Explorez les sentiers les plus populaires près de East Tawas avec des cartes et des itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

East Tawas, Michigan Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
effacé
1 month ago

Un excellent emplacement pour une promenade. Le niveau du lac étant très élevé, la majeure partie du sentier est sous l'eau. Il est encore possible de faire une boucle au point et retour.

randonnée
effacé
3 months ago

Le niveau d'eau du lac était assez élevé et avait emporté une partie du sentier.

randonnée
boueux
couvert de végétation
effacé
3 months ago

La queue envahie et emportée dans de nombreux endroits. Beaucoup d'herbe à puce.

randonnée
boueux
couvert de végétation
effacé
3 months ago

randonnée
4 months ago

bonne piste, assurez-vous de porter un pantalon long, un chapeau / un couvre-chef et un spray anti-insectes.

Un endroit génial pendant les deuxième et troisième semaines de mai pour observer les oiseaux. Fauvettes et migrateurs partout et quelques rares espèces rares comme le petit goéland et les grands limicoles. Les sentiers sont plats et larges et faciles à suivre.

randonnée
effacé
5 months ago

On ne sait pas comment le sentier est divisé en deux, car la moitié de l'endroit permet aux chiens et l'autre moitié, le phare est génial et nous avons vu une moufette super mignonne <3

Des tonnes de Poison Ivy, restez dans les traces! et porter un équipement approprié! Sinon, bien étiquetés, faciles à naviguer et parfaits pour les chiens :)

Grande randonnée avec un terrain boisé vallonné et de petites collines. Vous pouvez faire le parcours aussi long ou court que vous le souhaitez. Les sentiers sont clairement balisés et bien entretenus.

randonnée
Sun Sep 23 2018

Très calme, bien entretenu. Beaux bois, principalement des pins avec des chênes et quelques trembles. Aucune faune pour notre promenade. Pas de vues à couper le souffle, mais de la mousse et des champignons intéressants.

on Silver Valley Loop Trail

randonnée
Mon Aug 27 2018

Grand sentier bien balisé avec beaucoup de forêt. Pas vraiment de vues à couper le souffle, mais un sentier solide pour faire de la randonnée, s’échapper et passer du temps en forêt. Personne d'autre sur les sentiers pendant mon séjour, donc c'était assez calme et paisible. Je referai ce sentier sans hésiter.

Mi-juillet. Sentier de randonnée juste après la visite du phare (cool et intéressant en passant), le sentier était facile pour la plupart du temps, mais il y avait une section tellement envahie que je sentais qu'il me fallait une machette pour passer à travers. Certaines zones ont été emportées. Les vues sur le lac étaient belles cependant. Je n'ai pas vu beaucoup de vie sauvage autre que quelques espèces de grenouilles et d'oiseaux. Voyage décent.

randonnée
Wed Aug 15 2018

Enregistré cette randonnée comme 6.23 miles. Modéré mais avec quelques points difficiles en montée. Certains arbres descendent le long du sentier, mais passables. Il est préférable de garder un œil attentif sur vos balises bleues car le sentier n’est pas trop damé. Assurez-vous d'utiliser votre gros dope et hydrater. Joyce et Tom

ornithologie
Sun Aug 12 2018

super sentier d'observation des oiseaux :)

les mouches à chevreuil étaient folles à certains moments. d'accord pour une promenade mais le paysage est le même partout. pas de points d'image réels

Forêt magnifique. Ally va adorer!

Besoin de faire un autre voyage ici bientôt; Cela fait des siècles que nous ne faisons pas de randonnée là-haut, près de Tawas Point et du phare! C’est là que j’ai remporté quelques trophées de pêche lorsque j’étais enfant et que ma mère a chanté quelques concerts ici (entre autres autour de Tawas). ⭐️⭐️⭐️⭐️

randonnée
Sun Sep 27 2015

Belles pistes à travers les bois. Très calme et paisible puisque nous avions à peu près tous les sentiers pour nous tous seuls! Vous ne trouverez pas de vues spectaculaires mais un vaste réseau de sentiers. Nous avons pris les sentiers extérieurs tout autour. Cela fait environ 12-13 milles de randonnée.

Nous venons de parcourir les pistes rugueuses du bout. Belle piste, un peu déroutant et gorgé d'eau parfois. Superbes vues vers le continent. C'est un joli petit kiosque où le trottoir se termine et où commence le sentier. Le phare est aussi un délice. Nager une possibilité; les plages sont petites mais plus que suffisantes.

randonnée
Thu Aug 01 2013

Charmant endroit familial. Beaucoup de distances disponibles pour les randonneurs. N'ayez pas peur de vérifier Silver Valley en face de la route des monuments de Corsair. Les deux sont excellents.

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular trails near East Tawas with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

East Tawas, Michigan Map
VIEW FULL MAP
hiking
washed out
1 month ago

An excellent location for a walk. The lake level is very high so most of the trail is underwater. It is still possible to do a loop to the point and back.

hiking
washed out
3 months ago

The lake water level was pretty high and had washed out part of the trail.

hiking
muddy
over grown
washed out
3 months ago

Tail overgrown and washed out in many places. Lots of poison ivy.

hiking
muddy
over grown
washed out
3 months ago

good trail, make sure to wear long pants, hat/headgear, and some bug spray.

An awesome place during the second and third weeks of May for birding. Warblers and migrants everywhere and some nice rarities like Little Gull and large shorebirds. The trails are flat and broad and easy to follow.

hiking
washed out
5 months ago

No clue how the trail is as half the place allows dogs and half doesn't, the light house is great though and we saw a super cute skunk <3

Tons of Poison Ivy, stay in the tracks! and wear proper gear! Otherwise, Appropriately labeled, Easy To navigate and great for the pooches :)

Great hike with rolling wooded terrain and small hills. You can make the trail as long or short as you want. The trails are clearly marked and maintained well.

Very quiet, well maintained. Beautiful woods, mainly pine with oak and a few aspen. No wildlife for our walk. No stunning vistas, but some interesting moss and fungus.

on Silver Valley Loop Trail

hiking
Mon Aug 27 2018

Great well marked trail with plenty of forest. Not really any stunning views but a solid trail to hike to get away and spend time in the forest. No one else on the trails while I was out there so it was quite quiet and peaceful. I would definitely hike this trail again.

Mid July. Hiked trail just after tour of the lighthouse ( cool and interesting by the way), the trail was easy for most of it but there was one section that was so overgrown that I felt I needed a machete to get through. Some areas were washed out. The views of the lake were beautiful however. Did not see much wild life other than a few species of frogs and birds. Decent trip.

hiking
Wed Aug 15 2018

Recorded this hike as 6.23 miles. Moderate but with some challenging uphill spots. Some trees down along the trail but passable Best to keep a close eye on your blue trail markers as the trail is not overly groomed. Be sure to use your big dope and hydrate. Joyce and Tom

bird watching
Sun Aug 12 2018

great birding trail :)

deer flys were insane at certain points. okay for a walk but the scenery is the same everywhere. no real picture points

Gorgeous forest. Ally will love it!

Need to make another trip out here soon; it's been ages since we've been hiking up there near Tawas Point and the lighthouse! This was where I won a couple fishing trophies as a kid and my mom sang a couple concerts here (among other places around Tawas). ⭐️⭐️⭐️⭐️

Nice trails through the woods. Very quiet and peaceful since we pretty much had all trails to ourselves! You won't find spectacular views but an extensive trail system. We took the outer trails all around. That makes for about 12-13 miles of hiking.

We just hiked the rough trails down the tip. Nice trail, a bit confusing and waterlogged at times. Great views back toward the mainland. This is a nice little food stand where the pavement ends and the trail begins. The lighthouse is also a delight. Swimming a possibility; the beaches are small but more than adequate.

hiking
Thu Aug 01 2013

Lovely family spot. Many distances available for the hikers. Don't be afraid to check out Silver Valley across monument road from Corsair. Both are excellent.

hiking
1 month ago

Load More