Explorez les sentiers de conduite panoramiques les plus populaires dans le Montana avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Sentier rocheux très court. Les roches qui sonnent sont fraîches mais à part ça, c'est une randonnée assez basique.

Encore un de mes favoris de tous les temps!

randonnée
boueux
2 months ago

Garé à mi-chemin sur le sentier et fait un aller-retour de 3,5 miles. Il faisait très chaud en février et la neige fondait, ce qui la rendait un peu boueuse au retour. Les vues sont incroyables, les roches sont fraîches et il y a un tas d'autres sentiers qui se croisent que je serais intéressé à explorer une autre fois.

Vue EPIC! Vous devez vérifier si vous visitez.

Mon chien et moi marchons / courons sur la route de Going-to-the-Sun une fois que c'est la saison morte et que c'est parfait. C'est beau et calme et très peu de voitures passent. Une fois que les routes sont fermées à la circulation, les chiens ne sont pas autorisés sur eux. Lorsqu'il est complètement recouvert de neige, c'est un endroit idéal pour faire de la raquette ou du ski de fond.

Le sentier représenté sur la carte est une route et est destiné à continuer.

Absolument la route la plus pittoresque de toute l'Amérique. Vous devez conduire dans les deux sens ... puis parcourez les sentiers.

Balade fantastique en vélo.

Que vous fassiez du vélo en mai, que vous conduisiez dans la foule de juillet ou que vous profitiez du calme après 22h, cette route est incroyable.

conduite scénique
8 months ago

SI BELLE! Les images ne servent pas la justice des paysages.

Un de mes voyages préférés à côté de la promenade des glaciers à Banff. Bons souvenirs ici avec mon petit ami. Je chérirai pour toujours ce lecteur.

Le plus beau paysage que j'ai jamais vu. Mon voyage préféré était au lever du soleil.

De tous les endroits où j'ai l'occasion de conduire, cela doit être en haut de ma liste. Les vues sont incroyables du haut. J'ai eu la chance non seulement de conduire cette route, mais j'ai aussi pu faire du vélo et de la raquette en hiver. Pro: expérience incroyable avec une expérience panoramique et de la vie sauvage. Inconvénients: foule importante en été, très raide, nombre de places de stationnement limité. Meilleur moment pour visiter: les deux premières semaines d'octobre, juste avant la fermeture pour l'hiver.

Il n'y a pas de meilleure route en Amérique. Ne me crois pas ... essaie.

La meilleure décision que nous ayons prise lors de notre visite à Glacier était de faire du vélo sur cette route avant l’ouverture de la saison pour la circulation automobile. Juin 2018. Nous nous sommes garés au lac Avalanche et avons fait du vélo au Logan's Pass, l'une des choses les plus étonnantes que nous ayons jamais accomplies! J'ai parcouru les falaises de Moher, escaladé le pont de Sydney, etc., MAIS ce trek fut le meilleur!

Conduit à environ 200 mètres des rochers, puis a marché Assez intéressant. Ce serait un bon endroit pour emmener de jeunes enfants.

randonnée
9 months ago

endroit de camping merveilleux à proximité et si vous allez au bon moment, vous pouvez voir des tonnes de wapitis faisant leur thang. Pas vraiment une randonnée mais super facile, et les seules vues à couper le souffle sont le wapiti mais ils sont super

Ça valait le coup d'y aller une fois, mais je n'y retournerais pas. Soyez prudent si vous avez peur des hauteurs.

Nous avons fait du vélo le week-end dernier au début du mois de juin avec la GTTSR. Nous avons pris la navette gratuite qui partait du centre d’accueil Apgar pour nous rendre au parking Avalanche. Apgar Village a un endroit pour louer des vélos. La navette dispose d'une remorque pour transporter les vélos. Nous n’avons pas fait tout le chemin jusqu’à Logan Pass, mais nous avons parcouru environ 10 milles. Les vues sont à couper le souffle et il y a beaucoup de gens qui veulent s'arrêter et profiter du parc. Je recommanderais de le faire à tous ceux qui sont en bonne condition physique, même si vous n’allez pas jusqu’au col, c’est un excellent moyen de découvrir le parc. Il y avait beaucoup de motards mais pas de voitures car la route était fermée depuis Avalanche. J'ai vu un ours noir avec un ourson au bord de la route en descendant. Lorsque vous arrivez à Loop, empruntez le sentier Loop pour une courte promenade jusqu'à certaines chutes pour une pause. Tous les groupes d’âges pratiquent la randonnée à vélo des jeunes enfants jusqu’à la soixantaine, alors si vous êtes dans un état décent, vous pouvez le faire!

randonnée
11 months ago

C'est un endroit incroyable et mes enfants l'ont adoré! Nous avons tous apprécié jouer de la musique avec les marteaux que nous avions apportés, ainsi que des outils de fer disponibles sur les rochers. Nous avons pu conduire la route entière, à l'exception de 0,5 miles dans notre fourgonnette. Nous roulions lentement et, heureusement, les routes étaient sèches. Étant donné que les routes sont en terre battue, il serait assez boueux et impraticable dans notre véhicule si elles étaient mouillées. Il était impératif de garder nos itinéraires sur tous les sentiers. environ 0,5 miles, il y a une aire de stationnement en terre. De là, la route a d'énormes nids-de-poule et de gros rochers. Nous venons de faire une randonnée sur la montagne. Vues magnifiques du sentier!

Saturday, April 07, 2018

Je suis parti en randonnée dans la région de Four Corners sur une route et nous nous sommes bien amusés. Je me suis un peu retourné et j'ai finalement trouvé les rochers en faisant du "bushwhacking" sur le mont. Très intéressant!!

conduite scénique
Saturday, February 17, 2018

Ceci est certainement un lecteur 5 étoiles. Une autre des nombreuses routes incroyablement pittoresques que ce pays a à offrir. Cela fait longtemps que je ne suis pas sur cette route, mais souvenez-vous-en bien, même si j'étais à peine adolescent. En partant de Cooke City, nous avons conduit de là à Red Lodge à la fin du mois de juin. Il y avait encore une tonne de neige au col de Beartooth, qui se situe à 10,947 '. Beaucoup de lacets montent, puis descendent de l'autre côté. Nous avons séjourné au Red Lodge ce soir-là et on nous a dit le lendemain matin qu'il avait neigé au col la nuit précédente !! Les vues sont ce que vous attendez en grimpant si haut. La route commence donc dans le Montana dans les deux sens, traverse le Wyoming puis revient dans le Montana. Venant de Red Lodge, ce serait l’entrée nord-est de Yellowstone. Ce lecteur est juste à l'extérieur du parc. Il est connu sous le nom de Beartooth Scenic Byway. Mettez-le sur la liste si vous n'êtes pas allé dans cette partie du pays !!

pêche
Saturday, January 06, 2018

La route était horrible. Mal entretenu. Pas de faune. Dieu damné des camps d'église à chaque coin de rue!

Autant de sentiers, de sites à couper le souffle, essayez de passer le week-end ou le long week-end à camper pour en tirer le meilleur parti.

randonnée
Wednesday, October 18, 2017

Facile et amusant

conduite scénique
Friday, September 15, 2017

Prenez le bus jaune et profitez de la vue sans avoir à vous concentrer sur la conduite! Vous avez plusieurs arrêts en cours de route et le chauffeur avait beaucoup de faits à nous raconter.

conduite scénique
Wednesday, August 02, 2017

Il y a deux ans, mes amis et moi-même avons conduit des motos dans Yellowstone, puis sur l'autoroute Beartooth. J'ai fait courir un ours noir contre la route devant moi. Temps assez excitant. J'ai hâte de recommencer à la fin du mois d'août, mais cette fois-ci en voiture. Partager ce beau paysage avec ma femme.

Charger plus

Explore the most popular scenic driving trails in Montana with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

EPIC view! You have to check it out if visiting.

My dog and I walk/run the Going-to-the-Sun Road once it's the off-season and it's perfect. It's beautiful and quiet and very few cars go by. Once the roads are closed to traffic dogs are not allowed on them though. When it's completely covered in snow it's a great place to Snowshoe or cross-country ski.

The trail depicted on the map is a road and is intended to drive on.

Absolutely the most scenic drive in all of America. You must drive it both directions ... then hike the trails.

Whether you’re biking the road in May, driving it in the crowds of July, or enjoying the quiet after 10pm, this road is unbelievable.

scenic driving
5 months ago

SO BEAUTIFUL! Pictures doesn’t serve the scenery justice.

One of my all time favourite drives next to Icefields Parkway in Banff. Good memories here with my boyfriend. I'll forever cherish this drive.

The most beautiful scenery I have ever seen. My favorite trip was at sunrise.

Of all the places I have the opportunity to drive this has to be on the top of my list. The views are unbelievable from the top. I’ve had the chance to not only drive this road but I’ve been able bike and snowshoe this road in the winter.
Pro: unbelievable experience with both scenic and wildlife experience.
Con: large crowds during summertime, very steep, limited parking.
Best time to visit: First two weeks of October just before they close it for the winter.

There is no better road in America. Don’t believe me... try it.

Biking this road before the season opens for vehicle traffic was the best decision we made while visiting Glacier. June 2018. We parked at Avalanche Lake and biked to Logan’s Pass, one of the most amazing things we have ever done! I have walked the Cliffs of Moher, climbed the Sydney Bridge etc etc BUT this trek was THE best!

Drove to about 200 yards from the rocks, then walked. Pretty interesting. Would be a great place to take young kids.

hiking
6 months ago

wonderful camping spot nearby and if you go at the right time you can see tons of elk doin their thang. Not much of a hike tho, super easy, and the only breathtaking views are the elk but they're great

It was worth going once, but I wouldn't go again. Be cautious if you have a fear of heights.

scenic driving
6 months ago

lovely!

We biked the GTTSR early June on a weekend Caught the free shuttle from Apgar Visitors Center to Avalanche parking lot. Apgar Village has a place to rent bikes The shuttle has a bike trailer to haul bikes. We didn’t make it all the way to Logan Pass but did get about 10 miles up the road. The views are breathtaking and so many turnouts to stop and enjoy the park. I would recommend doing this to everyone in good physical condition even if you don’t get all the way to the pass , its a great way to experience the park. There were a lot of bikers but no cars because the road was closed from Avalanche on. Saw black bear with cub right along the edge of the road on the way down. When you get to the Loop take the Loop trail for a short walk to some Falls for a break There were all age groups doing the bike ride from young children to 60’s so if you are in decent condition you can definitely do it!

Beautiful Drive....

This is such an amazing place, and my kids loved it! All of us enjoyed playing music with the hammers we brought as well as the iron tools that are available for use at the rocks. We were able to drive the entire road, except for .5 miles in our minivan. We drove slow, and thankfully the roads were dry. Since the roads are dirt, it would be quite muddy and impassable in our vehicle if they were wet. It was a must to keep our all trails directions up. about .5 miles out, there is a dirt parking area. From there, the road has huge pot holes and large rocks throughout. We just hiked on up the mountain. Gorgeous views from the trail!

Took off hiking at the Four Corners area on a road & had a great time. Got a little turned around & eventually found the rocks by “bushwhacking” up the mtn. Very interesting!!

This is definitely a 5 star drive. Another one of the many incredibly scenic drives this country has to offer. It has been a long time since I have been on this road, but remember it well even though I was barely a teenager. Starting in Cooke City, we drove from there to Red Lodge in late June. There was still a ton of snow at Beartooth pass, which sits at 10,947'. Lots of switchbacks going up, and then down the other side. We stayed in Red Lodge that night and were told the next morning that it had snowed at the pass the previous night!! The views are what you would expect when climbing that high. So the drive starts in Montana from either direction, crosses into Wyoming and then back into Montana. Coming from Red Lodge, this would be the NE entrance to Yellowstone. This drive is just outside the park. It's known as the Beartooth Scenic Byway. Put it on the list if you haven't been to this part of the country!!

fishing
Saturday, January 06, 2018

Road was horrible. Poorly maintained. No wildlife. God damned church camps around every corner!

So many trails, mind blowing sights, definitely try to spend a weekend or long weekend camping to make the most of it.

hiking
Wednesday, October 18, 2017

Easy n fun

Take the yellow bus tour & enjoy the views without having to concentrate on driving! You get several stops along the way & the driver had a lot of facts (& stories) to tell us.

scenic driving
Wednesday, August 02, 2017

Two year ago my friends and I rode motorcycles up through Yellowstone then up over the Beartooth Highway. I had a black bear run against the road in front of me. Pretty exciting time. I look forward to the end of August when I'll be doing it again, but in a car this time. Sharing this beautiful scenery with my wife.

If you have a chance to bike it, do it. It's strenuous but gives you the best views and is exhilarating coming down.

Plan your entire day around it.

Load More