Explorez les sentiers les plus populaires près de Billerica avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

course à pied

balade

randonnée

convient aux enfants

Billerica, Massachusetts Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
couvert de végétation
6 months ago

L'endroit est une bâche pour les gars qui aiment les gars ... A été suivi par deux gars, Quand je suis revenu sur la route où mon camion était plein à craquer, quelqu'un a mis une paire de sous-vêtements de merde sur le miroir de mon conducteur !!!

Ne recommande pas ce sentier. Avait le potentiel d'être formidable avec beaucoup de montées / descentes, de traversées de ruisseaux et de petites galères rocheuses. MAIS: - Les sentiers de randonnée et les sentiers de chevreuils sont endémiques, et le manque de vestes de sentiers et l’entretien insuffisant des sentiers dans la majorité des terres boisées rendent presque impossible de rester sur le bon itinéraire, même avec une carte des sentiers. -Parking n'est disponible que sur le terrain le plus éloigné du campus à partir de la tête de sentier désignée (selon l'application), bien que nous ayons réussi à trouver une autre entrée. -La moitié de la piste était sous l'eau, ponts compris. -Trash éparpillé alors que le sentier tourne en boucle plus près de l'autoroute. MCC devrait envisager de régler quelques problèmes et peut-être que je recommanderais ou envisagerais de revenir.

fonctionnement
11 months ago

C’était une piste mignonne mais n’atteignait pas la boucle complète

Cela aurait été plutôt bien si une partie du sentier n'était pas sous l'eau.

randonnée
Thu Feb 22 2018

le sentier est un peu accidenté car il suit une escarre sur le marais de Nutting Lake. Les trailis ne flambent pas et oblige le GPS à suivre cette randonnée car il y a de nombreux sentiers qui se croisent, mais c'est très court; c'est fini en quelques minutes. Bon de sortir à l'air frais. Il y a des mares printanières qui hébergeront probablement les lièvres printaniers, des observations d'oiseaux et des traces d'animaux.

c'est donc le sentier le plus dur que je connaisse et cela en dit beaucoup parce que j'ai emprunté un sentier qui se trouvait dans un parc public

le circuit de la baie parcourt 200 miles de duxbury à newburyport massachusetts à travers 34 villes différentes. Ce sentier est très plat. Sharon a un peu d’altitude à gravir la colline de Moose, la plus grande colline à gravir sur l’ensemble du sentier. J'ai fait des morceaux des sentiers dans différentes villes, jamais le sentier en entier. J'ai quelques beaux pics des couleurs de l'automne dans la section des prés de Tubbs à Pembroke et quelques photos de Moose Hill à Sharon. La piste du circuit de la baie a été conçue pour la première fois en 1929 par le même homme qui avait créé la piste AT. l'intégralité du sentier n'était achevé qu'en 2007 et était une longue route permettant de protéger correctement tous les terrains pour un aussi long sentier boisé dans une région aussi développée. être si proche de boston qu’elle fait le tour de la ville comme une ceinture, c’est très impopulaire par rapport à celui du Midstate Trail ou du AT. au fur et à mesure que cela sera reconnu, je crois que beaucoup de gens seront reconnaissants des efforts déployés par les groupes qui ont rendu cela possible. Ce fut un long combat pour y arriver mais il est maintenant accompli et prêt à être apprécié de tous. bonne chance, amusez-vous et rappelez-vous d'être en sécurité.

vtt
26 days ago

on Fitness Trail Loop

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

on Fitness Trail Loop

randonnée
7 months ago

randonnée
10 months ago

on Fitness Trail Loop

randonnée
Mon Sep 10 2018

randonnée
Wed Jun 13 2018

balade
Sat Apr 28 2018

randonnée
Fri Feb 16 2018

randonnée
Mon Nov 27 2017

Charger plus

Explore the most popular trails near Billerica with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

running

walking

hiking

kid friendly

Billerica, Massachusetts Map
VIEW FULL MAP

The place is a tarp for guys who love guys...Was followed by two guys , When i got back to the road where my truck was packed someone put a pair of shit stain underwear on my drivers mirror !!!

Do not recommend this trail. Had potential to be great with lots of up/down, creek crossings and minor rock scrambles. BUT: -Footpaths and deer trails run rampant, and lack of trail blazers and poor trail maintenance throughout a majority of the woodlands makes it next to impossible to stay on proper route even with a trail map. -Parking is only available in the furthest lot on campus from the designated trail-head (according to the app), although we managed to find another entrance. -Half of the trail was underwater, bridges included. -Trash scattered about as trail loops closer to highway. MCC should consider fixing up a few things and maybe I’d recommend or consider returning.

running
11 months ago

This was a cute trail but fell short of the 1.9miles at barely 1.2miles full loop

Would have been pretty good if part of the trail wasn’t under water.

hiking
Thu Feb 22 2018

the trail is a bit rugged as it follows an eschar over the over the Nutting Lake Marsh. The trailis not blazed and requires GPS to follow that hike as there are many intersecting trails , but it's very short; it's over in a matter of minutes. Good to get out in the fresh air. There are vernal pools that probably will Harbor the spring peepers, some bird sighting and some animal tracks.

thus is the hardest trail ive ever been on and that is saying alot because i took a trail that was in a public park

bay circuit trail travels 200 miles from duxbury to newburyport massachusetts through 34 different towns. this trail is very flat, you have some elevation gain in Sharon hiking up Moose hill which is the biggest hill you'll have to ascend on the whole trail. ive done bits & pieces of the trails in different towns, never the whole trail in its entirety. i have some beautiful picks of the fall colors in the tubbs meadows section in pembroke & some pics of moose hill in sharon. the bay circuit trail was 1st thought up in 1929 by the same man who came up with the AT trail. the entire trail was not fully completed until 2007 & was a long road to make it possible to get all the land properly protected for such a long woodsy trail in such a widely developed area. being so close to boston as it goes around the city like a belt, its very unpopular compared to that of the midstate trail or the AT. as it gets recognized, i believe alot of people will be greatful for the efforts put forth from the groups that made it possible. it was a long struggle to make it happen but its now accomplished & ready for everyone to enjoy. good luck, have fun & remember to be safe.

mountain biking
1 month ago

on Fitness Trail Loop

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

on Fitness Trail Loop

hiking
7 months ago

hiking
11 months ago

on Fitness Trail Loop

hiking
Mon Sep 10 2018

hiking
Wed Jun 13 2018

walking
Sat Apr 28 2018

hiking
Fri Feb 16 2018

hiking
Mon Nov 27 2017

Load More