Explorez les sentiers les plus populaires près de Columbus avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Columbus, Mississippi Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Assez bien entretenu, de nombreux endroits pour se reposer (bancs, etc.). Juste pas trop excitant. L'aspect sentier de bluff et le sentier du lac sont un peu plus de 1,5 miles.

randonnée
hors piste
4 months ago

super sentier!

Tellement d'abeilles! 2 sentiers actuellement ouverts - Lake Trail est une boucle de 0,5 km avec un asphalte pas totalement plat / lisse. Bluff Trail est une boucle de 1,1 km avec des changements d'altitude, des marches et consiste principalement en gravier.

sports de pagaie
7 months ago

Ma femme et moi, kayakiste autour de ce petit lac, n’avons pas fait le sentier nature. 4 $ d'entrée, seule la salle de bain que nous avons pu trouver qui était ouverte était au complexe sportif. On dirait que cela a peut-être déjà été formidable, mais a diminué un peu. Un peu jonché ...

randonnée
8 months ago

Boucle assez plate autour du lac Lowndes qui nécessite une promenade de 2 km sur la route. Le sentier est marqué de panneaux et de flammes vertes clouées aux arbres. Je n'ai eu aucun mal à suivre le sentier, mais il pourrait être envahi par la végétation en été. De nombreuses zones humides doivent être négociées. La plupart des ponts sont très délabrés et doivent être remplacés. Un de ces ponts s'est déplacé lorsque je l'ai traversé et m'a envoyé plonger dans la crique. Heureusement, seules des blessures mineures ont été causées par cette chute. Dans l’ensemble, cette randonnée pourrait être l’une des meilleures de l’est du Mississippi, mais l’infrastructure du sentier a besoin de quelques retouches.

Sentier bien balisé avec nombreux petits ponts. Vues sur la rivière depuis les falaises escarpées et les marécages de cyprès. La majeure partie est en bon état même si certaines marches sont un peu endommagées par des années d’humidité au sud. Certaines parties du sentier sont un peu boueuses aujourd'hui.

Il y a en fait deux pistes. Le sentier Plymouth Bluff fait de longues randonnées le long d'une falaise avec des vues sur la rivière. Il traverse quelques ravins. Le sentier de la rivière suit ensuite une section plus plate près de la rivière et autour d'un marais de cyprès. Les deux sentiers combinés font un peu plus de 4 miles avec deux vues visuelles différentes de la rivière.

bel endroit mais le trèfle était assez mauvais

randonnée
Mon Jul 23 2018

Grande randonnée pour débutant. Il est important de respecter les marques du sentier et si vous ne faites pas attention, vous pouvez sortir du sentier sans moyen de rentrer clairement. Le mieux est de vous donner suffisamment de lumière pour revenir au cas où. Le sentier est marqué avec des marqueurs d’arbres verts et, à quelques endroits, des flèches aident… faites-leur attention. Vous pouvez voir le lac pendant 75% de la randonnée, mais vous devez faire attention aux 25% restants.

Ce fut une randonnée matinale de descente qui a pris environ 2 heures. Le sentier (voie verte) fait le tour du lac, mais pour parcourir cette boucle, il faut marcher sur les routes du parc. Il y avait un petit droit d'entrée au parc. Certaines passerelles étaient en mauvais état, mais les traversées de cours d’eau étaient plus agréables.

C'est l'une de mes randonnées dans la région de Columbus. C'est un sentier très simple mais magnifique. Ce n'est pas trop pénible d'emmener mon fils et mon chien avec moi. Le seul inconvénient est d'avoir à esquiver le caca de cheval vers la fin du parcours.

Pas mal. Le sentier est descendu dans quelques zones. Certainement un défi.

Grands sentiers! En raison des conditions météorologiques récentes, il y avait plusieurs zones boueuses mais pas encore suffisamment pour rendre le sentier inoubliable, mais plutôt divertissant.

Great Nature Trail à environ 17 miles de Columbus, MS.

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
Sat Sep 08 2018

randonnée
Wed Jun 20 2018

randonnée
Sat Mar 24 2018

randonnée
Fri Feb 23 2018

randonnée
Wed Jan 31 2018

randonnée
Sat Jan 06 2018

randonnée
Fri Oct 06 2017

Charger plus

Explore the most popular trails near Columbus with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Columbus, Mississippi Map
VIEW FULL MAP

Fairly well maintained, ample resting spots (benches, etc). Just not overly exciting. The bluff trail look and lake trail are a little over 1.5 miles.

hiking
off trail
4 months ago

great trail !

SO MANY BEES! 2 trails currently open - Lake Trail is .5mi loop with not totally flat/smooth asphalt Bluff Trail is 1.1mi loop with elevation changes, steps and is mostly loose gravel.

paddle sports
7 months ago

Wife and I kayaker around this little lake, did not do the nature trail. $4 entrance fee, only bathroom we could find that was unlocked was at the sports complex. Looks like it may have once been great, but has gone down a good bit. Somewhat littered...

Fairly flat loop around Lake Lowndes that requires a 1.3 mile road walk to complete. Trail is marked with signs and green blazes nailed to trees. I had no trouble following the trail, but it might get overgrown in the summer. Numerous wet areas need to be negotiated. Most of the bridges are very dilapidated and need to be replaced. One such bridge shifted as I crossed it and sent me plunging into the creek. Fortunately only minor injuries from that fall. Overall, this hike could be one of the best in eastern Mississippi, but the trail infrastructure needs some TLC.

Well marked lovely trail with many small bridges. River views from steep bluff and also cypress swamps. Most of it is in decent shape although some of the steps are a little damaged by years of southern humidity. Some parts of the trail are a bit muddy today.

There are actually two trails. The Plymouth Bluff Trail hikes along a bluff area with views of the river below and has a few ravine crossings and then the River Trail goes along on a flatter section near the river and around a cypress swamp. Both combined trails are just over 4 miles with two different visual views of the river.

nice place but the trefoil was pretty bad

hiking
Mon Jul 23 2018

Great hike for a beginner. It is important to mind the trail markings and if you arent careful you can get off the trail without a clear way to get back. Best bet is to give yourself plenty of daylight to get back just in case. The trail is marked with green tree markers and in a couple spots have arrows to help...pay attention to them. You can see the lake for 75% of the hike, but it's the other 25% you have to be careful.

This was a descent morning hike that took approximately 2 hours to complete. The trail (green route) wraps around the lake, but hiking the loop requires walking on the park roads. There was a small entrance fee to the park. Some of the footbridges were in bad shape, but it made stream crossings more fun.

This is one of my go to hikes while in the Columbus area. It's a very simple but beautiful trail. It's not too strenuous to take my son and dog along with me. The only downside is having to dodge horse poo towards the end of the trail.

Not bad. The trail is run down in a few areas. Definitely a challenge.

Great trails! Because of the recent weather there were several muddy areas but still not enough to make the trail unenjoyable if anything it made it more entertaining.

Great nature trail about 17 miles from Columbus, MS.

hiking
4 months ago

hiking
Sat Sep 08 2018

hiking
Wed Jun 20 2018

hiking
Sat Mar 24 2018

hiking
Fri Feb 23 2018

hiking
Wed Jan 31 2018

hiking
Sat Jan 06 2018

hiking
Fri Oct 06 2017

Load More