Parcourez les sentiers les plus populaires près de Carl Junction avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Carl Junction, Missouri Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Belle piste pour une promenade matinale. Même et facile à marcher. En partie en gravier et art pavé. Le sentier est en grande partie dans les bois, mais passe par quelques maisons et par le terrain de golf.

randonnée
2 months ago

Beau chemin de niveau avec beaucoup d'ombre! Recommande fortement!

randonnée
11 months ago

C'est essentiellement un ancien chemin de voiturette de golf. Traverse une ceinture verte résidentielle et ne se termine jamais vraiment, se transforme en un chemin de voiturette de golf, lol. Partiellement pavée.

balade
Sat Dec 09 2017

Une partie de la chaussée, du béton, passe ensuite au gravier. vraiment facile de marcher, serait un sentier de la bile facile!

Wed Jun 28 2017

C'est un sentier ouvert. Une grande partie de ce handicap est accessible. Pour une promenade rapide et retour - cela fonctionne. Si vous voulez une randonnée aventureuse, pas tellement. La beauté dans la nature est ce que vous en faites.

balade
Sun Jun 04 2017

C'était très boueux et délavé, pas de décors et on s'est presque fait frapper la tête avec une balle de golf.

Mon May 29 2017

C'est une belle piste, mais beaucoup de dégâts de tempête récents. Mais la raison de mon 2 étoiles était l'odeur des eaux usées et le nuage de masquitos qui nous ont chassés. Nous reviendrons un jour et une heure différents dans les prochains mois et verrons s'il existe un meilleur moment pour visiter.

vtt
Sun May 07 2017

Je suis juste allé là-bas et une partie du sentier est très mal lavée. Aussi c'est en construction. Je choisirais un sentier différent

randonnée
Sun Aug 21 2016

Nous, ma fille de 10 ans et moi-même avons terminé ce sentier aujourd'hui; nous avons commencé à l'extrémité nord, avons parcouru la longueur et ensuite le retour. Un joli sentier. Plat et facile. Si j'étais un coureur, ce serait un bon endroit pour courir. La moitié sud du terrain de golf est pavée, ce qui en ferait un bon endroit pour faire du roller.

fonctionnement
Sun Apr 24 2016

La piste était vraiment courte et il y avait tellement de changements dans la surface que je devenais vraiment agacé. Il y a une jolie partie surplombant un ruisseau et quelques animaux sauvages, mais la plupart du temps elle longeait des zones résidentielles et un parcours de golf. Pas très pittoresque. Je vais probablement refaire ce sentier uniquement parce qu'il est si proche de ma maison. Mais je reviendrai beaucoup plus souvent chez Audubon et Ruby Jack.

on Thoms Station Trail

Sun Apr 10 2016

Belle petite balade. Terrain très plat et facile, à moitié calcaire et à moitié pavé. Ce sentier traverse l'arrière-plan de certains quartiers et derrière le parcours de golf, mais vous êtes presque constamment entouré d'arbres. Il n'y a pas beaucoup de choses visuellement spectaculaires, mais c'est une belle piste en ville. Serait parfait pour faire du vélo ou du jogging .... ou marcher d'un grand dîner!

on Thoms Station Trail

randonnée
Thu Aug 27 2015

Agréable

randonnée
8 months ago

randonnée
Sun Aug 06 2017

balade
Sat May 28 2016

balade
Wed Apr 15 2015

Explore the most popular trails near Carl Junction with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Carl Junction, Missouri Map
VIEW FULL MAP
walking
9 months ago

Part pavement, concrete, then goes to gravel. really easy to walk, would be an easy bile trail!

Wednesday, June 28, 2017

This is an open trail. A large portion of it handicap accessible. For a quick walk out and back - it works. If you're wanting an adventurous hike ---not so much. Beauty in nature is what you make of it.

walking
Sunday, June 04, 2017

It was very muddy and washed out, no scenery and we almost got hit in the head with a golf ball.

Monday, May 29, 2017

Is a nice trail but lots of recent storm damage. But the reason for my 2 star was the sewage smell and the cloud of masquitos that chased us. We will return a different day and time in the next few months and see if there is a better time to visit.

mountain biking
Sunday, May 07, 2017

I just went there and part of the trail is washed out pretty bad. Also it's under construction. I would choose a different trail

hiking
Sunday, August 21, 2016

We, my 10 yo daughter and I completed this trail today started at the north end, walked the length and then back. A pretty nice trail. Flat and easy. If I was a runner this would be a great place to run. The southern half, by the golf course is paved so would be a good place to roller blade.

trail running
Sunday, April 24, 2016

The trail was really short, and it had so many different changes in surfacing I was getting really annoyed. There is a pretty part overlooking a creek and some wildlife, but it mostly went along a residential areas and a golf course. Not very scenic.
I will probably do this trail again only because it's so close to my house. But, I will be going back to Audubon and Ruby Jack far more often.

on Thoms Station Trail

Sunday, April 10, 2016

Lovely little stroll. Super flat and easy terrain, half limestone and half paved. This trail winds through the back end of some neighborhoods and behind the golf course, but you are almost constantly surrounded by trees. There isn't a lot visually spectacular, but it us a lovely in town trail. Would be perfect for biking or jogging....or walking of a big dinner!

on Thoms Station Trail

hiking
Thursday, August 27, 2015

Nice

hiking
Sunday, August 06, 2017

walking
Saturday, May 28, 2016

walking
Wednesday, April 15, 2015