Explorez les sentiers les plus populaires près de Condon avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

activités en pleine nature

lac

vue panoramique

ornithologie

chiens bienvenus

forêt

Condon, Montana Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
couvert de végétation
gravir
insectes
rocheux
16 days ago

Sentier magnifique! Les arbres tombés ont bloqué le sentier à plusieurs endroits et quelques zones de glissement de terrain près du sommet ont créé des conditions difficiles et dangereuses. Le sentier se termine à un grand groupe de rochers avec des arbres bloquant la vue sur les chutes; pour voir les chutes, nous avons dû faire beaucoup de bricolage autour de rochers plutôt humides et d'arbres tombés. Cela dit, cela valait la peine à 100%! Une vue absolument imprenable sur le lac tout au long du sentier, circulation légère, très paisible et assez facile pour que ce débutant se hisse au sommet. J'y retournerai certainement!

randonnée
neige
23 days ago

Randonnée le 19/10/19. Le sentier était modéré et en grande forme jusqu'au lac Glacier. Au-dessus du lac Glacier, nous avons rencontré de plus en plus de neige jusqu’à proximité du lac Lace, où elle était verglacée avec jusqu’à 4 pouces de neige (et il neigeait beaucoup en marchant). Randonnée magnifique, mais à moins d'avoir des raquettes, je dirais que c'est probablement fait pour la saison. Le sentier était dans une forme fantastique autre que la neige. La route d’accès n’était pas un problème pour ma Prius C, à part le fait que la direction de Google Maps était fausse (tournez à gauche à l’embranchement si elle essaie de vous mener à droite vers une route clairement fermée par des rochers).

randonnée
1 month ago

Une randonnée spectaculaire. Ascension très progressive. Les lacs sont superbes!

randonnée
1 month ago

Une belle journée pour ce sentier dont nous étions les seuls randonneurs! Les insectes sont partis pour la saison, mais votre pantalon sera mouillé par les broussailles sur les côtés du sentier. Vues incroyables, ascension soutenue et lacs aux eaux cristallines.

randonnée
2 months ago

C'est un excellent sentier pour débutants, nous l'avons fait avec mes cinq ans. Nous avons grignoté des myrtilles en chemin. La randonnée était paisible.

randonnée
2 months ago

Belle randonnée à travers la forêt. Vue sur le lac en partie. La grande récompense est la chute à la fin. Massive & puissant! Sentier facile, chien amical et familial.

randonnée
2 months ago

Bonne randonnée avec des spots pour sauter dans l'eau et se rafraîchir. Beaucoup de chiens sur le sentier.

randonnée
2 months ago

Je ne sais pas où cela a eu la cote facile. Ces personnes ont clairement oublié toute la pente de 800 pieds dans les premiers 0,7 miles. Quoi qu'il en soit, ce sentier était magnifique, ombragé et le lac à couper le souffle. L'eau la plus claire que j'ai jamais vue. C'était une randonnée modérée cependant.

randonnée
2 months ago

Nous avons adoré cette randonnée! Le sentier est bien entretenu et la vue est incroyable tout au long de la randonnée. Vous approchez légèrement de la cascade à l'approche de la cascade, mais pour les randonnées dans les environs, c'est assez moelleux.

randonnée
2 months ago

Beau sentier au bord du lac! Le dernier quart de mille est un peu un travail, mais ça vaut le coup de transpirer. Les chutes sont absolument magnifiques et la vue est à tomber par terre. Pendant que nous étions sur le sentier, nous avons croisé un couple qui nous a alerté de la chute d’un arbre tombé juste avant notre arrivée, alors surveillez les arbres morts causés par le dendroctone. Rappelez-vous aussi votre insectifuge!

randonnée
2 months ago

Beau sentier et lac! Big Bang pour votre argent !! Pas difficile ou long! Recommande fortement. J'ai emmené mes chiens en laisse et ils ont adoré !!!

randonnée
pont inutilisable
2 months ago

Comme les gens l'ont noté, la route menant à ce sentier est fermée. Au lieu de cela, je vous recommande de faire de la randonnée jusqu'au lac Crystal, à quelques kilomètres au sud. Il ne semble pas que le sentier se trouve sur cette application, mais si vous êtes intéressé par une randonnée très isolée dans une nature dense et dense jusqu'à un lac de montagne vierge, il vaut la peine de la fouiller. Si vous fermez l'autoroute pour aller au lac Lindbergh et suivez le chemin de terre qui monte dans les montagnes, vous arriverez au début du sentier.

randonnée
2 months ago

Chien amical! La randonnée était bonne - la majeure partie du gain d'altitude correspond à la première moitié de la randonnée. Paysage joli et boisé partout. Ça vaut vraiment la destination finale. Lac était assez peu profonde quand nous étions là-bas - propre clair et beau - idéal pour nager. N'a pas pêché. J'ai adoré les vues. J'aurais aimé qu'il y ait un panneau ou un sentier vers Upper Cold Creek. Tentative de sentier sur la droite, mais bien retournée. Aucun insectifuge nécessaire - a été mi-août.

randonnée sac-à-dos
couvert de végétation
pont inutilisable
3 months ago

Route fermée; nous sommes entrés par le "sentier de la contrariété", qui portait bien son nom. Cependant, nous avions la vallée pour nous seuls. Super randonnée, pêche terrible, bon moment avec des amis. Nous serons de retour.

randonnée
insectes
3 months ago

randonnée
3 months ago

Le chemin Kraft Creek (chemin forestier 561) dans le district des gardes forestiers de Swan Lake sera fermé du 1er août au 1er août. 30 pour les travaux de remplacement du pont. Un nouveau pont en béton remplacera le pont en bois existant traversant le ruisseau Glacier. Fermeture du chemin Kraft Creek situé dans la section 35 T20N, R17W ...

randonnée
3 months ago

Belle randonnée! Le dernier petit peu et les chutes sont plus difficiles, mais 4 ans, 6 ans et 9 ans a bien. Les 2 plus jeunes avaient besoin d'aide aux chutes, mais une randonnée très agréable ... Randonnée très fréquentée et à trafic modéré.

randonnée
hors piste
pont inutilisable
3 months ago

randonnée
3 months ago

Belle randonnée et difficile. Je dirais que le kilométrage indiqué est incorrect, car nous l'avons parcouru et avons parcouru 15 milles. Il a fallu 4 heures pour arriver au lac Sapphire (avec des pauses, mais pas beaucoup) et 3 heures pour descendre à un rythme assez décent. Cela en vaut la peine, mais j’ai le sentiment que All Trails peut sous-estimer le kilométrage parcouru. En outre, beaucoup de points arrière que vous ne voyez pas sur la carte. Nous avons commencé la piste à 6h00. Moment idéal! Je n'aurais pas commencé plus tard en août car le soleil était intense au moment où nous avons commencé à redescendre et j'ai pleinement consommé 3 litres sans hésiter, de même que mes partenaires de randonnée. Buggy, vous avez donc besoin d'un spray anti-insectes. Plusieurs fois sur le sentier, vous vous retrouverez dans des endroits envahis par la végétation, le pantalon de randonnée était donc indispensable pour moi.

randonnée
3 months ago

Le sentier du lac glacier est fermé du 1er août au 1er septembre 2019.

randonnée
3 months ago

FYI Le sentier de la route menant au lac glacier est fermé du 1er août au 1er septembre 2019.

randonnée
3 months ago

Le sentier du lac glacier est fermé du 1er août au 1er septembre 2019.

randonnée
3 months ago

La description indique que le sentier est mieux utilisé de juin à octobre, alors pourquoi le sentier est-il fermé du 1er août au 1er septembre?

randonnée
3 months ago

Lac magnifique au bout de ce sentier. Modérément raide pour la première moitié, puis se stabilise. Aucune vue jusqu'à la fin, mais des fleurs sauvages et des myrtilles sauvages en abondance. Kaléidoscope incroyable de papillons suspendus au bord du lac. Un seul autre groupe de randonneurs sur le sentier.

randonnée
3 months ago

Sentier assez facile pour la plupart - la dernière partie des chutes est plus raide. Belle randonnée le long du lac, mais sentier assez fréquenté et par cette journée ensoleillée, le lac regorgeait de ski nautique et de jetskis qui gâchent la belle expérience de la nature.

Charger plus

Explore the most popular trails near Condon with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

nature trips

lake

views

bird watching

dog friendly

forest

Condon, Montana Map
VIEW FULL MAP
hiking
bugs
over grown
rocky
scramble
15 days ago

Gorgeous trail! Fallen trees blocked the trail at a couple points, and a few landslide areas near the top made for steep and hazardous conditions. The trail ends at a large group of boulders with trees blocking the view of the falls; to actually see the falls we had to do quite a bit of scrambling around some rather wet rocks and fallen trees. All that said, though, it was 100% worth it! Absolutely stunning views of the lake along the entire trail, light traffic, very peaceful and easy enough for this rank beginner to get all the way to the top and back. Will definitely go again!

hiking
snow
22 days ago

Hiked on 10/19/19. Trail was moderate and in great shape till Glacier Lake. Above Glacier Lake, we ran into progressively more and more snow until near Lace Lake, where it was icy with up to 4 inches of snow (and snowing heavily as we walked). Gorgeous hike, but unless you have snowshoes I’d say it’s probably done for the season. Trail was in fantastic shape other than the snow. Access road was no problem for my Prius C other than the Google Maps direction being wrong (go left at the fork if it tries to take you right towards a road that’s clearly closed with boulders).

hiking
1 month ago

A spectacular hike. Very gradual ascent. The lakes are stunning!

hiking
1 month ago

A beautiful day for this trail in which we were the only hikers! The bugs are gone for the season, but your pants will get wet from the brush on the sides of the trail. Amazing views, steady climb, and crystal clear lakes.

This is a great trail for beginners, we did it with my five year old. We snacked on huckleberries along the way. The hike was peaceful.

Beautiful hike meandering through forest. View of the lake part of the way. The great reward is the falls at the end. Massive & powerful! Easy trail, dog friendly & family friendly.

Good hike with spots to jump in the water for a cool down. Lots of dogs on the trail.

hiking
2 months ago

I’m not sure where this got the easy rating. Those people clearly forgot the whole 800ft incline in the first 0.7 miles. Anyway, this trail was gorgeous, shady, and the lake was breathtaking. Clearest water I’ve ever seen. It was a moderate hike though.

We loved this hike! The trail is well maintained and the views are incredible throughout the entire hike. There was a bit of a climb as you approach the waterfall, but as far as hikes go in the area, it's pretty mellow.

hiking
2 months ago

Beautiful trail along the lake! The last 1/4 mile or so is a little bit of a work out but well worth the sweat. The falls are absolutely stunning and the view is to die for. While we were on the trail, we passed a couple that alerted us to a fallen tree accross the trail that fell right before we got there so keep watch as there are beetle caused dead trees. Also remember your bug spray!

Beautiful trail and lake! Big Bang for your buck!! Not difficult or long! Highly recommend. I took my dogs on leash and they loved it!!!

hiking
bridge out
2 months ago

As people have noted, the road to this trailhead is closed. As an alternative, I recommend hiking to crystal lake just a couple miles to the south. It doesn’t look like the trail is on this app but if you’re interested in a beautiful and very remote hike through dense wilderness to a pristine mountain lake, then it’s worth poking around for. If you turn off the highway to go to Lindbergh Lake and follow the dirt road up into the mountains you’ll come to the trailhead.

hiking
2 months ago

Dog friendly! Hike in was good - most of elevation gain is first half of the hike. Pretty and woodsy landscape throughout. Definitely worth the end destination. Lake was pretty shallow when we were there - clean clear and beautiful - great for swimming. Did not fish. Loved the views. Wish there was a sign or trail to upper cold creek. Attempted a trail to the right but way over grown so turned around. No bug spray needed - went mid August.

backpacking
bridge out
over grown
3 months ago

Road closed; we entered via the "Annoyance trail", which certainly lived up to its name. However, we had the valley to ourselves. Great hike, terrible fishing, great time with friends. We will be back.

hiking
bugs
3 months ago

hiking
3 months ago

The Kraft Creek Road (Forest Road 561) on the Swan Lake Ranger District will be closed from Aug. 1-Aug. 30 for bridge replacement work. A new concrete bridge will replace the existing wooden bridge across Glacier Creek. Closure of Kraft Creek Road located in section 35 T20N, R17W ...

Beautiful hike! The last little bit and the falls are harder but out 4 yr old, 6 yr old and 9 yr old did fine. The 2 younger ones did need some help at the falls but a very enjoyable hike... Well traveled and moderately trafficked hike.

hiking
bridge out
off trail
3 months ago

hiking
3 months ago

Beautiful hike and tough. I would say the listed mileage is wrong, as we hiked it and recorded 15 miles. Took 4 hours to get to Sapphire Lake (with breaks, but not many) and 3 hours coming down at a fairly decent pace. Well worth the work, but I feel that All Trails May understate the mileage. Also, lots of switch backs that you don’t see on the map. We started on trail at 6:00 AM. Perfect time! Would NOT have started later in August as the sun was intense by the time we started back down and I fully consumed 3 liters without hesitation, as did my hiking partners. Buggy, so you need bug spray. Several times on the footpath portion you will find yourself in overgrown places, so hiking pants were a must for me.

hiking
3 months ago

The road to glacier lake trailhead is closed August 1-Sept 1, 2019.

FYI The road to glacier lake trailhead is closed August 1-Sept 1, 2019.

hiking
3 months ago

The road to glacier lake trailhead is closed August 1-Sept 1, 2019.

hiking
3 months ago

The description says the trail is best used June - Oct. so why is the trail closed from Aug 1 - Sept. 1?

Gorgeous lake at the end of this trail. Moderately steep for the first half, then levels off. No views until the end, but wildflowers and wild huckleberries in abundance. Amazing kaleidoscope of butterflies hanging out at the lake. Only one other hiking party on the trail.

hiking
3 months ago

Fairly easy trail for most part - last part to falls is steeper. Nice hike along the lake, but quite busy trail and on this sun filled day the lake was busy with waterskiing and jetskis which ruins the beautiful nature experience.

Load More