Explorez les sentiers les plus populaires près de Bonner avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Bonner, Montana Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

des tonnes de fleurs sauvages, très peu d'arbres obstruant le sentier. lac était incroyable super rafraîchissant. vous perdez presque la moitié de l’altitude totale en descendant vers le lac et en revenant au belvédère. J'ai eu grand spray et nagé jamais eu mordu une fois! J'aurais quitté un peu plus tôt si je devais le refaire ... il faisait chaud!

randonnée
4 months ago

Belle région, beaucoup de fleurs sauvages qui étaient nouvelles pour moi et plus de Bear Grass que je n'ai jamais vu, miles de celle-ci! À certains endroits, le sentier était légèrement sur-développé mais dégagé d'arbres abattus. Pas trop raide mais toujours une séance d'entraînement de la hotte. Juste un sentier agréable tout autour. Nous n'avons pas fait le lac pour des raisons de temps, la prochaine fois !!

randonnée
Fri Jul 13 2018

Cela me fait mal de ne donner que 3 étoiles, mais voici pourquoi: La randonnée elle-même attribuerait 4 étoiles, avec une mise en garde - au lieu de descendre à Boulder Lake (qui abrite de nombreux essaims de moustiques), prenez simplement le sentier qui mène à Boulder Point qui a non seulement une vue magnifique sur le lac en dessous, mais aussi sur les environs. Malheureusement, les 18 miles que vous devez parcourir sur divers chemins de terre une fois que vous quittez la Rte 200 sont une tuerie si vous ne possédez pas de véhicule à haut jeu, ni de nerfs de fer, sinon d’acier. Je conduisais une berline ordinaire - grosse erreur! Les premiers 5-6 miles étaient OK, sauf pour faire attention aux nids de poule périodiques. Après cela, non seulement le chemin est devenu de plus en plus étroit (avec de longues distances où, si vous rencontrez quelqu'un qui vient de l’autre (ce que j’ai fait), il est assez difficile de parvenir à un point où un véhicule peut passer à côté l’autre sans sortir d’une falaise), mais la situation est également devenue assez agitée, en particulier les 5 derniers milles environ. De toute façon, je n’ai pas beaucoup de cheveux, mais le peu que j’avais était debout. De plus, le point final indiqué dans l'onglet "directions" est très inférieur au début du sentier. (Les coordonnées correctes sont 47.02817 -113.79993.) Il m'a fallu bien plus d'une heure et demie pour couvrir la portion de route en terre battue. Et bien sûr, une fois que vous avez fait la randonnée, vous devez revenir!

Sun Jul 08 2018

La route est rude et lente, mais c'est une excellente randonnée. Apportez un insectifuge si vous prévoyez de descendre dans le lac !!

randonnée
Wed May 30 2018

28 mai 2018 Super belle randonnée. La plupart du chemin est couvert d'arbres abattus et le sentier est parfois difficile à suivre. Soyez prêt pour une montée et soyez intelligent sur la façon de suivre le sentier. Lorsque vous vous rendez au sommet du sentier, rappelez-vous que la direction générale est Nord-Ouest. La porte menant à la route menant au sentier est ouverte aux véhicules du 15 mai au 15 octobre. La route menant au sentier est longue de 5 km et est en mauvais état. Allez-y doucement et assurez-vous que votre voiture / camion peut la gérer. Recommander des pneus épais. Prendre plaisir!!

Sun May 28 2017

À la fin de mai, il restait encore beaucoup d’arbres abattus sur le sentier. La neige recouvre complètement la piste depuis la limite de Wilderness.

randonnée sac-à-dos
Fri Mar 03 2017

beau, la difficulté en raison des arbres abattus. excité de le faire à nouveau.

randonnée sac-à-dos
Mon Jul 25 2016

Les équipes de piste FS ont dégagé la piste le 7/18. Nous sommes sortis lundi 18/18, avons trouvé une paire de lunettes de soleil au lac et un spray anti-ours aussi, appelez-moi au 550-1811 si vous voulez récupérer l'un ou l'autre.

pêche
Sun Jul 24 2016

Je vois les poteaux sur les rondins de bois abattus, mais quand nous y étions, l’équipe du sentier était en train de le nettoyer. certaines parties raides, modérée est appropriée. la route est rugueuse avec le régolithe et le substrat rocheux, n'allez pas avec des pneus chauves. La pêche était épique, vu un orignal, une vue magnifique et un accès acceptable sur le rivage. # 1 problème, les gens sont des cochons dégoûtants. s'il vous plait, ramassez-vous et enterrez vos fleurs de dunette ... nous avons été immédiatement déçus par les mauvaises habitudes des camps les plus proches

randonnée sac-à-dos
Tue Jul 19 2016

Je suis d'accord avec Jeff, ce sentier n'est pas agréable du tout avec tous les arbres abattus. J'étais têtu et je suis allé jusqu'au bout, mais j'aurais vraiment dû faire demi-tour. Je ne le recommanderais pas avant que les arbres aient été défrichés.

randonnée
Sat Jun 04 2016

Je ne doute pas de la beauté du lac, mais il n’est pas accessible cette année sans un travail sérieux à la tronçonneuse. Bois de construction significatif. J'ai fait demi-tour après être arrivé à mon 40e arbre sur le sentier :(. Le Service de la forêt dit que ce sentier est au programme de l'entretien pour 2017 ...

camping
Mon Jun 22 2015

C'était une belle randonnée facile. Le premier demi-kilomètre à l'aller a été assez raide, mais dans l'ensemble, pas mal. Il y a peu de places pour installer le camp. Les spots que nous avons trouvés étaient bien quand même. Globalement, idéal pour une nuitée.

randonnée
Thu Feb 19 2015

Incroyable! Nous vivons pour monter et camper pour la nuit! N'oubliez pas vos engins de pêche!

Thu Jul 03 2014

Lac génial, pêche et vues. Nous sommes allés au début du mois de juillet et la première partie de la randonnée était recouverte de fleurs sauvages. Je conseillerais de rester la nuit. La randonnée était un peu brutale avec de gros sacs, car il y a des passages assez raides dans les deux sens. Les campings sont rocheux, mais il y en a plusieurs autour du lac. La plus grande plainte était la route ... vérifiez votre réserve! Dans l'ensemble, bon voyage.

randonnée
Sun Sep 15 2013

J'ai passé un bon moment en parcourant ce sentier. Il n'y a pas beaucoup d'arbres d'ombrage, car un incendie s'est déclaré dans la région il y a environ 10 ou 20 ans. Il y a beaucoup d'arbres morts debout. Le lac est absolument magnifique et cela vaut la peine de faire de la randonnée jusqu'à Boulder Point pour voir toute la région environnante. Le sentier est en fait à environ 5,88 milles (aller simple) malgré les indications du panneau de départ.

randonnée
Thu May 17 2012

Cela fait des années que je ne suis pas allé dans ce lac, mais, si je me souviens bien, c’était un lac magnifique entouré d’énormes rochers, d’où son nom. La pêche était super! Sachez que si vous envisagez de camper là-bas, vous devez vous déplacer à mi-chemin autour du lac pour trouver un site de camping décent. La randonnée est sur un très bon sentier et offre des vues magnifiques sur le chemin. Oh, apportez beaucoup d'anti-moustique ... vous en aurez probablement besoin! J'espère y aller cet été pour voir si c'est tout ce dont je me souviens.

Très belle randonnée. Dernière de la semaine pour moi avant de rentrer au Texas. Portez des bottes robustes car vous traverserez plusieurs champs de rochers (du moins c'est ce que je les appelle). Belle cascade et une variété de terrain.

randonnée
Sat May 26 2018

Explore the most popular trails near Bonner with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Bonner, Montana Map
VIEW FULL MAP
hiking
4 months ago

It pains me to only give 3 stars, but here's why: The hike itself would rate 4 stars, with one caveat - instead of descending to Boulder Lake (which truly has massive swarms of mosquitoes), simply take the side trail to Boulder Point, which not only has a great view of the lake below, but also of the surrounding area. Unfortunately, the 18 miles that you have to drive on various dirt roads once you turn off from Rte 200 is a killer if you don't have a vehicle with high clearance, as well as nerves of iron, if not steel. I was driving a regular sedan - big mistake! The first 5-6 miles was OK, except for having to watch out for periodic potholes. After that, not only did the way get narrower and narrower (with long stretches where, if you happen to meet someone coming the other way (which I did), it's quite problematic how to get to a point where one vehicle can actually squeeze by the other without going off a cliff), but it also got quite rough, particularly the last 5 miles or so. I don't have much hair anyway, but what little I had was standing on end. In addition, the end point given in the "directions" tab is quite a ways short of the actual trail head. (Correct coordinates are 47.02817 -113.79993.) It took me well over 1.5 hours to cover the dirt road portion. And, of course, once you done the hike, you have to drive back!

4 months ago

The road in is rough and slow, but a great hike. Bring bug spray if you plan on hiking down into the lake!!

hiking
5 months ago

May 28, 2018

Super beautiful hike. Most of the way is covered in felled trees, and the trail is at times hard to follow. Be ready for a climb and be smart about how you go about following the trail. When going to the peak from the trailhead, remember the general direction is Northwest.

Gate to the road that takes you to the trailhead is open for vehicles May 15-October 15. The road to the trailhead is 5 miles long and is in rough shape so go slow and make sure your car/truck can handle it. Recommend thick tires.

Enjoy!!

Sunday, May 28, 2017

As of late May, there are still lots of downed trees across the trail from the fire. Snow completely covers the trail from the Wilderness boundary.

backpacking
Friday, March 03, 2017

beautiful, worth the difficulty due to the downed trees. excited to do it again.

backpacking
Monday, July 25, 2016

FS trail crews cleared trail on 7/18. We came out on Monday 7/18, found a pair of sunglasses at the lake and a bear spray as well, call me at 550-1811 if you want either of them back.

fishing
Sunday, July 24, 2016

I see the posts about downed logs but when we were there the trail crew was in the middle of clearing it. some steep parts, moderate is appropriate. the road in is rough with regolith and bedrock, don't go with bald tires. Fishing was epic, saw a moose, views beautiful and access around the shore acceptable. #1 problem, people are disgusting pigs. please pick up after yourselves and bury your poop flowers...we were immediately disappointed with the trashiness at the nearest camps.

backpacking
Tuesday, July 19, 2016

Have to agree with Jeff, this trail is not enjoyable at all with all the downed trees. I was stubborn and went all the way but really should have turned around. I wouldn't recommend it until the trees have been cleared.

hiking
Saturday, June 04, 2016

I do not doubt the beauty of the lake however it is not accessible this year without some serious chainsaw work. Significant down timber. I turned back 2.2 miles in after coming to my 40th down tree on the trail :(. Forest Service says this trail is on the maintenance agenda for 2017...

camping
Monday, June 22, 2015

It was a nice easy hike in. The first half mile on the way out was fairly steep, but overall not bad. There are few spots to set up camp. The spots we found were nice though. Overall, great for an overnighter.

hiking
Thursday, February 19, 2015

Amazing! We live to hike up and camp for the night! Don't forget your fishing gear!

Thursday, July 03, 2014

Awesome lake, fishing and views. Went the beginning of July, and the first part of the hike was covered in wildflowers Would suggest staying the night, we stayed two. The hike was a bit brutal with large packs on, as there are fairly steep parts going both ways. Campsites are rocky, but there are several around the lake. Biggest complaint was the road...check your spare! Overall, great trip.

hiking
Sunday, September 15, 2013

I had a great time hiking this trail. There is not a whole lot of shade trees because a fire has come through the area about 10-20 years ago. There is a lot of standing dead trees. The lake is absolutely beautiful and its worth hiking up to Boulder Point to see the whole surrounding area. Trail is actually around 5.88 miles one way despite what the trailhead sign says.

hiking
Thursday, May 17, 2012

It's been years since I've been to this lake but as I remember it, it was a beautiful lake surrounded with huge boulders, hence the name. The fishing was great! Be aware, if you plan to camp there, you have to slog half way around the lake to find a decent camp site. The hike is on a pretty good trail and some gorgeous views on the way in. Oh, bring plenty of mosquito repellent...you will probably need it! I'm hoping to go this summer to see if it's everything that I remember.

hiking
5 months ago