Explorez les sentiers de pêche les plus populaires du Mississippi avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
pont inutilisable
10 days ago

Un groupe de 9 d'entre nous avons parcouru 4 miles à l'intérieur et 4 miles sur. Nous avons parcouru 3 km dans le noir, c’est un beau sentier bien parcouru. Il y a une zone avec un pont sur et vous devez traverser sur un arbre abattu.

randonnée
23 days ago

Belle longue marche à travers la forêt. Cependant, après 2 miles, vous l'avez vu et pouvez faire demi-tour.

randonnée
boueux
couvert de végétation
hors piste
insectes
1 month ago

Ce sentier est une belle promenade à travers les bois, mais il y a des parties qui se divisent en d'autres sentiers sans aucune signalisation. Sans l'application, nous n'aurions pas pu rester en piste. Beaucoup d'araignées de banane le long du chemin. Nous avons fini par tourner environ 3 km car il était assez envahi par la végétation et nous avions déjà retiré quelques tiques de notre chien. Nous avons fini par tirer deux tics de moi plus tard sur le chemin du retour. Quelques taches assez boueuses aussi. J'adorerais essayer à nouveau après quelques travaux d'entretien!

Beau sentier pédestre pour l'automne et le printemps. Nous avons dû nous garer sur le terrain de camping primitif et marcher autour d’une porte. J'ai appelé le bureau et ça a marché avec eux. Une fois que vous avez traversé le barrage, il y a une autre porte. Le sentier est indiqué.

Excellent sentier. Il y a quelques zones de délavage afin que vous preniez votre temps. Frais de stationnement de 4 $.

randonnée
1 month ago

Vraiment de jolies vues sur la rivière, les marais et la faune. Cependant, s'il pleut, évitez les inondations et la boue.

randonnée
effacé
rocheux
1 month ago

Sentier incroyable. C'est plus difficile pour la première moitié du sentier. A des collines assez raides. Mais a une grande histoire. Cela ne prend pas aussi longtemps que nous avons pris pour le terminer. Nous nous sommes arrêtés pour explorer, faire de la géocachette, prendre des photos et faire du tourisme. Les photos ne rendent pas justice à cette piste! Je le recommanderais

randonnée
couvert de végétation
pont inutilisable
1 month ago

Je suis arrivé au sentier vers 8h ce matin. Il était environ 65 °. Le sentier est en bon état. L'un des ponts a été remplacé par un rondin et des cordes, et quelques autres n'étaient pas en très bon état. Entièrement praticable avec une aventure minimale. Autour du mille 3, le trafic a été un peu envahi par la végétation. C'était encore passable, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que les tiques et les chiggers allaient me prendre sur moi puisque je portais un short. (Aucune tique trouvée). J'ai fait le tour du lac pour ajouter un peu de distance avant le retour. Je suis content que je l'aie fait, il y avait une belle tourbière de plante de pichet à l'arrière. Le camping avait quelques «résidents» qui semblaient être là depuis longtemps, mais qui semblaient inoffensifs. Lors du voyage de retour, j'ai emprunté l'une des routes forestières pour changer de paysage, ce qui s'est transformé en un temps hors piste. Google Maps montre la route comme étant le sentier. Le sentier n’était donc pas ce que j’attendais lorsque je me suis retourné (parcours de recrue, je sais). Les chemins forestiers ne sont pas balisés, mais le sentier est bien tracé et simple à suivre. Je n'ai pas vu une autre personne sur le sentier avant d'être presque de retour au début du sentier (3/4 de mile en dehors, j'ai dépassé environ 10 personnes). Peut-être parce que c'était dimanche matin, peut-être parce que c'était Cruizin 'the Coast, mais j'aimais avoir la piste pour moi tout seul sur 14 milles. A vu un serpent à ruban (non venimeux), un couple de lézards, une triste tortue marchant à la recherche d'un nouveau plan d'eau, ainsi que quelques pics empilés. Il n'y a pas de bogue aujourd'hui avec le froid et la sécheresse.

Première fois sur le sentier primitif, le temps était parfait pour une randonnée. Va certainement tester si vous êtes en forme ou non. Je vais marcher à nouveau celui-ci à coup sûr!

randonnée
rocheux
1 month ago

Grand sentier bien marqué. De grandes formations rocheuses assez grandes pour s'abriter pendant la pluie. Nous avons fait une randonnée après avoir reçu environ 2 pouces de pluie pendant la nuit, de sorte que la cascade coulait assez bien.

Nous avons vraiment apprécié ce sentier, en particulier après avoir visité les collines de Tunica et essayé un sentier sans chutes d’eau et avec une tonne d’araignées de banane. Nous n’avons traversé que les cascades 1 et 2, car nous sommes arrivés plus tard que prévu, car nous nous sommes d'abord trompés de piste. Prévoyez de revenir très bientôt pour faire le tout. Les pentes raides et les déclins devront gérer beaucoup de gros rochers dans le lit du ruisseau, pas si facile pour ceux qui ont les jambes courtes mais qui valent chaque minute. Apportez de l'eau supplémentaire, même en octobre, vous travaillerez. Très paisible, prenez votre temps car la sortie est beaucoup plus difficile que l’entrée. Bonus supplémentaire, nous avons laissé notre téléphone au sommet de la case «honneur» lors du paiement, la personne qui a trouvé qu'il était assez gentil pour le retourner, peut-être pas toujours le cas, mais si vous perdez votre téléphone, la case «honneur» est le endroit pour le faire.

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

Le sentier a besoin de travail. Vous ne pouvez pas voir vos pieds sur certains sentiers. Tourné à environ 1,2 miles en raison de pont ne semblait pas en sécurité du tout.

randonnée
rocheux
1 month ago

Ce sentier a de très beaux paysages. Je le recommanderais aux personnes avec des chiens et à tous ceux qui aiment les petites pistes qui ne sont pas totalement plates.

randonnée
rocheux
1 month ago

Sentier général facile avec quelques montées confirmant le classement Modéré. De belles formations rocheuses pour l'escalade et est le seul endroit dans le Mississippi avec Rick comme celui-ci. Le sentier était sec pour nous, mais on dirait que les ruisseaux et les ruisseaux seraient magnifiques après des pluies convenables.

randonnée
arbres tombés
insectes
1 month ago

Alors, permettez-moi de commencer en disant que j'ai vraiment apprécié mes 2 heures sur Richardson Creek Trail. Quand j'étais enfant, je faisais du vélo de montagne sur ces sentiers. Ils étaient en parfait état. C'est triste de les voir dans l'état où ils se trouvent. Cela dit, le sentier est encore très praticable. Il y a encore des sections rapides qui coulent bien, il y a encore des montées difficiles. Je le roule le 10-5-2019. Les temps étaient bons. Je roule lentement car il y a beaucoup de broussailles trop développées et assez soufflées. Honnêtement, avec un peu plus d’utilisation et une tronçonneuse le week-end, le sentier devrait être en bon état.

randonnée
1 month ago

Ce sentier n'est pas fermé. La piste du Tally est fermée (marques jaunes). Nous avons coupé le sentier et avons parcouru le lit du ruisseau pendant 1 km.

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
1 month ago

Vraiment belle piste. Juste besoin d'un peu d'attention.

randonnée
1 month ago

Beau temps, belle randonnée. Canopée en chêne et pin plein soleil. Facile marche confortable apporter définitivement H2O. Je suis d'accord avec un post précédent d'un autre randonneur. Nous avons rencontré des personnes intéressantes, la plupart étaient très gentilles et connaissaient bien les sentiers non balisés. Cependant, lorsque nous (moi, ma femme et ma fille) sommes rentrés sur le très petit parking, un sac de douche a collé une cigarette, mais à la fenêtre latérale du conducteur de ma fille et avons écrit un mot litière sur la fenêtre. J'avais une cigarette avant de commencer (je sais que c'est dégueulasse) mais quand je n'étais pas comme je le faisais toujours, je la piétinais et la plaçais dans une bouteille d'eau vide à l'arrière du véhicule. Je suis juste content de ne pas avoir marché dessus. Cette histoire aurait une fin bien différente. Je dirais que la route vers le parc était agréable et que le parc est magnifique, il suffit de se méfier de vos voisins sur le parking.

randonnée
1 month ago

Le début de la piste est encombré mais éclairci au fur et à mesure que vous avancez. Des pentes et des descentes raides. Sera mieux quand il se refroidira.

randonnée
1 month ago

Grand sentier. Malheureusement, nous sommes seulement allés au lac. Un simple 5-6 miles. Le lac est petit, mais nous avons attrapé de la basse. Le terrain de camping est agréable, mais certains personnages intéressants apparaissent. Assez ombragé, beaucoup de paysages. Surveillez les racines exposées. Nous prévoyons faire une randonnée complète au camp de prisonniers de guerre bientôt.

randonnée
boueux
insectes
pont inutilisable
2 months ago

Le sentier de découverte de la nature était correct jusqu'à 3/4 milles, puis il commence à être difficile de faire de la randonnée faute d'un sentier évident (quelques flammes). Je pense qu’une journée de travail pour le compte de l’équipage des pistes du Mississippi ferait beaucoup de bien à cet endroit. Pour une raison quelconque, ce parc est le moins gardé du Mississippi.

Charger plus

Explore the most popular Fishing trails in Mississippi with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Well maintained and clearly marked trail for the 2.5 miles out I traveled on the trail. Moderate amount of traffic last Sunday in the middle of the day. It's December so I didn't see any unwanted bugs (I sprayed on deet as a precaution before starting), only a cool stick big in the parking lot and a small snake on the trail. I think I walked by hunters at one point, there was a pick up truck in the middle of woods one second then gone the next. Trail was pretty flat, only a couple of slight inclines or steps made of logs, and several plank "bridges".

Anyone every tried camping here?

Great hike!!

hiking
22 days ago

I was getting trail fever and this was the closest trail where I live. Knowing most of the terrain I wasn’t expecting to be wowed, but the distance is nice. If I ever get bored and want to build my hiker legs up it’s 10 minutes away. However, I went in May of 2019 and I had a yellow jacket or two annoy me the entire distance and back after I had got a few miles in. This would be better to hike in colder weather for such reasons. I wasn’t able to find the old bunkers. I wasn’t using a map either, so I might go again soon for that reason. Most of the other trails around the coastal regions here are really short in distance (probably more scenic). So this is moderate for people in the area who are trying to build stamina and train.

hiking
bridge out
1 month ago

A group of 9 of us hiked 4 miles in and 4 miles out. We did 2 miles of it in the dark , this is a beautiful and well traveled trail. There is an area with a bridge out and you must cross on a downed tree .

hiking
1 month ago

Nice long walk through the forest. However, after 2 miles you have seen it and could turn around.

hiking
bugs
muddy
off trail
over grown
1 month ago

This trail is a beautiful walk through the woods, but there are parts that split off onto other trails without any signage. Without the app, we wouldn’t have been able to stay on trail. Lots of banana spiders along the way. Ended up turning around about 2 miles in as it was pretty overgrown and we had already pulled some ticks off our dog. Ended up pulling two ticks off myself later on the walk back. Some spots pretty muddy as well. Would love to go try again after some trail maintenance!

Nice walking trail for fall and or spring. We had to park at the primitive camping ground and walk around a gate. I called the office and okay’d it with them. Once you cross the dam there is another gate. Trail is sign posted.

Excellent trail. There are some areas of washouts so your take your time. $4 parking fee.

Really pretty views of the river, swamps and wildlife. However, if it has been raining, be mindful of flooding and mud.

hiking
rocky
washed out
1 month ago

Amazing trail. It is more difficult for the first half of the trail. Has some pretty steep hills. But does have some great history. It doesn’t take nearly as long as we took to complete it. We stopped for some exploring, geocaching, photography, and sightseeing. Photos do not do this trail any justice! Would recommend.

hiking
bridge out
over grown
1 month ago

I arrived at the trailhead about 8am this morning. It was about 65°. The trail is in good shape. One of the bridges was replaced with a log and ropes, and a couple others weren’t in great shape. Entirely passable with minimal adventure. Around mile 3 it got a little overgrown from reduced traffic. It was still passable, but I couldn’t stop thinking ticks and chiggers were going to get on me since I was wearing shorts. (No ticks found). I walked around the lake to add a little distance before the return trip. I’m glad I did, there was a nice pitcher plant bog on the backside. The campground had a couple “residents” that looked like they’d been there a while, but appeared harmless. On the return trip, I took one of the forestry roads for a change of scenery, which turned into some off trail time. Google maps shows the road as the trail, so the trail wasn’t where I expected it when I turned back to it (rookie move, I know). The forestry roads aren’t marked, but the trail is well blazed and simple to follow. I didn’t see another person on the trail until I was almost back to the trailhead (3/4 of a mile out, I passed about 10 people). Maybe because it was Sunday morning, maybe because it was Cruizin’ the Coast, but I loved having the trail to myself for 14 miles. Saw one (non-venomous) ribbon snake, a couple lizards, a sad turtle trekking to find a new body of water to inhabit, and a few pileated woodpeckers. No bugs today with it being so cool, and dry.

First time on the primitive trail, weather was perfect for a hike. Will definitely test whether you are in shape or not. I will hike this one again for sure!

hiking
rocky
2 months ago

Great trail, well marked. Large rock formations big enough to take shelter during rain. We hiked after receiving about 2 inches of rain overnight so the waterfall was flowing pretty nicely.

We really enjoyed this trail especially after going to Tunica hills and trying a trail that definitely did not have any waterfalls and did have a ton of banana spiders. We only got through to waterfalls 1 & 2, bc we got there later than expected due to going to the wrong trail first. Plan to return very soon to do the whole thing. Steep inclines and declines, will have to manage lots of large rocks in the the creek bed, not so easy for those with short legs but worth every minute. Bring extra water even in October, you will get a work out. Very peaceful, pace yourself as the exit is a whole lot more difficult than the entry. Added bonus, we left our phone on the top of the “honor” box when paying, the person that found it was kind enough to return it, maybe not always the case but if you lose your phone, the “honor” box is the place to do it.

hiking
over grown
2 months ago

Trail needs work. Can’t see your feet on some of trail. Turned around at about 1.2 miles due to bridge didn’t look safe at all.

hiking
rocky
2 months ago

This trail has some great scenery. I’d recommend it to people with dogs and anyone who likes short trails that aren’t totally flat.

Overall easy trail with a few uphill climbs verifying the Moderate rating. Beautiful rock formations for climbing and is the only location in Mississippi with Rick's like this. Trail was dry for us but looks like creeks and streams would be gorgeous after decent rains.

hiking
blowdown
bugs
2 months ago

So let me start by saying I really enjoyed my 2 hours on Richardson Creek Trail. I used to mountain bike these trails when I was a kid and they were in peak condition. It’s sad to see them in the condition they are. With that said the trail is still very rideable. There are still some fast sections that flow well there are still some tough climbs. I ride it on 10-5-2019. The temps were good. I ride slowly because there is a lot of over grown brush and quite a bit blow down. Honestly with a bit more use and a chain saw weekend the trail good be in good shape.

This trail is not closed. The Tally’s trail is closed (yellow markings). We did cut the trail and walked the creek bed for a 1/2 mile.

hiking
blowdown
over grown
2 months ago

Really nice trail. Just needs some TLC.

hiking
2 months ago

Great weather, Nice hike. Patchy Oak canopy and full sun Pine. Easy comfortable walk definitely bring H2O. I will agree with an earlier post from another hiker. We did run into some interesting people most were very nice and were knowledgeable about the unmarked trails. However when we ( me my wife and my daughter)returned to the very small parking lot, some douche bag taped a cigarette but to my daughters driver side window and wrote liter bug on the window. I did have a cig before I started ( I know it's gross) but When I was don't like I always do I stomped it out and placed into an empty water bottle in the back of the vehicle. I'm just glad I didn't walk up on them in the act. This story would have a much different ending. I will say the drive to the park was nice and the park is beautiful just be wary of your neighbors in the parking lot.

Beginning of trail crowded but thinned out the farther out you go. Steep inclines and descents. Will be better when it cools off.

Load More