Explorez les sentiers de vélo de route les plus populaires du Nebraska avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

vraiment adorable, il y aurait 5 départs si la piste était une boucle complète

Sentier facile, très peu d'ombre et très peu de vent.

Agréable

randonnée
22 days ago

Sauf pour la 144ème rue, c'est une belle piste. Il y en a beaucoup qui sont bien recouverts d'arbres, donc même par temps venteux, ce n'est pas trop grave.

Le sentier a un parking facile et 2 lots. Un lot est à côté d'une petite aire de jeux et l'autre à proximité de la jetée et de la salle de bains extérieure. Le sentier est pavé et adapté aux poussettes.

Le paysage est sympa. Le sentier est un bon entraînement, mais les terrains de stationnement ne sont ni sécurisés ni surveillés et les voitures sont constamment cambriolées. Cela est arrivé à la voiture de ma femme aujourd'hui, mais le verre automobile est le lot de l'année. Ne vous garez pas là-bas à moins que ou jusqu'à ce que quelque chose soit fait à propos de l'élément criminel.

randonnée
3 months ago

Nous sommes allés faire un tour avec l'équipe RWB Omaha! Un grand réseau de sentiers pavés et de sentiers nature. Très large pour contrer le trafic vélo / jogger. Beaucoup d'arbres, mais toujours ensoleillés. Les vues donnent sur le réservoir Chalco. Beaucoup de places de stationnement partout ... toilettes juste à côté des sentiers dans les stationnements. Tout le monde sur le sentier était très sympathique. Un peu d'air funky lorsque nous avons passé la lagune d'eaux usées à proximité ... mais pas trop mal. Si vous profitez à la fois des sentiers pavés et des sentiers de la nature, vous pourriez y aller pour toujours! Oh, et consultez le centre de ressources naturelles dans le parc.

Partez pour un jogging froid avec l'équipe RWB Omaha! Un beau chemin pavé, assez large pour la circulation adverse. Environ 3,3 miles autour. Très peu d'élévation. Les vues sont agréables - sur le lac Walnut Creek, la sauvagine se repose en route vers une maison plus chaleureuse et plus au sud. Le réservoir sud était gelé et les habitants pêchaient sur la glace ... en faisant du jogging. La base de loisirs se situe dans une zone basse entre les quartiers de banlieue et est reliée par des sentiers au lycée Papillion-LaVista South et à l'amphithéâtre SumTur. Beaucoup de stationnement!

Ce sentier est en fait le Bellevue Loop Trail et fait partie des "Sentiers de la découverte!" De la région métropolitaine d'Omaha. J'ai roulé un aller-retour (13,1 miles aller-retour), au sud de Haworth Park. J'adore le fait que la région métropolitaine ait investi dans un réseau de sentiers, mais ce tronçon est déliramment ennuyeux. Péniblement à plat (27 pieds d’élévation), pas de bancs, arbres presque nuls et ombre. Cela dit, les vues sont ... agréables ... dans les champs de maïs, pour la plupart. Et vous êtes à portée de vue du motif Offutt AFB. Amenez un ami, de la musique ou un livre audio!

bonne piste pour courir avec des chiens

bonne piste pour courir avec des chiens

J'adore ce sentier! Je viens de Caroline du Sud et j'adore le faire quand je sors de cette façon.

Grand sentier de course!

Belle piste!

course de trail
5 months ago

~ 10 miles de trottoir avec une vue magnifique sur le lac et les environs!

Un chemin pavé très agréable et bien entretenu. 3 miles autour du tout. En ce qui concerne les oiseaux, c’est bon pour les oiseaux de champ et les moineaux en automne / hiver. Certains migrants au printemps. J'ai eu plus de 150 espèces là-bas.

balade
6 months ago

Si heureux d'avoir ce sentier si près de chez nous! Je marche presque tous les jours avec mon chien.

Un peu difficile dans certaines parties d'être inondé, mais dans l'ensemble, c'est un super tour et vaut le détour en raison de certains paysages inattendus

vélo de route
6 months ago

Fait cela comme un aller-retour maintenant 8 fois cet automne. La meilleure chose à faire lorsque le vent ne vient ni du nord ni du sud, ce qui en fait une longue traînée dans le vent. À cause de l'inondation près de la rivière, je n'ai pas encore pu faire le sentier complet et prolongé. Nous n'avons donc parcouru que 32 milles. Le sentier devient occupé dans les quartiers de la ville le week-end, c'est donc probablement le moment de l'éviter si vous faites du vélo. La nature ouverte du sentier convient bien à cette époque de l’année car il n’ya pas beaucoup de branches tombées sur le sentier qui pourraient causer des crevaisons.

Beau sentier pédestre pittoresque. Ne semble jamais être occupé, ce qui est un avantage et un inconvénient. Un peu trop calme parfois pour moi.

C'est un sentier tranquille niché au milieu de la ville. J'aime prendre mon chien pour une course ici toute l'année. Le sentier est idéal en cas de pluie, de soleil ou de neige, car il est principalement couvert d'arbres. Le seul problème que j'ai, c'est que garer votre voiture sur place vous exposera à un risque d'effraction. Les voleurs aiment le parking isolé du côté nord. Pensez au stationnement où il est plus peuplé.

L'étendue le long de la route N ° 144 contient beaucoup de débris de la route et n'est pas très sûre car elle est très proche de la route. Autre que cela, belle piste si vous voulez une piste pavée.

balade
6 months ago

Belle petite boucle. Nettoyer les toilettes bien entretenues.

Je suis sur cette piste 3 fois jusqu'à présent. Il fait le tour du lac et est très paisible. C'est assez bien entretenu pendant toutes les saisons. Il y avait un peu de glace l'année dernière pendant les mois d'hiver. J'aime que ce soit une boucle parfaite de 5 km. Ceci est mon aller pour traîner ce loin.

Belle piste. Il n'y a pas d'arrêt directement sur le sentier, alors cherchez des endroits où vous arrêter si vous en avez besoin. Certains endroits lavent le gravier, dont ils ont rempli certaines zones avec de la roche plus grosse.

J'ai marché avec mon mari ce matin, belle piste, je suggérerais des panneaux pour les sentiers de distance et de côté.

balade
7 months ago

Essayé pour la première fois aujourd'hui. Très agréable avec juste la bonne quantité de hauts et de bas pour les débutants. Nous allons le refaire!

balade
8 months ago

C'est pittoresque a un beau lac. Aucun arbre ou des fluctuations de sol, le chemin est pavé. Placez joliment les poubelles et les poubelles pour chiens. Les chiens sont autorisés en laisse! Nettoyez après votre animal afin qu'ils ne l'interdisent pas! Parc et piste très propres.

course de trail
8 months ago

Tout est pavé, mais il y a un vrai sentier de terre dans la limite orientale entre Woolworth et Martha, séparés par le centre. C'est le plus proche que vous obtiendrez sur un sentier au centre-ville.

Très belle balade

Charger plus

Explore the most popular road biking trails in Nebraska with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
7 days ago

Went for a ruck with Team RWB Omaha!
A great network of paved paths and nature trails. Plenty wide for opposing bike/jogger traffic. Lots of trees, but still sunny. Views overlook the Chalco Reservoir. Lots of parking throughout... restrooms just off the paths in the parking lots. Everybody on the trail was very friendly. A little bit of funky air as we passed the nearby sewage lagoon... but not too bad. If you take advantage of both the paved paths and nature trails, you could go forever! Oh, and check out the Natural Resource Center in the park.

Headed out for a chilly jog with Team RWB Omaha!
A nice paved path, plenty wide for opposing traffic. About 3.3 miles around. Very little elevation. The views are pleasant - overlooking Walnut Creek Lake, waterfowl resting en route to a warmer, more southern home. The southern reservoir was frozen and locals were ice fishing... waving as we jogged past. The recreation is in a low-lying area between suburban neighborhoods, with paths connecting it to Papillion-LaVista South High School, and SumTur Amphitheater. Plenty of parking!

This trail is actually The Bellevue Loop Trail, and is part of the Omaha metro area's "Paths of Discovery!"

I rucked an out-and-back (13.1 miles round-trip), south from Haworth Park. I absolutely love that the metro area invested in a path/trail network, but this stretch is deliriously boring. Painfully F.L.A.T. (27 feet of elevation), no benches, nearly zero trees and shade. That said, the views are... pleasant... corn fields, mostly. And you're within an easy line of sight to the Offutt AFB pattern. Bring a friend, music, or audio book!

good trail for running with dogs

good trail for running with dogs

I absolutely love this trail! I'm from South Carolina and I love to run it when I get out this way.

Great running trail!

Nice trail!

trail running
2 months ago

~10 miles of pavement with great views of the lake and surroundings!!

A very nice and well kept paved path. 3 miles around the whole thing. Birding wise it's good for field birds and sparrows in the fall/winter. Some migrants through the spring. I've had over 150 species there.

walking
3 months ago

So happy to have this trail so close to home! I walk almost everyday with my dog.

A little rough in parts from being flooded out but all in all a great ride and worth the ride due to some unexpected scenery..

road biking
3 months ago

Done this as an out and back now 8 times this fall. Best done when wind is not either from the north or south as that makes it a long drag into the wind. Haven't been able to do the full extended trail so far due to the flooding near the river so only managed a 32 mile out and back. Trail gets busy in the city sections at the weekend so this is probably a time to avoid it if biking. The open nature of the trail is fine this time of year as there is not much by way of fallen branches on the trail which could cause punctures.

Nice scenic walking trail. Never seems to be busy which is a pro and a con. A little too quiet at times for me.

This is a quiet trail tucked in the middle of the city. I enjoy taking my dog for a run here year round. The trail is great whenever there is rain, sun, or snow because it's mostly covered by trees. The one issue I have is parking your car there will leave you at risk for a break-in. Thieves love the secluded parking lot on the north side. Consider parking where it's more populated.

Stretch along N. 144 has lots of road debris and not very safe due to being so close to the road. Other than that, nice trail if you want a paved trail.

walking
3 months ago

Nice little loop. Clean well maintained restrooms.

I’ve been on this trail 3 times so far. It circles the lake and is very peaceful. It’s pretty well maintained throughout all seasons. There was a bit of ice last year in winter months. I love that it is a perfect 5k loop. This is my go to trail this far.

Nice trail. There isn’t any stops directly on the trail so look up places to stop if you need to. Some spots wash out the pea gravel, which they’ve filled certain areas with some bigger rock.

Walked with my hubby this morning, beautiful trail
I would suggest signs for distance and side trails.

walking
4 months ago

Tried it for the first time today. Very nice with just the right amount of ups and downs for beginners. We will do this again!

walking
5 months ago

It's quaint has a nice lake. No tree or ground fluctuations, the path is paved. Nicely place trash and dog waste containers throughout. Dogs are allowed on leashes! Clean up after your pet so they don't ban them! VERY clean park and trail.

trail running
5 months ago

All paved, but there's an actual dirt trail path in the Eastern tree line between Woolworth and Martha, separated by Center. It's the closest you'll get to a trail in midtown.

Very nice ride

road biking
5 months ago

We walk this trail at least three times a week. We have seen deer, turkey, turtles etc beautiful place to walk.

on Field Club Trail

5 months ago

Nice area for an easy walk.

walking
5 months ago

Excellent, well-maintained trail in a scenic environment. There is a lot of variety here, with ups and downs, lots of trees and vegetation, plenty of open spaces and of course, the beautiful lake. This is a long walk that may be difficult for toddlers and I know my small dogs would never be able to make it the whole way around. The path is large enough that it is definitely wheelchair accessible. I went on a Friday morning at 10:30 am, so I did not experience a lot of traffic on the path. The bicyclists I encountered did a great job of announcing themselves. I will definitely do this again. It feels so secluded despite the fact that it is so close to the city.

With the addition of Flanagan Lake Park this multipurpose trail is tops in Omaha; especially with the hopes for more tree plantings for shade around the lake

We walk here all the time. It’s the best park in Omaha for a long walk. You will however see a lot of people here, so if you are looking for a secluded area you might want to go to a park outside of city limits. That being said we enjoy this park! You see deer, birds, turkeys, hear owls in the evening and there are also tons of mulberry trees in the summer months.

Load More