Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Skowhegan avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Promenade en boucle le long du lac et de la colline.

Randonnée il y a quelques semaines, était très surpris par le petit bijou! Adorable petit espace d'entraînement au début du parcours, deuxième moitié un peu de confusion sur les marques. Belle promenade avec vue sur la rivière et accès!

randonnée
insectes
2 months ago

Cela me semble facile en raison de la distance et de la brève section de l’inclinaison. Donc, comparé au Mt moyennement classé. Bleu, qui culmine à plus de 3000 pieds, c'est facile. La partie podoc du sentier n'est pas bien marquée. mon chien et moi avons passé une heure et dix minutes sur cette boucle de 4 km. Il est à peine utilisé, mais la plupart du temps, il est visible, suivi de traces de roches naturelles, de litière de feuilles et d’aiguilles de pins. Les insectes sont sortis vers 10h30 et ils étaient vicieux jusqu'à ce que je mette mon pouvoir dissuasif. Nous avons fait une randonnée sous les arbres dans une belle forêt non perturbée. Si tranquille que j'ai perdu le compte après la 30e fois que je suis entré dans la soie d'araignée. Ils travaillent pour renommer et combiner la boucle du circuit de sentier en un sentier appelé Warren Trail. Cette information sera utile aux personnes qui ne connaissent pas le parc. * S'il vous plaît mettre à jour * Il en coûte 6 $ par adulte. Quand nous avons eu fini, mon chien et moi avons appelé à la plage pour chiens, juste à l'est du lac. Je suis un habitant de la région et compte faire cette randonnée fréquemment!

randonnée
insectes
2 months ago

C'est une belle randonnée. mon chien et moi avons passé un peu plus d'une heure à faire de la randonnée, même après nous être retournés deux fois. La forte pente sur le sentier podoc n'est pas bien marquée. De plus, les insectes sont sortis à 10h30, alors apportez un bon répulsif. Quand je me trouvais près du bord du lac, je pouvais rencontrer des gens sur les plages locales, mais une fois que je me suis rendue au milieu du sentier, elle était merveilleusement silencieuse. J'ai traversé beaucoup de toiles d'araignées car le sentier est à peine utilisé. Et les adultes doivent payer 6 $ pour accéder au parc. Après notre randonnée, j'ai emmené mon chien à la plage pour chiens tout juste à l'est du lac pour me rafraîchir. C'était magnifique et personne d'autre n'était là. Ce circuit est en cours de mise à jour et renommé Warren Trail. Mettre à jour les informations ici serait utile pour ceux qui ne connaissent pas la région. Je suis un habitant de la région et prévois d'y faire de la randonnée régulièrement!

Après la zone pavée, nous étions un peu confus quant à la direction du sentier. Prenez à droite après le panneau d'information. Vous allez parcourir la clôture autour de l'installation de traitement de l'eau. Marche mignonne avec de l'équipement d'exercice en cours de route

Sortie décente. Les sentiers sont agréables avec vue sur le lac.

randonnée
Sunday, September 23, 2018

c’était une superbe randonnée; le premier demi-kilomètre est pavé et il y a un équipement d’entraînement le long du sentier puis il passe derrière la station d’épuration et, plus dans les bois, randonnée très facile des chemins à emprunter et pourraient facilement se retourner. Mais dans l’ensemble, une belle randonnée avec des paysages le long de la rivière

balade
Saturday, August 05, 2017

Belle promenade avec ma petite fille de 5 ans.

balade
Friday, July 14, 2017

randonnée
Saturday, July 08, 2017

Malgré le besoin d’entretien, c’est un beau sentier avec vue sur le lac et quelques escalades à faire. Sans doute le sentier le plus complet de la vallée de Sebasticook. Les gens devraient savoir à ce sujet et l'utiliser. A des salles de bains

balade
Thursday, August 25, 2016

En partant du parc Pete Debe (en empruntant un pont piétonnier), on trouve un sentier d’exercice comportant 5 activités sur une piste pavée sur une distance de 0,5 miles avec de superbes vues sur les gorges. À la fin de ce sentier, le sentier Philbrick commence à droite de l’installation de traitement des eaux et à gauche le long de la rivière se trouve le portage en canoë. Si vous continuez à suivre la rivière, vous aurez une vue magnifique sur Eddy sur une petite plage (trop dangereux de nager). ).

randonnée
3 months ago

randonnée
Saturday, August 25, 2018

randonnée
Saturday, June 16, 2018

randonnée
Sunday, May 13, 2018

randonnée
Monday, March 26, 2018

balade
Saturday, July 22, 2017

randonnée
Friday, July 07, 2017

Tuesday, June 20, 2017

Charger plus

hiking
1 month ago

So love being outside not overall impressed with these trails. Map might be nice!

hiking
2 months ago

This trail is all clear! It was plowed a day ago, clear for biking, walking, running.

hiking
3 months ago

I really enjoy this trail. It’s a nice, short, paved trail that I go to when I crave a little nature and don’t have enough time to drive further away. The sound of the river nearby is beautiful.

hiking
4 months ago

I would highly recommend! Beautiful wooded trail. Great for snowshoeing and fat biking! It leads out to some snowmobile trails and then Taylor Field.

trail flooded along river. beautiful hike. kid friendly.

Nice loop walk along the lake and up the hill.

Hike a few weeks ago, was very surprised at the little gem! Adorable little workout area at start of trail, second half a little confusion on markings. Nice walk with river views and access!

This rates as easy for me because of the distance and the one brief section of incline. So compared to the moderately graded Mt. Blue, which peaks over 3000 feet, this is easy. The podoc part of the trail is not marked well. my dog and I spent an hour and ten minutes on this 2.5 mile loop. It is barely used but there is mostly visible trailed marked by natural rocks, leaf litter and pine needle paths. The bugs came out around 10:30 and they were vicious until I put on my deterrent. We trekked under the trees in a beautiful amd undisturbed forest. So undisturbed that I lost count after the 30th time that I walked into spider silk. They are working to rename and combine the trail circuit loop into one trail called the Warren Trail. This info will be helpful to people who are not familiar with the park. *Please update* It costs $6 per adult. When we were done my dog and I called off at the doggy beach just on the East side of the lake. I am a local and plan to hike this frequently!

This is a great hike; my dog and I spent just over an hour to hike, even after getting turned around twice. The sharp incline on podoc trail isn't marked well. Also, the bugs came out at 10:30, so bring a good repellent. When near the lake edge I could here people at the local beaches, but once I trekked into the middle of the trail it was beautifully silent. I did walk through a lot of spider webs because the trail is barely used. And adults must pay $6 to access the park. After our hike I took my dog to the doggy beach just on the east side of lake to cool down. It was beautiful and no one else was around. This trail circuit is currently being updated and renamed the Warren Trail. Updating the info on here would be useful to those who do not know the area. I am a local and plan to hike here on a regular basis!

After the paved area we were a little confused on where the trail went next. Take a right after the info sign. You will travel the fence around the water treatment facility. Cute walk tho with exercise equipment along the way

Decent outing. Trails are nice with a view of the lake.

this was a great hike the first 1/2 mile is paved and there is exercise equipment along the path then it goes behind the sewage plant and, more into the woods very easy hike but make sure you bring the alltrails app because there are a few paths to take along the way and could easily get turned around. But all in all a great hike with scenery along the river

Nice walk with my 5 year old granddaughter.

walking
Fri Jul 14 2017

Despite being in need of maintenance, it's a nice trail with views of the lake and some climbing involved. Arguably the most well rounded trail in the Sebasticook Valley. Folks should know about it and use it. Has bathrooms

Starting at the Pete Debe Park (by walking bridge) is an exercise trail with 5 activities for 0.5 miles of a paved trail with great views of the Gorge. At the end of this trail the Philbrick Trail begins to the right of the Water Treatment facility and to the left along the river is the canoe portage, if keep following the river have great views of the Eddy on a small beach (to dangerous to swim).

hiking
29 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

Showing results 1 - 30 of 51