Vous cherchez un bon sentier près de Cooke City, dans le Montana? AllTrails propose 19 superbes sentiers de randonnée, des sentiers forestiers, des sentiers d'observation et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 10 sentiers modérés dans la ville de Cooke, qui vont de 2,92 km à 37,2 km et de 7 562 à 10 000 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

lac

rivière

camping

balade

activités en pleine nature

ornithologie

randonnée sac-à-dos

chiens bienvenus

pêche

chiens en laisse

chute d'eau

Cooke City, Montana Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

L'un des meilleurs sacs à dos de week-end que vous ferez. Il est difficile de battre la quantité de belles cascades et de lacs sur ce sentier. C'est principalement modérément difficile avec quelques sections qui sont épuisantes. Beaucoup de bons emplacements de camping tout au long du sentier. Pas trop de monde le week-end de septembre, ce qui est agréable.

randonnée
2 months ago

Je pourrais le faire chaque année et ne jamais m'en lasser. Calendrier Image Parfait

randonnée
2 months ago

Bonjour, cherchez à organiser un échange de clé. Nous nous dirigerons de Cooke vers E Rosebud la semaine du 15 septembre et nous pouvons ajuster les dates pour les faire correspondre. Courriel scatir@gmail.com. Merci

randonnée
rocheux
2 months ago

J'ai adoré ce sentier, tellement de vues et de sites différents. Chaque lac présentait des paysages différents ainsi que des formations rocheuses uniques, des montagnes et des prairies. Je n'ai pas pêché, mais il y avait beaucoup d'activité et une tonne d'endroits pour compléter votre bouteille d'eau. Si vous faites de la randonnée et utilisez le Sawyer squeeze, je vous suggère vivement de vous munir de l'un des sacs à presser (prévoir l'installation de la mine comme système d'égouttement) pour pouvoir boire et utiliser l'égouttement dans le camp. Sinon, amusez-vous et amusez-vous bien sur les sentiers de randonnée!

randonnée sac-à-dos
2 months ago

Échange de clés: à la recherche d’un échange de clés le vendredi 27. Nous prévoyons faire un voyage de 2 ou 3 jours et sommes disposés à aller dans les deux sens. S'il vous plaît écrivez-moi si vous êtes intéressé à organiser quelque chose. Merci! sophiawebb77@yahoo.com

fonctionnement
2 months ago

Échange de clés: Vous recherchez un échange de clés le 5 ou le 6 octobre. Nous prévoyons prendre un jour et sommes prêts à aller dans les deux sens. Email moi si intéressé! annadeleray@gmail.com

randonnée
2 months ago

Maman grizzly et 2 petits sont suspendus autour du sommet / de la tour le 31 août 2019

randonnée sac-à-dos
2 months ago

Nous avons passé 5 jours et 4 nuits entre Clarks Fork Trailhead et East Rosebud avec nos 3 enfants (âgés de 14, 12 et 10 ans). C'était absolument parfait. Nous avons parcouru 6 milles le premier jour, puis 4 milles par jour pendant 3 jours, puis 8 milles le dernier jour. Chaque section était plus belle que la précédente. Chaque tour dans le sentier avait une vue spectaculaire. Nos enfants ont adoré et commenté à quel point c'était cool. Nous avons vu une poignée de personnes. Nous nous sommes sentis beaucoup d'espace et de solitude. La zone sans feu de Fossil à Twin était probablement notre préférée. Je vole dans tous les lacs que je pouvais et pêchais dans chaque lac où je pêchais. C'était incroyable! Je veux le refaire!

randonnée
2 months ago

Je ne sais pas pourquoi la route était fermée. Il y avait une grande route plate jusqu'au sommet. Pouvait sentir le wapiti mais je ne les ai jamais vus. Belle vue du sommet avec un belvédère bien entretenu. Ne peut y entrer que pendant certaines heures lorsque le personnel est occupé. Pas de camping au sommet. Belle petite sortie.

randonnée
2 months ago

Bonjour les randonneurs! Vous souhaitez échanger des clés ce week-end de la fête du Travail les 8 et 30-9 / 2 (vendredi-lundi) contre le sentier des battus. Nous faisons le bouton de rose est pour cuisiner la route de la ville. Nous avons deux chiens, cinq personnes et deux plates-formes. Basé sur bozeman. (435) 754-9986

randonnée
rocheux
2 months ago

Randonnée sur les sentiers battus de la ville de Cooke au lac East Rosebud en 3 jours. Nous avons séjourné au lac Russel la première nuit et au lac Rainbow la deuxième nuit. Russell et Rainbow possédaient de nombreux emplacements de camping presque vides, mais je l'ai fait au milieu de la semaine. Les insectes n'étaient pas mal du tout, mais nous avons parlé à des gens qui sortaient notre premier jour en se disant insupportables. Il n'y a pas beaucoup de campings du lac Dewey au lac Rainbow, alors faites attention s'il se fait tard. Chaque partie de cette randonnée avait une vue imprenable et un grand dépaysement quotidien. Sachez que la randonnée nord-sud présente des montées assez brutales au lac Rainbow et entre les lacs Rimrock et Elk.

randonnée sac-à-dos
2 months ago

Anneau de clés perdu avec un petit couteau suisse attaché à proximité du lac Rainbow. 612 202 8588.

randonnée
2 months ago

Vous cherchez à faire un échange de connaissances ce mercredi 28 août, prévoyez faire la randonnée en une journée. Nous avons 3 chiens, nous aurions donc besoin d'un véhicule adapté aux chiens. Prêt à aller dans les deux sens, si le texte vous intéresse ou appelez le 712-212-7418.

randonnée
2 months ago

Nous avons parcouru cela en une journée hier - pas pour la feinte au coeur! Nous avons été assez déchiquetés à la fin. Belles vues, trop de lacs pour compter! Fleurs sauvages à profusion. A pris 14 heures de Cooke City à Rosebud. Les moustiques n'étaient pas si mal. Ce serait à refaire ... dans 2-3 jours ... une journée signifiait moins de temps à consacrer aux magnifiques lacs et cascades.

randonnée
2 months ago

ÉCHANGE DE CLÉS: Week-end de la fête du Travail (samedi 8/31 - lundi 9/2). En provenance de Bozeman, transmission automatique, prêts à faire une randonnée dans les deux sens. Appelez ou envoyez un SMS à Gabe au 240-247-7287. Merci!

randonnée
insectes
2 months ago

Vous devez traverser immédiatement un ruisseau. Décollé des chaussures et des chaussettes à traverser car il est veau profondément dans certaines zones. Sinon, les lacs de grue et de beauté offrent une vue imprenable. Beaucoup d'insectes fin août.

randonnée
2 months ago

J'ai peut-être merde mon pantalon sur ce sentier.

randonnée
2 months ago

Une des choses les plus difficiles et les plus enrichissantes que j'ai faites. Les plus belles vues du pays sont sur ce procès. Il y a une nouvelle surprise à chaque coin de rue. Le sentier n'est vraiment pas facile, beaucoup de surfaces rocheuses inégales. Les insectes n'étaient pas trop mal pendant notre randonnée (10-12 août). Les emplacements de camping étaient nombreux.

randonnée
3 months ago

Randonnée de Cooke à East Rosebud les 8/7/8/9. Les insectes étaient bien à quelques exceptions près. Une tonne de personnes sur le sentier à travers Fossil. Plusieurs groupes importants se sont ouverts après Fossil. Si de graves tempêtes avaient traversé la nuit 2. Sentier incroyable et pays magnifique.

randonnée
3 months ago

Vous recherchez un échange de clé pour le dimanche 18 août. Nous courons de Cooke City à East Rosebud, alors nous espérons en trouver un autre dans la direction opposée. E-mail si intéressé! eflowers89@gmail.com

randonnée
insectes
3 months ago

nous nous sommes rendus à Fox Lake ne nous a pris que quelques heures. Est-ce que j'ai pêché quelque chose et Rocky en a attrapé quelques-uns? Je devais partir environ 24 heures pour pouvoir obtenir ma ligne assez profondément. Super endroit avec anneau de feu.

randonnée
3 months ago

Vous recherchez un échange de clé. Randonnée 8 / 30-9 / 3. Contactez stannard.robert@gmail.com si vous êtes intéressé.

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

Picaridin, pas 97% de DEET aidera contre les moquites.

randonnée
insectes
3 months ago

Notre groupe a fait ce parcours la semaine dernière et c'était magnifique! Les moustiques étaient épais de Cooke jusqu'à ce que nous soyons au-dessus de la limite des arbres. Je suggère fortement ce sentier et envisage de le refaire.

randonnée
3 months ago

Échange de clé Bonjour, vous souhaitez effectuer un échange de clé. Partir du côté est Rosebud et prévoyez de prendre quatre jours. Peut faire glisser le programme entre les 18e et 23e pour correspondre. S'il vous plaît txt Steve à 2077764207. Thx

randonnée
3 months ago

Selon mon enregistrement, il se trouvait à un peu plus de 10 km du rivage de Lower Arrow.

randonnée
3 months ago

Vous recherchez potentiellement un échange de clé les 20 et 21 août. Nous prévoyons de parcourir le sentier du 20 au 21 janvier. Je suis prêt à travailler avec vous sur l'heure et le lieu de l'échange. Pour le moment, nous ne disposons que d'une voiture à transmission manuelle. Il est donc indispensable de savoir conduire manuellement. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter stevenrussell192@gmail.com Toute aide est la bienvenue!

randonnée
insectes
rocheux
3 months ago

Charger plus

Looking for a great trail near Cooke City, Montana? AllTrails has 19 great hiking trails, forest trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 10 moderate trails in Cooke City ranging from 2.9 to 37.2 miles and from 7,562 to 10,000 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

views

wild flowers

wildlife

lake

river

camping

walking

nature trips

bird watching

backpacking

dog friendly

fishing

dogs on leash

waterfall

Cooke City, Montana Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

One of the best weekend backpacks you'll ever do. It's hard to beat the sheer amount of beautiful waterfalls and lakes on this trail. It's mainly moderately difficult with a few sections that are strenuous. Plenty of good camping spots throughout the trail. Not too crowded on a september weekend which is nice.

hiking
2 months ago

I could do this every year and never get tired of it. Calendar Picture Perfect

hiking
2 months ago

Hi, looking to arrange a key swap. We will be heading Cooke to E Rosebud the week of Sept 15 and can adjust dates somewhat to match up. Email scatir@gmail.com. Thanks

hiking
rocky
2 months ago

Loved this trail, so many different views and sites. Every lake had different scenery as well as unique rock formations, mountains and meadows. Did not fish but there was plenty of activity and a ton of places to top off your water bottle. If you are backpacking and use the Sawyer squeeze i highly suggest bringing one of the squeeze bags (have mine setup as a drip system) for on the go drinking and using the drip in camp. Otherwise have fun and happy trails fellow hikers!

backpacking
2 months ago

Key Swap: Looking for a key swap on Friday the 27th. We are planning on doing a 2 or 3 day trip and are willing to go either direction. Please email me if you are interested in arranging something. Thanks! sophiawebb77@yahoo.com

running
2 months ago

Key Swap: Looking for a key swap on October 5th or 6th. We are planning to take one day and are willing to go either way. Email me if interested! annadeleray@gmail.com

hiking
2 months ago

Mom grizzly and 2 cubs are hanging out around the top/tower August 31 2019

backpacking
2 months ago

We spent 5 days and 4 nights going from the Clarks Fork Trailhead to East Rosebud with our 3 children (ages 14,12 and 10). It was absolutely perfect. We did 6 miles the first day, then 4 miles a day for 3 days, then 8 miles the last day. Each section was more beautiful than the one before. Every turn in the trail had a spectacular view. Our kids LOVED it and kept commenting on how cool it was. We saw a handful of people. We felt plenty of space and solitude. The no fire zone from Fossil to Twin was probably our favorite. I fly fished every lake I could and caught fish on every lake I fished. It was amazing! I want to do it again!

hiking
2 months ago

Not sure why the road was closed. There was a big flat road all the way to the top. Could smell elk but never saw them. Beautiful views from the top with a well maintained lookout. Cannot go in unless during certain hours when staffed. No camping at the top. Nice little outing.

Hello hikers! Looking to do a key swap this Labor Day weekend 8/30-9/2 (Friday-Monday) for the Beaten path. We are doing the east rosebud to cook city route. We have two dogs, five people, and two rigs. Based out of bozeman. (435) 754-9986

hiking
rocky
2 months ago

Hiked the Beaten Path from Cooke City to East Rosebud lake in 3 days. Stayed at Russel lake on night one, and Rainbow lake on night two, both Russell and Rainbow had plenty of campsites that were mostly empty but I hiked it in the middle of the week. Bugs were not bad at all but we talked to people hiking out our first day who said they were unbearable. Not many campsites from Dewey lake to Rainbow lake so be aware if it's getting late in the day. Every part of this hike had amazing views, and a large change of scenery everyday. Bea aware that hiking North to South will present some pretty brutal climbs at Rainbow lake and between Rimrock Lake and Elk Lake.

backpacking
2 months ago

Lost ring of keys with small swiss army knife attached in vicinity of Rainbow Lake. 612 202 8588.

Looking to do a kew swap this Wednesday August 28th, planning on doing the hike in one day. We do have 3 dogs so would need a dog friendly vehicle. Willing to go either direction, if interested text or call 712-212-7418.

hiking
2 months ago

Hiked this in one day yesterday- not for the feint at heart! We were pretty shredded by the end. Beautiful views, too many lakes to count! Wildflowers aplenty. Took 14 hours from Cooke City to Rosebud. Mosquitoes weren’t too bad. Would do it again... in 2-3 days... one day meant not as much time taking in the amazing lakes and waterfalls.

KEY SWAP: Labor Day weekend (Saturday 8/31- Monday 9/2). Coming from Bozeman, automatic transmission, willing to hike either direction. Call or text Gabe at 240-247-7287. Thanks!

hiking
bugs
3 months ago

You have to immediately cross a creek. Took off shoes and socks to cross as it’s calf deep in some areas. Otherwise crane and beauty lakes are stunning views. Lots of bugs late August.

hiking
3 months ago

I might have shit my pants on this trail.

One of the hardest, yet most rewarding things I have done. The most beautiful views in the country are on this trial. There is a new surprise around every corner. The trail is definitely not easy, lots of uneven rocky surfaces. Bugs were not too bad during our hike (aug 10-12). Camping spots were plentiful.

hiking
3 months ago

Hiked from Cooke to East Rosebud 8/7-8/9. Bugs were fine with a few exceptions. A ton of people on the trail through Fossil. Several large groups, opened up after Fossil though. Had some serious storms come through on night 2. Amazing trail and beautiful country.

hiking
3 months ago

Looking for a key swap for Sunday, August 18th. We are running from Cooke City to East Rosebud so hoping to find another headed the other way. E-mail if interested! eflowers89@gmail.com

hiking
bugs
3 months ago

we made it to Fox Lake only took US a couple hours. Did some fishing I got one bite and rocky caught a few. I had to walk out about 24 so just like could get my line deep enough. Great spot with fire ring.

Looking for a key swap. Hiking 8/30-9/3. Contact stannard.robert@gmail.com if interested.

hiking
bugs
muddy
3 months ago

Picaridin, not 97% DEET will help against moquitoes.

hiking
bugs
3 months ago

Our group did this trail last week & it was beautiful! The mosquitos were thick from Cooke till we were above the tree line. I highly suggest this trail & plan to do it again.

hiking
3 months ago

Key Swap Hi, looking to do a key swap. Leaving from East Rosebud side and plan to take four days. Can slide the sched bw 18th and 23rd to match up. Please txt Steve at 2077764207. Thx

hiking
3 months ago

According to my recording it was a little over 6mi to the shore of Lower Arrow.

Potentially looking for a key swap on August 20th/21st. We plan to hike the trail 20th/21st-24th. Willing to work with you on the time and place of the swap. At the moment, we only have a car with manual transmission, so knowing how to drive manual is a must. If interested please contact stevenrussell192@gmail.com Any help is appreciated!

hiking
bugs
rocky
3 months ago

Load More