Explorez les sentiers de pêche les plus populaires du Minnesota avec des cartes et des itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
effacé
22 days ago

randonnée
fermé
boueux
neige
26 days ago

Belle mais légèrement boiteuse car les zones que je pouvais vraiment atteindre à cette époque de l’année étaient pour la plupart pavées.

balade
1 month ago

Beau chemin autour du lac avec des pistes cyclables et des sentiers pédestres séparés. Toujours labouré en hiver, donc un endroit agréable pour se promener quand il neige beaucoup. Occupé les jours de beau temps.

Facile avec une variété de points de vue lorsque vous faites le tour du lac et pas de hauts et de bas. Nous aimons cela en été avec des gens qui n'aiment pas l'altitude. Et c'est amusant en hiver mais des raquettes sont nécessaires.

J'ai fait de la raquette sur les pistes cyclables. C'est bien pour un endroit en ville mais je préfère de loin ne pas voir les quartiers et entendre les gens et la circulation quand j'essaie de profiter de la nature. De plus, il y avait une épreuve de grosse moto qui n'était pas affichée, alors j'ai finalement dû partir ou me faire écraser :)

Excellent sentier pavé. J'habite à proximité et j'y vais souvent. Idéal pour les enfants à faire du vélo. Belle sauf qu'il n'y a pas de vues ininterrompues sur la nature. En désordre. La préservation de vues naturelles ininterrompues n'est pas prise en compte lors de la pose de panneaux de signalisation, d'œuvres d'art, de bancs (qui font souvent face à des vues laides) et d'autres caractéristiques artificielles. Les arbres de cette savane de chêne sont en détresse et mal gérés. L'argousier, une espèce envahissante qui engloutit et tue les forêts, est mal géré. Les chiens ne sont pas autorisés sur la passerelle ou sur l'île mais tout le monde les y emmène quand même. La merde de chien est un problème dans ce parc et sur le sentier, mais rien n’est fait à ce sujet.

randonnée
neige
2 months ago

randonnée
2 months ago

Pavé et dégagé de neige en hiver. Sculptures Suffisamment d’activités pour se sentir en sécurité, mais pas encombré Variété de prairies ouvertes, de sentiers lacustres et de forêts. Pas tant la randonnée que le sentier pédestre.

C'est vraiment un bon sentier d'hiver. Facile, bon entraînement et chien amical

Idéal pour l'observation des oiseaux!

balade
5 months ago

Pas vraiment un défi. Sol, surface de marche principalement plane. Vues intéressantes hors piste près de la rivière. Intérieur tous les arbres. Quelques grands arbres abattus sur le chemin à plusieurs endroits pour manœuvrer autour / sur / sous.

Excellente évasion dans les régions sauvages du nord du Minnesota. Grands campings pour les petites tentes. Je recommande une tente autoportante, car certains sites ont peu de place pour poser des pics car ils sont situés sur la façade rocheuse. Apportez de bonnes chaussures de randonnée car certains des portages peuvent être robustes et malins. Rien de plus ironique que d'avoir des ampoules aux pieds lors d'une excursion en canot.

Bonne randonnée modérée.

randonnée
5 months ago

Bien que j'apprécie ce parc pour son programme de conservation du bison et son nouveau parcours de safari, le réseau de sentiers laisse à désirer. C'est cool de faire l'expérience d'une prairie restaurée comme celle-ci, mais en raison de la taille relativement réduite des parcs et de l'absence de couverture forestière, il serait difficile de trouver un endroit dans le parc qui déguiserait les silos et granges de la ferme environnante. Cela dit, la zone de camping avec voiturettes est superbe et est nichée dans un petit boisé près de la rivière. Nous avons passé une nuit là-bas en octobre et nous avions le camping pour nous tous seuls.

randonnée
6 months ago

Grand sentier pour la randonnée d'une journée ou d'un week-end. Great Rocky domine des deux côtés du lac Angleworm. Le nombre de randonneurs peut être modéré à élevé les fins de semaine du début de l’automne pour afficher de belles couleurs d’automne.

Je suis allé sur ce sentier en hiver et il était facile de naviguer même avec une neige épaisse.

C'est curieux de voir à quel point le début du Mississippi est étrangement anti-culminant. Mais un bel endroit, belle randonnée facile. Le parc contient de nombreuses informations sur la rivière et la découverte des sources dans un centre d’information situé au début du sentier.

activités en pleine nature
6 months ago

Beau chemin d'automne a même vu des cerfs!

Hode la section de Waite Park à Collegeville hier. Très belle balade. Nous nous sommes arrêtés à Bo Diddleys à St Joe pour le déjeuner. Délicieux! Au plaisir de le refaire lorsque les couleurs de l'automne tomberont.

randonnée sac-à-dos
7 months ago

Grand sentier. Terminé la boucle dans le sens anti-horaire et campé pour une nuit au camping Whiskey Jack. Le sentier n'était pas très difficile à suivre et était de difficulté modérée à forte. Je vais certainement refaire ce sentier à nouveau.

Certaines des meilleures vues sur le lac et le paysage en bois que j'ai jamais vues. Le sentier du lac Norberg était amusant, facilement accessible et la vue était magnifique.

vélo de route
7 months ago

Je vis près de ce sentier et je le monte presque toute l’année. La course entre Albany et Blanchard Dam est la meilleure. Albany à Freeport est le pire. Il n'y a pas vraiment de défis pour le sentier dans son ensemble. Toutes les voies ferrées sont desservies par des chemins de fer, à l’exception d’un quart de mile situé au nord d’Albany en direction de Holdingford. Bien entretenu avec un trafic minimal tout au long de la piste.

De jolis sentiers de terre avec un léger gain d’altitude lorsque vous vous dirigez vers le sud. De larges chemins et pas de racines avec une belle vue sur les étangs, les rivières et une crique. De nombreux oiseaux ont également aperçu un balbuzard, une grande aigrette, un grand héron et de nombreuses autres espèces lors de ma course.

Ce sentier n'existe pas. Ne perdez pas votre temps!

Je suis allé faire une promenade! J'ai aimé ça! J'y retournerais, c'était simplement terne parce que les terres agricoles qui l'entourent.

J'ai été agréablement surpris par ce sentier! Juste passé un bon moment avec mon chiot. Il y a de très belles sculptures tout au long de la boucle. Il y a aussi des petits sentiers qui sillonnent les bois et je me suis amusé à les explorer aussi. Globalement très heureux je suis allé et j'ai hâte d'y retourner!

Je suis allé avec ma famille, était une bonne surprise de voir des sculptures dans tout le parc. Nous avons passé un bon moment. famille sympathique et très sympathique animal!

vélo de route
8 months ago

Avon à Melrose est une belle promenade relaxante. quelques bosses qui devraient être réparées. Le gros avantage est son assez et peu d'autres à faire face.

Charger plus

Explore the most popular Fishing trails in Minnesota with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
closed
muddy
snow
2 days ago

Beautiful but slightly lame as the areas I could really hit this time of year were mostly paved.

hiking
snow
23 days ago

walking
24 days ago

Nice path around lake with separate biking and walking paths. Always plowed in winter, so a nice place to walk when lots of snow. Busy on days with nice weather.

Easy with variety of views as you go around the lake and no ups and downs. We like it in summer with people who don’t like elevation. And it’s fun in winter but snowshoes are required.

I snowshoed bike trails. It is okay for a city spot but I much prefer not seeing neighborhoods and hearing people and traffic when I am trying to enjoy nature. Plus there was a fat bike event that wasn't posted so I eventually had to leave or get run over :)

Excellent paved walking trail. I live close by and go often. Great for children to ride bikes. Beautiful except there are no unbroken views of nature. Cluttered. Preservation of unbroken natural views is not taken into consideration when placing signage, art, benches (which often face ugly views) and other manmade features. The trees in this oak savanna are distressed and poorly managed. Buckthorn, an invasive species that engulfs and kills forests is poorly managed. Dogs are not allowed on the footbridge or the island but everyone takes them over there anyway. Dog poop is problem at this park and on the trail but nothing is being done about it.

hiking
snow
1 month ago

hiking
2 months ago

Paved and kept clear of snow during winter. Sculptures. Enough activity to feel safe yet did not feel crowded. Variety open grassland, lake trail and woodland. Not so much hiking as much as walking trail.

Definitely a good winter trail. Easy, good workout and dog friendly

Great for birding!!

on Hidden Falls Trail

walking
4 months ago

Not much of a challenge. Ground, mostly level walking surface. Interesting views off trail near the river. Interior all trees. Some large downed trees across the path in several places to maneuver around/over/under.

Excellent escape into the wilds of northern Minnesota. Great campsites for small tents. I recommend a freestanding tent as some of the sites have little area to set spikes as they are located on rock facia. Bring good hiking shoes too as some of the portages can be rugged and mucky. Nothing more ironic than getting foot blisters on a canoe trip.

Good moderate hike.

hiking
5 months ago

As much as I enjoy this park for its bison conservation program and the new safari-style range tour, the trail system leaves something to be desired. It's cool to experience a restored prairie like this, but because of the parks relatively small size and lack of forest cover, you'd be hard-pressed to find a spot in the park that would disguise the surrounding farm silos and barns.

That said, the cart-in camping area is great, and is tucked back in a small wooded area near the river. We spend a night there in October and had the campground to ourselves.

hiking
5 months ago

Great trail for day or weekend hike. Great rocky overlooks on both sides of angleworm lake. # of hikers can be moderate to heavy on early fall weekends to view beautiful fall colors.

Went on this trail in winter and was easy to navigate even with deepish snow.

It’s funny how oddly anti-climactic it is seeing the beginning of the Mississippi. But a BEAUTIFUL spot, nice easy hike. The park has lots of information about the river & the discovery of the headwaters at an info center at this trailhead.

nature trips
5 months ago

Beautiful fall path even saw some deer!

Rode the section from Waite Park to Collegeville yesterday. Very nice ride. Stopped at Bo Diddleys in St Joe for lunch. Delicious! Looking forward to doing it again when the fall colors pop.

backpacking
6 months ago

Great trail. Completed the loop counter-clockwise and camped for a night at the Whiskey Jack campsite. The trail was not very difficult to follow and was moderate to hard in difficulty. I will definitely hike this trail again.

Some of the best views of Lake and Wood scenery I have ever seen. The Norberg Lake Trail was fun easily accessible and the views were stunning.

road biking
6 months ago

I live near this trail and ride it most the year. The run from Albany to Blanchard Dam is the best. Albany to Freeport is the worst. There really isn't any challenges to the trail as a whole. It is all railroad grade except a 1/4 mile portion just North of Albany towards Holdingford. Well maintained with minimal traffic throughout most the trail.

Nice dirt trails with a light elevation gain as you head South. Wide paths and no roots with a nice view of the ponds, rivers and a creek. Lots of birds too, spotted an Osprey, Great Egret, Great Blue Heron, and many other species on my run.

THIS TRAIL DOESN'T EXIST. DON'T WASTE YOUR TIME!!

I went for a walk! I enjoyed it! Would go back, it was just lackluster because the farmland around it.

walking
7 months ago

I was pleasantly surprised with this trail! Had just a lovely time with my pup. There are some really neat sculptures throughout the loop. There are also little off-shoot paths that go deeper into the woods and I had fun exploring those too. Overall very happy I went and can’t wait to go back!

walking
7 months ago

went with my family, was a nice surprise to see sculptures throughout the park. we had a great time. family friendly and very pet friendly!

road biking
7 months ago

Avon to Melrose is a nice relaxing ride. a few bumps that should be repaired. Big plus is its quite and few others to contend with.

This isn’t really a trail. It follows, sort of, the frisbee golf course. Don’t get me wrong, if you are there to play frisbee golf it is a quite beautiful course. If you are there to swim, really nice too. It is just this hike that isn’t really a hike that I am rating 1 Star.

Load More