Vous cherchez un bon sentier près de Cape Elizabeth, dans le Maine? AllTrails propose 5 sentiers de laisse pour chiens, des sentiers adaptés aux enfants, des sentiers de vue et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc d'État de Bradbury Mountain ou du parc d'État de Wolfes Neck Woods, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 5 sentiers faciles à Cape Elizabeth allant de 1,1 à 3,7 miles et de 32 à 141 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

activités en pleine nature

convient aux enfants

vue panoramique

Cape Elizabeth, Maine Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
pas d'ombre
25 days ago

Toute promenade avec vue sur l'océan est géniale! Aimer les phares

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Le sentier n'est pas bien balisé et difficile à suivre sans l'application AllTrails. J'aimerais que les gens ramassent les sacs qu'ils ont laissés au milieu du sentier ... comme à ce moment-là, pourquoi se donner la peine de les ranger? En le laissant là-bas, on lit pour que d'autres personnes ramassent les sacs avec le caca de quelqu'un d'autre ... autre que cela - le parcours est un jeu amusant, facile, à faire avec des enfants ou un chien.

randonnée
2 months ago

Le parc national, bien que relativement petit, se trouve au bord de falaises rocheuses. Le paysage des sentiers est incroyable, en particulier les vagues qui se brisent contre les rochers. Même la portion à travers les bois était belle.

randonnée
2 months ago

superbe vue sur l'océan. pique-nique le long du sentier est bon car il y a une abondance de tables de pique-nique avec vue sur l'océan et un accès facile.

randonnée
2 months ago

Le seul problème avec ce sentier est que les phares jumeaux ne sont pas visibles du sentier. Ils sont situés au bout de la route plutôt que de tourner dans le parc national. Tous les autres aspects du parcours sont remarquables et valent bien l'effort. Faites un pique-nique tout en profitant des vagues qui se brisent sur la côte rocheuse. Ce sentier deviendra un favori.

randonnée
3 months ago

Beau littoral avec des vagues déferlant contre eux continuellement presque tous les jours, mais nous avons choisi un jour où le brouillard s'est installé, donc c'était quand même agréable mais idéal

randonnée
3 months ago

Je recommanderais certainement ce parc incroyable à tout le monde. La randonnée est facile mais le paysage est magnifique. Il y a un excellent sentier qui fait le tour du parc et à l'extrémité nord, une petite portion avec quelques marches en ardoise fraîches dans les bois. De nombreux bancs de parcs vous permettent de faire une pause et de profiter de la vue rocheuse sur l'océan.

Itinéraire spectaculaire ... et très technique

randonnée
4 months ago

Grand sentier! 95% ombragé, idéal pour les chiens.

randonnée
fermé
4 months ago

Nous avons d'abord emprunté la partie est de ce sentier avant de rejoindre la boucle de l'étang. Et la première moitié de cette boucle était un 4 voire un 5. Pour si près d'une ville, ce tronçon était une belle randonnée. Beaucoup de racines et de rochers à éviter, des tonnes de virages et de virages. amusant pour le chien et tous. De la boue et des insectes, mais bien. Bien marqué - en quelque sorte, il est toujours facile de sortir de temps en temps sur un embranchement. C’est à environ 0,6 kilomètre du parking (la boucle ouest partant du sud) qu’il semble qu'un propriétaire a fermé le sentier. Il était environ 20 heures, ce qui me plaçait dans un dilemme, mais je suis reparti vers le sud pendant un demi-kilomètre environ pour emprunter une route et l'escaler jusqu'au parking de manière "sûre". Je ne sais pas si le propriétaire ou qui que ce soit a le droit de faire ce qu'il a fait - dommage s'il le fait, et s'il n'a pas le droit de le fermer, j'espère que quelqu'un aura une conversation agréable avec lui.

randonnée
5 months ago

Super endroit pour une belle randonnée décontractée! Vues sur l'eau tout autour et idéal pour tous les âges.

randonnée
6 months ago

Sympa mais tu marches dans les bois sans vue. Juste gentil.

randonnée
6 months ago

Superbe vue. Pas de phares.

randonnée
7 months ago

Le sentier enregistré est cassé. Se termine juste au milieu

Super endroit pour le trail running.

balade
Tue Sep 18 2018

Un si bel endroit, les animaux de compagnie, sur les falaises à côté de l'océan

balade
Mon Jul 16 2018

randonnée
Mon Jun 18 2018

Grand groupe de sentiers reliés à la Ceinture de verdure. Bien entretenu et bien marqué.

randonnée
Tue Jun 05 2018

Merveilleux endroit pour voir la côte du Maine et la forêt! Idéal pour les enfants, les chiens et les randonneurs non expérimentés.

Bien marqué et facile à parcourir, mais chaque chien était sans laisse, ce qui rendait la marche difficile avec mes 3 ans. Il continuait à se faire renverser par des chiots excités. Le sentier devait être en laisse, nous ne nous attendions donc pas à cela.

fonctionnement
Sun Oct 29 2017

Mes sentiers préférés à Cape. Je recommande de prendre la boucle bleue plus longue pour en tirer le meilleur parti.

randonnée
Thu Oct 05 2017

Parcouru tout ce parc. Superbes vues, très peu de monde pendant la semaine. Beaucoup de toilettes. Un super endroit.

Très accessible, bon endroit pour prendre des chiens toute l'année

Promenade facile et vues fantastiques

Juste à couper le souffle!

vélo de route
Sun Aug 06 2017

Une vue imprenable sur l'océan et une touche hors des sentiers battus pour échapper à la foule des vacances. Viens ici pour les falaises et les formations rocheuses. Petites tables de pique-nique nichées dans tout le parc. Les bancs donnent sur les falaises. Il s’agit d’un trajet de 15 miles aller-retour en vélo du centre-ville de Portland à Two Lights. Je recommande un premier arrêt au parc Fort Williams, un rouleau de homard @ Bite dans le Maine, puis se termine ici. C'est une demi-journée parfaite!

balade
Sun Aug 06 2017

C'était un endroit génial pour faire une promenade. Beau paysage, rochers incroyables et vagues déferlantes. Le phare emblématique est amusant à voir.

Charger plus

Looking for a great trail near Cape Elizabeth, Maine? AllTrails has 5 great dogs leash trails, kid friendly trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Bradbury Mountain State Park or Wolfes Neck Woods State Park, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 5 easy trails in Cape Elizabeth ranging from 1.1 to 3.7 miles and from 32 to 141 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

nature trips

kid friendly

views

Cape Elizabeth, Maine Map
VIEW FULL MAP
hiking
no shade
18 days ago

Any ocean view walk is great! Love the light houses

Trail not well marked and hard to follow without AllTrails app. Wish people would pick up the poop bags they leave in the middle of the trail... like at that point, why bother bagging it up? By leaving it there, one’s littering for other people to pick up the bags with someone else’s dog poop in it... other than that- trail is a fun, easy, walk-through to do with kids or a pooch.

The state park, although rather small, sits on the edge of rocky cliffs. The scenery from the trails is incredible, especially the waves crashing against the rocks. Even the portion through the woods was beautiful.

great view of the ocean. picnic along the trail is good because there is an abundance of picnic tables with the view of the ocean, and easy access.

The only problem with this trail is that the twin lighthouses are not visible from the trail. They are located at the end of the road rather than turning into the state park. Every other aspect of the trail is outstanding, well worth the effort. Have a picnic as you enjoy the waves crashing into the rocky coast. This trail will become a favorite.

Beautiful seacoast with waves smashing against them continuous on most days, but we picked a day when the fog rolled in so it was still pleasant but ideal

mountain biking
2 months ago

I would definitely recommend this amazing park to anyone. The hiking is easy but the scenery is amazing. There is a great trail that circles the park and on the north end has a short portion with some cool slate steps in the woods. There are many park benches that allow you to take a break and enjoy the rocky ocean view.

mountain biking
3 months ago

Spectacular route...and very technical route

hiking
4 months ago

Great trail! 95% shaded, great for dogs.

hiking
closed
4 months ago

Took the eastern part of this trail first and went on to the pond loop. And the first half of this loop was a 4 or even 5. For so close to a city, this stretch was a nice hike. Plenty of roots and rocks to dodge, tons of turns and corners. fun for the dog and all. Some mud and bugs, but fine. Well marked- sort of, still easy to get off on a spur now and then. It was at about .6 miles left to the parking lot ( the western loop walking from the south) that it appears some owner has closed the trail. It was about 8pm which put me in a dilemna but I walked back south a half mile or so, to get on a road and hoof it to the parking lot the 'safe' way. I don't know if the owner or whoever has the right to what they did- a shame if they do, and if they don't have the right to close it I hope someone has a nice talk with them.

Great place for a nice casual hike! Water views all around and great for all ages.

hiking
5 months ago

Nice but you hike into the woods with no view. Just nice.

Great view. No lighthouses.

hiking
7 months ago

Recorded trail is broken. Just ends in the middle

Great place for trail running.

walking
Tue Sep 18 2018

Such a beautiful place, pet friendly, on the cliffs next to the ocean

walking
Mon Jul 16 2018

hiking
Mon Jun 18 2018

Great group of trails connected on greenbelt. Well maintained and well marked.

Wonderful place to see the Maine Coast and forest! Great for kids, dogs, and non experienced hikers.

Well marked and easy to traverse, but every dog was off-leash, which made it hard to walk with my 3 year old. He kept getting knocked over by excited puppies. The trail was to supposed to be a leashed area, so we weren’t expecting that.

running
Sun Oct 29 2017

My favorite trails in Cape. I Recommend taking the longer blue loop to get the most out of it.

hiking
Thu Oct 05 2017

Walked all over this park. Great views, very little people during the week. Plenty of restrooms. A great place.

Very accessible, good place to take dogs year round

Easy walk and fantastic views

Just breathtaking!!

road biking
Sun Aug 06 2017

Incredible ocean views and a touch off the beaten path to escape vacation crowds. Come here for the cliffs and rock formations. Little picnic tables tucked away all over the park. Benches overlook the cliffs. It's about a 15 mile round trip bike ride from downtown Portland to Two Lights. I recommend a first stop in Fort Williams park, a lobster roll @ Bite into Maine and then end here. It's a perfect half day trip!

walking
Sun Aug 06 2017

This was an awesome place to go for a walk. Beautiful scenery, amazing rocks and crashing waves. The iconic lighthouse is fun to see.

Load More