Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Oquossoc avec des cartes et des itinéraires de randonnée organisés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Une montée difficile pour moi sur cette portion du sentier des Appalaches qui commence à partir du chemin Rumford à la hauteur du sol. Ne s'est même pas approché de Long Pond à 11 km du sentier. En descendant le sentier des Appalaches depuis le sommet du paysage, Overlook m'apparaissait trop raide.

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
3 months ago

Très envahi par la végétation, pas bien marqué, buggy. Après avoir fait beaucoup de va-et-vient, perdu la piste (même avec le GPS), trouvé et perdu encore une fois, je suis revenu au bout d'un kilomètre. Nous sommes à la mi-juillet. Peut-être est-il préférable d'autres périodes de l'année?

on South Bog Trail

randonnée
Sunday, September 30, 2018

Fait cette randonnée à l'automne avec notre chien. Ce fut une randonnée très agréable et relaxante. Le chemin traverse une variété de terrains, mais rien de difficile. En fait, nous n’avons pas pris place aux tables de pique-nique sur le lac car nous avons commencé tard, il faisait noir et nous devions faire un choix. Je pense que nous étions probablement à environ 15 minutes de la fin, mais de toute façon, nous avons apprécié tout cela et nous le ferons à nouveau.

Saturday, August 04, 2018

Une longue promenade à travers une belle forêt mixte. Beaucoup de ronce de framboise. Sentier humide signifie beaucoup de punaises, mais aussi de grenouilles, de serpents et d'oiseaux Le sentier que nous avons parcouru est un aller-retour, pas une boucle. Table de pique-nique au bord du lac où le sentier se termine. Je note cela facilement. Semblable au ruisseau d'éclosion juste beaucoup plus longtemps.

randonnée
Thursday, October 26, 2017

South Bog Trail est une piste tranquille située sur la rive sud du lac Rangeley. C'est une longue et belle promenade et un bon sentier pour passer du temps en famille. Il y a une section d'interprétation du sentier pour les visiteurs.

pêche
Friday, January 27, 2017

Ce lieu historique a la pêche à la mouche WORLD CLASS. Ai-je besoin d'en dire plus?

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

pêche
Tuesday, September 04, 2018

randonnée sac-à-dos
Tuesday, March 28, 2017

Explore the most popular Bird Watching trails near Oquossoc with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

A tough climb for me up this portion of the Appalachian trail that’s starts off Rumford Road at the Height of Land. Didn’t even get close to Long Pond 7 miles up the trail. Going down the Appalachian Trail from the Height of Land Scenic Overlook looked too steep for me.

hiking
bugs
muddy
over grown
4 months ago

Very overgrown, not well-marked, buggy. After much back and forth, losing the trail (even with GPS), finding it and losing it again, I turned back after a mile. It is mid-July-maybe it is better other times of year?

on South Bog Trail

hiking
Sun Sep 30 2018

Did this hike in the fall with our dog. It was a very nice and relaxing hike. The path goes through a variety of terrain, but nothing hard at all. We actually did not make it to the picnic tables on the lake as we started late, it was getting dark, and we had to make a choice. I think we were probably 15 min away or so from the end, but anyways, we enjoyed all of it, and will definitely do it again.

Sat Aug 04 2018

A long walk through nice mixed forest. Lots of raspberry bramble. Damp trail means lots of biting bugs but also frogs, snakes and birds. The trail we walked is out and back, not a loop. Picnic table at edge of lake where the trail ends. Id rate this easy. Similar to hatchery brook just much longer.

hiking
Thu Oct 26 2017

South Bog Trail is a quiet trail located on the southern shore of Rangeley Lake. It's a long, beautiful walk in and a great trail to spend some time on with your family. There's an interpretive section of the trail for visitors.

fishing
Fri Jan 27 2017

This historic place has WORLD CLASS fly-fishing. Need I say more?

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

fishing
Tue Sep 04 2018

backpacking
Tue Mar 28 2017