Vous cherchez un bon sentier près de Dickerson, dans le Maryland? AllTrails propose 21 superbes sentiers de randonnée, pistes de course, pistes forestières et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers du parc de la montagne Catoctin, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme la réserve naturelle de Sugarloaf Mountain ou le Dickerson Conservation Park. Prêt pour une activité? Il y a 15 pistes modérées à Dickerson allant de 0,6 à 8,7 km et de 100 à 1,276 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

activités en pleine nature

vue panoramique

balade

ornithologie

chiens en laisse

faune

course à pied

convient aux enfants

fleurs sauvages

randonnée à cheval

Dickerson, Maryland Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Grande randonnée! Plus dur que ce à quoi je m'attendais, mais toujours parfaitement gérable pour les adultes, les enfants et les chiens.

J'adore les changements d'altitude et les sentiers secondaires menant aux panoramas. En dehors du sentier rocheux, c'est une randonnée assez facile.

La majorité de ce sentier est facile mais assez rocheux. Il y a une pente assez raide et un déclin vers et depuis le sommet. J'ai trouvé ça difficile mais ça vaut le coup. Il y a beaucoup de monde à partir de 11h.

Rapide et plat. Les vélos sur la piste, mais ils ne sont pas fous comme le W & OD. Plus qu'un sentier pédestre qu'une randonnée, mais quand même beau d'être dans les bois. De plus, les hamburgers au Ferry Grill de White sont vraiment bons!

C'était la deuxième fois que j'étais à Sugarloaf avec un groupe d'amis. Nous avons fait une belle randonnée. Il y a des panneaux standards tout au long du parcours, mais il est toujours bon d'avoir une carte avec vous. Nous sommes partis du parking West View et avons emprunté la piste bleue. La seule chose qui se passe au début, cela risque d’être un peu déroutant puisque vous ne voyez pas les panneaux de piste bleus, mais vous pouvez simplement suivre les panneaux verts jusqu’à ce que vous arriviez au sentier bleu. La boucle bleue totale nous a pris presque 4 heures avec quelques petites pauses. Je dirais que c'est un bon sentier si vous allez randonner avec un groupe et profiter de votre temps et je le considère comme une randonnée facile à modérée personnellement. Aussi chien amical et j'ai même vu les chiens sans laisse.

Superbes vues. Meh randonnée.

Au début, tous les sentiers ne voulaient pas enregistrer et suivre la piste. Mais ça a vite rattrapé. Indépendamment eu la carte en papier qui est bon quand même. Si vous voulez un sentier isolé, ce n'est pas pour vous. Beaucoup de gens. HVTA prêter attention à la piste, car il se heurte à de nombreux essais. Je dirai qu'à White Rock, le spectacle était magnifique. Peut-être demander à d'autres voisins de se calmer un peu. Si vous voulez la paix et la tranquillité, profitez de la nature de tout cela.

randonnée
16 days ago

couleur d'automne!

Soyez prudent dans votre planification. Ce n'est pas. une randonnée débutant. Magnifique!!!! Amusement!!! Le sentier sera chaussé s'il pleut.

La piste bleue n'est pas pour les débutants. C'est un sentier incroyable avec de superbes vues.

randonnée
rocheux
30 days ago

randonnée à cheval
rocheux
1 month ago

Ce fut une très belle balade, de superbes zones mais aussi des zones rocheuses.

randonnée
gravir
rocheux
1 month ago

Nous avions prévu un itinéraire plus court, mais nous avons manqué le virage (nous avons fait la plupart des queues des garçons et nous aurions dû rester sur le blanc)

randonnée
couvert de végétation
rocheux
1 month ago

super randonnée .. un peu rocheux et envahi par la végétation dans les zones

Pas bien marqué. Tournait en rond et avait du mal à sortir.

Randonnée rapide et facile jusqu'à la montagne de Pain de Sucre depuis le parking East View. Quelques pentes raides et des descentes escarpées rocheuses, mais surtout une randonnée assez simple et rapide. Superbe vue en haut. Notre temps d'environ 1 heure avec un enfant de 8 et 11 ans comprend de nombreux arrêts pour caresser les chiens des autres randonneurs et admirer la vue au sommet.

randonnée
gravir
rocheux
1 month ago

Bonne queue pour une randonnée d'une journée. Pas très difficile, mais amusant.

randonnée
rocheux
1 month ago

Bonnes vues! Nous avons commencé sur le sentier orange pendant environ 0,5 km, puis il est passé au hasard au bleu pour le reste, ce qui le rend difficile et assez ennuyant à suivre. Avoir la carte ici était super utile!

randonnée
rocheux
2 months ago

Apprécié ce sentier. Les balises sur les pistes étaient bonnes. Une quantité décente de changements d'élévation. Portez des chaussures de randonnée correctes car il y a beaucoup de portions rocheuses tout au long de la randonnée. Le sentier violet était assez éloigné avec très peu de circulation. Cette partie du sentier était un peu envahie par la végétation car il ne semble pas que beaucoup de randonneurs effectuent cette partie de la randonnée.

Charger plus

Looking for a great trail near Dickerson, Maryland? AllTrails has 21 great hiking trails, trail running trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Catoctin Mountain Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Sugarloaf Mountain Natural Area or Dickerson Conservation Park. Ready for some activity? There are 15 moderate trails in Dickerson ranging from 0.6 to 8.7 miles and from 216 to 1,276 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

nature trips

views

walking

bird watching

dogs on leash

wildlife

running

kid friendly

wild flowers

horseback riding

Dickerson, Maryland Map
VIEW FULL MAP

Great hike! Harder than I was expecting but still completely manageable for adults kids and dogs.

Love the elevation changes and the side trails to the vistas. Other than the rocky trail, it's a fairly easy hike.

The majority of this trail is easy going but fairly rocky. There is a pretty steep incline and decline to and from the summit. I found it challenging but worth it. It gets crowded as well starting around 11am.

Quick and flat. Bikes on the trail but they aren’t crazy like the W&OD. More of a walking trail than a hike, but still beautiful to be in the woods. Also, the burgers at White’s Ferry Grill are really good!

This was the second time I was at sugarloaf with a group of friends. We had a lovely hike. There are standard signs entire the trail but it’s always good to have a map with you. We started from the West view parking lot and took the blue trail. The only thing is at the beginning it might be a bit confusing since you don’t see blue trail signs but you can simply follow the green signs until you get to the blue trail. The whole blue trail loop took us almost 4 hours with a couple of short breaks. I’d say this is a good trail if you are going to hike with a group and enjoy your time and i rate it as an easy-moderate hike personally. Also dog friendly and I saw even dogs off leash.

Great views. Meh hike.

At first alltrails didn’t want to record and follow trail. But it soon caught up. Regardless had paper map which is good anyways. If you want a secluded trail this is not for you. A lot of people. Hvta pay attention to trail because it runs into many trials. Will say at white rock was a beautiful sight. Might have ask other neighbors to quiet down a little tho. If you want peace and quiet to enjoy the nature of it all.

fall color!

Be careful in your planning. This is NOT. a beginner hike. Beautiful!!!! Fun!!! Trail will be slipper if rain is forecasted.

The blue trail is not for beginners. It is an amazing trail with great views.

horseback riding
rocky
1 month ago

It was a very nice ride, some great areas but also rocky areas.

hiking
rocky
scramble
1 month ago

We planned a shorter route, but missed the turn (we did most of the boys tail, and we should have stayed on the white)

hiking
over grown
rocky
1 month ago

great hike .. a little rocky and overgrown in areas

Not well marked. Went in circles and had a hard time getting out.

Easy quick hike up sugarloaf mountain from the East View Parking lot.. Very kid and pet friendly. A few steep inclines and rocky steep descents, but mostly pretty simple quick hike. Great view at top. Our time of about 1 hour with an 8 and 11 year old includes plenty of stops to pet other hikers’ dogs and take in the view at the top.

hiking
rocky
scramble
1 month ago

Good tail for a day hike. Not very challenging, but fun.

Good views! We started on the orange trail for about .5 miles and then it randomly turned into blue for the rest of it making it hard and kind of annoying to follow. Having the map on here was super helpful!

Enjoyed this trail. Markings on the trails were good. A decent amount of elevation changes. Wear decent trail shoes since there are a lot of rocky portions throughout the hike. The purple trail was fairly remote with very little traffic. That part of the trail was a bit overgrown since it doesn’t look like a lot of hikers do that part of the hike.

Load More