Vous cherchez un bon sentier près de Bar Harbor, dans le Maine? AllTrails propose 76 superbes sentiers de randonnée, pistes de course, pistes cyclables, etc., avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers du parc national Acadia, nous sommes là pour vous. Prêt pour une activité? Il y a 42 sentiers modérés à Bar Harbor allant de 0,9 à 27,1 milles et de 19 à 1525 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

randonnée

activités en pleine nature

forêt

faune

fleurs sauvages

chiens en laisse

ornithologie

course à pied

balade

convient aux enfants

lac

chiens interdits

plage

ski de fond

VTT

vélo de route

chute d'eau

Bar Harbor, Maine Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Grand nom pour un grand sentier.

Sentier génial! Monté le précipice et descendre la crête nord à orange et noir pistes pour une boucle. La glace dans certains endroits permettait un déplacement un peu plus lent, mais les micro-pics n'étaient pas nécessaires. Grands 360 * vues du haut!

randonnée
7 days ago

Si vous cherchez une montée rapide d'adrénaline, c'est ça. Belles vues. J'ai fait beaucoup de pistes mais rien de tel. Je saurai être à la recherche de plus de sentiers comme celui-ci. Lorsque vous êtes sur la plage, vous pouvez voir des gens comme des fourmis grimper sur les rochers. Ce sentier ressemble à de l'escalade libre avec des barreaux d'acier à accrocher et un petit pont en acier que vous traversez. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas. Je suis allé avec un ami qui a peur des hauteurs, et il a définitivement vaincu cette peur ce jour-là!

randonnée
neige
9 days ago

le téléphone est mort à mi-parcours de l'enregistrement, mais la piste était facile et principalement plate.

randonnée
10 days ago

Super sentier mais pas pour les faibles de coeur ... mais la vue est incroyable!

randonnée
11 days ago

C'est une belle queue mais je ne recommanderais pas de la faire comme indiqué. On nous a dit que le sentier du précipice n'est pas sûr pour descendre, alors nous nous sommes retournés au sommet de la montagne Champlain. Je ne recommanderais pas non plus de descendre les échelles du sentier Beehive. Le sentier est destiné à être à sens unique. C'était assez vide en novembre, mais quand il y a du monde, ce serait un véritable défi de descendre avec tous les randonneurs en montée (pour ne pas dire très difficile). Vues magnifiques tout le temps. C'est difficile mais raisonnable. Je recommande fortement ceci.

randonnée
gravir
rocheux
12 days ago

Endroit étonnant pour un lever de soleil! Bien qu'il y ait beaucoup de gens.

J'ai adoré cette randonnée. Très joli et près de l'eau dans certaines zones. J'ai vu de jolies fleurs, des champignons et des oiseaux. Le terrain change à plusieurs endroits ce qui le rendait intéressant.

randonnée
12 days ago

Personnellement, j'adore cette randonnée! C'était amusant, pas trop long et un défi amusant. Il est raide et étroit par endroits, alors soyez conscient. Les vues au sommet sont stellaires!

randonnée
pas d'ombre
14 days ago

Le sentier lui-même est plutôt cool, avec beaucoup d'escaliers en acier. Le jour où je suis allé a été incroyablement occupé, grimper sur Beehive a donc été comme une file d'attente pour une balade dans un parc à thème. Je suggère de sortir de la saison ou de la semaine pour éviter les foules.

Sentier routier facile - beaucoup de canards dans les étangs. De légères averses de neige ajoutent une touche de magie. Bon repos de la roche brouille ailleurs en Acadie.

randonnée
rocheux
18 days ago

Lorsque vous vous garez, regardez. C'est ce que tu vas gravir. Il monte et monte un escalier de roche. Je suis en pleine forme et c'était dur. Ça vaut le coup quand vous arrivez au sommet, et si vous avez peur des hauteurs comme moi, ne baisse pas les yeux.

Belle piste avec beaucoup de points de vue.

randonnée
gravir
rocheux
19 days ago

J'ai adoré ce sentier! C'était tellement amusant et un peu effrayant à certains moments mais rien que vous ne puissiez gérer. C'était la première randonnée de mon fiancé et moi et tout allait bien. Il y a certainement un peu de précarité avec le brouillage et les barreaux de fer à certains endroits, mais ça vaut le coup quand on arrive au sommet !!

J'ai adoré ce sentier, mais BEAUCOUP plus difficile / plus effrayant que ce que j'avais anticipé après avoir fait Beehive la veille. Je l’ai fait en baskets, mais j’aurais été plus agréable en chaussures de randonnée. Il y a beaucoup de corniches et d'échelles en fer et de brouillage. Peu importe combien je paniquais en escaladant le flanc de cette montagne, la vue au sommet en valait la peine! Il faisait assez froid au sommet après s'être reposé. La descente vers Orange et Black via Champlain North Ridge en boucle était beaucoup plus facile et rapide. Je le recommande vivement si vous pouvez surmonter tout le potentiel de chute face à la mort!

Sachez que cela devrait être le cas pour les randonneurs expérimentés qui montent sur une falaise verticale, car les échelles du rocher constituent le plat principal avec parfois de petites saillies le long du chemin. pas bon pour les personnes ayant peur des hauteurs. Ce sentier offre des vues incroyables si vous appréciez ce type d’ascension. Attention quand il est mouillé car il devient glissant. Vous pouvez emprunter la route orange / noire si vous voulez avoir la vue du haut de la montagne Champlain sans l’échelle verticale qui mène au sommet. Je lui donne 4 étoiles uniquement parce que j'ai eu des problèmes de sécurité en cours de route. Mais je peux dire que c’était l’identité la plus accomplie ressentie depuis longtemps après cette randonnée!

Omg l'océan et les montagnes en une seule vue. Vous ne pouvez pas avoir autant d’endroits ensoleillés, mais pas une autre personne sur la montagne, mais nous 4 boucs.

randonnée
boueux
20 days ago

Assez lisse, ne ferait pas sous la pluie. Le sentier des falaises de Cadillac était génial, mais était plus audacieux à certains endroits. Belle randonnée rapide avec des vues décentes de la côte. Planifier les pistes mouillées

randonnée
rocheux
20 days ago

Quelle belle vue

Balade très pittoresque le long de l'eau (je ne considérerais pas le parc côtier comme une randonnée, car vous ne faites que marcher sur des pierres concassées, mais la vue vaut la peine que je pensais) pour aller dans la montagne, vous êtes arrivé à une partie modérée de la randonnée. Agréable et amusant. J'ai mixé cette randonnée dans une journée au cours de laquelle j'ai également fait une randonnée plus difficile (Jordan Cliff), alors c'était agréable d'avoir une petite pause avec une vue magnifique! Si vous voulez rendre la tâche plus difficile, vous pouvez aussi faire de la ruche comme au début.

Charger plus

Looking for a great trail near Bar Harbor, Maine? AllTrails has 76 great hiking trails, running trails, mountain biking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Acadia National Park, we've got you covered. Ready for some activity? There are 42 moderate trails in Bar Harbor ranging from 0.9 to 27.1 miles and from 19 to 1,525 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

hiking

nature trips

forest

wildlife

wild flowers

dogs on leash

bird watching

running

walking

kid friendly

lake

no dogs

beach

cross country skiing

mountain biking

road biking

waterfall

Bar Harbor, Maine Map
VIEW FULL MAP

Great trail but not for the faint of heart....but the view is amazing!

This is a great tail but I would not recommend doing it as shown. we were told that the precipice trail is not safe to descend so we turned around at the top of Champlain mountain. I would also not recommend going down the ladders portion of the Beehive trail. The trail is intended to be one way. It was fairly empty in November but when it's busier it would be a real challenge to go down with all the uphill hikers (not to mention really hard). Gorgeous views the entire time. It's challenging but reasonable. I highly recommend this.

Amazing spot for a sunrise! Though there are a lot of people.

I loved this hike. Very pretty and up close to the water in certain areas. Saw some pretty flowers, mushrooms, and birds. The terrain changes at several points which kept it interesting.

I personally love this hike! It was fun, not too long, and a fun challenge. It is steep and narrow in places, so be aware. The views at the top are stellar!

hiking
no shade
5 days ago

The trail itself is pretty cool, a lot of climbing up steel rungs. The day I went was incredibly busy, so climbing up Beehive felt like waiting in line for a theme park ride. I suggest going off season or during the week to try to avoid the crowds.

Easy carriage road trail - plenty of ducks in the ponds. Light snow flurries add a touch of magic. Nice rest from the rock scrambles elsewhere in Acadia.

hiking
rocky
9 days ago

When you park, look up. That’s what you’re about to climb. It is straight up and straight up a rock staircase. I’m in great shape and it was tough. Worth it when you get to the top, and did if you’re scared of heights like me, don’t look down.

Nice trail with lots of viewpoints.

hiking
rocky
scramble
9 days ago

Loved this trail! It was so much fun and a little scary at some points but nothing you can’t handle. This was me and my fiancé’s first ever hike and we were completely fine. It definitely gets a little precarious with scrambling and iron rungs at some points but worth it when you get to the top!!

Loved this trail, however a LOT harder/scarier than I had anticipated after doing Beehive the previous day. I did it in sneakers but would have been more enjoyable in hiking boots. There are a lot of ledges and iron rung ladders and scrambling. No matter how much i was freaking out while scaling the side of this mountain, the view at the top made it worth it!It was quite cold at the top after resting. The way down via Champlain North Ridge to Orange and Black to loop road was much easier and faster. Highly recommend if you can get over the whole potential of falling to your death thing!

Be advised this should be taken for experienced hikers on vertical cliff ascent as ladders from the rock are the main course with small ledges occasionally along the way. not good for persons with fear of heights. This trail does provide amazing views if you enjoy this type of ascent. Caution when wet as it gets slippery. You can take the orange/black route if you want to get the views from the top of champlain mountain without the vertical ladder climb to the top. I am giving it 4 stars only because I did have some issues with safety along the way. But I can say it was the most accomplished id felt in a long time after completing this hike!

Omg the ocean and the mountains all in one view. You can’t get this many places Sunny warm but not another person on the mountain but us 4 billy goats.

hiking
muddy
11 days ago

Pretty slick, wouldn't do in the rain. The Cadillac Cliffs trail was awsome coming back, but was bolder scrambling in some spots. Nice quick hike with some decent views of the coast. Plan for wet trails

hiking
rocky
11 days ago

What a great view

Very scenic walk along the water (I would not consider the coastal park a hike as you are just walking on crushed stone, but the views are worth I thought) going into the mountain you got to the moderate part of the hike. Enjoyable and fun. I mixed this hike in a day that I also did a more challenging one (Jordan Cliff), so it was nice to have a little break with awesome views! If you want to make it harder you can also do beehive as it is right at the start.

Great hike as far as challenging without being dangerous. Such a pretty view along the way up, I went at sunrise and got some really awesome shots. Once at the top of mount Dorr I took the crossover to cadalliac mountain and retuned down the gorge to my car. Definitely a fun hike with all types of scenery. Well marked, cant get lost!

hiking
muddy
rocky
12 days ago

An absolute must do hike when you are in the are. Takes only 1,5h to the top (even with a lot of picture breaks) amazing views and just an amazing trail in beautiful autumn colors. My absolute favorite! Some parts are rocky but not bad at all and still easy to hike on.

Very easy, not a hike, only a little walk with nice views I guess when the weather is nice..unfortunately I was not lucky enough as the mountain was the whole day in clouds.

hiking
flooded
muddy
rocky
scramble
12 days ago

I went the north Cadillac trail up and this one down. Next time I would do it the other way around. Very steep and high stones to descend, really slippery when wet and you have to go a littler which partly flooded the trail. Some nice views at the top but not as amazing as north Cadillac.

Load More