Vous cherchez un bon sentier près de Dover, dans le Massachusetts? AllTrails propose 23 superbes sentiers de randonnée, des pistes de course, des pistes de vélo de montagne et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleures pistes du Mémorial national Roger Williams, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme la zone de conservation de la rue Centre ou le parc Silver Lake. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 15 sentiers faciles à Douvres allant de 1,7 à 5,1 km et de 131 à 400 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

course à pied

forêt

activités en pleine nature

convient aux enfants

ornithologie

balade

faune

vue panoramique

chiens bienvenus

fleurs sauvages

raquettes

VTT

ski de fond

lac

Dover, Massachusetts Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
hors piste
16 days ago

Grand sentier, un peu difficile à suivre dans certaines parties alors soyez prêt à regarder beaucoup votre téléphone. En outre, l'application vous envoie la dernière partie le long d'une route très fréquentée, sans trottoir, très très dangereux. J'ai fini par le faire en allant et en revenant là où il y avait une épaule que je pouvais marcher. Je recommanderais la dernière boucle autour de l'étang, fermez-le et revenez sur votre chemin.

randonnée
boueux
17 days ago

randonnée
rocheux
24 days ago

randonnée
24 days ago

Les parties étaient très rocheuses / faciles à trébucher pendant la randonnée.

Belles pistes avec une jolie vue du sommet et une belle scène de lac près de la cascade. J'ai en quelque sorte mal géré la carte en ligne, de sorte que nous sommes sortis de la forêt à 2,5 km de notre voiture! Erreur de l'opérateur.

Randonnée une combinaison de la piste rouge, bleu, orange, jaune et Noanet, un terrain facile, certaines zones rocheuses et pas très raide. Shady avec une belle récompense au sommet Noanet. Super période de l'année sans insectes et peu de boue !!

randonnée
fermé
1 month ago

randonnée
1 month ago

C'est un charmant petit sentier. Pas du tout difficile avec quelques belles vues, particulièrement à l'automne. Très haute récompense: ratio d'effort.

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

La randonnée d'octobre autour de l'étang de Noanet était charmante. J'ai vu quelques personnes promener leurs chiens, mais la plus grande partie du sentier était calme et vide. Sentier facile à parcourir, j'ai donc pris ma vitesse pour transpirer. Une partie du sentier traversait des zones boisées et une petite partie était de la plage. Le seul inconvénient était la vue des lignes électriques pendant une partie du temps. Plusieurs grands domaines pour pique-niquer. Je reviendrai.

fonctionnement
1 month ago

peu de visiteurs. un peu de bruit de la route. humide. cerf! magnifique.

randonnée
1 month ago

Nous y sommes allés un dimanche par beau temps à mi-70 et il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était une belle piste pour une randonnée rapide, la plupart du temps bien marquée. Certaines zones étaient un peu buggées mais globalement, pas trop mal. Il y a eu quelques montées courtes jusqu'aux deux sommets, mais ce n’est certainement pas très difficile, on dirait que c’est la partie la plus basse de modérée.

une vraie randonnée, autour d'un bel étang. pourrait utiliser quelques panneaux de plus, mais une fois que vous connaissez le chemin, une bonne randonnée d’une heure.

Beaucoup de sentiers et ont besoin de regarder la carte en permanence, mais globalement beau et bien entretenu Park.

randonnée
1 month ago

Petit chariot

randonnée
couvert de végétation
gravir
insectes
2 months ago

randonnée
insectes
2 months ago

Le sentier était bien balisé et très facile!

randonnée
2 months ago

enregistrement partiel dû à l'absence de service au démarrage.

Jolie boucle autour d'un lac. C'est sur le terrain d'un? Camp, ajustez donc vos attentes en conséquence. Mignon cependant.

fonctionnement
arbres tombés
insectes
3 months ago

randonnée
insectes
rocheux
3 months ago

Ce fut une randonnée facile et rapide (environ une heure). Nous avons fait un sentier avec des points jaunes, puis avons suivi le sentier Red Blaze pour le rendre plus long. Son joli, très buggy donc porter anti-insectes. Kid et chien amical!

randonnée
insectes
3 months ago

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
pas d'ombre
3 months ago

C'est une belle vue. Facile d'accès. Pas beaucoup de gens plus tard dans la journée. Cher de se garer. Pas beaucoup de travail ou de randonnée mais bon si vous avez besoin de quelque chose à l'extérieur dès que possible.

Charger plus

Looking for a great trail near Dover, Massachusetts? AllTrails has 23 great hiking trails, trail running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Roger Williams National Memorial, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Center Street Conservation Area or Silver Lake Park. Just looking to take a quick stroll? We've got 15 easy trails in Dover ranging from 1.7 to 5.1 miles and from 131 to 400 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

running

forest

kid friendly

bird watching

nature trips

walking

wildlife

views

dog friendly

wild flowers

mountain biking

snowshoeing

cross country skiing

lake

Dover, Massachusetts Map
VIEW FULL MAP
hiking
off trail
10 days ago

Great trail, a little hard to follow in some parts so be ready to look at your phone a lot. Also, the app sends you the last part along a busy road with no sidewalk, very very unsafe. I ended up doing it crossing back and forth where there was some shoulder I could walk. I’d recommend the last loop around the pond just close it and go back along the way you came.

hiking
muddy
12 days ago

Parts were very rocky/easy to trip along while hiking as a result.

Nice trails with a pretty view from the peak and a lovely lake scene by the waterfall. I somehow mismanaged the on line map such that we emerged from the forest 1.5 miles away from our car, though! Operator error.

Hiked a combination of the red, blue, orange, yellow and Noanet trail, easy terrain, some rocky areas and not very steep. Shady with a nice reward at Noanet peak. Great time of year no bugs and little mud!!

hiking
closed
1 month ago

This is delightful little trail. Not at all difficult with a couple of nice views, particularly in the fall. Very high reward: effort ratio.

hiking
muddy
rocky
1 month ago

October hike around Noanet pond was lovely. Saw a few people walking their dogs but most of the trail was quiet and empty. Easy trail to hike so I picked up my speed to break a sweat. Part of trail went through wooded areas and a small part was beach. The only downside was the view of power lines for part of time. Several great areas to picnic. I'll be back.

running
1 month ago

few visitors. some road noise. wet. deer! beautiful.

hiking
1 month ago

Went here on a Sunday in beautiful low to mid 70s weather and wasn't very crowded. It was a nice pretty trail for a quick hike, mostly well marked. Some areas were a bit buggy but overall not too bad. There were a couple of short ascents up to the two peaks but definitely not very challenging, would rate this as the lower end of moderate.

a true hike, around a beautiful pond. could use a few more signs but once you know the way a great 1 hour hike.

Lots of trails and need to look at the map constantly, but overall beautiful and well-maintained Park.

Buggy

hiking
bugs
over grown
scramble
2 months ago

hiking
bugs
2 months ago

Trail was well marked and very easy!

partial recording due to no service at start.

Pretty loop around a lake. It's on the grounds of a ?camp, so adjust expectations accordingly. Cute though.

running
blowdown
bugs
3 months ago

hiking
bugs
rocky
3 months ago

This was an easy and quick hike (about an hour) we did yellow dot trail then followed Red Blaze trail to make it longer. Its pretty, very buggy so wear bug spray. Kid and dog friendly!

hiking
bugs
3 months ago

hiking
bugs
muddy
no shade
over grown
3 months ago

It is a nice view. Easy to get to. Not many people later in the day. Pricey to park. Not much of a work out or hike but good if you need something outdoors asap.

Load More