Explorez les sentiers les plus populaires près de la Californie avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

California, Maryland Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Au début, le sentier n'était pas facile à marquer et faites attention à la marée haute, car une petite portion traverse une partie de la plage. Elle est bien entretenue, à moins que vous ne suiviez la côte et que vous suiviez beaucoup de déchets. Dans l'ensemble, c'est une belle randonnée rapide. (Rappelez-vous d'apporter un insectifuge .. les moustiques ne sont pas une blague)

randonnée
couvert de végétation
insectes
4 months ago

Les sentiers ne sont pas très bien entretenus. L'herbe était grande. La chose la plus agaçante était les panneaux et le manque de cartes! J'ai pris une photo d'un "Y". Il avait littéralement le même nom sur les deux routes et aucune flèche ou indication de direction. Le rivage est très joli. Vous rencontrerez quelques tables dispersées ici et là. Vous pouvez amener votre chien. C'est gratuit pendant la semaine. En bout de ligne, c'était un bon quartier. Les vues et la faune l'ont sauvé.

on Myrtle Point Loop

randonnée
5 months ago

J'aime le fait que le sentier pédestre ne soit pas toujours clairement indiqué et manucuré, ce qui en fait une promenade aventureuse. Cependant, si vous vous rappelez de lever les yeux, les arbres sont marqués tous les 100 mètres environ avec la couleur de chemin appropriée. Le sentier Kingfisher à Deep Woods est principalement plat avec quelques notes douces. Le chemin est entièrement pavé, y compris sur une variété de terrains: boue, terre, herbe, feuilles de houx, racines d’arbre et un peu de gravier. La végétation assez dense offre la solitude, la beauté et s'ouvre sur une petite plage. La circulation piétonnière matinale comprenait 5 autres piétons avec au moins un chien chacun, certains en laisse, d'autres en laisse (c'est la réalité malgré les règles du parc pour avoir des chiens en laisse). Le parc propose également à un port un pot, une table de pique-nique, une poubelle et des cartes de sentiers à proximité du parking principal. Je suis impatient de faire tout le parcours dans le futur.

Une vue imprenable!

randonnée
11 months ago

Sentier facile à naviguer, mais pourrait être mieux marqué. Comme un autre critique l'a dit, c'est un jeu de devinettes quant à savoir par où commencer.

randonnée
Mon Jul 30 2018

Une fois sur la piste, ce n’est pas mauvais, mais ils ne sont pas marqués et c’est un jeu de devinettes pour déterminer par où commencer pour cette piste. Prends ton insecticide !!! Je me suis réveillé aujourd'hui avec plus de 50 piqûres de moustiques.

randonnée
Sun Apr 15 2018

bon après midi. sentier facile avec une bonne vue sur la rivière.

randonnée
Sun Mar 25 2018

Super randonnée! Les plages sont belles. Méfiez-vous des activités inappropriées se déroulent dans la cabine, hors de l'herbe. S'en tenir aux sentiers.

randonnée
Wed Mar 21 2018

passé une belle journée d'hiver. Bonne randonnée. Sentier facile avec de belles vues sur la rivière.

balade
Thu Aug 10 2017

C'est un parc très utilisé pour les chiens en liberté, les adolescents et les campeurs. Je me promène dans ce parc depuis son ouverture et j'habite tout près. Le matin est le meilleur moment pour marcher avant que le travail ne se réveille. Assurez-vous de parcourir tous les sentiers et pas seulement la boucle extérieure. C'est un parc plat et très très facile à marcher. Tout est très bien marqué, vous ne pouvez donc pas vous perdre.

Bonne journée pour explorer. sentier facile à parcourir.

Thu Apr 13 2017

paisible

Sun Mar 26 2017

Ce fut une excellente randonnée pour mes 3 et 5 ans. Les plages étaient belles et parfait pour notre chien aussi! Il y a un joli raccourci vers le parking de la plage pour ceux qui viennent avec peu de choses comme nous, mais nous reviendrons certainement pour parcourir tout le périmètre sans eux :)

balade
Fri Mar 17 2017

Parfait pour une heure de marche. À votre santé. g

Sun Jun 07 2015

Payer 10 $ pour courir des sentiers? Non, merci.

randonnée
3 days ago

randonnée
5 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

on Myrtle Point Loop

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Thu Nov 01 2018

randonnée
Fri Aug 24 2018

fonctionnement
Sun Jun 10 2018

randonnée
Sun Sep 10 2017

randonnée
Sun Sep 10 2017

Charger plus

Explore the most popular trails near California with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

California, Maryland Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

Trail wasn’t easily marked in the beginning, and be careful at high tide as a short portion goes across parts of beach.. It’s well maintained unless you venture off and follow the coast, lots of trash. All in all it’s a nice quick hike. (Remember to bring bug spray .. the mosquitos are no joke)

hiking
bugs
over grown
4 months ago

The trails aren't maintained very well. The grass was tall. The most annoying thing was the signs & lack of maps! I snapped a picture of one "Y". It literally had the same name on both roads and no arrows or direction indication. The shoreline is very pretty. You'll come across a few tables scattered here and there. You can bring your dog. It's free during the week. Bottom line, it was an okay area. The views & wildlife saved it.

on Myrtle Point Loop

hiking
5 months ago

I love that the foot path is not always clearly marked and manicured, makes for an adventurous walk. However, if you remember to look up, the trees are marked every 100 yards or so with the appropriate path color. The Kingfisher Trail to Deep Woods Trail is mostly flat with a few mild grades. The path is unpaved throughout, including a variety of terrain—mud, dirt, grass, holly leaves, tree roots, and a bit of gravel. The fairly dense vegetation offers seclusion, beauty, and opens to a small beach. Light foot traffic in the morning included 5 fellow pedestrians with at least one dog each, some on leash, some off (that’s the reality despite park rules to have dogs on leash). The park also offers a port a potty, picnic table, trash can, and trail maps near the main parking lot. Look forward to doing the entire trail in the future.

Amazing views!

hiking
11 months ago

Easy trail to navigate, but could be better marked. As another reviewer said, it’s a guessing game as to where to start.

hiking
Mon Jul 30 2018

Once you are on the trail it isn’t bad but they aren’t marked and it’s a guessing game to figure out where to start for this trail. Take your bug spray!!! I woke up today with over 50 mosquito bite.

hiking
Sun Apr 15 2018

nice afternoon. easy trail with some good view of the river.

hiking
Sun Mar 25 2018

Great hike! The beaches are beautiful. Beware some inappropriate activities are going on in the cabin off of grassy way. Stick to the trails.

hiking
Wed Mar 21 2018

went on a nice winter day. Good hike. Easy trail with some nice river views.

walking
Thu Aug 10 2017

This is a well used park for unleashed dogs, teen drinking and day campers. I have been walking this park since it opened and I live very close to it. Morning is the best time to walk before the work wakes up. Make sure you walk all of the trails not just the outer loop. This is a flat land park and very very easy to walk. Everything is very well marked, so you can't get lost.

Good day to be out exploring. easy trail to navigate through.

Thu Apr 13 2017

peaceful

Sun Mar 26 2017

This was a great hike for my 3 and 5 year old. The beaches were beautiful and perfect for our dog as well! There is a nice shortcut back to the parking area from the beach for those who come with littles as we did, but we will definitely be back to hike the whole perimeter without them :)

walking
Fri Mar 17 2017

Perfect for hour walk. Cheers. G

Sun Jun 07 2015

Pay $10 to run trails? No thank you.

hiking
2 days ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

on Myrtle Point Loop

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Thu Nov 01 2018

hiking
Fri Aug 24 2018

running
Sun Jun 10 2018

hiking
Sun Sep 10 2017

hiking
Sun Sep 10 2017

hiking
Sun Aug 27 2017

Load More