Explorez les sentiers les plus populaires près de Detroit avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Détroit, Michigan Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
boueux
insectes
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Beau gravier de pois lisse pour la majeure partie du sentier. Quelques ornières de pneus. Beaucoup de bons endroits pour se baigner ou pêcher. Met 8 à 10 groupes de personnes. Joliment soigné. Hélas, pas de cargos.

randonnée
2 months ago

Belle piste de ville. Pavé comme prévu pour son emplacement. Grande promenade pour le chien et son parent. Ajoutez le Dequindre Cut pour un effort supplémentaire. Beaucoup de places pour les pauses le long de la rivière pour regarder les gens et déguster une collation.

randonnée
3 months ago

J'ai apprécié le sentier, mais je lui ai donné seulement 3 étoiles à cause de l'impasse du côté nord du sentier au practice de golf et il n'a pas été bien entretenu (mauvaises herbes) où se trouvent les bancs. Vu deux hérons bleus, et a aimé le paysage.

randonnée
3 months ago

Dangereux. Une femme crackhead m'a suivi et a essayé de se battre avec moi sans raison. Aucune sécurité ou personne d'autre à faire quoi que ce soit. heureusement je suis sorti de là.

randonnée
neige
3 months ago

nulmuhijomoh

balade
4 months ago

J'aime ce sentier! C'est un joyau de la ville de Detroit.

vélo de route
boueux
effacé
pont inutilisable
4 months ago

randonnée
4 months ago

Belle île avec une vue magnifique sur Détroit et le Canada. Le sentier indiqué est idéal pour faire du vélo, mais il s’agit essentiellement d’une route à 3 voies qui n’est pas le genre de sentier que j’espérais courir. La boucle à l'extrémité nord de l'île était fermée. J'ai trouvé un charmant sentier graveleux à travers les bois. Detroit n'est pas une grande ville où courir !!

fonctionnement
5 months ago

beau parc avec beaucoup de choses à voir. essayé de faire du jogging sur tout le périmètre, s’est accroché près du phare, dans l’impasse, une clôture séparant le practice du sentier. la route périphérique près du poste de la garde côtière. était légèrement inondé, mais pas assez pour tremper totalement les chaussures et les chaussettes.

excellent endroit pour faire du vélo. Une boucle amusante d'environ 6 miles avec des tonnes de ramifications pour vous faire explorer de mini aventures dans les jardins botaniques, l'aquarium ou d'autres zones arrières du parc. Entouré d'eau et de petits lacs dans l'île, ce parc en propose BEAUCOUP!

Grande promenade. fantastique pour regarder les gens, avoir une bonne vue du Canada et visiter quelques-unes des petites zones naturelles proches du parc national Miliken

randonnée
6 months ago

C'est une boucle de vélo mais c'était une randonnée amusante. Belle Isle comme Detroit a tant de potentiel, continuez à travailler dessus. Superbe randonnée dans un parc urbain!

aimer les sentiers de randonnée

vraiment belle expérience, vous pouvez rester au bord de la rivière et regarder au Canada

randonnée
9 months ago

c'était une belle course même avec de la neige

activités en pleine nature
Sun Sep 30 2018

Très belle promenade panoramique. Cependant, comme il est entouré de terrains de jeux et de terrains de sport, l’ambiance tranquille a été gâchée pour moi par tant de bruits extérieurs. Nous allons certainement essayer à nouveau, mais vous recommandons de l'éviter les week-ends et les jours fériés.

Beau parc de quartier.

balade
Sat Sep 22 2018

Belle promenade le long du front de mer avec vue sur Detroit, MI. Marche achalandée avec beaucoup de monde.

Thu Aug 30 2018

Très envahi par la végétation et fermé. Il y avait beaucoup de moustiques. Nous avons fait demi-tour après le premier sentier. Pas très adapté aux enfants.

Tue Aug 14 2018

Super sentier avec quelque chose pour tout le monde. Section de la nature boisée vraiment soignée avec de jolis sentiers secondaires. Vous avez vu des écureuils gris, des hirondelles bicolores, des scintillements nordiques, des Bluejays, peut-être un Moucherolle huppé, et plus En plus de la zone naturelle, ce sentier passe par un demi-cours et un saut en vélo, des terrains de basket-ball / terrain de baseball, des terrains de jeux, de grands arbres, etc. Vraiment diversifié et toujours quelque chose à voir. Je suis donc ravi de continuer à trouver ces endroits sympas au milieu des zones urbaines / des quartiers. La bonne chose à propos de la boucle des miles est que vous pouvez suivre vos miles manuellement chaque fois que vous passez. Malheureusement, vous n'obtenez pas aussi 200 $. Haha! Passé un bon moment.

Plat une course facile. La vue sur la rivière Detroit était agréable.

Je veux dire, c'est situé dans la ville, donc tu ne peux pas trop te plaindre. Je suggère de rester près du bord de l'eau et de trouver les sentiers à travers les hautes herbes.

Tous les terrains plats, belle vue sur les eaux environnantes. Nous sommes allés au milieu de l'après-midi (13h30 HNE), où le grand soleil nous a vraiment cuits au four. beaucoup de chemins de branchement menant aux zones de la lagune pour lancer le kayak, ou simplement se détendre sur la rive.

Absolument magnifique. Entouré entièrement par l'eau avec de nombreux endroits agréables à lire.

balade
Sun Dec 24 2017

Belle Isle est une superbe escapade à Detroit. À l'exception de la fermeture d'un bout de l'île pendant un mois chaque année pour le Grand Prix et de mon impatience d'attendre que l'État finisse par réparer et rénover tous les aspects du parc, la majeure partie de l'île est composée d'un grand ensemble de champs, de lieux de rassemblement, vues sur Detroit et Windsor, espace pour promenades / jogging / vélo, et activités prévues occasionnelles. Le musée occupe une bonne heure, et la serre et le jardin sont magnifiquement entretenus. La fontaine et le casino sont parfaits pour les photos. La promenade vers le phare et sur les sentiers qui traversent le petit pont est jolie, agréable et excellente pour un pique-nique paresseux ou une sieste avec un livre. Observez le coucher de soleil, observez la diversité de la population et observez les gros porte-conteneurs qui échappent un instant au brouhaha de la ville.

Charger plus

Explore the most popular trails near Detroit with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Detroit, Michigan Map
VIEW FULL MAP
hiking
bugs
muddy
rocky
1 month ago

Nice, smooth pea gravel for most of the trail. A few tire ruts. Lots of nice hideaway places for swimming or fishing. Met 8 to 10 groups of people. Nicely groomed. Alas, no freighters.

hiking
2 months ago

Nice city trail. Paved as expected for its location. Great walk for the dog and pet-parent. Add the Dequindre Cut for extra exercise. Plenty of spots for breaks along the Riverfront to people-watch and enjoy a snack.

I enjoyed the trail but giving it only 3 stars because of the dead end on the north side of the trail at the golf driving range, and it has not been well maintained (weeds) where the benches are. Saw two blue herons, and loved the scenery.

hiking
3 months ago

Dangerous. A crackhead woman followed me and tried fighting with me for no reason. No security or anyone else around to do anything. thankfully I got out of there.

hiking
snow
3 months ago

nulmuhijomoh

walking
4 months ago

I love this trail! It's a gem in the city of Detroit.

road biking
bridge out
muddy
washed out
4 months ago

hiking
4 months ago

Lovely island with great views of both Detroit and Canada. The trail shown is great for biking but is essentially a 3 lane road which is not the kind of trail I was hoping to run on. The loop at the North end of the Isle was closed. I did find one lovely gravelly trail through the woods. Detroit is not a great city to run in!!

running
4 months ago

nice park with lots of things to see. tried to jog around the entire perimeter, got hung up near the light house, dead end as there was a fence separating the driving range from the trail. the perimeter road near the coast guard station. was slightly flooded, but not enough to totally soak shoes and socks.

excellent place to bike around. Fun, roughly 6 mile loop, with tons of offshoots to take you exploring on mini adventures into the botanical gardens or the aquarium, or other back areas of the park. Surrounded by water, and small lakes within the island, this park offers A LOT!

Great walk. fantastic for people watching, getting a good view of Canada, and checking out some of the small nature areas near Miliken State Park

hiking
5 months ago

This is a bike loop but it was a fun hike. Belle Isle like Detroit has so much potential, keep working at it. Awesome urban park hike!

love the hiking trails

really beautiful experience you can stand at the edge of the river and look over into Canada

hiking
8 months ago

it was a nice run even with snow

nature trips
Sun Sep 30 2018

Very nice scenic walk. However, because it is surrounded by playgrounds and athletic fields the Tranquil ambience was ruined for me by so many outside noises. Definitely will try it again, but recommend avoiding it on weekends and holidays.

Nice neighborhood park.

walking
Sat Sep 22 2018

Nice walk along the waterfront with views of Detroit, MI. Busy walk with lots of people.

Thu Aug 30 2018

Very overgrown and closed in. There were a lot of mosquitos. We turned back after the first trail. Not very kid friendly.

Tue Aug 14 2018

Awesome trail with something for everyone. Really neat wooded nature section with pretty side trails. Saw Eastern Grey Squirrels, Tree Swallows, Northern Flickers, Bluejays, possibly a Great Crested Flycatcher, and more. In addition to the nature area, this trail passes a half pipe and bike jump course, basketball courts/baseball diamond, playgrounds, large trees, and more. Really diverse and always something to see. So glad I keep finding these cool places in the middle of urban/neighborhood areas. Nice thing about the mile loop is that you can keep track of your miles manually every time you "pass go". Unfortunately you do not also get $200. Haha! Had a great time.

Flat an easy run. Views of Detroit river were pleasing.

I mean, it’s located in the city, so you can’t complain too much. I suggest sticking close to the water edge and find the foot trails through the tall grasses.

All flat land, beautiful views of the surrounding waters. Went mid afternoon (1:30 pm EST), where the high sun really baked us. lots of branching paths leading to areas of lagoon to launch kayak from, or just chill out on the bank.

Absolutely gorgeous. Surrounded entirely by water with multiple hidden away cozy places to read.

walking
Sun Dec 24 2017

Belle Isle is a superb getaway inside Detroit. Except for the closing of one end of the island for a month each year for the Grand Prix and my impatience waiting as the state eventually repairs and renovates all aspects of the park, most of the island is a great set of fields, gathering places, views of Detroit and Windsor, space for walks/jogs/bike rides, and occasional planned activities. The museum fills a nice hour, and the greenhouse and garden are maintained beautifully. The fountain and casino building are great for photos. The walk out to the lighthouse and on the trails across the little bridge is pretty, pleasant, and excellent for a lazy picnic or nap with a book. Watch the sunset, watch the variety of people, and watch the big container ships as you escape the hubbub of the city for a while.

Load More