Explorez les sentiers les plus populaires près de Owensville avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Owensville, Missouri Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
2 months ago

Sentiers ok. Je chasse ici. Cas vérifié de la maladie de Lyme nov. 2018. Utilisez la perméthrine ou la picaridine pour plus de sécurité.

Beau sentier. Assez bien marqué, mais vous n'êtes pas trop loin du fait que vous ne pouvez pas retrouver votre chemin si vous quittez la piste. Des gens sympas dans l'aire de stationnement. Le sentier était isolé et la solitude était agréable.

5 étoiles pour la solitude, sauf sur le parking. La première fois que nous y sommes allés, il y avait beaucoup de monde dans l'aire de stationnement et cette fois, l'aire de stationnement a été détruite. si seulement tout le monde ferait sa part pour garder les choses bien. Les sentiers étaient bons et surtout gérables. (4 étoiles). Ils étaient très mauvaises à certains endroits. Surtout dans les champs ouverts. Les criques étaient très basses mais toujours agréables. avec vu une grande faune et sont reconnaissants que cet endroit existe. Pour votre information, préparez-vous à lutter contre les tiques.

randonnée
Sat Oct 22 2016

Au début, il y avait beaucoup de hauts rochers, de jolis rochers, quelques jolies clairières, un vieux cimetière, des ruisseaux et bien balisés. Nous avons ramassé la carte CA sur le chemin et il y avait des écarts entre cette carte et la leur. La carte CA montre les sources proches du sentier et nous avons apprécié les détours pour cela. Il y a plus de sentiers que ce que cette application indique et l'enregistrement que j'ai fait ne suit pas le sentier All Trails mais la distance est proche et il est difficile de se perdre avec toutes les options. Il convient également de noter que l'application s'est écrasée plusieurs fois sur moi, ce qui est inhabituel.

randonnée
Mon Aug 15 2016

La section du sentier qui commence au bout de Bock Road et se situe dans la partie nord-est du terrain, puis tourne autour du parking du milieu (le sentier que j'ai enregistré) est ma partie préférée de tout le réseau de sentiers. Ombragé et cool, cela me rappelle un petit tour de montagnes russes car le terrain est haut / bas, haut / bas, haut / bas, haut / bas. Les collines sont raides mais courtes. C'était plus facile pour moi de faire cela qu'une piste avec une longue montée progressive. Il y a beaucoup de roches dans cette partie du sentier, à la fois sur la bande de roulement et tout autour dans la forêt. Si vous montez à cheval, vous voudrez que vos chevaux soient chaussés ou chaussés. Si vous n'avez jamais consulté cette section auparavant, jetez-y un coup d'œil, car c'est très amusant.

randonnée
Sat Jul 30 2016

C'est un sentier agréable qui n'est pas trop difficile, mais qui a suffisamment de choses à voir pour être intéressant. C'est principalement de la forêt, mais il y a quelques champs et une crête ouverte. Il y a 3 sources et une crique alimentée par une source pour se rafraîchir les jours chauds. Il y a une maison de printemps et un vieux cimetière à explorer. Il y a quelques longues montées raides et une section qui me rappelle un mini roller coaster.

randonnée à cheval
3 months ago

randonnée
Sat Nov 03 2018

fonctionnement
Fri Aug 10 2018

randonnée
Sat Jul 15 2017

randonnée
Wed Sep 28 2016

Explore the most popular trails near Owensville with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Owensville, Missouri Map
VIEW FULL MAP

5 stars for solitude, except at the parking area. The first time we went there were loud people in the parking area and this time the parking area was trashed out. if only everyone would do their part to keep things nice. The trails were good and mostly manageable. (4 Stars). They were very weedy in some spots. Especially in open fields. The creeks were very low but still nice. with saw some great wildlife and are grateful this place exists. FYI, Prepare to deal with ticks.

hiking
Saturday, October 22, 2016

Lots of up-down-up-down-up-down in the beginning, two nice boulders I monkeyed around on, some pretty glades, an old cemetery, streams, and well marked all through. We picked up the CA map on the way in and there were variances between this map and theirs. The CA map shows springs near the trail and we enjoyed the detours for that. There are more trails around than this app denotes and the recording I made doesn't follow the All Trails trail but the distance is close and it's hard to get lost with all the options. Also noteworthy, is that the app crashed on me multiple times, which is unusual.

hiking
Monday, August 15, 2016

The section of trail that starts at the end of Bock Road and is the northeast area of the land then circles around to the middle parking lot (the trail I recorded) is my favorite part of the whole trail system. Shady and cool, it reminds me of a little roller coaster ride as the terrain is up/down, up/down, up/down, up/down. The hills are steep but short. It was easier for me to hike this than a trail with a long gradual climb. There is a lot of rock in this part of the trail, both on the trail tread and all around in the forest. If you're riding a horse, you will want your horses shod or booted. If you haven't been on this section before, check it out as it's a lot of fun.

hiking
Saturday, July 30, 2016

This is an enjoyable trail that's not too hard, but has enough different things to see to be interesting. It's mostly forest, but there are a couple fields and an open ridge top. There are 3 springs and a spring fed creek to cool off in on hot days. There's a spring house and an old cemetery to explore. There are a couple long steep climbs and one section that reminds me of a mini roller coaster.

hiking
12 days ago

hiking
Saturday, July 15, 2017

Saturday, February 18, 2017

hiking
Wednesday, September 28, 2016