Explorez les sentiers d'équitation les plus populaires du Nebraska avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Le sentier était très humide par endroits, en particulier dans la partie orientale du parc sur les pistes cyclables «très difficiles». Ne conviendrait pas pour monter mais juste une bonne randonnée. Ils construisent un système de passerelle assez important à l'extrémité est du parc. Cela semble être un très gros projet d’infrastructure pour une région peu utilisée, ce qui signifie probablement qu’elle a prévu d’autres infrastructures pour attirer les visiteurs, autres que les cyclistes et les randonneurs qui utilisent cette partie du parc. Je suppose que c’est agréable que d’autres puissent en profiter, mais mon côté égoïste souhaite qu’il reste à distance et qu’il soit rarement utilisé. Je n'ai pas vu une autre personne après avoir passé la tour d'observation. Même au milieu de la haute saison, je vois rarement quelqu'un à l'est de Owen Crossing. Cela ne me dérangerait pas si ça restait comme ça.

randonnée
2 months ago

Rôle de Branard à Loma.

Belle piste. Il n'y a pas d'arrêt directement sur le sentier, alors cherchez des endroits où vous arrêter si vous en avez besoin. Certains endroits lavent le gravier, dont ils ont rempli certaines zones avec de la roche plus grosse.

randonnée
7 months ago

La description sur la carte du parc national ne correspond pas à certains des sentiers. Nous avons parcouru les sentiers 5 et 5a du sentier Hardwood. Il y a beaucoup d'action de haut en bas, mais le sentier est très érodé et peu marqué. Je ne recommanderais pas cette randonnée par temps humide, car il n'y a pas de gravier et le sol peut être très glissant.

J'ai parcouru toute la boucle du lac. (7.2 miles) côté ouest pose plus d'un défi en raison de l'herbe de causeur. Le côté est du lac est plus adapté aux campeurs de jour et aux sentiers mieux entretenus. Sur tous les points de vue sur le Grand Lac et une bonne journée de randonnée.

Je n'ai pas exactement suivi cette carte, mais j'aime beaucoup ce parc. Pas trop difficile, mais vous pouvez faire beaucoup de kilomètres! Nous nous sommes promenés dans la partie du parc qui, à mon avis, est principalement utilisée par les motards. Vraiment magnifique dans cette section, mais nous avons fini par nous perdre car il y avait beaucoup de fourches et aucun signe.

Belle piste. Pratiqué en randonnée avec un sac de 33 lb. C'est un peu plus difficile plus on va vers l'est. La description dit que c'est une boucle de 5 km. Je ne sais pas de quelle boucle ils parlent, mais c'est beaucoup plus que 5,1 milles. Randonné à partir d'un lot de voitures et est allé 2 miles à l'est de tous les lacets, puis est revenu, totalisant 4,1 miles. Pas du tout, le chemin "rouge" est à 5 km ... lol.

balade
9 months ago

C'est une belle promenade sur un sentier bien entretenu et plat. Le sentier est bon pour tous les âges, accueille les poussettes et serait un endroit idéal pour les chiens promeneurs. Cependant, gardez votre chien en laisse et soyez à l'affût, car il est très utilisé par les vélos. Je marchais un dimanche matin à 11 heures et il y avait beaucoup de cyclistes et quelques marcheurs. Je n'ai vu personne courir mais je pense que ce serait une bonne piste pour cette activité. Mon seul reproche (d’où trois étoiles) est que, lorsque j’ai traversé le pont au-dessus de la Platte en direction du sud, il n’y avait pas de jalons de poursuite. C'était très déroutant car il y a des routes et des voies ferrées qui convergent à ce stade. Le sentier pourrait utiliser de meilleures marques en général, car je ne savais pas trop si je marchais sur une propriété privée à plusieurs endroits. J'ai parcouru la partie du sentier près du parc d'État Schramm près de Louisville. Je vais certainement essayer d'autres parties de ce sentier pittoresque et tranquille!

J'ai apprécié cette randonnée. Le lac est vraiment joli. Les sentiers de lac peuvent être assez plats et ennuyeux, mais ce sentier traverse des forêts et des prairies et a connu des hauts et des bas. J'ai apprécié passer à travers différents paysages. Comme d’autres l’ont dit, j’ai trouvé que, si le côté est du sentier est bien entretenu, le côté ouest est assez envahi par la végétation. La piste devient difficile à comprendre. Mais j'ai juste suivi la carte ici pour m'assurer que j'allais dans la bonne direction, et cela a plutôt bien fonctionné. ASSUREZ-VOUS D'AVOIR DU SPRAY BUG ET D'UN CHAPEAU. Je fais beaucoup de randonnée et les insectes sont évidemment inévitables, mais c'était excessif ici. Je suis tombé sur cinq tiques quand je suis rentré chez moi, probablement en marchant dans le très grand feuillage du côté ouest du sentier. Je pense que la prochaine fois, je marcherais du côté est jusqu’à l’autoroute 36 et ferais demi-tour et remonterais de la même manière au lieu de faire la boucle. Mais je recommanderais quand même!

VTT
9 months ago

Chemin de fer en calcaire concassé amusant et rapide. Commencez sur le campus de l'UNL et cela devient un très beau> 50 miles aller-retour.

course de trail
9 months ago

Magnifique réseau de sentiers dans (pratiquement) ma cour! Beaucoup de moustiques et de tiques en ce moment (juillet), mais cela en valait la peine.

Très apprécié la randonnée ici. Les petites cascades sont belles et faciles à trouver. Il y a aussi une belle vue panoramique. Je pensais que la randonnée était facile, mais je suis resté du côté ouest du parc et je ne suis pas allé du côté est. Cependant, prévoyez de revenir car il devrait y avoir une autre vue panoramique de ce côté du parc. Sur la carte, la manière de s'y rendre n'était pas claire, mais ils ont été en mesure d'expliquer comment, au bureau. Globalement agréable et pittoresque randonnée, il semble que ce serait un bon endroit pour les enfants, aussi! Pas trop occupé si vous y allez un jour de semaine.

Grand sentier! Paisible. Principalement ombragé. Garé en face du terrain de football. Le premier 1 1/2 est une route et traverse le parc des expositions, puis passe sur du gravier concassé et du gravier. J'ai utilisé le sentier deux fois cette année et je continuerai de l'utiliser même s'il s'agit d'un trajet de 20 minutes depuis chez moi à Omaha.

randonnée à cheval
10 months ago

Belle balade boisée à travers le pays.

randonnée à cheval
10 months ago

Joli parc de banlieue. Là-haut et en arrière. Assurez-vous de verrouiller le camion et la remorque.

course de trail
10 months ago

Ceci est mon sentier préféré pour courir, assurez-vous de porter un insectifuge, BEAUCOUP de moustiques et de tiques (si vous êtes hors piste). trail Je n’apporte généralement pas mon chien. C'est un bon sentier en boucle d'environ 2,2 km et vous pouvez changer de direction et le changer.

Ces sentiers ont été partiellement formés lorsque le parc national de Platte River était le camp Harriet Harding pendant 80 ans avant 1980, lorsque l’État a réuni deux parcs pour créer ce parc. J'ai campé ici dans les années 1970 et j'ai couru les sentiers pendant des heures. Ces sentiers sont l'essence du Nebraska. Une vraie forêt riveraine, coincée entre le fleuve et la prairie. Sentiers amusants pour faire de la randonnée. Belles petites pistes à explorer. Parfois, vous verrez des dindes dans les arbres, des cerfs, des lapins, des coons, de nombreux insectes.

Pas toujours bien marqué mais beaucoup d'animaux sauvages.

Belle vue, pas très occupé, et nous avons vu beaucoup de cerfs!

a choisi une journée froide pour rouler et a en quelque sorte manqué l’extrémité sud du sentier. pas bien marqué au sud ou j’étais trop fatigué pour le voir! belle piste. n'a pas vu d'humain plus de 2 heures

VTT
Saturday, April 21, 2018

La route fait partie de ce sentier pour la première fois aujourd'hui en tant que cycliste débutant. C'était très amusant et il y avait quelques petites collines, des virages serrés, des racines d'arbres, etc. qui en ont fait une excellente aventure. Je suis impatient de revenir mais d’abord, mes jambes de nouilles doivent récupérer.

randonnée
Wednesday, March 28, 2018

Je pense que nous avons choisi un mauvais moment pour y aller car tout a été brûlé récemment, le paysage était noir et sans histoire. Le sentier Indian Cave indique «Dogs on Leash» (Chiens en laisse), cependant, une fois que vous avez traversé un tas de bulldlshits, car les balises et les indications sont un peu déroutantes, vous y arrivez enfin et il indique «Pas d'animaux». Quand vous mettez le sentier dans AllTrails, vous allez au sentier 9, je crois. Vous avez parcouru une partie de la forêt jusqu'au sommet où se trouvent un terrain de camping et une vue. Nous avons pris le sentier 11 car c'est à ce moment-là que tout le monde a dit que la grotte avait commencé. Soyez prudent, quand j'ai lu tout ce que le Trail 11 était un «piège mortel», je me suis moqué de lui. C'est un sentier très raide, très petit et pas bien entretenu qui descend le long d'une falaise. À certains moments, si vous tombiez, ce serait presque mortel. Nous avons fait de la randonnée après la pluie, nous avons donc ajouté ce sentier à la boue avec un peu d’adhérence pour les pieds, c’était misérable. À un moment donné, nous étions sur nos culs. Vous arrivez au bout et la grotte est introuvable. Laissez seul pas de signes. Cependant, il est indiqué que cela commence au début du sentier 11. Bas, vous devez descendre le long de la rivière en longeant la rivière et vous trouverez le grand et magnifique escalier rouge qui dit "Pas d'animaux". Dans l'ensemble, ne valait pas les 4 heures de route. Si c'était plus proche, ça en vaut vraiment la peine. Le parc est géant et quand tout devient vert, ce sera magnifique. De plus, vous ne pouvez pas vous battre en passant 5 heures à l'extérieur sans voir une seule âme. Juste toi, les chiens et la nature.

Tuesday, February 20, 2018

Nous avons apprécié la randonnée ici. Beaucoup de haut et en bas des collines. C'était boueux mais la vue en valait la peine.

randonnée
Saturday, January 06, 2018

Fait de la randonnée en hiver. C'était une belle piste mais elle n'a pas été très bien marquée. Donc, j'ai fait mon propre chemin et c'était cool de voir l'eau gelée et capable de marcher jusqu'à la rivière Platte. Le téléphone était éteint à cause du froid, je ne pouvais donc pas enregistrer toute ma randonnée. La tour d’observation était agréable, mais c’était évidemment très froid et venteux.

course de trail
Tuesday, December 19, 2017

Tuesday, November 21, 2017

Belles pistes près de chez moi à Lincoln.

randonnée
Monday, November 20, 2017

Nous venons de parcourir les pistes 9 et 10 aujourd'hui. C'était une belle journée et les sentiers étaient bien entretenus et balisés. Je pense que nous avons eu le plus de plaisir sur le sentier 10 et il offrait de superbes vues sur le parc et le bassin de la rivière Missouri à perte de vue. De plus, il y a d'excellents campings nichés sur le sentier. Nous allons certainement revenir pour une randonnée et un camp de nuit là-bas dès que possible!

randonnée
Tuesday, November 14, 2017

Les sentiers sont assez difficiles et assez bien entretenus, mais pas bien balisés. Demandé une carte à l'entrée du parc et a été fourni avec une liste (pas de carte). Les cartes routières ne sont que vaguement précises (par exemple, il y a un sentier quelque part, bonne chance!). J'y suis allé en fin d'été et les insectes étaient un problème, mais il faut s'y attendre dans le Nebraska. La plus grande déception fut de loin la "caverne" elle-même. Ce n'est pas vraiment une grotte, car elle n'a que quelques pieds de profondeur. Les sculptures indiennes sont risibles, les murs de la falaise n’ayant même pas été protégés des vandales au fil des décennies.

randonnée
Saturday, November 11, 2017

Beaucoup plus accessible en fin d’automne / début d’hiver / printemps. Feuillage décent et pour la plupart, pas beaucoup de gens du côté ouest.

randonnée
Monday, November 06, 2017

Nous avons monté 8 puis redescendu 7. Certainement une montée raide 8, mais c'était sec et début novembre donc pas de bugs. La vue magnifique du sommet le recommande totalement !! Je le referai avec une meilleure planification. Le service téléphonique était inégal, prévoyez-le également.

Charger plus

Explore the most popular horseback riding trails in Nebraska with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Nice trail. Practiced hiked with a 33 lb pack. It’s a bit more difficult the further east you go. The description says it’s a 5.1 mile loop. I’m not sure what loop they are talking about, but it’s a lot more that 5.1 miles. Hiked from car lot and went 2 miles east to all the switchbacks, then returned, totaling 4.1 miles. No way the ‘red’ path is 5.1 miles... lol.

I have been walking this trail for many years. It is a concrete trail that is very well maintained. It is beautiful in the evenings and is often quite busy. There is not a lot of shade but the trees and vegetation have grown in nicely over the years. Water fowl is frequently seen here and I saw a mink the other day. There are two parking lots for access. This is a family-friendly lake, accommodating strollers and wheelchairs. It is a long walk around for a small child but it’s an easy walk with only slight elevation changes. One of the best things about this lake is that except for a handful of houses, housing is not close to the water. This is a very safe location and moonlight walks are highly encouraged!

walking
7 days ago

This is a lovely walk on a well-kept, level trail. Trail is good for all age levels, accommodates strollers, and would be a great place for walking dogs. However, keep your dog on a leash and be on the lookout because it is heavily used by bikes. I walked on a Sunday morning at 11 am, and there were many cyclists and a few walkers. I didn’t see anyone running but I think it would be a good trail for that activity. My one complaint (hence three stars) is that when I crossed the bridge over the Platte going south, there were no trail continuation markers. This was very confusing because there are roads and railroad tracks that converge at this point. The trail could use better markings in general because I wasn’t sure if I was walking on private property in several places. I walked the part of the trail by Schramm State Park near Louisville. I will definitely try other parts of this scenic and tranquil trail!

I enjoyed this hike. The lake is really pretty. Lake trails can be pretty flat and boring, but this trail runs through forest and prairie and had some ups and downs. I appreciated going through different landscapes. I did find, as others said, that while the east side of the trail is well maintained, the west side is pretty overgrown. The trail gets pretty hard to make out. But I just followed the map on here to make sure I was going in the right direction, and that worked pretty well. MAKE SURE YOU HAVE BUG SPRAY AND WEAR A HAT. I go hiking a lot and bugs are obviously inevitable, but it was excessive here. Found five ticks on me when I got home, probably from walking through the very tall foliage on the west side of the trail. I think next time I would hike the east side up to highway 36 and just turn around and hike back the same way instead of doing the loop. But I still would recommend!

mountain biking
14 days ago

Fun and fast crushed limestone rail-trail. Start on the UNL campus and this becomes a very nice >50 mile out and back.

trail running
14 days ago

Wonderful trail system in (practically) my backyard! Lots of mosquitoes and ticks right now (July) but worth the annoyance.

Very much enjoyed hiking here. The little waterfalls are beautiful and easy to find. There’s a cool scenic overlook as well. I thought the hike was easy, but I stayed on the west side of the park and didn’t go over to the east side. However, planning on returning as there’s supposed to be another scenic overlook on that side of the park. It wasn’t clear on the map how to get over there, but they were able to explain how in the office. Overall enjoyable and scenic hike, seems like it’d be a good place for kids, too! Not too busy if you go on a weekday.

trail running
1 month ago

Great trail! Peaceful. Mostly shaded. Parked across from soccer field. First 1 1/2 is road and goes through the fairgrounds then crosses over onto crushed gravel and gravel. I have used the trail twice this year and will continue to use it even though it’s a 20 minute trip from my home in Omaha.

horseback riding
1 month ago

Nice wooded ride thru the country.

horseback riding
1 month ago

Pretty suburban park. Up there and back. Be sure and lock up truck and trailer.

trail running
1 month ago

This is my favorite trail to run, make sure you wear bug spray, LOTS of mosquitos and ticks(if you beer off trail) When I've brought my dog home he's had a couple ticks even with advantix, so if I go to this trail I usually don't bring my dog. It's a good loop trail about 2.2 miles and you can switch directions and change it up.

These trails were partially formed when Platte River State Park was Camp Harriet Harding for 80 yrs before 1980 when the state joined two parks to make this state park. I camped here in the 1970's and ran the trails for hours on end. These trails are the essence of Nebraska. A true riparian forest, caught between the river and the prairie. Fun trails to hike along. Nice little side trails to explore. Sometimes you will see turkeys in the trees, deer, rabbits, coons, lots of insects.

Not always marked well but lots of wildlife.

Good views, not very busy, and we saw lots of deer!

picked a cold day to ride and somehow missed the south end of the trail. not well marked at south end or I was just too tired to see it! beautiful trail. didn't see a human for over 2 hours

mountain biking
2 months ago

Road part of this trail for the first time today as a newbie cycler. It was a lot of fun and had some small hills, sharp turns, tree roots, etc that made it an excellent adventure. I can’t wait to get back but first my noodle legs need to recuperate..

hiking
3 months ago

I think we picked a bad time to go as everything has recently been burned so the scenery was black and uneventful. The Indian Cave trail says “Dogs on Leash” however once hiking through a bunch of bullllshit because the markers and directions are a little confusing you finally get to it and it says “No Pets”. When you put in the trail in AllTrails it takes you to Trailhead 9, I believe. You hiked a bunch of wooded area until you come to the top where there is a campground sight and field. We took trail 11 because that’s where everyone said the cave started at. PLEASE BE CAREFUL, when I read all the stuff that Trail 11 was a “death trap” I scoffed it off. It is a very steep, very small and not well maintained trail down a cliff side. At some points if you were to fall it would be close to deathly. We hiked after a rain so add this trail plus mud with some grip for your feet is was miserable. At one point we were on our asses scooting down. You get to the end of it and the cave is nowhere to be found. Let alone no signs. However it says it starts at trailhead 11. Low and behold you have to walk down the road along the river about a football field and there it is, the big beautiful red staircase which said “No Pets”. All in all, was not worth the 4 hour drive. If it was closer it definitely is worth it. The park is giant and when everything turns green it will be beautiful. Plus, you can’t beat spending 5 hours outdoors and not seeing a single soul. Just you, the dogs and nature.

The loop is great, and the off leash area close by is the best by far in the area

Loved this trail, only bad side is they have trails going to places that end, like up to the pavilion on the hill, you have to back track down to meet the main trail, some signs that says where it goes and if it dead ends and you need to turn around (did have horse trail you could print use, but not if it's wet/muddy). Great for walking, running, jogging, bicycling. Has other trails you can explore, when it's not wet or muddy. Playground area, boat dock.

We enjoyed backpacking here. Lots of up and down hills. It was muddy but the views were worth it.

Went hiking during the winter season. It was a nice trail but it wasn’t marked very well. So kinda made my own path and was cool to see the water frozen and able to walk out to the Platte River. Phone turned off due to the cold so I couldn’t record my whole hike. The observation tower was great to go on but it was, obviously, very cold and windy.

Great local walk. The ice is frozen over now with ice fishers in their huts out in the center of the lake. Deer tracks on the ice and in the snow.

trail running
6 months ago

A walk in the park. Easy 3.3 mike paved route. There are a number of off ramps that allow people to get off the beaten path and experience some mild terrain as well. A decent mountain bike trail as well. Take your family and the dog, this hike is made for everyone.

Nice trails close to where I am in Lincoln.

hiking
7 months ago

We just hiked trails 9 and 10 today. It was a beautiful day and the trails were well maintained and marked. I think we had the most fun on trail 10 and it provided some great views of the park and the Missouri river basin for as far as the eye could see. Also, there are some great campsites tucked back in on the trail. We are definitely going to come back for a hike and overnight camp out there as soon as possible!

hiking
8 months ago

Trails are reasonably challenging and pretty well-kept, but not well marked. Asked for a map at the park entrance and was provided with a list (no map). The roadside maps are only vaguely accurate (e.g. there's a trail somewhere around here, good luck!).

I went in late summer and bugs were a problem, but this is to be expected in Nebraska.

By far the biggest disappointment was the "cave" itself. It's not really a cave, as it's only a few feet deep. The Indian carvings are laughable, as the walls of the cliff have not been even remotely protected from vandals over the decades.

Much more accessible in late-fall/early-winter/spring. Decent foliage and for the most part, not many people on the west side.

We hiked up 8 then down 7. Definitely a steep hike up 8, but it was dry and early November so no bugs. Gorgeous view from the top totally recommend it!! Will do it again with better planning. Phone service was spotty so plan for that also.

trail running
8 months ago

I ran this loop for the G.O.A.T.z Trail Run and I really enjoyed it. The views of the water are beautiful and it was a peaceful run. Gotta watch out for horse droppings as parts of it are also equestrian trails but I look forward to running here again soon.

Load More