Explorez les sentiers les plus populaires près d'Augusta avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

vue panoramique

Augusta, Michigan Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
insectes
19 days ago

randonnée
20 days ago

Magnifique randonnée d'automne. Pas beaucoup de circulation à vélo, mais j’ai aimé que la direction du trafic sur le sentier devait être clairement indiquée en fonction du jour. Une mise en garde; nous avons ramassé 13 tiques de notre chien après notre randonnée. Je sais que c'est la saison mais nous n'en avons jamais eu autant auparavant. Vérifiez vos chiots!

Randonnée sur le sentier rouge (8.6 miles) Excellent sentier avec une variété de paysages (marais, lacs, forêts). Le seul inconvénient est que le sentier est assez étroit, vous devez donc rester vigilant face aux cyclistes de montagne qui arrivent.

Grand sentier. Pas trop difficile. Beaucoup d'amusement.

Aujourd'hui, j'ai fait le sentier jaune. C’était assez facile pour moi et je suis gros et vieux.

randonnée
2 months ago

Belle randonnée, pas très pittoresque, mais de bons changements d'altitude. Circulation cyclable modérée.

Le sentier en lui-même était agréable et facile à naviguer MAIS je souhaite que les gens nettoient le caca de cheval. Il y avait des tas massifs partout - au milieu du sentier. A part ça, génial! Les doggos ont adoré et la nature était belle. Belles rivières et lacs que vous passez.

bonne journée brise fraîche 84 degrés. juste prince et moi aujourd'hui.

randonnée
2 months ago

Belle piste rapide à faire quand vous voulez faire une belle promenade. Capable d'amener nos deux chiens! Beaucoup d'ombre même par une journée chaude.

randonnée
insectes
3 months ago

C'est un super sentier! C’est principalement pour les cyclistes de montagne, mais tenez-vous-en à la recommandation de faire de la marche dans le sens opposé de la circulation à vélo et vous serez bon. C'est un sentier extrêmement bien entretenu, clairement marqué et une très belle randonnée. J'y retournerai certainement.

randonnée
3 months ago

Buggy !!!

randonnée
insectes
4 months ago

Excellent trail. Impeccablement entretenu. Une section difficile à suivre par GPS, mais les sentiers sont bien balisés. Devront partager avec les coureurs de vélo en fonction de la journée et de la piste choisie. Préparez-vous à une horde vicieuse de suceurs de sang qui vous suivra tout au long du parcours. Les moustiques étaient nombreux et affamés!

randonnée
effacé
insectes
4 months ago

randonnée
boueux
insectes
rocheux
4 months ago

randonnée
insectes
4 months ago

Grande randonnée!

Belle balade à plat autour du camp. Routes pavées et une route de gravier. Belle vue sur le lac. Équitation facile pas encombré.

randonnée
5 months ago

Encore une fois, nous luttons contre les moustiques, nous essayons donc de rester sur les sentiers plus larges. C’était une belle promenade très plate et avec quelques belles vues sur les lacs et quelques zones de prairies ouvertes. Nous avons repéré un couple de cerfs très adultes.

Cela doit être un secret bien gardé pour les vététistes. Quantité illimitée de combinaisons de sentiers. Pas trop raide pour pouvoir aller vite tout le temps. Beaucoup de pistes uniques à travers Forrest's. Un seul problème, et la seule raison pour laquelle je l'ai attribué à trois, est à cause des moustiques sanglants. Nous sommes fin mai, en ce moment, en 2019. Il y a plus de 2019 moustiques dans notre camping.

randonnée
5 months ago

Belle piste facile. Beaucoup de choses intéressantes et d'informations à voir.

randonnée
6 months ago

Ce sentier convivial et convivial constitue une excellente introduction à la sylviculture. La forêt de Kellogg n’enchante pas que de magnifiques oiseaux, des arbres du monde entier et des faits intéressants des chercheurs de la MSU.

vtt
rocheux
7 months ago

Fait du vélo hier. Grand sentier! J'ai grandi en parcourant ces sentiers tous les week-ends au collège ou au lycée. Défi, beaucoup de choses ont changé au fil des ans. Maintenant, en fonction du jour, vous devez rouler dans une certaine direction. C’était un changement de rythme, car j’y suis retourné comme jadis. Cela a compliqué les choses parce que le sentier est battu en sens inverse, mais reste tout de même amusant. Heureux d'y revenir.

Le sentier équestre est idéal pour tous les âges. Large facile à parcourir les sentiers. Il y a eu quelques endroits où il est difficile de voir le sentier à cause des feuilles tombées, mais il y en a moins de 50. Les pistes cyclables dans le nord-est sont un peu plus accidentées, mais restent relativement navigables. Nous sommes allés à la fin du mois de mars et nous n'avons vu que 10 personnes sur 14 miles. Recommande fortement!

10 months ago

Randonnée hivernale agréable et relativement facile. Le sentier est bien balisé. Il y avait beaucoup de circulation à vélo, il est donc recommandé de marcher dans la direction opposée, comme indiqué sur les balises de sentier, chaque jour de la semaine. Mon GPS a enregistré 7.7 miles.

randonnée
10 months ago

Jolie randonnée en général. Le sentier est relativement plat et facile dans l'ensemble. Les sentiers sont très bien balisés. Il y a du bruit sur la route et des sifflets de train à quelques reprises au cours de cette randonnée. Mon GPS a enregistré près de 8 miles autour de cette boucle, pas 6,5 miles.

Belle randonnée ,, beau paysage ,, randonnée facile ,, ceci est une piste de cheval aussi ,, alors méfiez-vous de la chute de cheval !! .. mais c'est facile à voir et se promener ,, toute première randonnée pour moi et mon chien ,, C'était vraiment cool que le parc mette des trucs d'Halloween à travers le sentier.

Belle piste facile presque tout le monde peut en profiter.

Mon fils et moi avons fait du vélo sur ce sentier, nous avons beaucoup de plaisir et nous avons du mal à faire un niveau / une distance parfait pour 11 ans.

Charger plus

Explore the most popular trails near Augusta with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

mountain biking

nature trips

walking

views

Augusta, Michigan Map
VIEW FULL MAP
hiking
bugs
20 days ago

Wonderful fall hike. Not much bike traffic but I did like it was clearly marked which way the trail traffic should be going depending on the day. One caution; we picked 13 ticks off our dog after our hike. I know it’s the season but we’ve never had this many before. Check your pups!

Hiked the red trail (8.6 miles) Excellent trail with some variety of scenery (swamp, lakes, forest). Only downside is that the trail is pretty narrow, so you have to stay alert for incoming mountain bikers.

Great trail. Not too hard. Lots of fun.

mountain biking
2 months ago

Today I did the yellow trail. It was fairly easy 4.4miles for me and I’m fat and old.

Nice hike, not very scenic, but good elevation changes. Moderate bicycle traffic.

The trail itself was nice, and easy to navigate BUT I wish people cleaned up the horse poop. There were massive piles everywhere - in the middle of the trail. Other than that, great! The doggos loved it and the nature was beautiful. Nice rivers, and lakes you pass by.

nice day cool breeze 84 degrees. just prince and I today.

Nice, quick trail to do when you want to get a nice walk in. Able to bring both our dogs! Lots of shade even on a hot day.

This is a great trail! It is primarily for mountain bikers, but stick with the recommendation of hiking the opposite way of bike traffic and you'll be good. It's an extremely well maintained trail, clearly marked and a very nice hike. Definitely going again.

Buggy!!!

hiking
bugs
4 months ago

Excellent trail. Immaculately maintained. One section difficult to follow via GPS, but trails well marked. Will have to share with bike riders depending on day and trail chosen. Be prepared for a vicious horde of blood suckers following you the entire trail. Mosquitoes were numerous and hungry!

hiking
bugs
washed out
4 months ago

hiking
bugs
muddy
rocky
4 months ago

Great hiking!

Nice flat ride around the camp. Paved roads and some gravel road. Nice views of Lake. Easy riding not crowded.

Again we are battling mosquitoes so we’re trying to stay on the wider trails. This was a nice walk very flat and with few good views of the lakes and some open meadow areas. We spotted a couple very adult deer.

This is got to be a well-kept secret for mountain bikers. Unlimited amounts of combinations of trails. Not too steep so you can go fast all the time. Lots and lots of single track through Forrest’s. Only one issue and the only reason I gave it to three is because of the bloody mosquitoes. It’s the end of May right now 2019. There are more than 2019 mosquitoes in our campground

hiking
5 months ago

Beautiful, easy trail. Lots of interesting things and info to see.

hiking
6 months ago

This family-friendly, easy-going trail is a great introduction to silviculture. Not only is the Kellogg Forest enchanting there are beautiful birds, trees from across the globe, and interesting highlights from MSU researchers.

mountain biking
rocky
7 months ago

Biked it yesterday. Great trail! I grew up riding these trails every weekend during middle/high school. Defiantly a lot has changed over the years. Now depending on the day, you have to ride in a certain direction. It was a change of pace because i actually rode it backwards to the way I used to. It did make it complicated because the trail is beat down going the other way, but still a fun ride. Glad to get back into it.

The equestrian trail is great for all ages. Wide easy to navigate trails. There were a few spots where the trail gets hard to see due to fallen leaves, but it’s less than 50. The bike trails in the northeast area are a bit more rugged, but still relatively navigable. Went in late March and only saw 10 people in 14 miles. Highly recommend!

10 months ago

Enjoyable winter hike that was relatively easy. The trail is well marked. There was heavy bike traffic so would recommend hiking opposite direction as indicated on trail markers per day of the week. My GPS recorded 7.7 miles.

hiking
10 months ago

Pretty hike overall. The trail is relatively flat and easy overall. The trails are very well marked. There is some road noise and train whistles a few time during this hike. My GPS recorded nearly 8 miles around this loop, not 6.5 miles.

Nice hike,,beautiful scenery,,easy hike,,this is a horse trail also,,so beware of the horse dropping’s!!..but its easy to see and walk around,,very first hike for me and my doggie,,just getting into the sport,,was really cool that the park put Halloween stuff through out the trail..

Nice easy trail almost anyone can enjoy it.

My son and I biked this trail, has a lot of fun and difficultly level / distance perfect for 11 yr.

Load More