Explorez les sentiers les plus populaires près de Bennington avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Bennington, Nebraska Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Ce sentier a fait l’objet d’une recherche en randonnée et je ne sais pas pourquoi. Personnellement, j'aime bien que les lieux de randonnée soient un peu plus isolés, et ce parc est littéralement en plein milieu d'un quartier. Le lac était joli et le chemin est plat et bien entretenu. Peut-être un meilleur endroit pour faire de l'équitation ou simplement pour une promenade tranquille. Serait un bon endroit pour marcher avec un rendez-vous amoureux ou un ami.

C'est un chemin fantastique! Le sentier autour de Newport Landing n’est cependant que de 3,6 miles. Il y a une autre portion de sentier de l'autre côté du 180e. J'ai fait un petit extra aujourd'hui et j'ai fait cette promenade de 5,15 milles. Le sentier est large, en excellent état, balisé, et présente un bon équilibre de hauts et de bas. Ce serait formidable pour marcher, courir ou faire du vélo.

fonctionnement
Tue Jun 28 2016

beaux larges trottoirs.

vélo de route
Sat May 18 2013

J'ai parcouru ce sentier par un beau samedi matin de mai. La foule était plutôt légère. J'ai fait une boucle dans le lac à deux reprises et je suis aussi allé au sentier Prairie View Lake Trail de l'autre côté de la 180e rue. Le sentier Newport Landing est pavé et bien entretenu, avec des montées et des descentes douces le long du parcours. Il y a une belle vue sur le lac et aussi les champs entourant la région. La région semble animée d'activités telles que la pêche, la navigation de plaisance, la marche, le vélo, etc. Il y avait également une douzaine d'oies canadiennes sur le sentier qui traînaient. Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié ce sentier.

fonctionnement
Tue Jul 03 2018

randonnée
Fri Oct 07 2016

Explore the most popular trails near Bennington with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Bennington, Nebraska Map
VIEW FULL MAP
hiking
3 months ago

This trail came up in a hiking search and I’m not sure why. I personally like hiking spots to be a little more secluded, and this park is literally right in the middle of a neighborhood. The lake was pretty and the path is flat and well maintained. Maybe a better spot for riding or just for a leisurely walk. Would be a nice spot to walk with a date or friend.

walking
Thursday, May 11, 2017

This is a fantastic path! The actual trail around Newport Landing is only 3.6 miles, however. There is another portion of trail on the other side of 180th. I did a little extra today and made this walk 5.15 miles. The trail is wide, in great condition, mile-marked, and is a good balance of ups and downs. It'd be great for walking, running, or biking.

trail running
Tuesday, June 28, 2016

nice wide sidewalks.

road biking
Saturday, May 18, 2013

I biked this trail on a beautiful Saturday morning in May. The crowd was pretty light. I looped the lake twice and also went over to the Prairie View Lake Trail on the other side of 180th Street. The Newport Landing side of the trail is paved and well maintained with gentle ups and downs along the way. There are nice views of the lake and also the fields surrounding the area. The area seems rife with activities--fishing, boating, walking, biking, etc. There were also a dozen, or so, Canadian geese along the trail just hanging out. Overall, I really enjoyed this trail.

trail running
2 months ago

hiking
Sunday, August 13, 2017

Thursday, June 15, 2017

hiking
Friday, October 07, 2016