Explorez les sentiers les plus populaires près de West Bloomfield avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

West Bloomfield, Michigan Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Ancienne voie ferrée convertie en un large chemin de gravier plat. Bon pour aller du point A au point B sans avoir à gérer beaucoup de circulation automobile.

Boucle boisée nichée le long du sentier de la rivière Clinton à West Bloomfield. Sentier facile et paisible, jamais très encombré et je vois toujours au moins un cerf. La terre de gravier se mêle par endroits, généralement entretenue mais toujours boueuse. Parking élargi il y a quelques années (ou plus?).

Belle piste facile avec plusieurs pentes gérables.

Belle piste. J'y suis allé en hiver mais je reviendrais pour le feuillage d'automne.

Sentier parfait pour les enfants. Sentiers courts et faciles à suivre. Petits trésors à voir en cours de route.

A pris ma fille de 6 ans. Elle a adoré ça.

Belle piste! J'aime toutes les courbes et les virages! Def pas ennuyeux de marcher

Très belle promenade dans les bois. Par une journée chaude, la canopée fournissait une grande ombre. Quelques petites collines bonne heure de marche.

Belle promenade dans les bois. Nous reviendrons.

Très beau sentier facile. Il a fallu environ une heure pour le marcher.

Nice, randonnée relaxante (promenade) ..

Sentier facile et rapide, soigné avec quelques marches en pierre et des trottoirs de bois dans les zones humides. Vues sur les lacs Orchard et Uppwr Straights, quai de pêche, abri de pique-nique. Pas de chiens ou de vélos autorisés.

Un très beau sentier rapide, facile et isolé.

Sentier très bien entretenu, joli paysage et je me sentais en sécurité. Ce fut un sentier facile / peu de collines, mais idéal pour une randonnée relaxante le dimanche. Trafic piétonnier moyen avec des chiens en laisse. J'ai hâte d'y retourner une fois les arbres remplis.

balade
Wednesday, December 06, 2017

Grande piste en ce qui concerne la banlieue de Detroit. Ma femme et moi avons parcouru la portion West Bloomfield des dizaines de fois et l’adorons à chaque fois.

vélo de route
Monday, August 07, 2017

Mon père et moi adorons rouler sur le sentier de la rivière Clinton. Sa surface essentiellement plane et son gravier en font un tour amusant et facile pour les cyclistes. Si vous envisagez de parcourir les 40 kilomètres, vous devrez passer par la ville de Pontiac, la seule «mauvaise» partie du parcours. Les rues de la ville rendent la navigation difficile et un peu agitée. Globalement, j'apprécie ce sentier. Merci Rails to Trails.

Idéal pour le cyclisme, il mène également à d'autres sentiers qui contiennent davantage de nature.

belle petite randonnée! parking facile à trouver, sentiers bien balisés avec des options pour aller plus loin ou rester à proximité. sentier s’est approché de la route à un moment donné. la pancarte disait qu’il n’y avait pas d’accès au lac, mais il y avait quelques endroits où l’on pouvait aller jusqu’à l’eau. Je suggère fortement ce sentier aux randonneurs en solo et aux familles.

belle promenade dans les bois. Je vis en Arizona et suis sorti à MI pour rendre visite à la famille. mon cousin et moi avons fait cette randonnée en un peu plus d'une heure avec beaucoup d'arrêts pour profiter du paysage. cette randonnée avait un peu de tout. nous avons particulièrement apprécié marcher le long du bord de la crique et écouter toutes les grenouilles grimper au passage. très cool. Quand je reviendrai pour une autre visite, je me ferai un devoir de revenir ici et de faire une nouvelle randonnée.

Un sentier agréable et relaxant dans les bois.

Facile, court, peu fréquenté, le parking est petit.

randonnée
Wednesday, November 09, 2016

Très belle randonnée aujourd'hui; belles collines faciles. Très faible trafic.

VTT
Thursday, March 06, 2014

Mon épouse et moi avons parcouru ce sentier à l'automne 2013. Il s'agit d'un sentier linéaire plat et dur. (Nous avons monté des vélos de montagne avec une suspension avant et des pneus gros volume, ce qui a rendu le trajet agréable.) Il faisait assez froid (autour de zéro) mais ensoleillé. Commencé au début du sentier Dequindre Rd et allant à l’ouest du début du sentier Crooks Rd. La première section était assez panoramique à travers la zone du parc Bloomer, parallèle au côté nord de la rivière Clinton. Nous avons roulé à un rythme tranquille (entre 8 et 20 km / h. Nous nous arrêtons fréquemment pour prendre des photos et profiter des vues panoramiques. Quelques-uns des passages à niveau étaient assez encombrés de circulation à 40-50 mi / h. Soyez prudent lorsque vous traversez! une agréable promenade aller-retour avec une récompense de cidre chaud et de beignets de sucre frais à Yates Cider Mill, juste au sud du sentier Dequindre.

Charger plus

Explore the most popular trails near West Bloomfield with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

West Bloomfield, Michigan Map
VIEW FULL MAP

Nice, relaxing hike ( walk ) ..

Easy quick trail, neatly groomed with some stone steps and boardwalks in wetland areas. Views of Orchard and Uppwr Straights Lakes, fishing dock, picnic shelter. No dogs or bikes allowed.

A very nice quick, easy, secluded trail.

Very well kept trail, pretty scenery and I felt safe. It was an easy trail/not many hills, but great for a relaxing Sunday hike. Medium foot traffic with dogs on leashes. I look forward to going back when the trees are filled in.

walking
8 months ago

Great trail as far as suburban Detroit is concerned. My wife and I have walked the West Bloomfield portion dozens of times and love it every time.

road biking
Monday, August 07, 2017

Me and my dad love to ride on the Clinton river trail. Its mostly level surface and gravel makes it a fun, and easy ride for bicyclists.
If you plan on riding all of its 40 miles, then you will have to go through the city of Pontiac -the only 'bad' part of the trail. The city streets make it hard to navigate and a little rough.
Overall, I enjoy this trail. Thank you Rails to Trails.

Tuesday, June 20, 2017

Great for biking, it also leads to some other trails that have more nature in it

beautiful little hike! easy to find parking, well marked trails with options to go further or stay close by. trail did get close to the road at one point. the sign said no lake access but there were a few spots you could walk right down to the water. would highly suggest this trail to solo hikers and families alike.

beautiful stroll through the woods. i live in arizona and came out to MI to visit family. my cousin and i did this hike in a little over an hour with lots of stopping to enjoy the scenery. this hike had a little bit of everything. we especially enjoyed walking along the edge of the creek and listening to all the frogs hop in as we went by. very very cool. when i come back for another visit i will make it a point to come back out here and hike again.

A pleasant and relaxing trail into the woods.

Easy, short, lightly traveled, parking lot is small.

hiking
Wednesday, November 09, 2016

Very nice hike today; nice, easy rolling hills. Very low traffic.

mountain biking
Thursday, March 06, 2014

My wife and I cycled this trail in the fall of 2013. It is a flat, hard pack linear trail. (We rode mountain bikes with front suspension and large volume tires which made the ride enjoyable) It was quite cool (around freezing) but sunny. Started at the Dequindre Rd trail head and cycled west to the Crooks Rd trail head. The first section was quite scenic thru the Bloomer Park area paralleling the north side of the Clinton river. We rode at a leisurely pace (8-10 mph stopping frequently for photo opportunities and to enjoy the vistas. A few of the street crossings were quite heavy with traffic travelling at 40-50 mph. Be cautious when crossing! All in all it was a pleasant out and back ride with a reward of hot apple cider and fresh sugar donuts at Yates Cider Mill just south of the Dequindre trail head.

on Clinton River Trail

walking
19 days ago

mountain biking
26 days ago

mountain biking
26 days ago

hiking
2 months ago

Load More