Explorez les sentiers les plus populaires près de Concord avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Concord, Michigan Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
vtt
2 months ago

Voyage amusant, cette piste cyclable pavée est toujours bien entretenue. A pris la famille à Lime Lake, puis est allé en solo à Concord.

vélo de route
3 months ago

Très beau sentier large, ombragé, quelques fissures et bosses près du milieu du sentier. Il y a une brasserie sur Kirby Road à environ un kilomètre et demi du sentier Jackson MI sur Weatherwax Road. Plusieurs endroits pour s'arrêter et se reposer, mais le sentier est court, alors j'ai continué.

vtt
insectes
4 months ago

vélo de route
4 months ago

C'est un beau sentier !!!

beaucoup de faune son blacktopped donc pas pur pays

vélo de route
Fri Oct 12 2018

tres beaux animaux monte peche dinde

vélo de route
Sun Sep 02 2018

Bien entretenu, balade très agréable. Très plat et va de Concord à Jackson.

Wed Aug 29 2018

faire du vélo sur route différentes pistes cyclables à proximité des mises à jour sur de nouvelles choses insérées comme des lumières jusqu'à Concord plus de pistes cyclables interurbaines et clairement indiquées!

Sun Aug 19 2018

très agréable un paisible, rencontrer des gens aussi et très bien entretenu hiver et été voudra peut-être penser à installer des points d’arrosage tous les kilomètres plus autour des bancs plus de miles joe pawlak et peut-être ceux avec des pneus fins mince plus de gardes forestiers et de policiers sur les ambulanciers paramédicaux?

Très bel asphalte, lisse et parfait sans nid de poule. J'ai parcouru 6 milles aujourd'hui avec mon colley et nous avons tous les deux beaucoup apprécié la promenade paisible et paisible. le recommande à personne.

fonctionnement
Wed Jul 25 2018

Belle. C'est plat cependant, donc si vous cherchez un parcours difficile, ce n'est vraiment pas ça. Le paysage est magnifique et bien entretenu. La description le présente comme proche de la concorde mais, en réalité, ce sentier couvre la quasi-totalité du comté et dispose de plusieurs points de départ pour se garer et accéder. Ce sentier a également des locations de vélos disponibles. J'adore cet endroit.

vélo de route
Fri May 04 2018

J'ai fait du vélo et de la marche sur le sentier Falling Waters et je peux confirmer qu'il s'agit d'un très beau sentier. Il est bien entretenu et généralement pas trop de monde, même s'il existe une section bordant le lac Lime qui attire beaucoup de monde par beau temps. C'est le sud du Michigan, alors ne vous attendez pas à des paysages à couper le souffle, mais le sentier est agréable avec une bonne variété de bois, de prairies et de champs, ainsi que quelques petits lacs. La section de Lime Lake suit une étroite bande de terre entre les parties nord et sud du lac, vous êtes donc entouré d'eau, ce qui est plutôt frais. Il y a des endroits où vous pouvez aller jusqu'à l'eau si vous voulez vous baigner dans l'eau. Il suffit de ne pas patauger trop loin dans le lac à moins de savoir nager; Lime Lake est une ancienne carrière et, bien que je n’y aie jamais nagé, on me dit qu’elle est assez profonde et qu’elle subit une chute brutale. Il y a un parking au début du sentier à Concord, ainsi qu'un lot où le sentier traverse Teft Road au sud de Spring Arbor.

fonctionnement
Thu Nov 17 2016

Sentier génial! Profiter de la nature ou s'entraîner

vélo de route
Tue Aug 06 2013

C'est un sentier de chemin de fer pavé, droit et droit. Ce site dit que c’est 7,5 milles, mais je crois que c’est beaucoup plus loin (plus de 20?). Il y a de beaux paysages, particulièrement près du lac dans Spring Arbor. (Il y a aussi un marathon / demi-marathon / 5 km ici en octobre.)

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

vélo de route
Sat Aug 11 2018

balade
Fri Jun 22 2018

Fri Apr 20 2018

vélo de route
Sun Aug 02 2015

vélo de route
Sun Sep 21 2014

Explore the most popular trails near Concord with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Concord, Michigan Map
VIEW FULL MAP
mountain biking
2 months ago

Fun trip, this paved bike trail is always well maintained. Took the family to lime lake, then went solo the rest of the way to Concord.

road biking
3 months ago

Very nice wide trail, shaded, some cracks and bumps near the midpoint of the trail. There is a brewery on Kirby Road about a mile from the Jackson MI trailhead on Weatherwax Road. Several places to stop and rest but the trail is short so I continued on by.

mountain biking
bugs
4 months ago

road biking
4 months ago

This is a beautiful trail!!!

lots of wildlife its blacktopped so not pure country

road biking
Fri Oct 12 2018

very beautiful riding animals Turkey fishing

road biking
Sun Sep 02 2018

Well Maintained, very enjoyable ride. Very flat and goes all the way from Concord to Jackson.

Wed Aug 29 2018

road biking different bike trails near by updates on new things being put in like lights all the way to Concord more intercity bike trails and marked clearly!

Sun Aug 19 2018

very nice a peaceful,meeting other people too and very well kept winter and summer might want to think on putting watering stations every miles benches more miles joe pawlak and maybe the ones with thin tires common curtisy like say coming on the left like everyone else little more of park rangers and police on bike paramedics?

Very nice asphalt, smooth and perfect with out any potholes. I did 6 miles today with my Collie and we both really enjoyed the quiet peaceful walk. recommend it to anyone.

running
Wed Jul 25 2018

Beautiful. It’s flat though so if you’re looking for a physically challenging trail this really isn’t it. The scenery is gorgeous though and it’s well maintained. The description lists it as near concord but in reality this trail spans nearly the entire county and has multiple trailheads to park and access. This trail also has bike rentals available. I love this place.

road biking
Fri May 04 2018

I've been both biking and walking on Falling Waters Trail, and I can confirm that this is a really nice trail. It's well-maintained and usually not too crowded, although there is a section that runs by Lime Lake that attracts a lot of people during nice weather. This is southern Michigan, so don't expect breathtaking scenery, but the trail is pleasant with a good variety of woods, meadows, and fields, plus a couple small lakes. The section by Lime Lake follows a narrow strip of land between the north and south portions of the lake, so you are surrounded by water, which is kind of cool. There are areas where you can walk right down to the water if you want to dabble in the water. Just don't wade too far out into the lake unless you can swim; Lime Lake is an old quarry, and although I haven't swam in it, I'm told it is quite deep with a sharp and sudden drop-off. There is a parking lot at the trail start in Concord, and also a lot where the trail crosses Teft Road south of Spring Arbor.

running
Thu Nov 17 2016

Awesome trail! Enjoy nature or workout

road biking
Tue Aug 06 2013

This is a flat, straight paved rail trail. This site says it is 7.5 miles, but I believe it is much farther (upwards of 20?). There is some nice scenery, especially near the lake in Spring Arbor. (There is also a marathon/half-marathon/5k here in October.)

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

mountain biking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

road biking
Sat Aug 11 2018

walking
Fri Jun 22 2018

Fri Apr 20 2018

road biking
Sun Aug 02 2015

road biking
Sun Sep 21 2014