Explorez les sentiers les plus populaires près de Belchertown avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Belchertown, Massachusetts Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
18 days ago

Belle piste! Belles vues! Attention aux chasseurs

En randonnée, c'est très facile. Grand sentier ouvert, tout droit, sans élévation. Ce serait une bonne piste pour courir ou faire du vélo. La vue est belle quand même. Avec une chute d'eau vers la fin et la rivière le long du sentier tout le temps. 4,7 miles au total.

randonnée
insectes
3 months ago

Ce sentier est accessible depuis la route 9 juste avant la ligne de Belchertown. C'est une belle promenade au barrage de Windsor. Malheureusement, mon application est tombée en panne et n'a pas suivi la totalité de l'itinéraire. Je suis passé par-dessus le barrage de Windsor et j'ai pris la piste du «coeur en santé» à la fin avec la porte super grinçante. Je me suis ensuite rendu au bas du barrage sur la route de la centrale électrique, puis je suis retourné au pont. Je pense que dans l'ensemble c'est environ 2 miles. Il faisait chaud mais une très bonne brise est passée alors que je traversais le barrage.

randonnée
5 months ago

chien amical. assez ensoleillé. promenade agréable facile.

sentier bien balisé, quelques endroits détrempés, ponts sur de larges voies navigables

randonnée
10 months ago

Sentier de randonnée facile à modéré. Beaucoup d'eau et de roches dans certaines zones. Le sentier traverse Mtn Laurel qui devrait être magnifique en fleurs

Fri Sep 21 2018

La tranquillité

randonnée
Thu Aug 02 2018

C'est l'un des sentiers les plus pittoresques du Quabbin. La vue panoramique d'ici ravira à coup sûr. Et si vous en avez les jambes, connectez-le à la piste de Quabbin Hill et vous obtiendrez une bonne journée d'entraînement

Wed Jul 11 2018

Nous avons fait une belle excursion en kayak, mais je ne trouvais pas un bon endroit pour nager. certaines zones n'avaient aucun signe de natation.

randonnée
Wed May 02 2018

Je marchais dans le sentier, trouvai un petit chemin secret et allai nager. L'eau est très agréable mais un peu peu profonde

randonnée
Sat Mar 10 2018

Randonnée hivernale amusante.

Fri Dec 01 2017

Aimez ce sentier pour une promenade rapide. Principalement plat et bien voyagé. Paisible avec belle vue sur la rivière. Aussi, quand j'ai mesuré, c'est en fait 4,7 miles aller-retour et non 3,7

Thu Nov 02 2017

En fait, il faut parcourir 4,7 km pour aller et venir du parking Très paisible et pittoresque.

Tue Jul 18 2017

À part quelques personnes qui pêchaient et avaient une attitude envers les kayakistes, c'était absolument génial. Nous y allons tôt pour avoir une bonne place de stationnement. Nous avons passé un excellent moment en amont puis en descente. Eau transparente. Beaucoup de domaines à explorer. Pas ennuyeux du tout si vous êtes avec des amis et la famille ayant un bon moment de détente .....

Sun Jul 16 2017

pas chien amical, à part ça. plat et ennuyeux

Sat Jun 17 2017

Belle rivière calme pour faire du kayak, du canoë. Demain nous allons essayer d'aller vers le Quabbin car la dernière fois nous sommes allés dans la direction opposée. Hautement recommandé

balade
Wed Jun 07 2017

Un joli endroit. Beaucoup de belles petites péninsules à explorer. Beaucoup d'histoire ici en marchant le long de l'ancien lit du train Lapin qui traversait les villes de Quabbin jusqu'à Orange Il y a aussi les ruines des anciens moulins de Bondsville. Une promenade intéressante, un bon endroit pour se baigner, même si l’eau est glaciale. Un joli vieux barrage et une cascade.

balade
Wed Jun 07 2017

Désolé, au bas de la colline, tournez à droite et longez le marais, oups.

Sun May 21 2017

Nous avons passé un très bon moment en kayak sur la rivière Swift hier! J'y retournerai certainement. Grand parking et salle de bain à utiliser avant de partir.

randonnée
Tue May 02 2017

Pas de boucle, des zones d'eau désagréable. Je ne reviendrai pas ici!

Je ne sais pas où était la boucle. continué à marcher et à venir au carrefour. ressemble à quelqu'un champs. nichoirs dans les champs.

pêche
Wed Dec 23 2015

Idéal pour la pêche en eau douce. Zones de fort courant. Mon père et moi avions l'habitude de patauger avec notre botte haute pour la pêche dans les rochers situés près des flancs d'une partie de cette rivière..est tombé à quelques reprises..lol..l'air frais, l'eau claire et les sons de la nature en font le place à destress

sports de pagaie
Mon Aug 03 2015

Très jolie et paisible. Idéal pour le kayak ou le canoë. Beaucoup d'ombre. Apportez certainement des insecticides si vous êtes là après le coucher du soleil!

randonnée
Wed Oct 15 2014

L'eau la plus fraîche de la messe occidentale! La rivière Swift est fantastique pour le kayak. Une douce rivière sinueuse qui sort du réservoir de Quabbin.

randonnée
Sat Jun 07 2014

Un joli sentier plat et facile longe la rivière comme au 3/4 du chemin. Un mec a un joli camping avec une jolie piste de signalisation qui longe un club de poissons et de gibier pendant un moment.

fonctionnement
Wed Sep 11 2013

C'était mon spot local. L'est toujours, mais plus en amont. Avant un malheureux accident, nous étions capables de sauter de la putain de corde et de balancer, mais maintenant tout est clôturé. Le sentier est plat et droit. Quand vous arrivez à la fin, il y a un endroit où nous appelons le pont rouge, mais si je ne me trompe pas, ils l'ont finalement peint en vert. Vous pouvez en sauter dans la rivière. L'eau est aussi fraîche que le réservoir de Quabbin peut couler.

randonnée
14 days ago

randonnée
23 days ago

randonnée
26 days ago

randonnée
26 days ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Belchertown with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Belchertown, Massachusetts Map
VIEW FULL MAP
hiking
15 days ago

Nice trail! Beautiful views! Watch out for hunters

As a hike, this is very easy. Wide opened trail, all straight with no elevation. This would be a good trail for running or biking. The views are lovely though. With a waterfall towards the end and the river along side the trail the whole time. 4.7 miles total.

hiking
bugs
3 months ago

This trailhead can be accessed from Route 9 right before the Belchertown line. It’s a nice walk to the Windsor dam. Unfortunately, my app crashed and didn’t get the whole route. I went over the Windsor dam and took the ‘heart healthy’ trail at the end with the super squeaky gate. I then proceeded at the bottom of the dam on Power station road and then back to the bridge. I think overall it’s about 2 miles. It was hot but a really nice breeze came through as I was walking over the dam.

hiking
5 months ago

dog friendly. mostly sunny. easy pleasant walk.

well marked trail,a few soggy spots,bridges across wider waterways.

hiking
10 months ago

Easy to mildly moderate hiking trail. Lots of water and rocks in some areas. Trail goes through Mtn Laurel which should be beautiful when in bloom

Fri Sep 21 2018

The tranquility.

hiking
Thu Aug 02 2018

This is one of the most scenic trail in the Quabbin. The panoramic view from here is sure to delight. And if you got the legs for it, connect it to the Quabbin Hill trail and you'll get a good full day's workout.

Wed Jul 11 2018

had a beautiful kayack trip, although couldnt find a good place to swim. some areas had no swimming signs up.

hiking
Wed May 02 2018

I walked down the trail a little ways found a secret little path and went swimming. Water is very nice though somewhat shallow

hiking
Sat Mar 10 2018

Fun winter hike.

Fri Dec 01 2017

Love this trail for quick walk. Mostly flat and well traveled. Peaceful with nice view of river. Also when I measured it is actually 4.7 miles round trip not 3.7.

Thu Nov 02 2017

Actually it’s 4.7 miles in and out from parking lot to end and back. Very peaceful and scenic.

Tue Jul 18 2017

Other than a few people fishing, and had attitudes towards the kayakers, it was absolutely great. We go there early so we could get a good parking spot. Had an awesome time going upstream then down a ways. Crystal clear water. A lot of areas to explore. Not boring at all if you are with friends and family having a good relaxing time.....

Sun Jul 16 2017

not dog friendly, aside from that. flat and boring

Sat Jun 17 2017

Nice calm river to kayak, canoe on. Tomorrow we are going to try going toward the Quabbin as last time we went the opposite direction. Highly recommended

walking
Wed Jun 07 2017

A pretty spot. Lots of nice little peninsulas to explore. A lot of history here walking along the old Rabbit train bed that went through the Quabbin towns to Orange. There are the ruins of the old Bondsville mills as well. An interesting walk, a good place to sneak a swim, though the water is freezing cold. A pretty old dam and waterfall.

walking
Wed Jun 07 2017

I'm sorry, at the base of the hill turn right and go along the swamp, oops.

Sun May 21 2017

Had a great time kayaking the Swift River yesterday! Will definitely be going back. Great parking and bathroom to use before heading out.

hiking
Tue May 02 2017

No loop, areas of nasty water. Won't come here again!

not sure where the loop was. kept walking and coming to crossroads. looks like someone's fields. bird houses in fields.

fishing
Wed Dec 23 2015

Great for fresh water fishing.. Areas of strong current. My father and I used to wade out with our thigh high fishing boot amongst the boulders near the sides of part of this river..fell in a few times..lol..the fresh air,clear water& sounds of nature make this the perfect place to destress

paddle sports
Mon Aug 03 2015

Very pretty & peaceful. Great for kayaking or canoeing. A lot of shade. Definitely Bring bug-spray if you're there after sunset!

hiking
Wed Oct 15 2014

The freshest water in Western Mass! The Swift River is fantastic for kayaking. A gentle meandering river just as it comes out of the Quabbin Reservoir.

hiking
Sat Jun 07 2014

nice flat easy trail follows the river nicely like 3/4 the way down a guy has a sweet campsite with a cute sign trail runs next to a fish and game club for a while with other trails branching off into that so watch out

running
Wed Sep 11 2013

This was my Local Spot. Still is, but further upstream. Before an unfortunate accident we were able to jump off the damn and rope swing, but now it is all fenced in. The trail itself is flat and straight. When you get to the end though there is a place we use to call the Red Bridge, but if I'm not mistaken they eventually painted it green. You can jump off of it into the river. The water is as FRESH as can be flowing from the Quabbin Reservoir.

hiking
11 days ago

hiking
20 days ago

hiking
23 days ago

hiking
23 days ago

Load More