Explorez les sentiers les plus populaires près de Battle Lake avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Battle Lake, Minnesota Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
Sat Jul 21 2018

Pour la région, il s'agit d'un sentier agréable et tranquille, notre préféré dans le parc national de Glendalough. À certains endroits, il pourrait être mieux marqué et prévu, mais le lac est magnifique et il n’ya pratiquement pas de circulation. Les cerfs et autres animaux sauvages abondent!

C'est l'un de nos parcs d'État préférés, mais ce n'est pas un sentier à pied très intéressant. J'aime faire du vélo la partie pavée et faire la boucle qui vous emmène dans Battle Lake!

randonnée
Fri Apr 07 2017

L'été dernier, nous avons découvert le parc d'État de Glendalough, qui est devenu notre lieu de randonnée préféré (maintenant avant le parc d'État d'Itasca)! Le sentier va de la belle forêt à la prairie avec plusieurs sentiers pour la variété. Vous pouvez faire du vélo ou une randonnée sur ce sentier. Nous prévoyons de faire venir nos petits-enfants cet été, car la longueur n’est pas démesurée pour les 7 à 11 ans. Il n’ya pas d’équipement de restauration dans le parc, mais vous n’êtes qu’à quelques minutes de la ville avec la piste cyclable qui mène jusqu’à la ville.

camping
Mon Apr 18 2016

camping kayak en vélo c'est un parc d'état génial très relaxant

randonnée
Mon Dec 31 2012

En tant que petit parc, il y a peu de circulation sur les sentiers, ce qui améliore considérablement les possibilités d'observation de la faune et des oiseaux. Au printemps, sur les sentiers des Prairies, les fleurs sont incroyables si le moment est bien choisi. Les monarques se rassemblent à un endroit du parc à l'automne, ce qui est également un régal. La population de cerfs est importante et très photogénique, mais des signes d'ours et de couguars apparaissent parfois. c'est un bon endroit pour écouter les hiboux. L'ajout de géocaches et d'installations de location pour tout, des engins de pêche sur glace aux trousses d'observation d'oiseaux en passant par les skis, offre une gamme extrêmement large d'activités disponibles pour un parc aussi petit. C'est un joyau caché d'un lieu dont j'hésite à faire le récit, car j'apprécie tellement la paix que cela m'apporte d'aller ici.

randonnée
Sun Aug 12 2012

Il y a des sentiers de randonnée dans ce parc. J'y suis allé fin juin et les sentiers n'étaient pas très bien entretenus. Qui si vous êtes quelqu'un qui aime une randonnée plus rustique Personnellement, je n'aime pas les randonnées à plat qui sont pleines de feuillage. Principalement parce que si c'est plat, je veux le courir, et aussi parce que je déteste les serpents et je ne peux pas les voir si je suis à la cheville au plus profond de "trail chou". Certaines des choses devenaient si grandes et empiétaient sur le sentier que ça me montait jusqu'à la taille. J'y retournerais à la fin de l'automne ou très tôt au printemps, mais ce n'est pas vraiment un sentier d'été pour moi.

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Thu Oct 18 2018

randonnée
Fri May 25 2018

Sat Mar 24 2018

Explore the most popular trails near Battle Lake with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Battle Lake, Minnesota Map
VIEW FULL MAP
hiking
24 days ago

For the area, this is a nice, leisurely trail- our favorite in Glendalough State Park. In some spots, it could be marked better and it is expectedly buggy, but the lake is beautiful and there's hardly any traffic. Deer and other wildlife are plentiful!

Sunday, April 16, 2017

This is one of our favorite State Parks, but this isn't a very interesting trail on foot. Love to bike the paved portion though and do the loop that takes you into Battle Lake!

hiking
Friday, April 07, 2017

We discovered Glendalough State Park last summer and it has become our favorite hiking spot (now before Itasca State Park)! The trail goes from beautiful forest to prairie grassland with several side trails for variety. You can bike or hike this trail. We plan to bring our grandchildren here this summer as the length isn't overwhelming for the 7 to 11 age range. There are no eating facilities in the park however you are just minutes from town with the bike trail going all the way into town.

camping
Monday, April 18, 2016

camping biking kayak this is a awesome state park very relaxing

hiking
Monday, December 31, 2012

As a smaller out of the way park there is little traffic on the trails, greatly enhancing wildlife and bird watching opportunities. On prairie trails in spring the flowers are incredible if your timing is right. Monarchs gather in one spot in the park in fall, which are also a treat. The deer population is high and very photogenic, but evidence of bears and cougars also occasionally make an appearance. it is a good place to listen to owls. The addition of geocaches and rental facilities for everything from ice fishing gear to birdwatching kits to skis provide a deceptively broad range of activities available for such a small park. It is a hidden gem of a place that I hesitate to share the existence of because I so enjoy the peace it brings me to go here.

hiking
Sunday, August 12, 2012

There are hiking trails within this park. I went in late June and the trails were not that well maintained. Which if you are someone that enjoys a more rustic hike great. I personally don't enjoy flat hikes that are full of trail foliage. Mainly because if it's flat I want to run it, and also because I hate snakes and I can't see them if I'm ankle deep in "trail cabbage". Some of the stuff was growing so tall and encroaching onto the trail, it was up to my waist. I'd go back in late fall or very early spring but not so much a summer trail for me.

hiking
2 months ago