Explorez les sentiers les plus populaires près de Barnstable avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Barnstable, Massachusetts Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Beau paysage à la fois sur le marais et la plage. Nous avons apprécié l'après-midi au soleil d'automne. Il y a une bonne quantité de sable meuble (parfois sur des collines) et / ou un terrain rocheux. Porte des bottes. Nous n'avons remarqué aucune odeur ni moustique comme d'autres l'ont noté. Nous avons parcouru le sentier de marais jusqu'au sentier 4, repris la boucle, puis redécoupé dans le marais du sentier 2. Nous appellerions cela modéré à 8 milles et nous changerions…. dans la colonne avancée étant donné le sable profond. (notez que le sentier le plus long indiqué ici est le sentier 4. Un sentier supplémentaire 5 est indiqué sur la carte du parc.

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

Je suis allé début octobre. Commencé sur le sentier de la plage, puis pris le sentier 2 du côté des marais et en revenant. Marcher dans le sable profond était parfois difficile, c'était vraiment un excellent entraînement. Nous avons pris notre chien et ne sommes passés que par deux personnes marchant le long de la plage.

randonnée
effacé
pont inutilisable
rocheux
1 month ago

Shouldzfr s

randonnée
2 months ago

Version courte de la piste 2 et de la piste de retour des marais

randonnée
2 months ago

Super hors saison. Trop chaud / bondé en été au bord de la plage. Côté marais paisible / solitude. Faites attention aux saisons de chasse.

randonnée
7 months ago

Excellet côté de la baie plage 7 miles ... hors mer très calme

randonnée
couvert de végétation
hors piste
propriété privée
7 months ago

Très belle vue et brise, nous sommes allés par une journée ensoleillée au début du printemps. Le sentier lui-même est parfois recouvert d'herbe (ce n'est pas un problème énorme), et la grande majorité du sentier est en sable profond (bottes recommandées) ou très rocheuse. Très isolé à l'intérieur des terres, peu fréquenté et quelques familles / chiens le long de la plage. Les vues des deux côtés sont vastes et s'étendent jusqu'à l'horizon.

fonctionnement
7 months ago

Belle région et géologie vraiment cool. Bungalow intéressant est ici et là. Agréable!

C'est un sentier magnifique sur la morue du Cap. Je vis à Dennis et je le fais souvent. Vous pouvez laisser toute civilisation derrière. Assurez-vous de l'heure pour la marée de charge. Je trouve la boucle ennuyeuse et je fais l'aller-retour dans les marais. Je fais 12 miles. le sable en vrac est un frein mais il va mieux. tenir le coup. meilleur en automne. trop chaud en été et pas d'ombre. pas d'eau pour les chiens mais ils sont autorisés.

la photo semble être de la route de kayak mais ignorez cela. La randonnée sablonneuse au cou est magnifique. chronométrez pour la marée basse si vous le pouvez. Peut être impraticable à marée haute extrême. J'aime faire des allers et retours côté marais. comme d'autres l'ont dit, la plage est ennuyeuse.

Sentier difficile à courir mais qui vaut chaque kilomètre. La jambe sortante est principalement constituée de sable meuble qui draine votre énergie à chaque pas. Il serpente contre les magnifiques marais. La jambe de retour est sur l'eau et la brise est incroyable. De beaux rochers et une multitude de couleurs vertes et bleues dans l'océan. Des gens gentils et courtois le long du sentier.

Une marée d'eau haute de 18 pouces! Droit sur!

Cela aurait été une promenade amusante s'il n'y avait pas eu les taons qui ont commencé à attaquer à une centaine de mètres. Nous avons abandonné et avons décidé d'aller à la plage à la place. De plus, les chiens ne sont autorisés que du côté des marais - et non du côté de la plage - de la boucle (en été). Il n'y avait donc même pas de vue sur la plage, mais seulement sur les marais et les dunes.

balade
Sat Jul 01 2017

Ce n'est pas un bon sentier pédestre, à moins que vous n'aimiez vous aventurer dans le sable profond et profiter de la puanteur de l'eau stagnante des marais. Nous sommes allés environ 0,7 km avant de décider de supprimer celui-ci et de rentrer à pied. Descendez un peu la route sur le sentier Old Briar Patch si vous voulez faire une belle promenade. :)

Fait le sentier des marais à partir de la Sandy Neck Beach Gate House. Total de 6,6 milles, nous n’avons fait que 2. À marée haute / après la pluie, le sentier est recouvert d’eau et très boueux. Dû sortir du sentier pour traverser. La vue sur les marais est magnifique, on a aperçu une tortue! Mon mothet de 55 ans avait du mal à traverser les dunes de sable au soleil, c’était beaucoup. La promenade de retour se fait tout au long de la plage, pittoresque, mais directe, assez ennuyeuse.

balade
Fri Mar 10 2017

Un bon sentier pédestre. Il peut faire très beau en été et extrêmement venté en hiver. Alors habillez-vous en conséquence et apportez toujours un bonnet ou une écharpe en dehors des saisons au cas où, vous pouvez toujours le laisser dans la voiture. N'oublie pas l'eau! De plus, les balises situées près de la route indiquent le sentier 1: 1,5 km (ou similaire) signifie 1 km et demi au lieu de la boucle! La plage est une bonne promenade hivernale et un lieu propice à quelques coquillages, mais la plage est rocheuse et la marche peut être parfois difficile.

randonnée
Wed Mar 08 2017

jolies dunes de sable en boucle

randonnée
Sat Feb 18 2017

Très plat et long. Beaucoup plus long que prévu. Le paysage ne change pas souvent mais est magnifique. Vous pouvez également activer plusieurs sentiers en cours de route afin de faire une randonnée plus légère.

camping
Tue Sep 22 2015

Une randonnée en direction de la tente a lieu (payant) sous une tempête de pluie le 13 septembre 2015. Il se trouve à environ 6 km du bord de la plage jusqu'à la zone de tente. Il s’agit d’une belle randonnée le long de l’océan mais vous marchez dans le sable tout le temps. La zone de tente est protégée du vent avec des canneberges sauvages et des prunes de plage dans la région. Le lendemain, par beau temps, nous avons fait une randonnée sur le sentier des marais qui est principalement plat mais également sablonneux. Mes jambes, des genoux vers le bas, ont eu un travail minutieux. Par beau temps, c’est une belle randonnée si vous pouvez faire de la randonnée sur le sable.

camping
Mon Jul 30 2012

Randonnée vers le camping sous tente le long du sentier de retour. Très buggy, avec un terrain difficile à parcourir rapidement. Attendez-vous à passer deux fois plus de temps sur les dunes que sur le bord de l'eau. Cela ressemble plus à un sentier de VTT qu'à un sentier de randonnée.

randonnée
Fri Feb 17 2012

Cette randonnée est principalement plate mais sablonneuse. Le sentier peut être parcouru à pied ou en boucle ou en boucle sur la plage. Vous pouvez effectuer une boucle de 1,6 mile qui dure environ 1 heure à un rythme soutenu ou 2 heures à un rythme lent. Si vous n'avez pas fait de randonnée ici avant, je vous recommande d'essayer la boucle courte pour votre première randonnée. La vue sur l'estuaire des marais et les dunes de sable est incroyable. Voici un lien vers un guide de sentiers.http: //town.barnstable.ma.us/SandyNeckPark/FileUploads/sandynecktrails.pdf Si vous n'avez pas d'autocollant de plage Sandwich ou Barnstable et que ce sont les plages d'été poser des questions sur le stationnement dans les sentiers de nature ou vous devrez peut-être payer des frais pour le stationnement sur le terrain de plage. L'eau est TOUJOURS froide ici, soyez prévenu si vous avez l'intention de nager pendant que vous marchez sur la plage pour vous rendre au parking!

randonnée
Tue Sep 07 2010

Beau sentier ouvert mais trop de sable de plage lâche pour que nous puissions vraiment en profiter par temps chaud.

randonnée
15 days ago

randonnée
21 days ago

randonnée
29 days ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Barnstable with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Barnstable, Massachusetts Map
VIEW FULL MAP
hiking
29 days ago

Beautiful scenery both on the marsh and beach side. We enjoyed the afternoon in the fall sunshine. There is a fair amount of loose sand (sometimes over hills) and or rocky terrain. Wear boots. We did not notice any odor or mosquitos as others have noted. We did marsh trail to trail 4, started back on the loop, then cut back to the marsh on trail 2. We would call this moderate at 8 miles and change.... the full 11-12 miles of trail 5 might be pushing it into the advanced column given the deep sand. ( note the longest trail as listed here is trail 4. There is an additional trail 5 shown on the park map.

hiking
no shade
1 month ago

Went early October. Started on the beach trail then took trail 2 to the marsh side and back. Walking in deep sand was difficult at times, definitely a great workout. We took our dog and only passed by a couple of people walking along the beach.

hiking
bridge out
rocky
washed out
1 month ago

Shouldzfr s

Short version to trail 2 and return marsh trail

hiking
2 months ago

Great off season. Too hot/crowded in the summer on beach side. Peaceful/solitude marsh side. Be mindful of hunting seasons.

hiking
7 months ago

excellet bay side beach 7 miles ...off seaso very peaceful

hiking
off trail
over grown
private property
7 months ago

Very nice view and breeze, we went on a sunny day in early spring. The trail itself is sometimes overgrown with grass (not a huge issue), and the vast majority of the path is either deep sand (boots recommended) or very rocky. Very isolated on the inland side, with infrequent traffic and some families/dogs along the beach side. Views on both sides are expansive and stretch into the horizon.

running
7 months ago

Nice area and really cool geology. Interesting bungalow's here and there. Enjoyable!

this is a stunning trail on cape cod. I live in Dennis and do it a lot. You can leave all civilization behind. Be sure to time for load tide. I find the loop boring and do out and back on marsh. I do 12 miles. loose sand is a drag but It gets better. stick it out. best in fall . too hot in summer and no shade. no water for dogs but they are allowed.

the pic seems to be of the kayak route but ignore that. the sandy neck hike is magnificent. time it for low tide if you can . Can be impassable at extreme high tide . I like to do out and back on marsh side . as others have said, beach is boring.

Tough trail to run but worth every mile. The outbound leg is primarily loose Sand that drains your energy with every step. It winds against beautiful marsh land. The return leg is on the water and the breeze felt amazing. Beautiful rocks and a multitude of green and blue colors in the ocean. Kind and courteous people along the trail.

High tide water slog, 18” deep! Right on!

Would have been a fun walk if it weren't for the horseflies that started attacking about 100 feet in. We gave up and decided to go to the beach instead. Also, dogs are only allowed on the marsh side - not on the beach side - of the loop (during the summer) so there wasn't even a view of the beach, just the marshes and dunes.

walking
Sat Jul 01 2017

Not a good walking trail at all, unless you adore trudging through deep sand and enjoy the stench of stagnant water in the marshes. We went about .7 of a mile in before deciding to scrap this one and walk back. Go down the road a bit to the Old Briar Patch Trail if you want a nice walk. :)

Did the Marsh Trail starting from the Sandy Neck Beach Gate House. Total of 6.6 miles, we only did 2. In high tide/after rain, trail is covered in water and is very muddy. Had to go off the trail to traverse. Marsh views are wonderful, spotted a turtle! My 55 year old mothet had trouble crossing the sand dunes in the sun, that was a lot. Return walk is straight along the beach, scenic, but a straight shot, kind of boring.

walking
Fri Mar 10 2017

A good walking trail. It can be very sunny in the summer and extremely (extremely!) windy in the winter. So dress accordingly and always bring a hat or scarf in the off seasons just in case, you can always leave it in the car. Don't forget water! Also the trailhead markers by the road say, Trail 1, 1.5 miles (or similar) they mean it's one and a half miles OUT, not the loop! Beach is a good winter walk and a good place for a few shells but the beach is rocky so footing can be iffy at times.

hiking
Wed Mar 08 2017

pretty sand dunes in looped trail

hiking
Sat Feb 18 2017

Very flat and long. Much longer than expected. The scenery does not change often but is wonderful. You can also turn on multiple trails along the way in order to have a lighter hike.

camping
Tue Sep 22 2015

Hiked out to the tenting are (fee required) in a rain storm on September 13, 2015. It is approx 3.7 miles along the beach side to the tenting area. It is a beautiful hike along the ocean but you walk in sand the entire time. The tenting area is protected from the wind with wild cranberries and beach plums in the area. The next day, in beautiful weather, we hiked along the marsh trail which is mostly flat but also sandy. My legs from the knees down got a geed work out. On a nice day it is a beautiful hike if you can handle hiking on the sand.

camping
Mon Jul 30 2012

Hiked out to the tenting campsite along the back trail. Very buggy, with difficult terrain to move quickly through. Expect to spend twice as much time along the dunes as you would along the water's edge. It seems more like an ATV trail than a hiking trail.

hiking
Fri Feb 17 2012

This hike is mostly flat but sandy. The trail can be hiked out and back or as a loop onto the beach. You can loop can make a 1.6 mile loop that will take about 1 hour at a strong pace or 2 hours at a leisurely pace. If you have not hiked here before I recommend trying the short loop for your first hike. The view of the marsh estuary system and sand dunes is amazing. Here's a link to a trail guide.http://town.barnstable.ma.us/SandyNeckPark/FileUploads/sandynecktrails.pdf If you do not have a Sandwich or Barnstable beach sticker and it is summer beach hours I would call the ranger gatehouse to ask about nature trail parking or you may have to pay a fee for beach lot parking. The water is ALWAYS cold here, be forewarned if your plan to swim as you hike the beach back to the parking area!

hiking
Tue Sep 07 2010

Nice open trail but too much loose beach sand for us to really enjoy on a warm day.

hiking
10 days ago

hiking
24 days ago

Load More