Explorez les sentiers les plus populaires près de Holly Springs avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Holly Springs, Mississippi Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
Sat Sep 22 2018

La randonnée vers le barrage était belle et agréable, mais après cela, le sentier dans la forêt était mal entretenu. En gros, il suffisait de peindre des arbres et de nombreuses petites tiques nous entouraient. Le sentier forestier nécessite plus de travail pour une randonnée plus agréable.

randonnée
Fri Jun 15 2018

Dû baisser la note après être venu et avoir vu des tiques sur ma jambe

Mon mari et moi avons parcouru le sentier Virginia Pine. Dans l'ensemble, ok mais nous nous sommes un peu perdus une fois que nous sommes arrivés au terrain de camping où le sentier est remonté. Nous sommes impatients de faire l’autre prochainement.

Une solide zone de loisirs / randonnée en camping. Comprend un monticule indien et une vue sur le lac Chewalla. La section à travers les bois au sud du terrain de camping devra bientôt être reconstruite. En outre, vous pouvez combiner cette route avec une partie du sentier des pins de Virginie pour former une demi-boucle.

En construction sur les premières parties de ce sentier mais globalement bien marqué.

C'est le 1er parc que je suis allé utiliser ce parc. Je n'avais pas lu que c'était là et retour (de ma faute) alors nous sommes allés plus loin jusqu'à rencontrer des gens qui ont dit que nous devrions faire demi-tour. Nous avons marché environ 6 miles au lieu de 4, mais ça va. ce n'était pas vraiment dur ou raide. il n'y a aucun signe (c'est mauvais). le 1er mile est très facile et c'est une belle région. C'est une belle promenade de 1 à 2 heures par une jolie après-midi.

C'est une boucle facile de 2 ou 4 milles de la rampe de bateau à la zone de baignade et retour pour une boucle de 2 milles ou pour une boucle de 4 milles en marchant à l'extrémité est du barrage et retour. Le lac alimenté par une source et la forêt environnante offrent un cadre vierge avec des vues superbes et panoramiques. Le sentier serpente autour du lac et des collines environnantes peuplées d'impressionnants arbres de chênes blancs et de pins à feuilles courtes.

Explore the most popular trails near Holly Springs with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Holly Springs, Mississippi Map
VIEW FULL MAP

The hike to the dam was beautiful and pleasant but after that the trail in the forest was poorly maintained, basically just paint on trees and had many many tiny ticks on us. The forest trail needs more work to have a more pleasurable hike.

Had to lower the rating after coming over and seeing some ticks on my leg

Tuesday, September 12, 2017

my husband and I did the Virginia Pine trail. overall ok but got a little lost once we got to the campground on where the trail picked back up. We look forward to doing the other one soon.

hiking
Saturday, June 10, 2017

A solid recreation area/campground hike. Features an Indian mound and an overlook of Chewalla Lake. The section through the woods south of the campground will need to be reblazed soon. Also, you can combine this route with part of the Virginia Pine Trail to form a semi-loop.

Under construction on the early parts of this trail but overall well marked.

camping
Sunday, March 12, 2017

10 sites with electric and water hookup, the rest are primitive but nice.

This is the 1st park I went to using this park. I didn't read that is was there and back (my fault) so we went further until we run into people who said we should turn around. We walked about 6 miles instead of 4, but it is ok. it wasn't real hard or steep. there are no signs (that's bad). the 1st mile is very easy and it is a beautiful area. This a great 1 to 2 hour walk on a pretty afternoon.

Thursday, September 19, 2013

This is an easy either 2 or 4 mile loop from the boat ramp to the swimming area and back for a 2 mile loop or for a 4 mile loop by hiking to the east end of dam and back. The spring fed lake and surrounding forest provides a pristine setting with overlooks and some very scenic views. The trail winds around the lake and surrounding hills populated with some impressive white oak and shortleaf pine trees.

Saturday, September 23, 2017

hiking
Friday, September 15, 2017

hiking
Saturday, February 18, 2017

Tuesday, September 06, 2016