Explorez les sentiers de conduite OHV / Off Road les plus populaires dans le Maine avec les cartes et itinéraires de randonnées préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Nous n'avons pas pu trouver le sentier. Le GPS nous a emmenés sur une route de comté abandonnée et est devenu l'allée de ce type. Je suppose que nous avons de la chance qu'il ne nous ait pas rencontré avec un fusil de chasse. Nous avons manqué le panneau qui disait: «Votre GPS est faux». Il a dit qu'il y avait un vieux sentier qui était tout envahi par la végétation. Il a suggéré de redescendre d'une manière différente, ce que nous avons essayé. Nous avons emprunté un autre itinéraire, mais la broussaille était tellement envahie par la végétation que rien ne pouvait obtenir le chemin de terre, à l'exception d'un VTT ou d'un vélo de terre. Pas pour les jeeps.

Nous avons loué des vélos à Bar Harbor, puis passé de Eagle Town à la route carrossable Around The Mountain. Rendu via Jordan Pond House et Bubble Pond. C'est 25 miles et beaucoup de montée avec des hauts et des bas au milieu. L'ascension totale est de 1800 m. Des vues spectaculaires tout au long du parcours!

Plat, poussette sympa. Nous nous promenons à Ellsworth, qui est principalement pavée.

randonnée
propriété privée
3 months ago

Les sentiers sont davantage destinés à l’usage de VTT qu’à la randonnée / marche. Preuve de la faune trouvée tels que les excréments d'ours et les traces d'orignal / cerf. Les sentiers ne sont pas marqués pour la randonnée mais étiquetés pour la circulation de VTT et de motoneiges.

conduite hors route / hors route
Thu Sep 13 2018

Ce sentier n'est pas conçu pour les véhicules à 4 roues motrices, les VTT et les quads. Oui, ils ont des pancartes aux deux extrémités.

Super pour passer, agréable et calme. J'ai adoré !!

conduite hors route / hors route
Tue Aug 07 2018

J'ai pris ma jeep dessus, ça va. N'emmenez pas de camion, vous pourriez être bloqué, le sentier est agréable mais un peu plus intense que la photo de couverture si vous allez conduire hors route

randonnée
Sun Aug 05 2018

Je souhaite vraiment que les sentiers ont été mieux marqués. Mais c'était une belle randonnée tranquille avec beaucoup de grenouilles dans les flaques.

balade
Sat Jul 14 2018

Bien sûr, un sentier de VTT, ne vous méprenez pas. Le VTT que nous avons vu conduisait respectivement sur la piste et a même ralenti de plus en plus et a fait signe de la main lorsqu'il a collé devant nous. Si vous êtes à la recherche d’un bon entraînement, c’est pour vous, avec de petites collines. Apportez un insectifuge.

balade
Sat Jun 16 2018

Sentier poussiéreux et sec - peut-être un bon sentier de VTT, mais il n'est pas conçu pour la marche.

vtt
Mon May 14 2018

Le sentier était en bon état. Vous pouvez certainement dire que c'est une piste de VTT en raison de la rouille et autres. J'en étais conscient étant donné que c’est aussi un sentier de motoneige que j’ai parcouru l’année dernière. Le sentier dans certaines régions a du sable mou, beaucoup de roches meubles qui peuvent faire un tour un peu gênant surtout en montant. Cependant, comme je l’ai dit, le vélo de montagne est une piste décente.

ski de fond
Fri Jan 19 2018

Journée parfaite pour le ski de fond, en particulier sur le sentier Game Warden. Ce sentier est suffisamment éloigné pour éloigner les motoneiges et vous procurer calme et tranquillité.

Il convient de noter que vous partagez cette excellente expérience du rail au sentier avec de nombreux véhicules motorisés, VTT et motoneiges. Le "gain d'élévation" de 2690 'est trompeur, car il s'agissait d'un chemin de fer et était en grande partie plat. Peut-être que toutes les collines sur le sentier totalisent ce chiffre.

conduite hors route / hors route
Wed May 17 2017

FYI: Nous avons parlé avec les clubs de VTT locaux et nous sommes tous d’accord pour reporter l’ouverture des pistes au 19/05/17 en raison de l’état des pistes. La circulation à pied et à cheval est autorisée. Aucun véhicule automobile jusqu'à nouvel ordre. Je vous remercie

conduite scénique
Sat Feb 25 2017

Nous sommes arrivés à Millinockett, dans le Maine, en provenance de Brunswick. Tôt le matin, vous avez la route pour vous tout seul et l'autoroute est large et droite. Nous étions plutôt concentrés sur le mont. Katahdin, comme nous faisions un up et le lendemain. Mais Millinockett est une belle ville très accueillante. Je n'ai pas pris beaucoup de photos avant d'arriver à la montagne, nous nous sommes arrêtés devant la cabine du garde-forestier et avons marché jusqu'au lac pour voir ce qui nous attendait. Nous avons mangé un bon repas fait maison dans l'un des restaurants locaux. A peine dormi cette nuit-là, sachant que nous avions une belle journée devant nous. Recommandez un séjour d'une nuit dans la région de Baxter State Park et faites autant de randonnées que vous le souhaitez.

vtt
Mon Sep 26 2016

VTT aujourd'hui avec les chiens. a fait un tour de route en remontant le sentier du pipeline, du sentier d'interdiction au sentier du bouleau, puis au chemin d'Edes Falls. oui, sablonneux dans certaines zones et je devais marcher le vélo mais globalement faisable. pas de problème avec les VTT et les motoneiges de réunion, vous pouvez les entendre avant qu'ils ne soient proches. ils sont toujours très courtois et veulent parfois s'arrêter pour voir les chiens. les sentiers sont accessibles à tous. juste sortir!

pas trop bien. sentiers de vtt principalement sablonneux, avec quelques sentiers de randonnée

petite Sandy mais une belle balade

randonnée
Tue Aug 09 2016

Système de sentiers entretenu par le club de VTT principalement conçu pour les activités de VTT. Ne recommanderais pas comme un bon sentier de randonnée. Nous avons rencontré 4 VTT et 1 moto au cours de la randonnée et avons dû sauter dans les broussailles à proximité alors qu'ils tournaient dans un virage. Je suis presque sûr qu'ils ne s'attendaient pas à des randonneurs sur leur réseau de sentiers. Il y a de meilleurs endroits pour faire de la randonnée sur un terrain plat.

balade
Tue Mar 22 2016

a pris le sentier du pipeline pour se rendre au sentier du cèdre aujourd’hui pour une boucle en arrière à edes Falls e la boue n'était pas trop mauvaise! Profitez d'explorer cette région.

balade
Tue Mar 08 2016

Il y a des années, nous avons traîné en traîneau (les pistes sont réservées aux motoneiges ou aux VTT), mais ne l'ont jamais parcourue - toujours recouverte de neige et de glace mais recouverte de boue pleine! Une fois desséché, je reviendrai et re-découvrirai plus de sentiers à pied ou à vélo. La signalisation est très bonne. Comme d'habitude, les chiens s'amusaient beaucoup.

conduite scénique
Thu May 16 2013

Ce disque est le meilleur début octobre. Si vous ne pouvez pas faire Octobre, venez en juillet ou en août. Il y a de la beauté partout et beaucoup d'opportunités pour la randonnée, le vélo et plus encore.

randonnée
29 days ago

randonnée
1 month ago

conduite hors route / hors route
1 month ago

vélo de route
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular off road driving trails in Maine with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
3 months ago

Beautiful surroundings! I would love to visit again.

off road driving
4 months ago

This trail is not for 4 wheel drive vehicles, atv and quads yes, they have signs posted on both ends "No cars trucks or suvs beyond this point

hiking
4 months ago

This is a solid 3 star hike due to the rocky access road (we walked) the mindless paths from the parking lot, and a fairly easy to follow yellow-blazed bushwhack to the summit. The summit has no views - the final 1/2 mile in the woods is pretty steep, but okay. This is a good "intro to navigation" or bushwhacking type hikes. It's the easiest summit within the Maine six pack to try. Some decent views can be had from the parking lot (not where we parked - but see the waypoint on the map 4 miles in).

Great to go through, nice and quiet. Loved it!!

off road driving
5 months ago

Took my jeep out on it , it’s alright. Don’t bring a truck you might get stuck , the trail is nice but a little more intense than the cover photo if u are going to be doing off road driving

I really wish the trails were marked better. But it was a nice quiet hike with lots of frogs in the puddles.

Views of the cove and ocean are amazing! The walk itself is nothing remarkable.

walking
6 months ago

For sure an ATV trail, no mistaking that. The one ATV we saw was driving respectively on the trail and even slowed down more and waved as he pasted by us. If you are looking for a good workout this is for you, with up and down little hills. Bring bug spray.

mountain biking
8 months ago

Trail was in ok condition. You can definitely tell it is an atv trail due to rust and such. I was aware of this given that it is a snowmobile trail as well that I rode this past year. The trail in some areas does have soft sand, lots of loose rocks which can make for a somewhat of an awkward ride especially going uphill. However as I said mountain biking wise it is a decent trail.

Mostly just a way from the campground to the cove. Prettty lightly trafficked.

cross country skiing
Friday, January 19, 2018

Perfect day for cross country skiing especially on the Game Warden trail. This trail is remote enough to keep the snowmobiles away giving you peace and quiet.

Just a simple path to get down to the cove, mostly alongside a road.

off road driving
Wednesday, May 17, 2017

FYI: We have spoken with the local ATV clubs and all agree to postpone the trails opening until 5/19/17 because of trail conditions. Foot traffic and horse traffic is allowed. No Motor vehicles until further notice. Thank You

scenic driving
Saturday, February 25, 2017

We drove into Millinockett, Maine from Brunswick. Early in the morning you have the road all to yourself and the highway is wide and straight. We were pretty much focused on Mt. Katahdin, as we were doing an up and over the next day. But Millinockett is a nice town, very welcoming. Didn't take many pictures until we got to the mountain, stopped by the ranger cabin and walked down to the lake to view what was ahead of us. Ate a good home-cooked meal at one of the local restaurants. Hardly slept that night knowing we had a great day ahead. Recommend a one night stay just to take in the area in Baxter State Park and do as much hiking as you want.

mountain biking
Monday, September 26, 2016

mountain biking today with the dogs. did a circle trip up the pipeline trail to prohibition trail to birch trail and back to edes falls road. yes, sandy in areas and had to walk the bike but overall doable. no issues with meeting atv's and dirt bikes, you can hear them way before they are near. they are always very courteous and sometimes want to stop and see the dogs. the trails are for everyone to enjoy. just get out there!

Friday, September 02, 2016

not too great. mostly sandy atv trails, with a few trails dedicated to hiking.

mountain biking
Tuesday, August 23, 2016

little Sandy but a nice ride

hiking
Tuesday, August 09, 2016

Trail system maintained by ATV club primarily designed for ATV activities. Would not recommend as a good walking trail. We met 4 ATVs and 1 motorcycle during the hike and had to jump into the nearby brush as they came around a curve. I'm pretty sure they weren't expecting hikers on their trail system. There are better places to hike on flat land.

walking
Tuesday, March 22, 2016

took pipeline trail to cedar trail today for a loop back to edes falls rd. mud wasn't too bad! enjoy exploring this area.

walking
Tuesday, March 08, 2016

Sledded this area years ago (trails are either snowmobile or ATV dedicated), but never walked it - still mostly snow and ice covered but full on mud is right around the corner! Once dried out, I will return and re-explore more trails by foot or bike. Signage is very good. As usual dogs had so much fun.

scenic driving
Thursday, May 16, 2013

This drive is best in early October. If you can't do October, come in July or August. There is beauty everywhere and lots of oportunites for hiking, biking and more.

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
7 months ago

hiking
Sunday, October 22, 2017

off road driving
Monday, October 02, 2017

Load More