Explorez les sentiers les plus populaires près de Eagle Rock avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Eagle Rock, Missouri Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
2 months ago

Tout d’abord, il ya des marques de queue pour le début du sentier. Si vous trouvez vos repères, votre hors piste a même essayé d’utiliser le GPS sans détour si quelqu'un sait comment naviguer dans cette bonne chance.

Nous avons fait cette randonnée dans un sens et ce serait normalement une randonnée très facile, mais il pleuvait et était boueux et si notre chien était tiré, nous aurions facilement pu glisser dans le ruisseau! Soyez prudent s'il pleut, mais vraiment un sentier familial plat et facile. Nous avons marché jusqu'au pont routier et sommes revenus de l'autre côté de l'eau avec tous les pêcheurs. Beau, amusant et pluvieux jour. Beaucoup de belles truites arc-en-ciel que vous pouvez voir clairement dans l'eau.

Belle promenade à côté de la rivière.

Thu Feb 01 2018

aimer cette application et trail !!

randonnée
Sat Sep 30 2017

Belle vue depuis le parking des montagnes. Cool cave! Le sentier n'est pas bien indiqué après avoir quitté la grotte

randonnée
Sat Jul 08 2017

Ce sentier n'existe plus dans sa totalité. Ça ne vaut pas votre temps. C'est un peu merdique.

randonnée
Wed Dec 28 2016

Sauter. Rien ne justifie de suivre ce "sentier" qui n'est guère plus qu'un sentier de jeu qui se termine au bout d'un quart de mille et que l'on laisse ensuite dans le bushwack ... ce qui serait bien s'il y avait quelque chose de vraiment intéressant à faire ... mais il n'y a aucune raison de le faire. Les routes et les chemins de ferme offrent de bien meilleures perspectives, sans parler des autres sentiers du REER. Si vous y allez, depuis le parking juste à côté de 86, la route à gauche est privée - tout ce que vous obtiendrez en prenant un virage très court. Le "sentier" est à droite et n'est praticable que pendant environ un quart de kilomètre avant de disparaître en brosse - et nous y sommes allés en décembre. Je ne peux pas imaginer prendre la peine de le faire au printemps / été. Cela lui aurait donné 0 étoiles si cela était possible.

Tue Mar 15 2016

Le sentier mène à des terres privées, alors nous nous sommes retournés et sommes retournés. Peut-être avons-nous pris un mauvais tournant quelque part.

randonnée
Sun Mar 08 2015

Comme la carte indiquait que le sentier faisait 2 km de long, je m'attendais au moins à un sentier. Oui, il y a un joli sentier menant à la grotte, mais il est totalement faux de dire qu'il y a un vrai sentier à suivre. Après la grotte, j'ai suivi à peu près la ligne sur ma carte de sentier. La meilleure recommandation pour ce prétendu sentier est de prendre Daryl Dixon et une paire de taille-haies pour couper à travers les roses sauvages.

randonnée
Sat Oct 04 2014

Bon endroit pour vous dégourdir les jambes si vous conduisez en voiture.

randonnée
11 months ago

activités en pleine nature
Mon May 02 2016

randonnée
Sat Oct 04 2014

Explore the most popular trails near Eagle Rock with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Eagle Rock, Missouri Map
VIEW FULL MAP
hiking
2 months ago

first off there are tail markings for the trailhead.if you find your bearings then your off track even tried to use GPS no go if anyone knows how to navigate this .good luck.....

We hiked this one way and it normally would be a very easy hike but it was rainy and muddy and if our dog pulled, we could have easily slipped down into the stream! Be careful if raining but really a flat, easy family trail. We walked down to the road bridge and returned along the other side of the water with all the fishermen. Beautiful, fun and rainy day. Lots of beautiful rainbow trout you can clearly see in the water.

Nice walk next to the river.

Thu Feb 01 2018

love this app and trail !!

hiking
Sat Sep 30 2017

Nice views from parking area of The mountains. Cool cave! trail is not well marked after you leave the cave area.

hiking
Sat Jul 08 2017

This trail no longer exists in its entirety. It's not worth your time. It's a bit shit.

hiking
Wed Dec 28 2016

Skip it. Nothing to justify taking this 'trail' that is not much more than a game trail that ends after about a quarter mile and one is then left to bushwack...which would be okay if there was something truly worthwhile to get to...but there is no reason for doing so. Much better vistas can be found from the highways and farm roads, not to mention other trails in RRSP. If you do go, from the parking just off 86, the road to the left is private - all you will get from taking it is a very short out-n-back. The 'trail' is to the right and is only passable for about a quarter mile before disappearing into brush - and we went in December. I can't imagine bothering to hack through this in the spring/summer. Would have given it 0 stars if that was possible.

Tue Mar 15 2016

The trail lead to private land so we turned around and headed back. Maybe we took a wrong turn somewhere.

hiking
Sun Mar 08 2015

As the map showed that the trail was 2 miles long, I was expecting at least a trail. Yes, there is a nice trail to the cave, but to say there is an actual path to follow is completely wrong. After the cave, I roughly followed the line on my trail map. The best recommendation for this alleged trail is to take Daryl Dixon and a pair of hedge trimmers to cut through the wild roses.

hiking
Sat Oct 04 2014

Good place to stretch your legs if your driving sugar camp road.

hiking
Sat Nov 17 2018

nature trips
Mon May 02 2016

hiking
Sat Oct 04 2014