Explorez les sentiers les plus populaires près de Cheshire avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

vue panoramique

activités en pleine nature

forêt

Cheshire, Massachusetts Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
arbres tombés
boueux
9 days ago

Belle randonnée, belle vue, assez facile mais raide par endroits. Un peu difficile de tomber si vous avez mal aux genoux. C'était mal marqué et déroutant selon l'endroit où vous vous êtes garé. Nous nous sommes retrouvés dans la boucle par accident et le GPS sur All Trails n'était pas très précis. Faites attention aux marques et assurez-vous de savoir sur quelle route vous êtes garé.

randonnée
rocheux
28 days ago

Spectaculaire petit aller-retour avec une vue imprenable pour vous récompenser au point le plus éloigné. Cela ne fait pas de mal que j'ai eu la chance de le voir à peu près au sommet de la couleur d'automne. Tout le chemin en montée et une belle croisière relaxante pour redescendre sur le parking. Hautement recommandé.

randonnée
28 days ago

Très bien bien marqué. Quelques marques dans la roche pour que la neige les cache.

randonnée
29 days ago

Garez-vous à la piste cyclable et marchez sur une route faisant partie de l’AT. Il y a un aller et retour qui est recommandé sur la boucle car la boucle est très inintéressante. Les vues de galets sont très agréables environ 1 mile sur le sentier. Très doux grade.

A pris Jones Nose et AT au sommet de Greylock, puis un détour vers Robinson's Pt (à un demi-mile de la route avec un superbe Vista), puis le sentier Overlook Trail jusqu’au Hopper et le sentier CCC Dynamite pour revenir au Jones Nose Trail. Un peu plus de 9 miles au total. Les parties préférées étaient Jones Nose Trail avec le magnifique pré, les deux premiers kilomètres de l’AT et le Robinson's Pt. Très calme et paisible jusqu'au premier passage à niveau (où vous pouvez conduire plus loin dans la montagne et le parc), il y a beaucoup de monde pour les enfants et les familles. Greylock était une maison de fous, comme prévu le jour de Columbus. Hopper Trail et CCC Dynamite Trail étaient très calmes et faciles, mais décevants par rapport à la section AT. Ce dernier est une forêt beaucoup plus ancienne.

randonnée
1 month ago

Grande boucle de débutant! Nous sommes motivés pour commencer la randonnée du dimanche et passer à des randonnées plus modérées.

Point de vue de feuillage fantastique! Le GPS ne vous amène pas correctement à la route de la fournaise. Stationnement au début du sentier sur le côté droit du chemin NOTCH. dans le Cheshire. Profitez d'amigos.

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

C'est une randonnée difficile, et le premier kilomètre est très raide. Il y a plusieurs points de passage sur la route. Je l'ai fait pendant le week-end en Colombie avec l'espoir de voir les couleurs de l'automne. J'ai vu le changement de couleurs, mais la piste elle-même n'est pas très impressionnante. Je dirais que seuls deux endroits valent la peine d'être photographiés - la petite maison où se trouve l'étang et le pic. Au sommet, je me rends compte que vous pouvez conduire jusque là-haut. De plus, la différence de température est énorme (très froid et venteux au maximum).

Raide mais court. Ça vaut le coup

Commencé au sentier Notch Rd, lancez-vous! J'ai adoré l'eau à la base! Le feuillage était bon pas tout à fait pic! La moitié avant de cette randonnée est plus raide que la totalité de la portion AT de cette randonnée.

Je recommande vivement ce sentier, le pré au début est magnifique! La crête constitue un très beau sentier modéré.

randonnée
1 month ago

Une autre belle journée dans les Berkshires. Le temps est beau et le feuillage commence à être coloré.

randonnée
1 month ago

Bon facile faible. Superbes vues.

randonnée
2 months ago

Sentier assez facile si vous allez dans la bonne direction! Nous avons accidentellement démarré du mauvais côté de la route, mais une fois que nous avons emprunté le bon sentier, nous l’avons annoncé.

Je ne sais pas exactement pourquoi cette randonnée est considérée comme «difficile» - je dirais peut-être qu'elle est modérée, mais certainement pas difficile. Au début, la pente est raide, mais elle ne dure pas longtemps et s’égale un peu après. Reste relativement plat jusque juste avant le sommet, où il devient encore un peu raide. Belle vue sur le sommet avec un pavillon, des salles de bains et un mémorial de la Première Guerre mondiale. La descente est généralement plate avec quelques pentes raides qui pourraient s'avérer un peu difficiles pour certaines personnes. Globalement, très belle randonnée, à recommander.

randonnée
couvert de végétation
rocheux
2 months ago

C'était une super randonnée! Je ne m'appellerais pas «dur», mais c'était un peu difficile. L'ascension initiale n'est pas si longue, et une fois que vous avez atteint l'AT, vous marchez essentiellement sur une crête pendant longtemps - des hauts et des bas en douceur. Le dernier kilomètre est un peu plus raide et assez rocheux, mais court. Les vues valent évidemment la peine. Le sentier Hopper et le sentier CCC Dynamite étaient totalement vides de gens et assez rocheux, mais pas de bousculade. Le sentier Dynamite est envahi par endroits. Randonnée merveilleuse.

randonnée
boueux
rocheux
2 months ago

Nous avons pris deux voitures et fait la randonnée dans un sens (direction sud) au lieu de la boucle. C’était vraiment génial. Il n’ya pas eu d’élévation drastique sur le sentier et j’estime personnellement que cette randonnée conviendrait aux débutants. Même pour un dimanche midi, nous n’avons eu aucun problème à nous garer au début du sentier Jone's Nose, mais vous devez payer pour vous garer au sommet nord de ce sentier (10 $). La majorité du sentier était ombragé et même après quelques pluies, il n'y avait pas beaucoup de boue. La seule partie que nous ayons retournée était à la fourche vers la fin où vous quittiez l'AT et suiviez la piste de Jone's Nose - assurez-vous de regarder à 360 degrés autour de la fourche afin de ne manquer aucun signe (plus mon faute que la piste). Je referais ce choix, surtout avec mon chien.

randonnée
gravir
rocheux
3 months ago

Cette randonnée avait des proportions épiques ... J'ai lu les critiques sur la montée raide, donc j'étais préparé. Je dirais 1,5 km de rude escalade en montée. Super technique après cela .Continue de refluer entre les montées et les descentes. Franchement, quand on ne sait pas vraiment comment mesurer le sentier car la montée est si raide, le 5 semble beaucoup plus long. Randonnée sur le sentier des Appalaches. Atteindre le sommet est devenu un objectif indéniable. Je devais aller au sommet. Tellement étonné une fois que je suis arrivé au sommet car la vue est magnifique. Pas beaucoup de temps pour nous attarder car nous devions descendre la montagne et cela prendrait pied. Je recommanderais cette randonnée uniquement aux randonneurs expérimentés. À la fin, nous étions si fiers de nos réalisations que la douleur s’est envolée lorsque nous avons quitté la montagne.

randonnée
3 months ago

Calme paisible. Deux belles vues. Peu boueux parfois

randonnée
boueux
couvert de végétation
3 months ago

Nous avons suivi cette carte AllTrails pendant toute notre randonnée, et à aucun moment il n’y a eu de brouillage rocheux ou de parties que j’aimerais considérer comme difficiles, et rien de technique. Nous nous sommes garés sur le terrain où Rockwell rencontre Adams Road. À 7 h 30 le samedi, nous étions la première voiture du lot. La capacité du lot est considérablement réduite en ce moment en raison de deux énormes piles de gravier. Gardez cela à l'esprit si vous prévoyez une arrivée tardive. Nous avons emprunté le sentier Jones Nose pour le sentier et le sommet des Appalaches. Il était très facile de suivre le chemin défoncé et les flammes bleues. Bien sûr, le premier kilomètre était raide, mais nous savions nous y attendre. Une fois que nous avons pris l'AT (flammes blanches), c'était des collines moins raides et plus vallonnées mais plus douces. Beaucoup de passerelles en rondins pour protéger la vie végétale dans les zones qui, je suppose, deviennent très boueuses quand elles sont mouillées Nous avons fait l'expérience d'un peu de boue sur certaines parties du sentier, sans passerelles, mais sans insectes! Nous avons suivi l'AT jusqu'au sommet, puis sommes retournés via l'AT jusqu'à sa rencontre avec le sentier Hopper (flammes bleues). Nous l'avons ensuite conduit vers le sentier CCC Dynamite, puis nous sommes revenus à l'intersection du sentier Jones Nose et de l'AT. retournez au parking. Il n'y avait personne d'autre pendant les deux premiers kilomètres de la randonnée. De plus en plus de gens semblent se garer plus haut dans la montagne et y prendre le sentier. Bien sûr, le sommet était encombré - c’était une journée froide, venteuse mais magnifique, donc pas aussi encombrée que je l’imagine. Quelques personnes se trouvaient sur le Hopper Trail, mais nous n’avons jamais vu une seule âme sur le Dynamite Trail, c’était donc très agréable. Je pouvais voir quelques empreintes de pas dans la boue mais il est évident que c'est l'un des sentiers les moins fréquentés - il y avait beaucoup de surcroissance et des parties qui ressemblaient à des bucherons mais c'était génial de vivre autant de paix. Nous avons terminé avec un total de 13,5 km, ce qui incluait beaucoup d’exploration au sommet. Au moment où nous sommes revenus à notre voiture, le terrain était complètement plein et quelqu'un a dû attendre que nous partions pendant que les autres voitures cessaient d'attendre les places. Dans l’ensemble, cette randonnée a été beaucoup plus facile que prévu et apparemment beaucoup plus progressive que les pistes Thunderbolt et Bellows Pipe, mais aussi beaucoup moins encombrée, ce qui est toujours ma préférence.

Randonnée rapide et facile avec une belle vue.

randonnée
3 months ago

Les marques sont un peu déroutantes à certains endroits, car nous avons failli descendre la montagne sur un sentier différent, mais le GPS nous a aidés. Belle randonnée facile cependant

Charger plus

Explore the most popular trails near Cheshire with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

views

nature trips

forest

Cheshire, Massachusetts Map
VIEW FULL MAP
hiking
blowdown
muddy
9 days ago

Nice hike, beautiful views, pretty easy but steep at parts. A little difficult going down if you have bad knees. It was poorly marked and confusing depending on where you parked. We ended up on the loop by accident and the GPS on All Trails wasn’t very accurate. Pay attention to the marks and make sure you know which road you parked on.

Spectacular little out and back with an amazing view to reward you at the furthest point. It doesnt hurt that I was lucky enough to see it at about the peak of autumn color. Uphill all the way and a nice relaxing cruise back down to the parking lot. Highly recommended.

hiking
28 days ago

Very nice well marked . Some markings in rock so snow would hide them .

hiking
28 days ago

Park at bike trail and walk on road as part of AT. There is an out and back which is recommended over the loop as loop is very uninteresting. Cobble views are very nice approximately 1 mile on the trail. Very mild grade.

Took Jones Nose and AT to Greylock summit, then a detour to Robinson's Pt (just half a mile out of the way with a great Vista), then the Overlook Trail down to the Hopper and CCC Dynamite trail back to Jones Nose Trail. Just over 9 miles total. Favorite parts were Jones Nose Trail with the beautiful meadow, the first couple miles of the AT, and Robinson's Pt. Very quiet and peaceful until you reach the first road crossing (where you can drive further up the mountain and park) it gets very crowded with kids and families. Greylock was a madhouse, as expected on Columbus day. Hopper Trail and CCC Dynamite trail were very quiet and easy, yet underwhelming compared the AT section. The latter is a much older forest.

hiking
30 days ago

Great beginner loop! Got us motivated to begin hiking Sunday’s and moving on to more moderate hikes.

Fantastic foliage viewpoint! GPS takes you incorrectly to furnace hill road. Trailhead parking on right hand side of NOTCH Rd. in Cheshire. Enjoy amigos.

It is a tough hike, and the first 1.1 mile is very steep. There are multiple road crossing points. I did it during the columbia weekend with the hope to see fall colors. I did see the change of colors, but the trail itself is not very impressive. I would say only two spots are worthwhile for pictures - the little house where the pond is located and the peak. At the peak, I realize you can drive all the way up there. Also, the temperature difference is huge (very cold and windy at the peak).

Steep but short. Worth it

Started at the Notch Rd trail head this go around! Loved the water at the base! Foliage was good not quite peak! The front half of this hike is steeper than the full AT portion of this hike.

Highly recommend this trail, the meadow at the beginning is stunning! The ridge makes for a very nice moderate trail.

Another beautiful day in the Berkshires. Great weather and the foliage is starting to look colorful.

hiking
1 month ago

Good easy weak. Great views.

hiking
2 months ago

Pretty easy trail if you go the right direction! We accidentally started on the wrong side of the road but once we got on the right trail it was as advertised.

Not exactly sure why this hike is rated “hard” — I’d maybe rate it moderate, but certainly not hard. Initially there’s a steep incline but it doesn’t last for too long and evens out after a little bit. Stays relatively flat until right before the summit, where it gets a little steep again. Beautiful summit views with a lodge, bathrooms and WW1 memorial. Descent is mostly flat with some steep-ish inclines that could prove a little difficult for some people. Overall very nice hike, would recommend.

hiking
over grown
rocky
2 months ago

This was a great hike! I would stop short of calling it “hard”, but it was a bit challenging. The initial ascent isn’t all that long, and once you hit the AT, you’re essentially ridge walking for a long time - gentle ups and downs. The last .75 miles is a bit steeper, and pretty rocky, but short. Views are obviously worth it. The Hopper Trail and CCC Dynamite Trail were totally empty of people, and pretty rocky, but no scrambles. The Dynamite Trail is overgrown in places. Wonderful hike.

We took two cars and did the hike one way (south bound) instead of the loop. It was honestly great - there really wasn’t any drastic elevation gain along the trail and I personally think this hike would be fine for beginners. Even for a Sunday at noon, we had no problem finding parking at the Jone’s Nose trail head, but you do have to pay for parking at the north summit of this trail ($10). A majority of the trail was shaded, and even after some rain there wasn’t much mud. The only part we got turned around was at the fork towards the end where you come off the AT and get on the Jone’s Nose trail - make sure to look 360 degrees around at any forks so that you don’t miss any signs (more my fault than the trail’s). I would absolutely do this again, especially with my dog.

hiking
rocky
scramble
3 months ago

This hike was of epic proportions ... I read the reviews of steep ascent so I was prepared. I would say 1.5 mile of uphill rock scramble. Super technical after that .Continues to ebb and flow between ascents and descents. Quite frankly, when you just aren’t sure how to gauge trail because uphill is so steep, .5 seems much longer. Hiking part of Appalachian Trail .Getting to the summit became an undeniable goal. I had to get to the top . So amazed once I got to summit as the view is stunning. Not much time to linger as we had to get down the mountain and it would take sure footing. I would recommend this hike to experienced hikers only. In the end we were so proud of our accomplishments , it made the pain go mostly away as we came off the mountain.

hiking
3 months ago

Quiet peaceful. Two nice views. Little muddy at times

hiking
muddy
over grown
3 months ago

We followed this AllTrails map for our entire hike, and at no point were there any rocky scrambles or parts that I would consider difficult, and nothing technical whatsoever. We parked at the lot where Rockwell meets Adams Road. At 7:30am on a Saturday, we were the first car in the lot. The lot's capacity is significantly reduced right now due to two giant piles of gravel, so bear that in mind if you're planning a late arrival. We took the Jones Nose Trail marked for the Appalachian Trail and summit. It was very easy to follow the worn path and blue blazes. Sure, the first mile was steep but we knew to expect that. Once we picked up the AT (white blazes), it was less steep and more rolling but gradual hills. Lots of log walkways to protect the plant life in areas that I assume get very muddy when wet. We did experience a fair bit of mud on parts of the trail with no walkways, but no bugs at all! We followed the AT all the way to the summit, then returned via the AT until it meets the Hopper Trail (blue blazes), then took that to the CCC Dynamite Trail and eventually back to the intersection of the Jones Nose Trail and the AT to return to the parking lot. There was no one else for the first 2 miles of the hike. A lot more people seem to park further up the mountain and pick up the trail there. Of course the summit was crowded - it was a chilly, blustery but beautiful sunny day, so not as crowded as I imagine it could be. A few people were on the Hopper Trail but we never saw a single soul on the Dynamite Trail, so that was really nice. I could see a few footprints in the mud but it's very obvious this is one of the trails less traveled - there was a lot of overgrowth and parts that felt like bushwhacks but it was great to experience so much peace out there. We finished with a total of 8.5 miles that included lots of exploring at the summit. By the time we returned to our car, the lot was completely full and someone had to wait for us to leave while other cars gave up waiting for spots. All in all, this hike was much easier than I expected and apparently much more gradual that the Thunderbolt and Bellows Pipe trails, but also a lot less crowded which is always my preference.

Quick easy hike with a nice view.

hiking
3 months ago

Markings are a little confusing in places as we almost went down the mountain on a different trail but the GPS helped. Nice easy hike though

Load More