial to Rte. 113. That trail head is just a short bit down the road from the Cotton trail head - an easy walk up the road to the car. The hike down Prescott was hardly a "hike"...more like a walk downhill in the woods. Nothing steep or challenging. Nice views on Cotton and Livermore albeit the day was cloudy.

hiking
7 months ago

Nice short hike, yes, steep like they all say. Hiked on a cloudy day after all the rains and with the fallen leaves it was interesting at times due to the incline. Instead of coming back down it, I went on over to Livermore and took the Prescott trail down to the old road. Nice way to make this into a loop hike.

hiking
7 months ago

good quick hike. view point is small but beautiful. less crowded than West Rattlesnake

Great bang for the buck!

It's the shortest trail to the summit of West Rattlesnake but it is really steep with some scrambles. I didn't had much time so I took this route to catch the sunset over the squam lakes. I underestimated the trail and brought barely a quarter of a 16.9 ounce water and ran out when I got about 80% to the summit. The hike down was much easier so I didn't needed any water. The views from the summit of West Rattlensnake was absolutely memorable so it was totally worth the quick hike. This was my second hike to the summit of this mountain this year.

Great little hike, steep! It does connect to other trails, recommend taking ridge trail on your way back over to west rattlesnake summit, the view is even more incredible there!!

Very well marked. Took us about 3 hrs. Some scrambling on the way up. Recommend going clockwise.

Incredible view!

Short hike with a big reward of a view.

hiking
9 months ago

This was an ok hike. It seemed more moderate than easy... yes its kind of a short trail but the majority of the trail is steep! Still doable with a baby on your back but slow and steady for sure. View was nice at top but only a small clearing to see it.

Steep with some minor scrambles. Totally worth the effort short term for an amazing vista.

great views

Load More