Vous cherchez un bon sentier près de Bangor, dans le Maine? AllTrails propose 7 superbes sentiers de randonnée, sentiers pédestres, sentiers forestiers et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc national de Moose Point ou du parc national de Lamoine, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme Memorial Park ou Garland Street Park. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 6 sentiers faciles à Bangor allant de 0,8 à 4 miles et de 154 à 259 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

balade

forêt

convient aux enfants

faune

Bangor, Maine Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Principalement boisé. Beaver Pond était le point culminant.

randonnée
boueux
rocheux
21 days ago

grand sentier de bois profond. boueux à cause de la pluie récente.

randonnée
27 days ago

Bog Walk, Orono: magnifique en automne. Marche facile sur des planches accessibles au plus grand nombre. Vous avez ici quelques beaux clichés de famille. J'ai adoré cette petite promenade!

on Orono Bog Boardwalk

randonnée
1 month ago

Belle et facile promenade. Parking limité à 12 un beau dimanche. Libre de se garer. Je le recommande vivement nous a pris un peu plus de 30 minutes

randonnée
1 month ago

aucun défi, mais bel endroit pour marcher et explorer. les sentiers secondaires peuvent devenir boueux et sont en partie mais agréables au Scrabble

randonnée
1 month ago

promenade facile et amusante avec quelques fonctionnalités intéressantes. apprécié le temps

randonnée
1 month ago

Douce petite promenade pour emmener les kiddos ou un toutou!

randonnée
1 month ago

s'en tenir à la promenade car il ouvre pour une belle vue de l'automne

randonnée
1 month ago

Belles pistes !! Beaucoup de sentiers de tournage sont un peu plus difficiles. Vous pourriez aller plusieurs fois et ne pas voir les zones.

randonnée
1 month ago

Adapté aux fauteuils roulants, des vues magnifiques. Un peu boueux des pluies cette semaine mais pas du tout mauvais.

randonnée
rocheux
1 month ago

idéal pour une promenade dans les bois. de nombreux chemins bifurquent pour en faire un endroit amusant à explorer. lieu de promenade populaire

randonnée
2 months ago

J'adore cette jolie piste de vous suivre certains chemins mène à de l'eau :)

randonnée
2 months ago

Fun petit labyrinthe de sentiers. Bien maintenu

randonnée
2 months ago

belle balade à vélo

randonnée
2 months ago

Apparemment, les moustiques ne craignent pas le goût de la mort. J'étais couvert par OFF et en ajoutais plus pendant que je marchais et ils continuaient toujours à venir. Sinon, un sentier facile. Rien de particulièrement charmant à ce sujet. Mais c’était un bon arrêt pour moi et mon chien.

randonnée
boueux
insectes
rocheux
2 months ago

J'ai fait du vélo même si ce n'est pas vraiment pour faire du vélo. Il y a quelques points plats.

randonnée
3 months ago

Chiens non admis. Marche facile. Les plaques expliquent la flore et la faune que vous pouvez voir le long du sentier. Beaucoup d'efforts ont été consacrés à la construction de cette promenade. Très agréable.

balade
3 months ago

Les sentiers que nous avons empruntés étaient bien entretenus et bien balisés. Nous avons pris nos chiens et ils ont apprécié aussi. Le seul problème que nous avons eu était de localiser le début du sentier. Notre GPS nous a fait descendre la route de Killdrege et nous a dit que nous étions arrivés quand nous sommes arrivés sur une ancienne décharge. En continuant au-delà du site d'enfouissement, vous vous dirigez vers un sentier et un parking.

randonnée
3 months ago

Je suis content d'avoir vérifié ce domaine. J'ai toujours vu des gens marcher sur un sentier près de l'autoroute, mais je ne savais pas par où ils avaient commencé jusqu'à présent. Je recommanderais ce sentier, surtout si vous voulez promener votre chien. Cependant, certains des autres sentiers pourraient nécessiter un entretien. Je n'étais pas toujours sûr de suivre un certain chemin, surtout quand beaucoup d'arbres étaient en baisse. De plus, soyez prudent dans certaines zones où vous pourriez vous blesser en glissant dans la boue glissant sur les rochers.

randonnée
3 months ago

Le sentier était mal marqué, envahi par la végétation et boueux à certains endroits. On dirait que ça pourrait être bien avec un peu d'entretien. Ce n’est quand même pas une mauvaise petite randonnée avec les chiens.

randonnée
3 months ago

Fuck the bugs.

randonnée
insectes
3 months ago

Ce sentier est très bien entretenu, je n'ai donc pas besoin de constamment surveiller les troncs ou les rochers. Si vous voulez une promenade ou un jogging facile, etc., ce serait une excellente option. De plus, si vous souhaitez vous mettre au défi un peu, vous pouvez emprunter de nombreux sentiers secondaires, mais vous devrez peut-être partager avec des motards aux pneus plus épais sur un chemin plus étroit.

randonnée
insectes
4 months ago

randonnée
5 months ago

Grand sentier facile, près du parking, il y a un parc pour chiens enchaîné où les gens se rassemblent et laissent leurs chiens sans laisse pour jouer. Pas très buggy à part quelques mouches noires mais c'était assez venteux donc il les a tenus à distance. Beaucoup d'oiseaux parfaits pour l'observation des oiseaux.

belle promenade dans nulle part. pas très large, donc pas de vélos ou de chiens est compréhensible.

Charger plus

Looking for a great trail near Bangor, Maine? AllTrails has 7 great hiking trails, walking trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Moose Point State Park or Lamoine State Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Memorial Park or Garland Street Park. Just looking to take a quick stroll? We've got 6 easy trails in Bangor ranging from 0.8 to 4 miles and from 154 to 259 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

walking

forest

kid friendly

wildlife

Bangor, Maine Map
VIEW FULL MAP

Mostly wooded. Beaver pond was the highlight.

hiking
muddy
rocky
23 days ago

great deep woods trail. muddy due to recent rain.

hiking
30 days ago

Bog Walk, Orono: gorgeous in the fall. Easy walking on planks, accessible to most. Got some beautiful fall shots of family here. Loved this little walk!

on Orono Bog Boardwalk

hiking
1 month ago

Beautiful & easy walk. Limited parking at 12 on a beautiful Sunday. Free to park. Highly recommend took us a little over 30 minutes

hiking
1 month ago

no challenge, but nice place to walk and explore. side trails can get muddy and are Scrabble in parts but nice

hiking
1 month ago

fun easy walk with some interesting features. enjoyed the time

Sweet little walk to take the kiddos or a pooch on!

hiking
1 month ago

stick with the boardwalk because it opens up for a nice autumn view

hiking
1 month ago

Nice trails!! Many off shoot trails that are a bit more challenging. You could go many times and not see the areas.

hiking
1 month ago

Wheelchair friendly, gorgeous views. A little muddy from the rains this week but not at all bad.

hiking
rocky
1 month ago

great for a walk on the woods. many paths branch off and on to make for a fun place to explore. popular walking spot

hiking
2 months ago

I love this cute trail of you follow some off paths leads to Some water :)

hiking
2 months ago

Fun little maze of trails. Well maintained

hiking
2 months ago

nice bike ride

Apparently the mosquitos don't mind the taste of death. I was covered in OFF and adding more as I walked and they still kept coming. Otherwise, an easy trail. Nothing particularly charming about it. But it was a good pit stop for me and my dog.

hiking
bugs
muddy
rocky
2 months ago

I biked it even though it's not really for biking. There's a few flat spots.

hiking
3 months ago

Dogs not allowed. Easy walk. Plaques explain flora and fauna you may see along the trail. A lot of effort went into constructing this walk. Very enjoyable.

walking
3 months ago

The trails we walked were well maintained and well marked. We took our dogs and they enjoyed it as well. The only problem we had was in locating the trailhead. Our GPS took us down Killdrege road and told us we had arrived when we reached on old landfill. But continuing past the landfill takes you to a trailhead and parking area.

hiking
3 months ago

I am glad that I checked this area out. I always saw people walking on a path near the highway, but never knew where they started until now. I would recommend that trail, especially if you want to take your dog for a walk. However, some of the other trails could use upkeep. I wasn't always sure I was on a certain path, especially when many trees were down. Plus, be careful in certain areas where you might injury yourself from mud slides on rocks.

hiking
3 months ago

Trail was poorly marked, overgrown and muddy in some spots. Looks like it could be nice with a little upkeep. Still, not a bad little hike with the dogs.

hiking
3 months ago

Fuck the bugs.

hiking
bugs
4 months ago

This trail is maintained very well, so I do not need to constantly keep an eye out for stumps or rocks to trip over. If you want an easy walk or jog, etc., this would be a great option. Plus, if you want to challenge yourself a little, there are many side trails you can take, although you may need to share with some fat-tire bikers on a more narrow path.

hiking
bugs
4 months ago

hiking
5 months ago

Great easy trail, by the parking lot there is a chained in dog park where people get together and let their dogs off leash to play. Not very buggy other than a few black flies but it was fairly breezy so it kept them at bay. Lots of birds perfect for bird watching.

nice walk into nowhere. not very wide so no bikes or dogs is understandable.

Load More