Vous cherchez un bon sentier près de Carson City, Nevada? AllTrails propose 31 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes cyclables, et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc d'état DL Bliss ou du parc bi-état Van Sickle, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme Lone Mountain Park ou Mills Park. Prêt pour une activité? Il y a 20 sentiers modérés dans Carson City allant de 0,6 à 18,7 miles et de 4 642 à 8 008 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

randonnée

activités en pleine nature

balade

faune

ornithologie

fleurs sauvages

chiens bienvenus

course à pied

VTT

chiens en laisse

lac

forêt

convient aux enfants

chute d'eau

Carson City, Nevada Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Le parking principal est fermé. Besoin de se garer à environ 0,3 km au sud, à l'affût du lac Tahoe.

fonctionnement
3 days ago

Belle matinée à la prison! Régler la pleine lune et un lever de soleil magenta était parfait

fonctionnement
6 days ago

Courez à gauche, pas à droite. Je dois prendre une route panoramique en allant à droite. Il est également plus difficile de monter sur la gauche, mais au moins, il est plus facile de suivre le sentier / la route.

7 days ago

Un beau sentier et j'adore l'histoire qui se cache derrière. Tout à la fin, une belle plage Gardez à l'esprit que la 2ème moitié est en montée sur le chemin du retour et que partiellement ombragée.

C'est une jolie randonnée et un bon entraînement. Il y a un petit parking au début du sentier. C'est une montée raide et régulière sur 3 miles avec quelques points de vue du lac Tahoe. Nous avons fait de la randonnée mais nous avons croisé un grand nombre de cyclistes de montagne en descente. Le sentier est étroit, vous devez donc écouter et être prêt à passer rapidement sur le côté. Marlette Lake au sommet est sereine et jolie. Il y a quelques pistes que vous pourriez faire en boucle, mais nous avons commencé plus tard dans la journée et nous n'avions que suffisamment de lumière pour faire un aller-retour.

Je suis monté à environ un kilomètre et demi, puis je suis retourné. Très peu d'ombre, bon entraînement cependant.

randonnée
8 days ago

Super petite plage! Nous y sommes allés aujourd'hui et il y avait une autre personne sur place, puis un seul couple que nous avons croisé sur le chemin du retour à la voiture. Il y a un parking sur l'épaule pour environ 4-5 voitures. Nous avons sauté dans le lac - il faisait très froid mais rafraîchissant. Assez raide sur le chemin du retour, mais je n'ai pas vraiment besoin de poteaux (même si nous les avions).

fonctionnement
rocheux
9 days ago

randonnée
12 days ago

Ma femme et moi avons adoré cette randonnée. C'est une constante décente progressive à la plage qui est bien isolée.

un chemin de terre très bien entretenu et facile à suivre. il est très facile de rater un virage en haut de la ligne de crête. Je sais seulement que ça m'a manqué parce que cette application m'en a informé. Une fois arrivé au lac, j'ai continué et ai suivi la route du lac Marlette jusqu'à la cheminée de la cabine du lac Marlette. la piste avait quelques taches de glace mais toutes étaient facilement praticables. Je n'ai jamais rencontré de motards que lorsque j'étais sur la route du lac Marlette. dans la descente de marlette, je suis sorti de piste plusieurs fois et j'ai grimpé dans les collines pour tenter d'obtenir une vue imprenable sur Tahoe.

randonnée
14 days ago

Jolie randonnée, tout en haut de la colline jusqu'au lac, mais belle piste sablonneuse et moelleuse. Le seul inconvénient était que la récente tempête de vent avait renversé toutes les feuilles prématurément, donc pas de couleurs d'automne :(

randonnée
23 days ago

Belle randonnée. Je suis tellement contente d'avoir pris cette randonnée spontanée. Il y a une légère pente et il est étroit à certains endroits, mais c'était une randonnée assez facile. Les cascades sont magnifiques et la randonnée en valait la peine.

randonnée
25 days ago

Vraiment raide si vous vous garez où AllTrails vous mène! Gravier glissant / sable, si nous avions nos poteaux. Comme d'autres l'ont mentionné, c'est une plage nudiste, ce qui pourrait ne pas convenir aux enfants. Il y avait des hommes qui faisaient du yoga nu!

randonnée
pas d'ombre
rocheux
26 days ago

Super randonnée jusqu'au sommet. Veillez à ne pas manquer la bretelle pour vous rendre au drapeau. C'est une montée assez difficile et très raide vers le sommet, mais cela vaut vraiment la peine. Le coucher de soleil sur la ville est incroyable avec toutes les couleurs de l'automne en ce moment.

randonnée
27 days ago

Ce sentier est idéal pour la marche, le cyclisme ou la course à pied. Cependant, il manque le respect visuel offert par certains des autres sentiers à proximité. C'est chien amical, alors évidemment c'est un plus! Un parking facilement accessible && serait à mon avis un bon sentier pour emmener vos parents. Je serais prudent avec les enfants au début du parcours et, pour tout dire, je pense que ce serait un peu ennuyeux pour eux.

randonnée
27 days ago

Belle randonnée à l'eau, beaucoup d'ombre. Arrivez tôt pour trouver le meilleur endroit.

Grande randonnée! Je l'ai fait avec 3 enfants et un chien! Il y a de beaux arbres d'automne à cette époque de l'année. Belle vue sur les deux lacs! C'est une montée, ça vaut vraiment le coup! Voulez-vous essayer à nouveau en été.

randonnée
pas d'ombre
28 days ago

randonnée
1 month ago

Super sentier, c'était assez facile à faire avec 3 enfants! Belle crique à la fin valait la peine.

randonnée
gravir
pas d'ombre
1 month ago

Très belle randonnée avec vue sur les deux lacs, même les jours de fumée!

randonnée
1 month ago

Chemin très facile à suivre qui mène sur de petites criques isolées aux couleurs magnifiques. La randonnée est simple et assez rapide. La baignade en bas est juste parfaite même si l’eau est fraîche en ce mois d’octobre. Notre chien a adoré !

randonnée
1 month ago

belle vue le chemin est raide mais vaut la peine

une belle promenade et les arbres changent de couleur idéal pour les chiens et les enfants

randonnée
1 month ago

Plus qu'une promenade qu'une randonnée mais néanmoins agréable. J'ai vu des couleurs d'automne et des feuilles qui tombaient.

conduite hors route / hors route
1 month ago

On ne sait pas pourquoi cela a été classé comme piste modérée et très facile. La première partie au nord de Carson est remplie de déchets, mais sinon, la route est facile, agréable et pittoresque. J'ai dû faire un détour une fois pour faire une montée juste pour ajouter un peu de plaisir de rouler. Sera de retour pour explorer davantage les sentiers secondaires.

randonnée
1 month ago

Il est dit modéré, mais celui-ci passe certainement sous facile, une légère élévation et étroit mais facile. J'appellerais cela une promenade plus qu'une randonnée, mais ça vaut le coup. C'est vraiment un joyau caché dans le haut désert. Idéal pour les enfants. C'est comme une petite poche d'oasis à la fin.

Charger plus

Looking for a great trail near Carson City, Nevada? AllTrails has 31 great hiking trails, trail running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around D. L. Bliss State Park or Van Sickle Bi-State Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Lone Mountain Park or Mills Park. Ready for some activity? There are 20 moderate trails in Carson City ranging from 0.6 to 18.7 miles and from 4,642 to 8,008 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

hiking

nature trips

walking

wildlife

bird watching

wild flowers

dog friendly

running

mountain biking

dogs on leash

lake

forest

kid friendly

waterfall

Carson City, Nevada Map
VIEW FULL MAP
running
3 days ago

Beautiful morning at prison hill! Setting full moon and a magenta sunrise were perfect

running
6 days ago

Run to the left, not right. I got to take scenic route by going right. It is also harder to go uphill on the left, but at least it is easier to follow the trail/route.

6 days ago

A beautiful trail, and I love the history behind it. At the very end comes out to a lovely beach. Keep in mind the 2nd half is uphill on the way back and only partially shaded.

This is a pretty hike and a good workout. There is a small parking lot at the trail head. It is a steep, steady climb for 3 miles with a few vista spots of Lake Tahoe. We hiked but we passed a large number of descending mountain bikers. The trail is narrow, so you need to listen and be ready to move to the side quickly. Marlette Lake at the top is serene and pretty. There are some trails that you could make as a loop, but we started later in the day and only had enough light to do an up and back.

Went up about a mile and a half, turned around and came back down. Very little shade, good workout though.

hiking
7 days ago

Awesome little beach! We went today and there was 1 other person there and then just one couple we passed on the way back to the car. There’s parking on the shoulder for about 4-5 cars. We jumped in the lake - it was very cold but refreshing. Pretty steep on the way back up, but didn’t really need poles (although we had them).

running
rocky
8 days ago

hiking
11 days ago

My wife and I loved this hike. It’s a constant gradual decent to the beach which is nicely secluded.

a very well maintained dirt trail and easy to follow. there is one turn up by the top of the ridgeline that is very easy to miss. I only know I missed it because this app notified me. once I made it to the lake I kept going and followed marlette lake road to the marlette lake cabin chimney. the trail had a few spots with ice but all were easily passable. I only ever encountered bikers once I was on marlette lake road. on the descent from marlette I went off trail a couple times up to ridgelines in attempt to make get an unobstructed view of tahoe.

Pretty hike, up hill all the way to the lake but nice cushy sandy trail. The only bummer was that the recent wind storm knocked down all the leaves prematurely, so no fall colors :(

hiking
22 days ago

Beautiful hike. I'm so glad I took this spontaneous hike. It has a slight incline and it's narrow at some parts but it was a pretty easy hike. The waterfalls are gorgeous and the hike was worth it to see it.

hiking
24 days ago

Really steep if you park where AllTrails leads you! Slippery gravel/sand, wish we had our poles. As others mentioned it’s a nude beach, so may not be great for kids. There were some men doing naked yoga!

hiking
no shade
rocky
26 days ago

Awesome hike up to the top. Be careful not to miss the sharp turnoff to get to the flag. This is quite a challenging and very steep climb to the top, but well worth your time. Sunset over the city is incredible with all the fall colors right now.

hiking
26 days ago

This trail is great for walking, cycling, or trail running. However, it lacks the visual awe offered by some of the other nearby trails. It’s dog friendly, so obviously that’s a plus! Easily accessible parking && in my opinion would be a great trail to take your parents on. I’d be cautious with kids at the beginning of the trail, and to be honest I think it’d be a bit boring for them.

hiking
27 days ago

Beautiful hike down to the water, plenty of shade. Get there early to secure the best spot.

Great hike! Did it with 3 kids and a dog! There are some beautiful fall trees this time of year. Beautiful view of both lakes! It’s an uphill climb, totally worth it! Want to try it again in the summer.

hiking
no shade
27 days ago

hiking
1 month ago

Great trail, it was easy enough to do with 3 kids! Beautiful cove at the end was worth while.

hiking
no shade
scramble
1 month ago

Really beautiful hike with views of both lakes, even on a smoky day!

hiking
1 month ago

Very easy to follow path that leads to small isolated coves with beautiful colors. The hike is simple and fast enough. The bathing downstairs is just perfect even though the water is cool in this month of October. Our dog loved it!

hiking
1 month ago

nice view the path down is steep but worth it

a nice walk and the trees are changing colors great for dogs and kids

hiking
1 month ago

More of a walk than a hike but lovely nonetheless. Saw some fall colors and falling leaves.

ohv/off road driving
1 month ago

Unknown why this was listed as moderate, very easy trail. First bit up north by Carson is filled with trash but otherwise drive is an easy, pleasant, scenic run. Had to detour once to do a hill climb just to add some wheeling fun. Will be back to do more side trail exploring.

It says moderate, but this one definitely goes under easy, a slight elevation and narrow but easy. I would call it a walk more than a hike, but it's worth it. definitely a hidden gem out here in the high desert. Great for kids. It's like a little oasis pocket at the end.

hiking
1 month ago

I loved this trail. Wide and sandy path, short cuts, amazing beaches and summer house at the bottom. We took our two kids,9 and 12 years old- it was pretty successful! The hike back up with kids is a bit challenging but worth it :). We hiked in October- excellent fauna and butterflies everywhere. The yellow jackets are really intense but didn’t bother us (nearer the water)! Will do again

Load More