Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Big Sky avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
18 days ago

Sentier calme, pas loin de la ville mais se sent isolé. J'ai déjà perdu le sentier sous la neige, mais les cartes AllTrails m'ont remis sur la bonne voie. Quelques belles vues sur la ville et la montagne. J'ai vu un orignal juste en dehors de la piste, c'était cool!

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

C'était une belle randonnée incroyable! Des vues incroyables pour la plupart de la randonnée après avoir traversé les prés. Le sentier est très fréquenté, mais il y a de nombreux sentiers d'équitation dans les ramifications. Utiliser AllTrails au fur et à mesure a donc été très utile. La vue au sommet valait la pente raide à la fin. Fais le!

randonnée
2 months ago

Cette randonnée était belle et utile avec beaucoup de fleurs sauvages et de prairies et un ruisseau. Cependant, il y a peu de panneaux et si vous allez tout droit à la fourche, vous devrez créer votre propre chemin dans certaines zones, nous vous suggérons de vous en tenir à gauche.

randonnée
insectes
2 months ago

randonnée
2 months ago

Grand sentier à travers une vallée boisée du Montana. La pente progressive est facile à naviguer. Chemin de terre avec des roches dispersées à travers. Les chevaux empruntent également le sentier, alors soyez prêts à ce que le sentier soit rugueux dans certaines régions et aux pommes à cheval également. Plus vous allez loin dans le plus pittoresque et isolé qu'il devient. La carte AllTrails s'arrête à une clairière, mais le sentier continue dans la vallée. J'ai vu un ours noir au début du sentier. Croyez qu'il cherchait de la nourriture dans un chalet voisin. Il traversa la piste et disparut dans la montagne avant que nous ayons eu la chance de savoir quoi faire. Cela a certainement rendu le reste de la randonnée excitant alors que nous nous préparions à ce qu'un ours vienne flâner au-dessus de chaque arbre abattu. Sur le chemin du retour, nous avons trouvé une trace d’ours sur le sentier, pas trop loin de là où l’ours s’est croisé. Recommande fortement le sentier mais veillez à être préparé à la rencontre avec des animaux!

randonnée
insectes
3 months ago

Ce sentier est absolument magnifique avec des fleurs sauvages partout et de l'ombre périodique. Une vue magnifique et une randonnée modérée. Nous avions 3 chiens avec nous et ils ont adoré. Malheureusement, nous avons dû faire demi-tour car nous n’avions pas apporté assez d’eau pour eux. Je ferais certainement à nouveau!

randonnée
3 months ago

Pensais que j'étais sur la bonne piste mais apparemment j'étais sur l'autre cannelle, éventuellement adjacente? Quoi qu'il en soit, j'ai fait une randonnée de 13 km. J'aimerais que le sentier soit mieux décrit! J'ai adoré la randonnée, mais ce n'était pas ce que j'avais l'intention de faire.

randonnée
3 months ago

Belle randonnée matinale avec de superbes vues dans toutes les directions! Beaucoup de fleurs sauvages à cette période de l'année. Beau chemin graduel entouré de hautes herbes parfois.

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

Ce sentier était incroyable! C'est un si bel endroit pour faire de la randonnée. Il s’agit plus d’une promenade que d’une randonnée. Ce sentier devrait donc être considéré comme un sentier facile. Recommander vaporisateur d'ours et pantalons longs. Les pantalons longs ne sont pas nécessaires, sauf si vous n'aimez pas les longues herbes et les fleurs des champs pour vous toucher les jambes.

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
3 months ago

Grand sentier pour tous les niveaux mais il y a une pente progressive et des mouches partout! Un peu boueux le long du chemin. Commencez par Twin Cabin Trail et allez à droite.

on Lemonknob Loop

randonnée
3 months ago

Belles fleurs sauvages sur une montée progressive vers le pommeau. Le sentier est non marqué. Commencez par le sentier de la cabine double et prenez à gauche. C'est une bonne idée d'utiliser le GPS AllTrails. Il y a une vue panoramique sur les montagnes du haut.

randonnée
couvert de végétation
insectes
3 months ago

Vraiment bon sentier, beaucoup d'oiseaux, de fleurs et même 4 cerfs. Belle vue tout au long de la randonnée. Je recommanderais certainement un pantalon long à cause des hautes herbes.

couvert de végétation
propriété privée
3 months ago

Aucun accès par Chief Joseph Way, car il s'agit d'un trajet privé bien avant que le sentier ne s'en rapproche; De plus, il n’ya pas d’accès depuis Little Coyote Rd, car il n’ya ni parking dans la rue ni parking. De plus, le sentier n'était pas facilement visible (pas du tout, en fait!) De l'une ou l'autre de ces routes; sur la base de ce que j'ai lu jusqu'à présent, une supposition éclairée dit que cela est dû au fait qu'il est envahi par la végétation et donc obscurci par la végétation. C'est dommage car celui-ci est pratique pour les États-Unis 191 et MT 64.

randonnée
3 months ago

Randonnée sur ce sentier au début de juillet - des fleurs sauvages en abondance! Comme d'autres l'ont mentionné, il existe d'autres sentiers de franchissement dans la région et celui-ci n'est pas bien indiqué. Suivre la carte AllTrails vous permettra de rester sur la bonne voie.

randonnée
boueux
3 months ago

Le Reflector Loop est une excellente randonnée pour les débutants qui veulent une randonnée stimulante mais agréable. Ce sentier est très boueux et comporte des montées et des descentes abruptes qui pourraient vous faire glisser assez rapidement. Le sentier est envahi par la végétation, je vous recommande donc de porter des bottes et des pantalons de randonnée. Lorsque vous êtes sur le sentier, vous rencontrerez probablement des animaux. Ces animaux peuvent inclure des souris, des oiseaux de toutes formes et tailles, des tamias et peut-être même un serpent. N'oubliez pas que vous êtes au pays des ours, il est donc essentiel de les protéger des ours. L'emplacement de cette randonnée est parfait pour tous ceux qui vivent ou visitent un grand ciel. Cette randonnée est à moins de 5 miles du centre-ville. Il est également à environ 0,5 km de chez moi. Bien que ce soit une belle randonnée. Si vous êtes à Bozeman, je ne recommanderais pas de conduire 45 minutes pour arriver à cette randonnée. De plus, étant donné que le sentier est si proche du centre-ville, au début du sentier, vous verrez des routes, des maisons et même une station d’épuration. Mais à part cela, ce sentier est une promenade à travers le paradis. Si vous êtes à la recherche d’une randonnée locale, c’est celle-là.

randonnée
boueux
3 months ago

Emplacement idéal - surplombant le Big Sky Meadow. Porter des pantalons. Apportez un spray anti-ours. Surveillez les déjections des chevaux. Globalement belle randonnée.

randonnée
3 months ago

Ce sentier représente la signification de «Big Sky Country». Nous avons seulement fait une courte boucle. Il était environ 3 heures. Il a fallu traverser quelques ruisseaux peu profonds. Belles vues.

randonnée
boueux
couvert de végétation
3 months ago

Le sentier est étroit et un peu envahi par la végétation, mais vous ne le perdrez pas. Nos chaussures et nos pantalons sont tous mouillés le matin après une forte pluie. Beaucoup de fleurs sauvages cependant! Eveillé quelques gélinottes.

randonnée
3 months ago

Prenez définitivement votre carte All Trails avec GPS. Ce sentier est relié à une poignée d'autres sentiers, ce qui facilite la descente. Montez à travers une magnifique prairie de montagne pour atteindre un sommet spectaculaire avec une vue à 360 degrés.

Notre première randonnée dans la région. Une promenade facile à travers une vaste prairie ouverte pendant les trois premiers milles. Nous nous sommes éteints au point haut à droite pour monter sur la crête. Un autre mile et demi à de superbes vues. Pris une brève tempête de grêle au sommet, mais éclairci rapidement.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
4 months ago

Superbes vues. Une façon amusante de préparer pour de plus grandes randonnées. 8 miles à la crête et à l'arrière.

randonnée
6 months ago

Nous l'avons fait à la mi-juin par une belle journée ensoleillée. Environ 12 miles et retour et de superbes vues au sommet. Je n'ai pas vu une autre personne pour toute la randonnée.

Merveilleux! Belle! Grand ski, bonne nourriture.

grand sentier

Charger plus

Started post-holing at about 1.7 mi. Trail was muddy and lots of horse poop. Will try again later in the season.

This recording was the last half of the hike

hiking
snow
1 month ago

hiking
snow
2 months ago

Tried doing this without snowshoes - pretty miserable. With snowshoes it would have been great - pretty views.

snowshoeing
3 months ago

Great trail for winter snowshoeing

My favorite snow shoe hike around Bozeman! Wide open and gorgeous views. Just incredible

hiking
snow
4 months ago

hiking
7 months ago

Quiet trail, not far from town but feels secluded. Lost the trail once to snow cover but the AllTrails maps got me back on track. A couple nice views of the town and mountain scapes. Saw a moose just off the trail which was cool!

hiking
no shade
9 months ago

This was a beautiful incredible hike! Incredible vistas for most of the hike after you get through the meadows. The trail is well traveled but there are many offshoot horse trails so using AllTrails as you go was really helpful. The view at the top was worth the steep slope at the end. Do it!

hiking
9 months ago

This hike was beautiful and worthwhile with lots of wildflowers and meadows and a brook. There are minimal signs however and if you go right at the fork you will have to make your own path in some areas so we suggest sticking to the left.

hiking
bugs
9 months ago

hiking
9 months ago

Great trail through a wooded valley in Montana. Gradual slope is easy to navigate. Dirt path with rocks scattered throughout. Horses use the trail also so be prepared for the path to be rough in some areas and horse apples as well. The farther you go in the more picturesque and secluded it gets. AllTrails map stops at a clearing but the pathway continues on down into the valley. Saw a black bear near the beginning of the trail. Believe it was foraging for food at a nearby cabin. It crossed the trail and disappeared up the mountain before we had a chance to figure out what to do. Definitely made the rest of the hike exciting as we were preparing for a bear to come sauntering over every downed tree. On the way back we found a bear track on the trail not too far from where the bear crossed. Highly recommend the trail but make sure to be prepared for animal encounters!

hiking
bugs
10 months ago

This trail is absolutely beautiful with wildflowers everywhere and periodic shade. Great views and a moderate hike. We had 3 dogs with us and they loved it. Unfortunately we had to turn around as we didn’t bring enough water for them. Would definitely do again!

hiking
10 months ago

Thought I was on the right trail but apparently I was on the other Cinnamon one, possibly adjacent? Anyway I did an 8.4 mile hike instead. Wish the trailhead was described better! I did love the hike I did, but it was not what I intended.

hiking
10 months ago

Beautiful morning hike with great views in all directions! Lots of wildflowers this time of year. Nice gradual path surrounded by tall grass at times.

hiking
over grown
10 months ago

This trail was amazing! It’s such a beautiful place to hike. It’s more of a walk than a hike, so this trail should be classified as an easy trail. Recommend bear spray and long pants. Long pants aren’t necessary unless you don’t like long grass and wildflowers to touch your legs.

hiking
bugs
muddy
over grown
10 months ago

Great trail for all levels but there is some gradual incline and flies everywhere! A little muddy along the way. Start at Twin Cabin Trail, and go right.

on Lemonknob Loop

hiking
10 months ago

Beautiful wildflowers on a gradual uphill climb to the knob. The trail is unmarked. Start at the twin cabin trailhead and bear left. It’s a smart idea to use the AllTrails gps. There are panoramic mountain views from the top.

hiking
bugs
over grown
10 months ago

Really good trail, plenty of birds, flowers, and even 4 deer. Beautiful views throughout the hike. Would definitely recommend long pants because of the tall grasses.

over grown
private property
10 months ago

No access via Chief Joseph Way, as it becomes a private drive long before the trail gets anywhere close to it; also no access from Little Coyote Rd, as there is no street parking, nor a parking lot. Additionally, the trail was not readily visible (not visible at all, in fact!) from either of these roads; based on what I’ve read thus far, an educated guess says that this is due to the fact that it’s overgrown, and thus obscured by vegetation. It’s a shame because this one is convenient to both US-191 and MT state road 64.

hiking
10 months ago

Hiked this trail in early July - wildflowers in abundance! As others have mentioned there are other crossing trails in the area and this one is not well marked. Following AllTrails map will keep you in track.

hiking
muddy
10 months ago

The Reflector Loop is a great hike for beginners who want a challenging, but enjoyable hike. This trail is very muddy, and has some ascents and steep descents that could make you slip pretty fast. The trail is overgrown so I would recommend hiking boots and pants. When you’re on the trail you will probably encounter some animals. These animals can include mice, birds of all shapes, and sizes, chipmunks, and maybe even a snake. Remember, you are in bear country, so bear spray is essential. The location of this hike is perfect for anyone living or visiting big sky. This hike is less than 5 miles from the town center. It is also about .5 miles from my house. Although this is a beautiful hike. If you are in Bozeman I would not recommend driving 45 minutes to get to this hike. Also, because the trail is so close to the town center, at the trailhead you will see some roadways, houses, and even a water treatment plant. But besides that this trail is a walk through paradise. If you’re looking for a local hike this is the one to do.

hiking
muddy
10 months ago

Convenient location - overlooking the Big Sky Meadow. Wear pants. Bring bear spray. Watch for horse droppings. Overall nice hike.

hiking
10 months ago

This trail represents the meaning of “Big Sky Country”. We only did a short loop. It was about 3 hours. ‘Had to cross a couple of shallow streams. Beautiful views.

hiking
muddy
over grown
10 months ago

The trail is narrow and a bit overgrown, but you won’t lose it. Our shoe tops and pant legs got all wet the morning after a heavy rain. Lots of wildflowers though! Roused a few grouse.

Showing results 1 - 26 of 141