Explorez les sentiers les plus populaires près d'Aurora avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Aurora, Missouri Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Personnellement, j'adore le fait que ce sentier est suffisamment difficile et déroutant pour qu'il reste intéressant. Je l'ai fait au moins trois douzaines de fois et tant que vous avez du bon sens, vous n'aurez aucun problème.

boueux
effacé
insectes
5 days ago

J'ai bien aimé la randonnée et une vue magnifique, mais le sentier disparaît complètement au bord de la crique. Nous avons retrouvé le chemin du sentier avec l'application. Préparez-vous à traverser la crique plusieurs fois et vérifiez si votre animal de compagnie est tique.

randonnée
5 months ago

Sentier terriblement balisé. J'ai dû faire demi-tour.

Bonne piste ... a certainement besoin d'être mieux marqué

randonnée
hors piste
rocheux
8 months ago

Joli sentier qui longe Pine Creek la plupart du temps. Il y avait quelques endroits où nous avons complètement perdu le sentier, vous aurez donc certainement besoin de l'application tous sentiers pour retrouver votre chemin. Beaucoup de crique traversant et belle eau claire. Les chiens ont adoré!

randonnée
10 months ago

La zone est agréable J'ai pris sa piste deux fois maintenant en pensant avoir manqué quelque chose mais non je ne l'ai pas fait La piste n'est pas bien marquée une fois que vous êtes descendu Vers le ruisseau la piste disparaît bien que j'ai eu mon téléphone, nous l'avons retrouvé et il ne cesse de disparaître Je ne recommande pas cette piste pour descendre à Ponca Arkansas pistes beaucoup mieux entretenues et marquées

j'adore ce camping, les enfants l'adorent toujours propre, avons fait une randonnée et était magnifique

camping
Wed Oct 10 2018

campé et fait des randonnées là-bas, un endroit génial.Je prends mon fils et mes filles là-bas, ils l'aiment

randonnée
Sat Mar 17 2018

La piste est facile à suivre jusqu'à ce que vous arriviez au lit de la crique, alors c'est à deviner. Cet endroit a besoin de marqueurs! Il y a deux sentiers qui se croisent et à moins d'être un expert, vous ne savez pas quel chemin emprunter.

Mal marqué. Vous sortirez du sentier. Carte nécessaire!

randonnée
Sat Nov 11 2017

Tandis que la carte de l'USDA au début du sentier indiquait que la boucle était à 4 milles de mon GPS et que ma femme n'en possédait que 3,2 km. Le sentier n'est pas bien marqué à certains endroits. Mon fils de 9 ans avait des difficultés dans quelques zones, mais dans l’ensemble, c’était une belle randonnée.

Belle piste pour les familles. Le sentier était couvert de feuilles, donc c'était difficile à suivre parfois, mais vraiment agréable. Personne d'autre n'était là. Nous avons dû faire demi-tour au lieu de faire la boucle car il fallait traverser le ruisseau. Il faisait trop froid pour traverser mais en été, ce serait bien. Quelques portions escarpées et beaucoup de roches.

randonnée
1 month ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Mon Sep 03 2018

randonnée
Sat Mar 24 2018

randonnée
Sun Feb 18 2018

randonnée
Fri Jan 05 2018

randonnée
Sun Oct 29 2017

randonnée
Sun Oct 15 2017

randonnée
Sun May 15 2016

Explore the most popular trails near Aurora with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Aurora, Missouri Map
VIEW FULL MAP

Personally I love that this trail is rough enough and confusing enough to keep it interesting. I've done it at least 3 dozen times and as long as you've got some common sense you won't have any issues.

bugs
muddy
washed out
9 days ago

Enjoyed the hike and beautiful views but the trail completely disappears by the creek. Found our way back to the trail with the app. Be prepared to cross the creek a couple times and check you pets for ticks.

hiking
5 months ago

Terribly marked trail. Had to turn around half way in.

Good trail... Definitely needs to be marked better

hiking
off trail
rocky
8 months ago

Pretty Trail that runs along Pine Creek the majority of the time. There were a couple spots we lost the trail completely so you will definitely need the all trails app to find your way back. Lots of creek crossing and beautiful clear water. Dogs loved it!

The area is nice I’ve taken his trail twice now thinking I’ve missed something but no I didn’t the trail is not well marked once you get down To the creek the trail disappears good thing I had my phone we found it again and it just keeps disappearing I do not recommend this trail go down to Ponca Arkansas trails a lot better maintained and marked

love this camp spot kids love it always clean hiked a bit and was beautiful

camping
Wed Oct 10 2018

camped and hikes there,a awesome place.i take my son and daughters there they love it

The trail is easy to follow until you get to the creek bed, then it’s anyone’s guess. This place needs markers! There are two trails that cross each other and unless you’re an expert you have no idea which path to take.

Badly marked. You will get off the trail. Map needed!

hiking
Sat Nov 11 2017

While the map from USDA at the trailhead said the loop was 4 miles gps from me and my wife both had only 2.0 miles. Trail is not well marked in some places. My 9 year old had difficulties in few areas but overall it was a neat hike.

Nice trail for families. The trail was covered with leaves so it was hard to follow sometimes but really nice. No one else was there. We had to turn back instead of doing the loop because you have to cross the creek. It was too cold to cross but in summer would be nice. Some steep portions and lots of rocks.

hiking
5 months ago

hiking
Mon Sep 03 2018

hiking
Sat Mar 24 2018

hiking
Sun Feb 18 2018

hiking
Fri Jan 05 2018

hiking
Sun Oct 15 2017