Explorez les sentiers de ski de fond les plus populaires du Nebraska avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

balade
6 months ago

Si heureux d'avoir ce sentier si près de chez nous! Je marche presque tous les jours avec mon chien.

vélo de route
6 months ago

Fait cela comme un aller-retour maintenant 8 fois cet automne. La meilleure chose à faire lorsque le vent ne vient ni du nord ni du sud, ce qui en fait une longue traînée dans le vent. À cause de l'inondation près de la rivière, je n'ai pas encore pu faire le sentier complet et prolongé. Nous n'avons donc parcouru que 32 milles. Le sentier devient occupé dans les quartiers de la ville le week-end, c'est donc probablement le moment de l'éviter si vous faites du vélo. La nature ouverte du sentier convient bien à cette époque de l’année car il n’ya pas beaucoup de branches tombées sur le sentier qui pourraient causer des crevaisons.

Avec l’ajout du parc du lac Flanagan, ce sentier polyvalent est au sommet à Omaha; surtout avec l'espoir de plus d'arbres pour l'ombre autour du lac

on Big Papio Trail

course de trail
9 months ago

J'ai commencé à Millard et j'ai couru jusqu'au début du sentier près du parc Hefflinger, puis je suis retourné à Millard. Il y avait un trafic modéré et je ne me sentais pas trop isolé. Mon seul point positif est que les cyclistes arrivent très vite et qu’ils ne s’annoncent pas tous en venant derrière vous. Soyez donc conscient et ne portez pas de casque qui bloque le bruit autour de vous. En dehors de cela, le sentier est bien entretenu, balisé clairement et facile d'accès depuis plusieurs points. Je suis impatient de l'exécuter à nouveau.

course de trail
9 months ago

Magnifique réseau de sentiers dans (pratiquement) ma cour! Beaucoup de moustiques et de tiques en ce moment (juillet), mais cela en valait la peine.

Gemme. La majeure partie du sentier est ombragée. Cela nous rappelle presque Washington et le Colorado. Toilettes au parc.

randonnée à cheval
10 months ago

Joli parc de banlieue. Là-haut et en arrière. Assurez-vous de verrouiller le camion et la remorque.

course de trail
10 months ago

Ceci est mon sentier préféré pour courir, assurez-vous de porter un insectifuge, BEAUCOUP de moustiques et de tiques (si vous êtes hors piste). trail Je n’apporte généralement pas mon chien. C'est un bon sentier en boucle d'environ 2,2 km et vous pouvez changer de direction et le changer.

a choisi une journée froide pour rouler et a en quelque sorte manqué l’extrémité sud du sentier. pas bien marqué au sud ou j’étais trop fatigué pour le voir! belle piste. n'a pas vu d'humain plus de 2 heures

VTT
Saturday, April 21, 2018

La route fait partie de ce sentier pour la première fois aujourd'hui en tant que cycliste débutant. C'était très amusant et il y avait quelques petites collines, des virages serrés, des racines d'arbres, etc. qui en ont fait une excellente aventure. Je suis impatient de revenir mais d’abord, mes jambes de nouilles doivent récupérer.

randonnée
Wednesday, March 28, 2018

Je pense que nous avons choisi un mauvais moment pour y aller car tout a été brûlé récemment, le paysage était noir et sans histoire. Le sentier Indian Cave indique «Dogs on Leash» (Chiens en laisse), cependant, une fois que vous avez traversé un tas de bulldlshits, car les balises et les indications sont un peu déroutantes, vous y arrivez enfin et il indique «Pas d'animaux». Quand vous mettez le sentier dans AllTrails, vous allez au sentier 9, je crois. Vous avez parcouru une partie de la forêt jusqu'au sommet où se trouvent un terrain de camping et une vue. Nous avons pris le sentier 11 car c'est à ce moment-là que tout le monde a dit que la grotte avait commencé. Soyez prudent, quand j'ai lu tout ce que le Trail 11 était un «piège mortel», je me suis moqué de lui. C'est un sentier très raide, très petit et pas bien entretenu qui descend le long d'une falaise. À certains moments, si vous tombiez, ce serait presque mortel. Nous avons fait de la randonnée après la pluie, nous avons donc ajouté ce sentier à la boue avec un peu d’adhérence pour les pieds, c’était misérable. À un moment donné, nous étions sur nos culs. Vous arrivez au bout et la grotte est introuvable. Laissez seul pas de signes. Cependant, il est indiqué que cela commence au début du sentier 11. Bas, vous devez descendre le long de la rivière en longeant la rivière et vous trouverez le grand et magnifique escalier rouge qui dit "Pas d'animaux". Dans l'ensemble, ne valait pas les 4 heures de route. Si c'était plus proche, ça en vaut vraiment la peine. Le parc est géant et quand tout devient vert, ce sera magnifique. De plus, vous ne pouvez pas vous battre en passant 5 heures à l'extérieur sans voir une seule âme. Juste toi, les chiens et la nature.

randonnée
Sunday, March 04, 2018

J'ai vraiment aimé ce sentier! Je souhaite que ce soit plus long. Sympa et facile pour tous les âges, ma chienne était avec moi et elle adore ça.

Tuesday, February 20, 2018

Nous avons apprécié la randonnée ici. Beaucoup de haut et en bas des collines. C'était boueux mais la vue en valait la peine.

course de trail
Tuesday, December 19, 2017

Tuesday, November 21, 2017

Belles pistes près de chez moi à Lincoln.

randonnée
Monday, November 20, 2017

Nous venons de parcourir les pistes 9 et 10 aujourd'hui. C'était une belle journée et les sentiers étaient bien entretenus et balisés. Je pense que nous avons eu le plus de plaisir sur le sentier 10 et il offrait de superbes vues sur le parc et le bassin de la rivière Missouri à perte de vue. De plus, il y a d'excellents campings nichés sur le sentier. Nous allons certainement revenir pour une randonnée et un camp de nuit là-bas dès que possible!

randonnée
Tuesday, November 14, 2017

Les sentiers sont assez difficiles et assez bien entretenus, mais pas bien balisés. Demandé une carte à l'entrée du parc et a été fourni avec une liste (pas de carte). Les cartes routières ne sont que vaguement précises (par exemple, il y a un sentier quelque part, bonne chance!). J'y suis allé en fin d'été et les insectes étaient un problème, mais il faut s'y attendre dans le Nebraska. La plus grande déception fut de loin la "caverne" elle-même. Ce n'est pas vraiment une grotte, car elle n'a que quelques pieds de profondeur. Les sculptures indiennes sont risibles, les murs de la falaise n’ayant même pas été protégés des vandales au fil des décennies.

randonnée
Monday, November 06, 2017

Nous avons monté 8 puis redescendu 7. Certainement une montée raide 8, mais c'était sec et début novembre donc pas de bugs. La vue magnifique du sommet le recommande totalement !! Je le referai avec une meilleure planification. Le service téléphonique était inégal, prévoyez-le également.

Wednesday, October 04, 2017

magnifique procès avec ma famille. un peu raide dans certaines zones.

randonnée
Sunday, August 13, 2017

A commencé au sentier 9 et a fini avec le sentier 11, puis est reparti le long de River Road ... pour faire une belle boucle. Le sentier 9 était un bon début car il a une longue montée jusqu’à la crête, pas trop raide. Terminer avec le sentier 11 a été agréable car nous avons pu descendre son sentier escarpé. Le sentier est généralement bien entretenu, mais faites attention aux orties qui pendent dans le sentier étroit le 11.

course de trail
Wednesday, August 02, 2017

* Revu en été * Sentier facile mais a besoin d'un peu d'entretien. Beaucoup de belles images, mais encore une fois, cette piste a besoin de travail. Il a un feuillage épais pour ceux qui n'aiment pas le soleil en courant. Très peu de trafic et la majorité ont été coureurs.

randonnée
Sunday, June 25, 2017

Wednesday, May 24, 2017

plusieurs niveaux de piste, beaucoup d'options. beaux paysages.

Grands sentiers, foresterie, hors sentiers et paysages! Mais je crains toujours que je ne retrouve pas mon chemin vers ma voiture, mais cela en fait une aventure :-)

balade
Friday, May 12, 2017

Pas mon préféré comme une piste pour promener mon chien. Un certain nombre de cyclistes semblent agir comme s'ils "possédaient" le sentier. Rarement, personne ne s’est annoncé s’il s’approchait derrière moi pour passer, et quelques fois, des coureurs côte à côte ont emprunté la plus grande partie du chemin et j’ai donc dû me rendre au bord et laisser mon chien marcher dans l’herbe. .

vélo de route
Wednesday, May 10, 2017

4 étoiles seulement parce que ce sentier devient un peu louche en passant sous les viaducs, mais sinon c'est magnifique! J'ai commencé à Hefflinger Park (le début / la fin du sentier) et suis allé à la 72ème rue, qui faisait 14,6 milles. Le sentier est plutôt plat, avec de petites collines gérables. Pour un coureur fort, ce sentier serait un morceau de gâteau. Je suis un nouveau coureur et j'ai vraiment apprécié l'entraînement que j'ai eu sur cette piste. Je le recommande fortement. Si vous réussissez à vous faufiler derrière des centres commerciaux et des entrepôts plus proches des rues numérotées plus basses, vous vous en tirerez à merveille!

la fraternité waldo trekking a passé le week-end dans ces falaises. très bon moment sur les sites de forêt vierge… la règle du «pack in-pack» a été observée, pour la plupart. hamac et tente conviviale. les collines offraient un défi. 20 minutes de marche pour l'eau. être conscient des tiques. et la beauté. TRISH semble penser qu'elle est assez importante pour s'épitapier devant les pétroglyphes. WTF?

randonnée
Saturday, April 22, 2017

Nous avons apprécié notre première randonnée ici et prévoyons de revenir jusqu'à ce que nous ayons parcouru tous les sentiers. Après notre randonnée, les enfants ont adoré voir le cheval, la vue et sauter des rochers. une grande journée en famille!

randonnée sac-à-dos
Wednesday, April 19, 2017

Ma première randonnée - c'était génial. Les sentiers que nous avons parcourus (sentiers 3, 2 et 7) étaient parfaits pour nous - pas trop difficiles, mais suffisamment durs pour qu'un débutant hors de forme puisse profiter pleinement de l'expérience. La tempête qui nous a frappés pendant la nuit a rendu les sentiers un peu plus difficiles à traverser et j'ai adoré. Nous ferons certainement plus de voyages ici.

Super petite randonnée. C'était le sentier le plus achalandé dans cette région, beaucoup de familles. Des pentes et des descentes décentes et de belles vues sur la rivière Mo.

Charger plus

Explore the most popular cross country skiing trails in Nebraska with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

walking
3 days ago

So happy to have this trail so close to home! I walk almost everyday with my dog.

road biking
9 days ago

Done this as an out and back now 8 times this fall. Best done when wind is not either from the north or south as that makes it a long drag into the wind. Haven't been able to do the full extended trail so far due to the flooding near the river so only managed a 32 mile out and back. Trail gets busy in the city sections at the weekend so this is probably a time to avoid it if biking. The open nature of the trail is fine this time of year as there is not much by way of fallen branches on the trail which could cause punctures.

With the addition of Flanagan Lake Park this multipurpose trail is tops in Omaha; especially with the hopes for more tree plantings for shade around the lake

on Big Papio Trail

trail running
3 months ago

I started in Millard and ran to the beginning of the trail near Hefflinger Park then back to Millard. There was a moderate amount of traffic so I did not feel isolated too much. My only “meh” part is that the bike riders come through very fast and not all of them announce themselves when coming up behind you. So be aware and don’t wear headphones that block out noise around you. Aside from this, the trail is well maintained, marked clearly and easy to access from multiple points. I’m looking forward to running it again.

trail running
3 months ago

Wonderful trail system in (practically) my backyard! Lots of mosquitoes and ticks right now (July) but worth the annoyance.

Gem. Most of the trail is shaded. Almost reminds us of Washington and Colorado. Restrooms at the park.

horseback riding
4 months ago

Pretty suburban park. Up there and back. Be sure and lock up truck and trailer.

trail running
4 months ago

This is my favorite trail to run, make sure you wear bug spray, LOTS of mosquitos and ticks(if you beer off trail) When I've brought my dog home he's had a couple ticks even with advantix, so if I go to this trail I usually don't bring my dog. It's a good loop trail about 2.2 miles and you can switch directions and change it up.

picked a cold day to ride and somehow missed the south end of the trail. not well marked at south end or I was just too tired to see it! beautiful trail. didn't see a human for over 2 hours

mountain biking
6 months ago

Road part of this trail for the first time today as a newbie cycler. It was a lot of fun and had some small hills, sharp turns, tree roots, etc that made it an excellent adventure. I can’t wait to get back but first my noodle legs need to recuperate..

hiking
6 months ago

I think we picked a bad time to go as everything has recently been burned so the scenery was black and uneventful. The Indian Cave trail says “Dogs on Leash” however once hiking through a bunch of bullllshit because the markers and directions are a little confusing you finally get to it and it says “No Pets”. When you put in the trail in AllTrails it takes you to Trailhead 9, I believe. You hiked a bunch of wooded area until you come to the top where there is a campground sight and field. We took trail 11 because that’s where everyone said the cave started at. PLEASE BE CAREFUL, when I read all the stuff that Trail 11 was a “death trap” I scoffed it off. It is a very steep, very small and not well maintained trail down a cliff side. At some points if you were to fall it would be close to deathly. We hiked after a rain so add this trail plus mud with some grip for your feet is was miserable. At one point we were on our asses scooting down. You get to the end of it and the cave is nowhere to be found. Let alone no signs. However it says it starts at trailhead 11. Low and behold you have to walk down the road along the river about a football field and there it is, the big beautiful red staircase which said “No Pets”. All in all, was not worth the 4 hour drive. If it was closer it definitely is worth it. The park is giant and when everything turns green it will be beautiful. Plus, you can’t beat spending 5 hours outdoors and not seeing a single soul. Just you, the dogs and nature.

I really liked this trail! I wish it was longer. Nice and easy for all ages, My dog was with me and she love it.

We enjoyed backpacking here. Lots of up and down hills. It was muddy but the views were worth it.

trail running
10 months ago

Nice trails close to where I am in Lincoln.

hiking
11 months ago

We just hiked trails 9 and 10 today. It was a beautiful day and the trails were well maintained and marked. I think we had the most fun on trail 10 and it provided some great views of the park and the Missouri river basin for as far as the eye could see. Also, there are some great campsites tucked back in on the trail. We are definitely going to come back for a hike and overnight camp out there as soon as possible!

hiking
11 months ago

Trails are reasonably challenging and pretty well-kept, but not well marked. Asked for a map at the park entrance and was provided with a list (no map). The roadside maps are only vaguely accurate (e.g. there's a trail somewhere around here, good luck!).

I went in late summer and bugs were a problem, but this is to be expected in Nebraska.

By far the biggest disappointment was the "cave" itself. It's not really a cave, as it's only a few feet deep. The Indian carvings are laughable, as the walls of the cliff have not been even remotely protected from vandals over the decades.

hiking
11 months ago

We hiked up 8 then down 7. Definitely a steep hike up 8, but it was dry and early November so no bugs. Gorgeous view from the top totally recommend it!! Will do it again with better planning. Phone service was spotty so plan for that also.

Wednesday, October 04, 2017

wonderful trial with my family. a bit steep in some areas.

hiking
Sunday, August 13, 2017

Began at Trail 9 and finished with Trail 11 and then hiked back along the River Road... made for a nice loop. Trail 9 was a good start as it has a long ascent up to the ridge, not too steep. Ending with Trail 11 was nice as we got to descend its steep steep trail. Trail generally well maintained but watch out for the stinging nettles hanging into the tight trail on 11.

trail running
Wednesday, August 02, 2017

*Reviewed in Summer*
Easy trail run but needs some upkeep. Lots of nice picture spots but again, this trail needs some work. It has heavy foliage for those who don't like the sun when running. Very little traffic and majority have been runners.

hiking
Sunday, June 25, 2017

on Indian Cave Trail

Wednesday, May 24, 2017

multiple trail levels, lots of options. beautiful sceneries.

Thursday, May 18, 2017

Great trails, forestry, off trails and scenery! But I always worry that I won't find my way back to my car, but that just makes it more of an adventure :-)

walking
Friday, May 12, 2017

Not my favorite as a trail to walk my dog on. A number of the cyclists seem to act like they "own" the trail. Rarely did anyone announce themselves if they were coming up behind me to pass, and a couple of times side-by-side riders pretty much took up most of the path so I had to go to the edge and have my dog walk in the grass.

road biking
Wednesday, May 10, 2017

4 stars only because this trail gets a bit sketchy when going under the overpasses, but otherwise it is wonderful! I started at Hefflinger Park (the beginning/end of the trail) and rode to 72nd St, which was 14.6 miles. The trail is rather flat, with small, manageable hills. For a strong rider, this trail would be a piece of cake. I'm a new rider, and I really enjoyed the workout I got on this trail. I highly recommend it. If you can get past riding behind some shopping centers and warehouses closer to the lower numbered streets, you'll have a great ride here!

Tuesday, May 09, 2017

the waldo trekking fellowship spent the weekend in these bluffs. great time at the clean back woods sites...pack in-pack out rule has been observed, mostly. hammock and tent friendly.

hills provided some challenge. 20 minutes unlaiden for water run.

be aware of ticks. and beauty. TRISH seems to think she is important enough to epitaph herself umongst the petroglyphs. WTF?

hiking
Saturday, April 22, 2017

We enjoyed our first hike here and plan on coming back until we have hiked all the trails. After our hike we the kids loved seeing the horse's, the view and skipping rocks. a great FAMILY DAY!

backpacking
Wednesday, April 19, 2017

My first time backpacking - it was great. The trails we did (trailheads 3, 2, and 7) were perfect for us - not too difficult but hard enough for an out-of-shape beginner to get a lot of enjoyment out of the whole experience. The storm that hit us overnight made the trails a tad more difficult to traverse and I loved it. Certainly will be making more trips here.

Tuesday, April 11, 2017

Great little hike. This was the busiest trail in that area, lots of families. Decent inclines and descents and beautiful views of the Mo River.

Load More