Explorez les sentiers les plus populaires près de North Truro avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

North Truro, Massachusetts Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
11 days ago

Boucle rapide avec plusieurs collines et de jolies vues sur le marais salant.

De haut en bas avec de beaux panoramas.

très belle vue, mais aurait aimé si cela aurait été chien-amical

Cela aurait été 4 * ..... mais de gros signes ... PAS D'ANIMAUX / CHIENS! Trouvé uniquement en recherchant "chien amical"

J'adore ce petit sentier chargé d'histoire. Je suis le descendant de plus de quatre pèlerins. C'est donc un peu nostalgique de marcher sur ces sentiers en pensant à mes ancêtres. Dieu merci, ils sont venus ici en novembre et n'ont pas eu à gérer les insectes. lol

bonne piste rapide, méfiez-vous de l'herbe à puce par endroits. Surtout comme la pierre commémorative de la source des pèlerins, cela a dû être génial d’avoir de l’eau douce après si longtemps en mer.

randonnée
Tue Oct 07 2014

Un peu plus fatiguant que son petit cousin, le Pilgrim Spring Trail, celui-ci vous plonge plus profondément dans les forêts de chênes de pin gris, de mûrier et de blackjack du Cape Cod. Insecticide contre les insectes recommandé en été, de juin au début octobre, je préfère les aérosols d’eucalyptus [disponibles chez Walmart ou Kmart, etc.] à la place de cette cochonne Deet. Cela fonctionne aussi bien.

Une petite randonnée facile et agréable qui monte et descend plusieurs petits sandhills, ce sentier traverse les forêts de pins à poils longs et de chênes luxuriants de Cape Cod. On arrive ensuite à une ouverture avant de tourner à droite et de descendre une colline en direction du tristement célèbre printemps pèlerin. Maintenant, une fraction de ce qu’elle était peut-être en 1620 de notre ère, le printemps s’écoule toujours dans un petit ruisseau lent qui passe sous la piste cyclable de Truro située à proximité. Remarque: apportez beaucoup d'anti-moustique pendant les mois d'été, je préfère l'anti-répulsif à l'eucalyptus, qui fonctionne aussi bien que l'ordure puante de Deet.

randonnée
20 days ago

randonnée
Sun Jul 22 2018

Tue Jul 04 2017

Thu Jan 12 2017

Explore the most popular trails near North Truro with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

North Truro, Massachusetts Map
VIEW FULL MAP

very nice views, but would have loved if it would have been dog-friendly

This would have been 4*.....but big signs... NO PETS/DOGS! Found only by seeking "dog friendly"

I love this little Trail full of History. I'm a decendant of over four pilgrims, so it it's kind of nostalgic in a way to walk these Trails thinking of my ancestors. Thank God they came here in November and didn't have to deal with the bugs. lol

hiking
Sunday, September 11, 2016

great quick trail, watch out for Poison ivy in places. Especially like the memorial stone for the Pilgrims spring it must have been great to have fresh water after so long at sea.

hiking
Tuesday, October 07, 2014

A wee bit more strenuous than its shorter cousin, the Pilgrim Spring Trail, this one takes you deeper into the pitch pine, bayberry, and blackjack oak forests of native Cape Cod. Bug spray recommended in summer months from June through early October, I prefer eucalyptus spray [ available at Walmart or Kmart, etc.] instead of that nasty Deet junk. It works just as well.

A nice short and easy hike that takes one up and down several small rolling sandhills, this trail takes one through the pitch pine and scrub oak Cape Cod forests, at which point one comes to an opening before turning right and hiking down a hill toward the infamous Pilgrim Spring. Now just a fraction of what it may have been like back in 1620 C.E. the spring still flows into a small, slow-moving creek passing under the nearby Truro Bicycle Trail [ paved]. Note: bring plenty of mosquito repellent during the summer months, I prefer eucalyptus repellent which works just as well as that stinking Deet junk.

hiking
Sunday, August 27, 2017

Tuesday, July 04, 2017

Thursday, January 12, 2017

hiking
Saturday, December 26, 2015