Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de West Yellowstone avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 month ago

Le sentier était très calme. Seulement 2 autres groupes. Pas de bugs. Au moins rien ne mord. L'ombre était abondante mais aussi très chaude à l'air libre. Aucune trace d'animaux sauvages le long du sentier. Peut-être vu un ours traquer dans de la boue fraîche. Le sentier devient assez raide entre 3 et 4 milles plus haut. Sauf si vous avez un GPS, vous ne saurez pas où se termine le sentier du ruisseau et où commence le sentier de la division continentale. En fait, nous sommes allés environ 1 km au-delà des 5,35 milles en nous demandant s'il y avait quelque chose de plus important, comme un lac ou quelque chose de plus haut. Rien que nous puissions voir mais ne dépassions pas la crête. Il nous a fallu environ 6 heures et demie pour faire une randonnée de 13 km. Une belle randonnée reviendrait et nous le recommanderions à d’autres

randonnée
1 month ago

Très bien entretenu et marqué. Nous sommes allés environ 4,5 miles avec notre chien. Très beau! Nous avons vu un motard de montagne. Nous allons certainement le refaire. Excité d'apporter les vélos de montagne la prochaine fois!

randonnée
1 month ago

Très bien entretenu et marqué. Nous sommes allés environ 4,5 miles et avons amené notre chien. Seulement vu un motard de montagne. Si belle! Je ferais certainement à nouveau. Heureux d'essayer nos vélos de montagne la prochaine fois!

randonnée
2 months ago

Randonnée jusqu'au troisième cours d'eau traversant environ 5 miles du début du sentier. Nice et peu profonde pour chien à traverser. La deuxième traversée était la même. La première traversée avait un pont réel. Vu 2 motards mtn et trois cavaliers. Les skeeters n'étaient pas si mauvais que ça, mais je portais un insectifuge quand même un peu de mouches agaçantes.

randonnée
2 months ago

Nous avons parcouru l'intégralité du sentier du début du sentier jusqu'à la jonction avec le CDT. J'avais "Record" sur tout le chemin et il a montré 6,7 miles, donc si l'application est précise, c'est plus comme 13,4 miles aller-retour, pas les 11,7 affichés. De plus, lorsque nous sommes arrivés au point où nous avons fait le «virage à gauche» en haut de la piste, le sentier actuel ne suit pas ce que la carte AllTrails a et l’application a montré que nous étions hors piste. Cependant, il n'y avait pas d'autre sentier et en restant sur le sentier lui-même, il nous a menés jusqu'au bout. À la jonction, nous avons dirigé le CDT un court chemin pour voir le lac en fusion. Jolie piste avec beaucoup de paysages et de fleurs sauvages. 2000 pieds de changement d'élévation. Nous avons traversé deux cours d'eau. Nous avons croisé le plus gros porc-épic que j'ai jamais vu et cela nous a conduit le long du sentier avant de partir dans les buissons.

randonnée à cheval
2 months ago

apprécié la piste très bien pour mes chevaux

randonnée
2 months ago

Belle piste et une promenade facile. Nous avons vu des faucons et différentes traces d'animaux. Lors de la randonnée, nous avons rencontré plusieurs personnes mais, autrement, nous avions la piste pour nous-mêmes.

randonnée
2 months ago

Fondamentalement, un sentier plat à travers les prairies. Jolie vue sur la crique avec les montagnes en arrière-plan.

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
2 months ago

Déchiré par des chevaux. Beaucoup de skeeters et de mouches à cheval.

randonnée
2 months ago

Nous étions à West Yellowstone et voulions nous échapper des foules dans le parc national. Nous avons trouvé cette randonnée sur AllTrails en raison de sa proximité avec notre hôtel. Après avoir lu les critiques, je voulais au moins aller 2,5 km pour me rendre à la passerelle que quelqu'un a mentionnée. Ce fut une randonnée extrêmement facile et nous avons décidé de continuer. Nous avons fait une randonnée d'environ 3,5 miles jusqu'à ce que nous décidions de rentrer à cause du mauvais temps. Au kilomètre 3.2, vous traversez le ruisseau sur une série de bûches. C'était un peu sommaire mais pas impossible. Dans l'ensemble, c'était une belle randonnée. Nous n'avons pas vu de grande vie sauvage mais les mouches mordantes étaient mauvaises. Je suggère un insectifuge.

randonnée
boueux
2 months ago

Beau sentier plat au bord de la rivière pendant plus de 2 milles. Belle vue sur la vallée. Nous avons vu un orignal et deux marmottes et nous sommes régalés de fraises des bois. Nous sommes restés sur le sentier plutôt que de nous diriger vers le lac du sportif au carrefour. Facile sur ce tronçon. Une belle randonnée avec des enfants.

randonnée
boueux
insectes
2 months ago

Beau paysage. Nous avons campé sur le site 1. Nous sommes allés au lac Crescent le lendemain. Les orages ont rendu le sentier boueux et boueux. La randonnée jusqu'au lac Crescent est assez facile et c'est un endroit magnifique. Beaucoup de fleurs sauvages.

randonnée
3 months ago

Ceci est une version plus longue d'un sentier déjà sur Alltrails; il vous emmène dans les collines (l'autre sentier se termine à la limite de Yellowstone). Le sentier commence par la crique et s'en éloigne à mesure que vous continuez. Lorsque vous arrivez à la limite de Yellowstone, vous traversez un petit ruisseau et vous commencez une ascension. Le sentier devient une série de lacérations. Mon seul reproche concerne les mouches; assurez-vous d'avoir un insectifuge / insectifuge. Lorsque je suis entré dans la zone du sentier, j'ai vu un grand grizzli. Veillez donc à vous protéger des ours et à ce que vous soyez au pays des ours.

randonnée
3 months ago

Très joli quartier. Je suis allé dans environ 2,2 miles et puis revenir en arrière. Très facile jusqu'à ce point au moins.

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

Le sentier était en pleine forme avec une poignée de sections boueuses. Les 5 premiers kilomètres environ vous emmènent dans et en dehors de la forêt, offrant de jolies vues sur les prairies. Le dernier kilomètre et demi vous mènera à quelques lacets pour vous rendre au lac Crescent. Cela vaut vraiment la peine de vous rendre à ce lac car il est assez facile de trouver un endroit privé et de profiter de la nature. Le lac a une belle toile de fond de montagnes venant directement de l'eau.

randonnée
3 months ago

En suivant la carte alltrails, vous arrivez au bord du parc de Yellowstone, qui est à environ 4,1 miles aller-retour et très peu de gain d'altitude. si vous continuez au-delà des limites du parc, vous entrez dans les forêts nationales et commencez à prendre de l'altitude rapidement. Nous avons parcouru environ 2,5 km de la frontière du parc et avons gagné environ 2 000 pieds en s'arrêtant près d'une source au sommet d'une prairie subalpine. de superbes vues lorsque vous y arrivez de la vallée et des montagnes adjacentes. beaucoup de fleurs sauvages aussi. a vu pas mal de traces fraîches pour les ours et d’autres animaux dans le pré et près de la source, mais n’a pas vu aucun des animaux. très peu de monde sur le sentier le week-end du 4 juillet. Cela vaut la peine d'aller au-delà des limites du parc sur le sentier.

randonnée
3 months ago

Le paysage est incroyable. Nous ne sommes allés que dans environ 2 miles parce qu'un membre de notre groupe avait récemment été opéré. Je reviendrai certainement pour faire le reste de la randonnée car la partie que nous avons faite était très facile.

randonnée
3 months ago

pas de véritable point final, je suis allé plus loin que 2 miles. Nice et facile cependant.

randonnée
3 months ago

Nous venons de parcourir environ 3 km et de revenir à cause de la distance indiquée dans AllTrails. Après notre retour, nous avons trouvé un autre site qui nous indiquait que si nous avions parcouru un autre kilomètre, nous aurions heurté une passerelle piétonne, ce qui aurait pu être plutôt cool! C'étaient de magnifiques prairies et des vues époustouflantes sur le fleuve. En fait, je pensais que nous allions faire de la randonnée plus près de la rivière, alors sachez que vous êtes au-dessus et dans la prairie, alors il fait peut-être un peu chaud par temps chaud, mais nous y sommes allés lorsque c'était dans les années 70 et c'était génial. Il y a un petit endroit pour descendre à la rivière à environ 0,8 km dans lequel était la partie préférée des enfants. Il y avait un rondin géant à traverser et ils pouvaient jeter des pierres, etc. J'aurais pu descendre à cela et revenir ensuite pour une courte randonnée parfaite, mais cela ne me dérangeait pas de passer du temps supplémentaire dans la forêt et les prairies. J'ai lu que vous pouviez camper et je pensais avoir vu des preuves de l'emplacement de certains campeurs. Une sorte d’aventure menant au début du sentier sur un chemin de terre cahoteux pour que les enfants aiment aussi!

randonnée
3 months ago

Sentier vraiment charmant. Nous avons parcouru les lacs et rencontré des plaques de neige, ce qui ne nous a pas posé de problème avant d'atteindre 9 000 pieds de distance en essayant de marcher vers l'ouest sur la CDT en direction de Targhee Peak. A pris un bain réparateur dans le lac Clark et a repéré une famille de 4 chèvres de montagne sur la haute crête derrière le lac. Les fleurs sauvages commencent à sortir, ce devrait être incroyable dans quelques semaines. Randonnée vers les lacs nous a pris 3,5 heures de montée et nécessite plusieurs traversées de rivière sans pont; Les premiers kilomètres sont toutefois faciles et beaux pour les familles.

randonnée
3 months ago

joli sentier. Je suis allé à 13 heures et j'ai vu 11 personnes remonter la piste alors que je revenais. premier sentier, j’ai vu des gens faire de la randonnée dans la grande région de Yellowstone. J'ai fait 3 des 6 milles. ne vous arrêtez pas au petit pont situé au bout de la carte des sentiers. passez à la prochaine station qui traverse la rivière. bon endroit pour se détendre pour quelques-uns.

randonnée
boueux
3 months ago

Nous avons parcouru ce sentier le vendredi 21 juin et avons parcouru un peu plus d'un kilomètre à cause du vent et des rafales de neige, mais c'était magnifique. J'ai vu ce qui semblait être de petites empreintes d'ours dans la boue, mais je n'ai pas vu l'ours. De magnifiques fleurs sauvages tout au long de la crique.

randonnée
boueux
pas d'ombre
3 months ago

Il s’agit d’une belle piste d’aller-retour qui n’a que de légers gains d’altitude. Belle grande prairie traversée par une rivière sinueuse. Les animaux fréquemment observés lors de cette randonnée, notamment les loups, les wapitis, les ours et les orignaux. Je n'en ai pas vu dans ce voyage, mais des preuves existaient sur le sentier. J'ai vu cela dans les années précédentes. Au point deux milles, vous traversez un petit ruisseau et encore environ le point 3 milles. Belles vues et randonnée facile. Si vous voulez faire une randonnée moins fréquentée, ce serait un bon choix. Les voyages à forfait reviennent ici de temps en temps et il y a des campings désignés.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
3 months ago

Randonnée familiale amusante. Le sentier était envahi par la végétation, mais il existe d'autres sentiers pas très éloignés de l'original (ils sont parallèles). Le terrain n'était pas raide et pas de pollution sonore. * Vous pouvez suivre un ruisseau en direction du sud. Vous pouvez traverser le ruisseau par un pont (marqué terrain fermé mais pas privé). Vous trouverez de grands champs dans lesquels vous pourrez vous promener environ un demi-mille.

Charger plus

hiking
11 hours ago

Hiked the trail this morning. Started hitting snow around 2.5 miles and post holed until the river crossing at 3.5. River was too high to cross so we turned around. No animal sightings.

This trail is in a beautiful wooded area. We took the trail down to the river about a mile in. We saw a fresh looking bear track and would have felt much better if we had bear spray. Because of the recent rain and snow the road driving to the trail was very muddy.

snowshoeing
snow
4 months ago

Brought poles along and it was helpful at the stream crossings. About 2 miles in and out. It was a trail made by snowshoers so it’s very pretty to go along the water.

hiking
8 months ago

The trail was very quiet. Only 2 other groups. No bugs. At least nothing biting. The shade was plentiful but also very hot in the open No spotting of wildlife along the trail. Perhaps saw a bear track in some fresh mud. The trail does get quite steep around 3-4 miles up the trail. Unless you have a gps you would not know where the creek trail ends and continental divide trail begins. We actually went around 1 mile beyond the 5.35 mile mark wondering if there was something more significant such as a lake or something higher up. Nothing we could see but did not get over the ridge. It took us around 6 1/2 hours to hike the 13 miles Nice hike would go again and recommend to others

hiking
9 months ago

Very well maintained and marked. We went about 4.5 miles up with our dog. Very beautiful! We saw one mountain biker. We will definitely do it again. Excited to bring the mountain bikes next time!

hiking
9 months ago

Very well maintained and marked. We went about 4.5 miles in and brought our dog. Only saw one mountain biker. So beautiful! Would definitely do again. Excited to try our mountain bikes next time!

hiking
9 months ago

Hiked up to the third stream crossing about 5 miles from trailhead. Nice and shallow for doggie to walk across. Second stream crossing was the same. First crossing had an actual bridge. Saw 2 mtn bikers and three horse riders. Skeeters weren’t too bad but I did wear bug spray still got bit by a couple of pesky flies.

hiking
9 months ago

We hiked the entire trail from trailhead to the end junction with the CDT. I had “Record” on the whole way out and it showed 6.7 miles, so if the app is accurate it’s more like 13.4 miles out and back, not the 11.7 shown. Also when we got to the point where we made the “sharp left turn” at the top of the track the actual trail doesn’t follow what the AllTrails map has and the app showed we were off trail. However, there was no other trail and by staying on the actual trail it did take us to the end. At the junction we headed up the CDT a short ways to see the melt lake. Pretty trail with lots of scenery and wildflowers. 2000+ feet of elevation change. There were two water crossings we waded across. We did run into the biggest porcupine I’ve ever seen and it lead us down the trail a ways before heading into the bushes.

horseback riding
9 months ago

enjoyed the trail very much great for my horses

Beautiful trail and an easy walk. We saw hawks and different animal tracks. On the hike back came across several folks but otherwise had the trail to ourselves.

Basically a flat trail through grasslands. Pretty views of creek with mountains in the background.

hiking
bugs
muddy
over grown
9 months ago

Torn up by horses. Lots of skeeters and horse flies.

hiking
9 months ago

We were staying in West Yellowstone and wanted to get away from the crowds in the National Park. We found this hike on AllTrails because of its proximity to our hotel. After reading the reviews, I wanted to at least go 2.5 miles in to get to the foot bridge someone mentioned. It was an extremely easy hike there and we decided to continue. We hiked about 3.5 miles until we decided to head back due to incoming inclement weather. At about mile 3.2 you cross the creek on a series of logs. It was a little sketchy but not impossible. All in all it was a beautiful hike. We didnt see any big wild life but the biting flies were bad. I suggest bug spray.

Beautiful riverside flat trail for first 2+ miles. Nice valley views. We saw a moose and two marmots and feasted on wild strawberries. We stayed on the trail rather than heading towards sportsman’s lake at the junction we only hike 2.5 miles out and back due to stormy weather. Easy on that stretch. A great hike with kids.

hiking
bugs
muddy
10 months ago

Beautiful scenery. We camped at site 1. Hiked up to Crescent Lake the next day. Thunderstorms made the trail muddy and soupy. The hike up to Crescent lake is fairly easy and it is a beautiful spot. Lots of wildflowers.

This is a longer version of a trail already on Alltrails; it takes you up into the hills (the other trail ends at the Yellowstone boundary). The trail begins by the creek, and it moves away from it as you continue. When you get to the boundary of Yellowstone, you cross a small brook, and then you start an ascent. The trail becomes a series of switchbacks. My only complaint concerns the flies; be sure to have bug spray/bug repellent. As I entered the trailhead area, I saw a large grizzly, so be sure to take bear spray and be mindful that you are in bear country.

hiking
10 months ago

Very pretty area. Went in about 2.2 miles and then back out. Very easy up to that point at least.

hiking
bugs
muddy
10 months ago

Trail was in great shape with a handful of muddy sections. The first 5 miles or so take you in and out of the forest, offering pretty meadow views. The last mile and a half take you up a few switchbacks to Crescent Lake - it’s definitely worth getting to this lake as it’s fairly easy to find a private spot and enjoy nature. The lake has a beautiful backdrop of mountains coming right up from the water.

following the alltrails map takes you to the edge of Yellowstone park which is about 4.1 miles round trip and very little elevation gain. if you continue on past the park boundary you enter national forest land and start to gain elevation quickly. we went about 2.5 miles past the park boundary and gained about 2,000 feet stopping by a spring at the top of an sub-alpine meadow. great views when you get there of the valley and adjacent mountains. lots of wildflowers as well. saw quite a few fresh tracks for bears and other animals in the meadow and near the spring but didn't see any of the animals. very few people on the trail on July 4th weekend. well worth it to go beyond the park boundary on the trail.

hiking
10 months ago

Scenery is incredible. We only went in about 2 miles because one of our party had recently had surgery. Will definitely come back to do the rest of the hike as the portion we did was very easy.

hiking
11 months ago

no real endpoint, I went farther than 2 miles. Nice and easy though.

hiking
11 months ago

We just did about 2 miles in and then back out because of the distance listed in AllTrails. After we got back we found another site that told us if we had gone another .5 mile we would have hit a footbridge which could have been kind of cool! It was gorgeous meadows and occasional amazing views of the river. I actually thought we would be hiking closer to the river so just know you’re above it and in the meadow mostly so might be kind of hot on a hot day but we went when it was in the 70s and it was great. There is a little place to go down to the river about .8 miles in which was the kids favorite part. There was a giant log to cross and they could throw rocks in etc . Could have gone down to that and then gone back for a perfect short hike but didn’t mind the extra time in the forest and meadows. I did read you could camp and thought I saw evidence of where some campers might have been. Kind of an adventure getting to the trailhead over a bumpy dirt road so kids liked that too!

hiking
11 months ago

Truly lovely trail. We hiked to the lakes, encountered patches of snow, which were not a problem until we hit 9000 feet attempting to hike west on the CDT toward Targhee Peak. Took a bracing swim in Clark lake, and spotted a family of 4 mountain goats on the high ridge behind the lake. Wildflowers are starting to come out, should be amazing in a couple of weeks. Hiking to the lakes took us 3.5 hours going up and require several bridgeless river crossings; the first few miles however are easy and beautiful for families.

hiking
11 months ago

pretty trail. went at 1pm and saw 11 people going up the trail as I was coming back. first trail I have seen people on while hiking the greater Yellowstone area. I did 3 of the 6 miles. do not stop at the tiny little bridge at the end of the all trails map. go to the next cool one that actually crosses the river. good place to relax for a few.

We hiked this trail on Friday, June 21st and only went a little over a mile due to wind and flurries, but it was beautiful. Saw what appeared to be small bear prints in the mud, but didn’t see the bear. Gorgeous wild flowers all along the creek.

hiking
muddy
no shade
11 months ago

This is a nice out and back trail that has only slight elevation gains. Beautiful large meadow with a meandering river running through it. Frequently seen animals in this hike including wolves, elk, bear and moose. I did not see any in this trip but evidence was there on the trail. I’ve seen these in prior years. At the two mile point you cross a small stream and again about the 3 mile point. Lovely vistas and easy hiking. If you want to take a less traveled hike this would be a good one. Pack trips go back here occasionally and there is designated camp sites.

Showing results 1 - 26 of 126