Explorez les sentiers de pêche les plus populaires du Kentucky avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Les ornières causées par les vélos de montagne rendent la marche un peu difficile sur ce qui serait autrement une agréable, agréable, randonnée à plat avec une jolie vue sur la rivière.

Super paysage! Il fallait six heures pour faire une randonnée entre Angel Windows et le parking de Rock Bridge. Globalement, une excellente journée dans la forêt.

randonnée
boueux
insectes
7 days ago

C’est bien si les hameçons au départ ne vous dérangent pas et qu’une partie du chemin peut être difficile à contourner à cause des arbres, des ponts (réparée maintenant) et des colliers d’adolescents à l’occasion. Je suis allé plusieurs fois et je me suis assis sur la jetée et j'ai regardé les canards. Idéal pour un moment seul, pas un énorme sentier, mais la colline qui monte les voitures est tueur lol

randonnée
10 days ago

Un bon sentier pédestre que j'appellerais facile, à part marcher à certains endroits. Super petite promenade d'automne idéal pour les enfants.

randonnée
14 days ago

Si vous prenez le sentier juste autour du lac, c'est très joli mais ce n'est pas un sentier bien entretenu. Vous aurez une séance d’escalade sur et sous les arbres abattus. Mais c'est une belle petite randonnée si vous êtes dans la région. Je conviens avec un autre randonneur qu'il existe de meilleures randonnées dans les environs de Carter Caves et de la forêt nationale Daniel Boone.

randonnée
16 days ago

Grand sentier!

vtt
16 days ago

Tu dois aimer quand les feuilles commencent à se transformer en tous les rouges, les jaunes et les oranges ... JE SUIS GROOT ... !!!

randonnée
20 days ago

J'adore ce sentier. C'est à distance de marche de ma maison. Il fait beau pendant les mois les plus froids, il n’ya pas beaucoup de circulation en semaine.

randonnée
20 days ago

Belle piste facile avec une vue parfaite sur le lac.

on Freeman Lake Trail

randonnée
22 days ago

Une belle promenade si vous ne pouvez pas sortir de l'arène de la ville. J'ai apprécié la vue sur le lac et le sentier très propre et bien entretenu. Entouré de résidents, mais cela ressort clairement de la carte. J'y suis allé un lundi d'octobre, mais j'imagine bien qu'il y a beaucoup de monde le week-end et l'été. Belle option si vous aimez à proximité.

randonnée
23 days ago

Ce sentier est agréable pour une promenade au bord du lac. Vous devez enjamber quelques arbres tombés. Mais c'est assez gardé. J'ai apprécié la vue sur les collines autour du lac et la marina.

randonnée
24 days ago

Bonne randonnée urbaine proche de chez vous.

Grand sentier, bien entretenu et marqué. Beau paysage, aime les rochers et les falaises.

vtt
26 days ago

Comme certains l'ont indiqué, le sentier est plus long que celui illustré sur la carte de ce site. C'est plus de 5 miles si vous suivez toutes les indications. Il y a des flèches jaunes (dans le sens des aiguilles d'une montre) et des flèches rouges (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). Les sentiers sont assez bien balisés, bien que certaines intersections soient un peu difficiles. Le sentier était en très bon état et très propre. Il y a un nombre limité de places de stationnement sur le côté de la route commerciale. Il y a un petit coin de gravier près du 2e sentier qui convient assez bien pour 3 ou 4 véhicules. Sinon, garez-vous sur l'herbe le long de la route commerciale. Le stationnement au bout de la route commerciale, près du dernier sentier, est très limité et extrêmement étroit. Le sentier a quelques endroits très divertissants pour le vélo de montagne. J'ai 58 ans et je suis probablement un cycliste de montagne moyen. Il existe un bon nombre de zones techniques et de sentiers étroits le long des rives escarpées. À cause des feuilles en cette période de l’année, j’ai dû descendre de mon vélo 3 ou 4 fois parce que je ne faisais pas confiance à la traction lors de montées ou de chutes abruptes. Si vous utilisez des flèches rouges (dans le sens anti-horaire), vous devrez escalader le barrage en terre. Vous pouvez monter directement ou couper en diagonale le long du barrage. Je n'ai jamais fait ça avant. Globalement, un sentier amusant et divertissant pour le ski avec de bons défis, des pistes ouvertes, de jolies vues sur les criques et le petit lac. .

randonnée
30 days ago

Nous sommes allés un matin d'octobre frais et frais et c'était tellement beau de marcher autour du lac. J'ai ajouté des photos pour référence. Le sentier est facile, partiellement pavé, rochers et terre. Ensoleillé dans certaines zones et ombragé dans d'autres. C'est un bon mélange! Bien marqué et aucun problème de navigation.

randonnée
1 month ago

grand sentier. pas difficile.

vtt
hors piste
rocheux
1 month ago

Suivez le sentier avec ma femme et mes trois garçons (10, 8, 6). Parfait!

vtt
1 month ago

Nice et cool out aujourd'hui. Facile et relaxant I AM GROOT .... !!!

randonnée
1 month ago

Les travaux sont effectués à l'arrière du sentier ou du lac.

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
insectes
1 month ago

Nous sommes entrés au marqueur de 13,5 milles après nous être garés à la location de canoës (nous avons appelé pour demander la permission au préalable). Les 2 premiers milles étaient dégagés et marqués. Les 2 miles suivants ont été dépassés. Ensuite, nos 2 derniers kilomètres de piste étaient apparemment intacts. De nombreux marqueurs de sentier manquants / manquants et des feuilles fraîchement tombées ont parfois fait disparaître complètement le sentier. Nous avons campé la nuit et sommes revenus de notre point le plus éloigné. Nous nous sommes bien amusés, mais c'est une randonnée assez ennuyeuse avec une légère chance de vous perdre.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Le sentier n'est pas très bien balisé.

randonnée
1 month ago

Grand sentier. Beaucoup de cerfs et autres animaux sauvages.

belle randonnée intermédiaire. nous a pris 30 minutes de mouvement à un rythme soutenu. le préposé a dit de s'assurer que les objets de valeur sont cachés car il y a eu un couple "écraser et attraper" mais bonne randonnée

Charger plus

Explore the most popular Fishing trails in Kentucky with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
flooded
1 day ago

Good trail in the middle of the city. This is a great escape from the traffic and winter shopping frenzies. The trail is easily accessible for many ages. The only downfall, there was major flooding when we went that blocked off the path. We managed though and finished the loop!

hiking
7 days ago

wonderful short workout hike with the dog. Fall leaves make a it a little challenging to find the trail and hides trip hazards well. Dog and I both enjoyed the trail.

Love this trail in the fall beautiful colors. I recommend before you go during to be familiar with the trail. It’s easy to lose the trail with all the leaves. I prefer it in the colder seasons just because I avoid all the spider webs that happen during summer lol.

hiking
flooded
13 days ago

Great place to take the kids (12, 8, 5, 2). The terrain is challenging but not enough to make it too difficult. If you park at the lodge you will have access to bathrooms and a restaurant if you so desire. We made the hike the day after a torrential rain so certain parts of the trail were flooded, particularly at the Southern tip of the lake. All in all a great place to take the family.

Easy trail with beautiful views of the river. We took the dogs and they did just fine with the terrain. This would be a fine trail to take small children on.

running
muddy
21 days ago

hiking
27 days ago

I’ve hiked this trail a few times over the years. It’s a great 45 minute hike just to keep your hiking legs in shape during the off-season or trainer for an upcoming trip. I’ve always noticed trail work is needed pretty bad on the back portion heading back towards Morehead State University. The trail and lake views are great. I’ve decided to hike this one more often.

easy trail but very muddy.

hiking
muddy
29 days ago

Very nice trail (I hiked all four), wooded and secluded feeling even though there are houses all around. Good variety of landscape as well. Saw a deer and four other hikers. However, bad day to hike as there were crews of workers with leaf blowers and building crew nearby. It was like hiking in a construction site. Will have to go back again sometime.

running
muddy
rocky
30 days ago

Rut caused by mountain bikes makes walking a little difficult on what would otherwise be a nice, pleasant, flat hike with a pretty river view.

Great scenery! Rugged, could use better blazes, took six hours to hike from Angel Windows to Rock Bridge parking lot. Overall a great day in the forest.

hiking
bugs
muddy
1 month ago

It’s nice if you don’t mind the fish hooks at the start and then some of the path can be hard to get around due to trees, bridges out (fixed now), and teens necking on occasion. I’ve gone a few times and just sat on the pier and looked at the ducks. Great for a moment alone, not a huge trail, but the hill going up the the cars is killer lol

Good walking trail I’d call it easy other than footing in some places . Great little fall walk great for kids .

hiking
1 month ago

If you take the trail just around the lake, it is very pretty but not a well-maintained trail. You will get a climbing workout going over and under downed trees. But’s it’s a nice little hike if you are in the area. I agree with another hiker that there is better hiking nearby at Carter Caves and Daniel Boone National Forest.

hiking
1 month ago

Great trail!

mountain biking
1 month ago

Ya gotta love when the leaves start to change into all the Red’s, yellows, and oranges... I AM GROOT...!!!

hiking
1 month ago

Love this trail. It's within walking distance of my house. It's lovely in the cooler months, not a lot of traffic during the week.

Nice easy trail with a perfect view of the lake.

on Freeman Lake Trail

hiking
1 month ago

A nice walk if you cannot get out of the city arena. I enjoyed the lake views and the very clean well kept trail. Surrounded by residents, but that is clear from the map. I went on an October Monday, but I can imagine it gets busy on the weekends and in the summer. Nice option if you love close by.

This trail is nice for a stroll along the lake. You have to step over a couple trees that have fallen. But it's kept up enough. I enjoyed the view of the hills around the lake and the marina.

Good urban hike that is close to home.

Great trail, well maintained and marked. Beautiful scenery, love the rocks and cliffs.

mountain biking
1 month ago

As some indicated, the trail is longer than pictured in the map on this site. It is over 5 miles if you follow all the markings. There are yellow arrows (clockwise) and red arrows (counterclockwise). The trails are pretty well marked, although some intersections are a little tricky. The trail was in very good shape and very clean. There is limited parking on the side of commerce road. There is a little gravel patch close to the 2nd trailhead which works pretty well for 3 or 4 vehicles. Otherwise park on the grass along commerce road. Parking at the end of commerce road, near the last trailhead is very limited and extremely tight. The trail has some very entertaining spots for mountain biking. I am 58 years old and probably an average mountain biker. There are a good number of technical areas and tight trails running along steep banks. Because of the leaves this time of year, I had to get off my bike 3 or 4 times because I didnt trust traction on steep climbs or drops. If you are using red arrows (counterclockwise) you will need to climb the earth dam. You can go straight up or cut diagonally upward along the dam. I have never done this before. Overall, a fun, entertaining trail for bkiing with some good challenges, open runs, nice views of creeks and small lake. .

hiking
2 months ago

Went on a cool, crisp October morning and it was so beautiful walking around the lake. I’ve added pictures for reference. Trail is easy, partly paved, rocks and dirt. Sunny in some areas and shaded in others. It is a great mix! Well marked and no issues at all navigating.

hiking
2 months ago

great trail. not difficult.

mountain biking
off trail
rocky
2 months ago

Road the trail with my wife and three boys (10, 8, 6). Perfect!

Load More