Explorez les sentiers les plus populaires près du Pérou avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Peru, Maine Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
5 days ago

Je suis passé par la route qui mène au sentier. J'ai dû faire demi-tour, on dirait que tu es l'allée de quelqu'un ... On dirait aussi que tu marches dans la cour de quelqu'un, mais tu verras la route bloquée, tu peux te garer sur le à gauche, ne bloquez pas la route des propriétaires sur le côté droit en face du bâtiment blanc qui était une usine à bouteilles en 1800 ... tous les terrains situés à droite de la route sont affichés et possédés par Poland Spring ... Vous devez surveiller le panneau indiquant le sentier situé dans les arbres sur votre il est difficile de voir, environ 8 m de haut ... le sentier monte régulièrement ... les rebords près du sommet ... glissants quand ils sont mouillés, méfiez-vous ... de superbes vues depuis le sommet ... profitez-en

randonnée
gravir
rocheux
1 month ago

D'abord 2,2 km, c'est plutôt moche, mais une fois sur le sentier, c'est agréable ... l'inclinaison était pénible pour les jambes, mais dans l'ensemble, une bonne randonnée avec beaucoup de vues ... est revenue à la maison avec un bouquet de myrtilles et les enfants ballon!

randonnée
1 month ago

Commence avec 2,2 km de routes de campagne, devant une ancienne maison de printemps, puis au début du sentier sur la gauche avec une inscription dans un arbre. Environ 0,9 au sommet pour 360 vues. Sur le chemin du retour, empruntez le sentier de motoneige situé à GAUCHE jusqu'au réservoir ... à ne pas manquer. Revenez au-dessous du réservoir sur une petite route traversant le champ et les bâtiments d'un fermier. Votre voiture est à droite environ 1/4 mile. Randonnée amusante. Lisez le livre de Randall Welch sur l'histoire du mont Zircon et de la source médicinale.

randonnée
insectes
3 months ago

Randonné ce samedi avec mon chien, arrivé à 7h du matin en une heure et 45 minutes en moins ... les vues étaient à couper le souffle !!!!!!!! Les 2 premiers milles vous ont amené à une altitude d'environ 1 200 pieds, pente très modérée sur un sentier de VTT. Presque immédiatement au début du sentier, le dernier kilomètre est une randonnée difficile. Un petit nombre de sections plus plates, mais pas beaucoup. La journée était si belle - nous avons vu les White Mtns avec des casquettes de neige encore. Très humble. Méfiez-vous des mouches noires, pas mal tout en bougeant mais je devais manger ma nourriture cachée sous mon sweat-shirt elles pullulaient tellement mal.

3 months ago

première randonnée de la saison. était une belle randonnée très raide et un peu glissante mais ça vaut le coup en haut

randonnée
Saturday, August 11, 2018

Nous avons fait ce sentier en avril, quand il y avait encore beaucoup de neige sur la montagne, ce qui a rendu l'ascension assez difficile, mais c'était notre troisième montagne que nous avions parcourue, ce serait donc beaucoup plus facile maintenant, surtout en été ou en automne ! Les vues au sommet étaient vraiment super, donc dans l'ensemble je dirais que ce n'est pas trop difficile de faire une randonnée. Un peu difficile de trouver le parking pour cette montagne cependant - même demandé à la population locale et il a fallu 2 arrêts et 4 personnes avant que nous ayons finalement été orientés dans la bonne direction. Globalement, une bonne expérience de randonnée.

Wednesday, May 16, 2018

Cette randonnée est extrêmement ennuyeuse et est faite de gravier et de terre pour la première marche de 2,2 km du sentier. Poland Springs a tous les signes qui disent "S'il vous plaît, ne vous laissez pas envahir et ils sont partout!" Juste une randonnée désagréable et je voulais sauver ceux qui veulent quelque chose d'agréable de marcher et de marcher.

randonnée
Saturday, June 17, 2017

La majeure partie de la marche est sur une route de gravier qui serpente doucement vers le haut. Lorsque vous quittez le sentier, la montée s'intensifie et l'essentiel de votre gain d'altitude se produit dans ce dernier demi-mile. Une fois au sommet, la vue est superbe et vous pouvez voir plusieurs projets éoliens différents, une tour à incendie renversée et les Blancs.

randonnée
10 days ago

randonnée
10 days ago

randonnée
3 months ago

randonnée
Thursday, August 30, 2018

randonnée
Wednesday, July 11, 2018

randonnée
Tuesday, March 06, 2018

randonnée
Monday, January 22, 2018

randonnée
Wednesday, May 17, 2017

randonnée
Friday, September 16, 2016

Explore the most popular trails near Peru with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Peru, Maine Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

What. A. Workout. Very steep once you hit the wooded part of the trail. Beautiful views at the top!

hiking
bugs
private property
rocky
1 month ago

excellent hike with great view, dog friendly. last 900 feet or so are straight up!

I drove by the road that leads to the trail head had to turn around it looks like you’re someone’s driveway... Also looks like u are walking out through someone’s yard but you’ll see the road blocked off you can park on the left don’t block the home owners drive way...Nice trail...Dirt Road first few miles with a steady incline....stop at the spring and get some water taste delicious...white pipe comes out under road on right side across from white building which was a bottle plant in the 1800...all land on the right of the road is posted and own by Poland spring... Need to watch for trail sign it is up in a trees on your left hard to see,about 8 ft up... trail goes steadily up...ledges near top...slippery when wet beware...awesome views from top...enjoy

hiking
rocky
scramble
3 months ago

first 2.2 miles is rather ugly but once you step onto the actual trail it's nice...the incline was taxing on the legs but overall a good hike with lots of sights...came home with a bunch of blueberries and the kids had a ball!

hiking
3 months ago

Begins with 2.2 miles of backwoods roads, past an old spring house, to trailhead on left with sign up in a tree. About .9 to the summit for 360 views. On the way back, take the snowmobile trail on the LEFT to the reservoir... don’t miss it. Walk back down below the reservoir on a small road through a farmer’s field and buildings. Your car is to the right about 1/4 mile. Fun hike. Read Randall Welch’s book on the history of Mount Zircon and the medicinal spring.

hiking
bugs
5 months ago

Hiked this Saturday with my dog, got there at 7am summited in an 1hr and down in 45mins... views were breathtaking!!!!!!!! The first 2 miles brought you to an elevation of roughly 1,200ft, very moderate incline on an ATV trail. Almost immediately at the trailhead the last mile is a tough hike. A small number of flatter sections, but not many. Day was so beautiful - we saw the White Mtns with snow caps still. Very humbling. Beware of black flies, not bad while moving but I had to eat my food hiding under my sweatshirt they were swarming so badly.

5 months ago

first hike of the season. was a nice hike very steep and a bit slippery but worth it at the top

hiking
Sat Aug 11 2018

We did this trail in April, when there was still quite a bit of snow on the mountain, which made the ascent pretty difficult, but it was our third mountain we’d hiked so it would be much easier now-especially in summer or fall! Views at the top were really great, so overall I’d say it’s not too difficult a hike. A bit hard to find the parking for this mountain though-even asked the locals and it took 2 stops and 4 people before we were finally pointed in the right direction. Overall a good hiking experience.

Wed May 16 2018

This hike is extremely boring and is gravel and dirt for the first 2.2 mile walk in to the actual trail. Poland springs has all of there signs up that say Please No Trespassing and they are EVERYWHERE! Just an unpleasant hike and wanted to save those who want something enjoyable to walk and hike on.

hiking
Sat Jun 17 2017

Most of the walk in is on a gravel road that gently meanders uphill. When you turn off onto the trail the climb intensifies and most of your elevation gain happens in this last half mile. Once on top the views are great and you can see several different wind power projects, a knocked over fire tower, and the Whites.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
5 months ago

hiking
Thu Aug 30 2018

hiking
Wed Jul 11 2018

hiking
Mon Jul 09 2018

hiking
Tue Mar 06 2018

hiking
Mon Jan 22 2018

hiking
Wed May 17 2017

hiking
Fri Sep 16 2016