Explorez les sentiers de conduite panoramiques les plus populaires du Massachusetts avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
16 days ago

C'est l'un de mes endroits préférés surtout quand tout est en pleine floraison et si vert.

randonnée
rocheux
20 days ago

Belle promenade paisible même un dimanche après-midi brumeux et un peu morne. Je suis allé un peu plus loin avant de me retourner afin que je puisse passer plus de temps du côté de la mer.

balade
6 months ago

J'ai aimé marcher sur le sentier au cimetière Mount Auburn. Le paysage est magnifique, particulièrement à l’automne. Il existe de nombreux chemins et lieux de visite.

Beau et tranquille. Vous pouvez facilement créer votre propre chemin et voir différentes parties de la région et rendre votre promenade aussi longue ou courte que vous le souhaitez.

7 months ago

Sentier facile avec quelques élévations. Belle vue et assez calme.

de magnifiques jardins et la vue de la tour était génial. vous pouvez vous garer le long des sentiers pavés à l'intérieur du cimetière.

Grand tour. Rockport est un peu encombré par le trafic, mais le reste du trajet est très agréable. Superbes vues.

C'est une bonne façon de voir la partie est de Martha's Vineyard. Prenez le ferry pour Vineyard Haven ou Oak Bluffs pour accéder à la piste cyclable. La piste cyclable n'est pas continue mais couvre plus de 80% du parcours enregistré. De Vineyard Haven, traversez East Chop et découvrez le phare de Telegraph Hill. Continuez vers Oak Bluffs puis vers Edgartown (en passant un bon kilomètre de plage) où vous pourrez prendre un autre ferry pour l'île de Chappaquiddick. Continuez sur Chappy Road vers la propriété Trustees à Cape Poge. C’est un endroit agréable pour aller à la plage ou aller au nord de Cape Poge par la route pour voir le phare de Poge. Un tour magnifique!

activités en pleine nature
11 months ago

Absolument magnifique avec des arbres en fleurs, des arbustes et des fleurs. Aménagement paysager soigné. J'avais besoin de cette application car je me perdais à chaque fois!

balade
Monday, March 12, 2018

Une petite promenade agréable le long du rivage de Duxbury Beach Reservation. On peut parfois voir des chouettes des neiges en hiver. Un pont de bois très cool (0,6 km de long) vous amène à la plage. Prendre plaisir!

conduite scénique
Wednesday, March 07, 2018

Belle vue sur les montagnes et les contreforts Berkshire, ainsi que la vallée de Deerfield River. Plusieurs points de vue et endroits pittoresques pour admirer la vue. Je suis sûr que ce serait encore mieux à l'automne.

balade
Saturday, February 24, 2018

prenez le T.

balade
Sunday, November 12, 2017

Garé à la porte Pond Street. Belle route en boucle et option de sentier autour des quatre plans d’eau: réservoir Brockton, lac Waldo, étang Porter et étang 30 Acre. J'ai fait la boucle et la boucle du lac Waldo aujourd'hui. Commencé dans le sens des aiguilles d'une montre et poursuivi à travers South Street jusqu'au bout de Waldo Pond et du déversoir. Continué vers l'ouest du côté nord et le parking. C'est une bonne option de vélo aussi.

balade
Sunday, November 12, 2017

Belle promenade. Parking disponible à peu près n'importe où. Beaucoup de collines.

Sunday, August 13, 2017

Belle route à travers les îles et les plages.

Bel endroit que vous pouvez visiter plusieurs fois et trouver de nouvelles vues magnifiques à chaque fois. Le point culminant serait la tour de guet et les lacs. Je dirais que le meilleur moment pour y aller est à l'automne à cause du feuillage.

balade
Wednesday, May 03, 2017

belle promenade et a aimé la tour et vue de Boston

randonnée
Friday, April 28, 2017

Arbres à fleurs magnifiques et aménagement paysager soigné. Nous avons également vu des lapins, des grenouilles, des tortues, des cardinaux, des faucons et des merles. Magnifique et paisible.

Monday, January 30, 2017

belle. pas de vélos

balade
Wednesday, October 12, 2016

Beau cimetière. Cependant, les chiens n'y sont pas autorisés.

balade
Friday, August 05, 2016

Beaucoup de merveilleux restaurants italiens dans le nord de la ville!

Saturday, April 09, 2016

Promenade étonnante

balade
Tuesday, April 05, 2016

Génial.

balade
Saturday, February 13, 2016

Incroyablement beau cimetière de jardin avec plusieurs boucles de piste. Vous pourriez passer toute la journée à marcher ici en profitant des paysages, des lapins, des oiseaux, des sculptures, de l'histoire. Une de mes choses préférées à faire à Boston.

randonnée
Wednesday, October 15, 2014

Tout comme les Mohawks d'il y a des centaines d'années, il s'agit d'un excellent passage de Boston à la frontière de New York. Rouler le long de la rivière Deerfield est bucolique. Un arrêt merveilleux est à North Adams à Mass MoCA. Puis arrêtez-vous à Williamstown pour une visite au Clark Museum of Art.

randonnée
Saturday, December 14, 2013

Quand je grandissais en Nouvelle-Angleterre, je retombais toujours dans cette région. Il a de beaux sites et des sentiers de randonnée. J'ai déjà fait la boucle plusieurs fois déjà à l'âge adulte et à l'âge adulte. Il a également beaucoup d’histoire derrière lui aussi. À ses débuts, la piste des Mohawks était une voie commerciale où les pionniers échangeaient de la fourrure contre des marchandises. Beaucoup d'autres histoires aussi. Super endroit à visiter surtout à l'automne.

conduite scénique
Wednesday, May 15, 2013

C'est la première route panoramique que je me souvienne de mon enfance. Et au fil des années, je l’aime toujours autant que mes grands-parents lorsqu’ils ont partagé cette belle balade. Il y a l'histoire, l'art, la culture, le shopping, le tourisme et surtout de beaux paysages.

conduite scénique
Monday, March 07, 2011

Ce célèbre parcours classique est magnifique à tout moment de l’année. Pendant le feuillage d'automne, c'est magnifique! Littéralement! J'ai vu des gens être exposés pour la première fois au feuillage de la Nouvelle-Angleterre le long de cette route et les ai regardés, bouche bée. Ne manquez pas cet itinéraire si vous pouvez y arriver.

Charger plus

Explore the most popular scenic driving trails in Massachusetts with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

gorgeous gardens and the tower view was awesome. you can park along the paved pathways inside the cemetery.

Great ride. Rockport is a bit heavy with traffic, but the rest of the ride is very nice. Great views.

This is a nice way to see the eastern part of Martha's Vineyard. Take the ferry to Vineyard Haven or Oak Bluffs to gain access to the bike path. The bike path is not continuous but covers over 80% of the route recorded. From Vineyard Haven pass through East Chop and check out the lighthouse on Telegraph Hill. Continue to Oak Bluffs then on to Edgartown (passing a good mile of beach area) where you can catch another short ferry to Chappaquiddick Island. Continue on Chappy Road east to the Trustees property at Cape Poge. This is a nice area to beach or go overland to the northern part of Cape Poge to see the Poge Lighthouse. A wonderful ride!

nature trips
3 months ago

Absolutely beautiful with blooming trees, bushes & flowers. Meticulous landscaping and up keep. Needed this app as I get lost every time!

walking
5 months ago

A nice little walk along the shoreline of Duxbury Beach Reservation. Snow Owls can sometimes be seen in the winter months. A very cool wooden bridge (0.4 miles long) gets you over to the beach. Enjoy!

scenic driving
5 months ago

Nice views of the Berkshire Mountains and foothills, as well as the Deerfield River Valley. Several overlooks and scenic places to admire the views. I’m sure it would be even better in the fall.

take the T.

walking
9 months ago

Parked at the Pond Street gate. Nice loop road and trail option around all four bodies of water: Brockton Reservoir, Waldo Lake, Porter Pond, and 30-Acre Pond. I did the reservoir and Waldo Lake loop today.
Started clockwise and continued across South Street to far end of Waldo Pond and the spillway. Continued back on west side back to the north and the parking area. This is a nice biking option too.

Nice walk. Parking available just about anywhere. Plenty of hills.

Sunday, August 13, 2017

Beautiful road through islands and beaches.

Wednesday, August 09, 2017

Beautiful place that you can visit multiple times and find new beautiful views each time. The biggest highlight would be the lookout tower and the lakes.

I would say the best time to go is in the fall because of the foliage.

walking
Wednesday, May 03, 2017

beautiful walk and loved the tower and view of Boston

hiking
Friday, April 28, 2017

Beautiful flowering trees & well kept up landscaping. Also saw bunnies, frogs, turtles, cardinals, hawk & robins. Gorgeous & peaceful.

Monday, January 30, 2017

beautiful. no bikes

walking
Wednesday, October 12, 2016

Beautiful cemetery. However dogs are not allowed there.

walking
Friday, August 05, 2016

Lots of wonderful Italian restaurants in the North End!

Saturday, April 09, 2016

Amazing walk

walking
Tuesday, April 05, 2016

Great.

walking
Saturday, February 13, 2016

Incredibly beautiful garden cemetery with multiple trail loops. You could spend all day walking here enjoying landscaping, bunnies, birds, sculpture, history. One of my favorite things to do in Boston.

hiking
Wednesday, October 15, 2014

Just like the Mohawks of hundreds of years ago, this is a great passage from Boston to the New York border. Meandering along the Deerfield River is bucolic. A wonderful stop is in North Adams at Mass MoCA. And then stop in for a nosh in Williamstown and stop by the Clark Museum of Art.

hiking
Saturday, December 14, 2013

As a child growing up in New England I always fall back to this area. It has beautiful sites and hiking trails. I have done the loop several times already as a kid and as an adult. It has also a lot of history behind as well. The Mohawk Trail in the early days was a trading route where pioneers traded fur for goods. A lot of other history as well. Great place to visit especially in the Fall.

scenic driving
Wednesday, May 15, 2013

This is the first scenic drive I can remember from childhood. And over the years I still love it as much as my grandparents did when they shared this beautiful ride. There is history, art, culture, shopping, tourist stuff and most of all, beautiful scenery.

scenic driving
Monday, March 07, 2011

This famous, classic route is beautiful at any time of year. During fall foliage, it is stunning! Literally! I've seen people get their first exposure to New England foliage along this road, and watched them stare, open-mouthed. Do not miss this route if you can get there.

road biking
3 hours ago

hiking
20 hours ago

mountain biking
29 days ago

Load More