Explorez les sentiers les plus populaires près d'Elizabethtown avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Elizabethtown, Kentucky Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
vtt
18 days ago

Tu dois aimer quand les feuilles commencent à se transformer en tous les rouges, les jaunes et les oranges ... JE SUIS GROOT ... !!!

randonnée
22 days ago

J'adore ce sentier. C'est à distance de marche de ma maison. Il fait beau pendant les mois les plus froids, il n’ya pas beaucoup de circulation en semaine.

on Freeman Lake Trail

randonnée
24 days ago

Une belle promenade si vous ne pouvez pas sortir de l'arène de la ville. J'ai apprécié la vue sur le lac et le sentier très propre et bien entretenu. Entouré de résidents, mais cela ressort clairement de la carte. J'y suis allé un lundi d'octobre, mais j'imagine bien qu'il y a beaucoup de monde le week-end et l'été. Belle option si vous aimez à proximité.

vtt
28 days ago

Comme certains l'ont indiqué, le sentier est plus long que celui illustré sur la carte de ce site. C'est plus de 5 miles si vous suivez toutes les indications. Il y a des flèches jaunes (dans le sens des aiguilles d'une montre) et des flèches rouges (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). Les sentiers sont assez bien balisés, bien que certaines intersections soient un peu difficiles. Le sentier était en très bon état et très propre. Il y a un nombre limité de places de stationnement sur le côté de la route commerciale. Il y a un petit coin de gravier près du 2e sentier qui convient assez bien pour 3 ou 4 véhicules. Sinon, garez-vous sur l'herbe le long de la route commerciale. Le stationnement au bout de la route commerciale, près du dernier sentier, est très limité et extrêmement étroit. Le sentier a quelques endroits très divertissants pour le vélo de montagne. J'ai 58 ans et je suis probablement un cycliste de montagne moyen. Il existe un bon nombre de zones techniques et de sentiers étroits le long des rives escarpées. À cause des feuilles en cette période de l’année, j’ai dû descendre de mon vélo 3 ou 4 fois parce que je ne faisais pas confiance à la traction lors de montées ou de chutes abruptes. Si vous utilisez des flèches rouges (dans le sens anti-horaire), vous devrez escalader le barrage en terre. Vous pouvez monter directement ou couper en diagonale le long du barrage. Je n'ai jamais fait ça avant. Globalement, un sentier amusant et divertissant pour le ski avec de bons défis, des pistes ouvertes, de jolies vues sur les criques et le petit lac. .

randonnée
1 month ago

Nous sommes allés un matin d'octobre frais et frais et c'était tellement beau de marcher autour du lac. J'ai ajouté des photos pour référence. Le sentier est facile, partiellement pavé, rochers et terre. Ensoleillé dans certaines zones et ombragé dans d'autres. C'est un bon mélange! Bien marqué et aucun problème de navigation.

vtt
1 month ago

Nice et cool out aujourd'hui. Facile et relaxant I AM GROOT .... !!!

randonnée
couvert de végétation
hors piste
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Le sentier n'est pas très bien balisé.

Rugueux (dans le bon sens) au début. Grande montée pour peut-être 1/4 mile avant de vous lancer dans la boucle. Une fois que vous avez parcouru la piste en boucle, vous devez prendre à gauche. Sinon, vous devrez récupérer tout ce que vous venez de faire et bien plus encore. Prendre à gauche au sentier en boucle. Après une courte montée, le sentier redevient plat et monte très fort (environ 1,5 km, c’est la partie sur laquelle vous ne voulez pas monter si vous montez juste au début du sentier). Préparez-vous à ce que votre dernier demi-kilomètre du sentier en boucle soit une montée difficile jusqu'au sommet du sentier. Après cela, le retour à votre voiture est facile. Faites attention car les sentiers sont recouverts de feuilles et que la descente peut causer des glissades et des chutes faciles. Globalement, un sentier décent avec des portions de montée TRÈS difficiles.

randonnée
1 month ago

J'ai pris l'itinéraire le plus court que j'ai pu trouver cette fois-ci. J'ai déjà emprunté quelques itinéraires plus longs. La première fois que je suis venu ici était 4 miles. La prochaine fois, 3. Aujourd'hui, il était 1,5. Cela devrait donc vous indiquer la variété de sentiers que vous pouvez trouver au lac Buffalo. Et aucune piste n'est trop difficile. La plupart du temps, ils sont plats avec quelques hauts et des bas mineurs. Ce serait une expérience formidable pour quelqu'un qui vient juste de commencer à apprendre à faire de la randonnée ou du sac à dos.

C’était un sentier difficile, mais je pouvais tout de même le parcourir avec un sac à dos de 10 et 9 ans. Quelques pauses eau et nourriture. Moment de plaisir.

randonnée
1 month ago

Facile, amusant, relaxant.

J'ai suivi les flammes jaunes et passé un bon moment. La plupart du temps, il est facile de naviguer grâce aux flèches qui indiquent la direction du sentier aux intersections. Quelques zones difficiles qui peuvent vous faire tourner la tête. Globalement, un sentier assez rapide avec beaucoup d'endroits pour aller vite. Quelques zones ont des montées extrêmement raides qui montent vite et des chemins très étroits.

vtt
2 months ago

HOT ..... mais personne sur le sentier. JE SUIS GROOT ...

randonnée
2 months ago

Ce sentier était un excellent sentier. Cependant, ils ont tracé plusieurs nouvelles pistes qui ne sont pas bien marquées. Si vous n'êtes pas très familiarisé avec le sentier ou si vous avez un GPS, vous risquez de vous perdre. Je suis allé sur cette piste au moins 30 à 40 fois et mon mari en a fait deux fois plus et nous nous sommes perdus.

randonnée
2 months ago

Belle épreuve, mais à moins que vous ne connaissiez très bien la région, votre randonnée relaxante se transforme rapidement en parcours de navigation terrestre. Il y a 4 ou 5 sentiers différents qui vont et viennent, rendant presque impossible de rester sur le parcours original sans jalons.

randonnée
2 months ago

Sentier plat et facile. Idéal pour les enfants et les animaux.

vtt
2 months ago

Belle journée fraîche. Sentiers en bon état. L'automne est déjà là. JE SUIS GROOT ...

randonnée
2 months ago

Un si beau sentier facile. Je rends visite à ma fille qui a déménagé ici à Elizabethtown avec son fiancé après avoir obtenu son diplôme de l'université de Cincinnati. J'ai rencontré Howard sur la piste. Il est un survivant d'un AVC, un chrétien dévoué et un humain fort et gentil. A vécu à E-Town toute sa vie. Merci d'avoir parlé à une maman et d'avoir tout raconté ici et l'histoire. Des gens très gentils sur le sentier et je suis parti inspiré par tous ceux que j'ai rencontrés. Merci E-Town !!!!! Le sentier est également adapté aux chiens. (merci jeune couple de m'avoir permis de prendre une photo de votre beau berger allemand)

fonctionnement
2 months ago

Ce sentier est très bien entretenu et la partie boisée est magnifique. Cela étant dit, cela pourrait ne pas convenir à quelqu'un qui recherche la solitude / de communier avec la nature. Il est assez occupé et tout n’est pas dans les bois, mais c’est un endroit idéal pour une course plus facile.

bon tour rapide

vtt
2 months ago

Je suis Groot ...

fonctionnement
2 months ago

C'est une excellente course, bien que peu marquée à certains endroits quant à l'emplacement du sentier officiel du lac Freeman. Soyez prêt pour certaines collines et portez de bonnes chaussures de course car le gravier peut être de la plus grande variété. Lorsque vous parcourez la boucle, gardez le lac en vue lorsque vous arrivez sur une portion de route car là encore, il n’est pas bien indiqué. Certaines des vues sont vraiment super, en particulier celle du haut du barrage. Bonne course.

randonnée
2 months ago

J'ai fait ce sentier une douzaine de fois. La moitié du sentier est boisée et me rappelle un sentier de nature préservé élargi. Mais l'autre moitié du sentier passe juste à travers le parc ... Il n'y a pas vraiment de «sentier» à suivre. Vous venez de traverser le parc et les pavillons au bord du lac. C'est l'un des sentiers les plus faciles que vous rencontrerez mais ce n'est pas une mauvaise chose. Ce n'est tout simplement pas le genre de sentier que vous voulez faire si vous recherchez une expérience immersive en pleine nature. Il s’agit plutôt d’une promenade relaxante du samedi qui s’élève à environ 5 miles.

randonnée
2 months ago

Un sentier légèrement plus facile. Cependant, il est beaucoup plus long que deux milles. C'est tout simplement l'itinéraire le plus court autour du lac. J'ai pris UN sentier supplémentaire et cela a fini par faire QUATRE milles au total. Je dirais que si j'avais emprunté un ou deux autres sentiers sur le sentier, j'aurais facilement pu parcourir le total à plus de 5 ou 6 km.

Grand sentier avec quelques montées décentes. Je me suis régalé et je vais reprendre ce sentier. Il est à noter que ce sentier serait difficile à parcourir s’il était vraiment boueux, mais aujourd’hui, c’était parfait. :)

bondé, gravier

vtt
2 months ago

Bon midi s'étire

Charger plus

Explore the most popular trails near Elizabethtown with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Elizabethtown, Kentucky Map
VIEW FULL MAP
mountain biking
18 days ago

Ya gotta love when the leaves start to change into all the Red’s, yellows, and oranges... I AM GROOT...!!!

hiking
22 days ago

Love this trail. It's within walking distance of my house. It's lovely in the cooler months, not a lot of traffic during the week.

on Freeman Lake Trail

hiking
24 days ago

A nice walk if you cannot get out of the city arena. I enjoyed the lake views and the very clean well kept trail. Surrounded by residents, but that is clear from the map. I went on an October Monday, but I can imagine it gets busy on the weekends and in the summer. Nice option if you love close by.

mountain biking
28 days ago

As some indicated, the trail is longer than pictured in the map on this site. It is over 5 miles if you follow all the markings. There are yellow arrows (clockwise) and red arrows (counterclockwise). The trails are pretty well marked, although some intersections are a little tricky. The trail was in very good shape and very clean. There is limited parking on the side of commerce road. There is a little gravel patch close to the 2nd trailhead which works pretty well for 3 or 4 vehicles. Otherwise park on the grass along commerce road. Parking at the end of commerce road, near the last trailhead is very limited and extremely tight. The trail has some very entertaining spots for mountain biking. I am 58 years old and probably an average mountain biker. There are a good number of technical areas and tight trails running along steep banks. Because of the leaves this time of year, I had to get off my bike 3 or 4 times because I didnt trust traction on steep climbs or drops. If you are using red arrows (counterclockwise) you will need to climb the earth dam. You can go straight up or cut diagonally upward along the dam. I have never done this before. Overall, a fun, entertaining trail for bkiing with some good challenges, open runs, nice views of creeks and small lake. .

hiking
1 month ago

Went on a cool, crisp October morning and it was so beautiful walking around the lake. I’ve added pictures for reference. Trail is easy, partly paved, rocks and dirt. Sunny in some areas and shaded in others. It is a great mix! Well marked and no issues at all navigating.

mountain biking
1 month ago

Nice and cool out today . Easy and relaxing I AM GROOT ....!!!

hiking
no shade
off trail
over grown
rocky
1 month ago

The trail is not marked very well .

Rough (in a good way) at the beginning. Big uphill for maybe 1/4 mile before you hit the loop. Once you hit the loop trail, you should take a left. If you don’t, you’ll have to reclimb everything you just did plus a lot more. Take a left at the loop trail. After a short uphill, trail levels out and goes very downhill (combined about 1.5 miles, this is the part you don’t want to go uphill on if you went right at the trail head). Get ready for your last 1/2 mile of the loop trail to be a tough uphill trek back to the loop trailhead. After that, it’s an easy downhill 2/3 mile back to your car. Just be careful because the trails are covered with leaves and going downhill can cause easy slips and falls. Overall, a decent trail with some VERY tough uphill portions.

hiking
1 month ago

I took the shortest route I could find this time. I’ve taken a couple longer routes before. First time I came out here was 4 miles. Next time, 3. Today it was 1.5. So that should tell you the variety of trails you can find at Buffalo Lake. And no trails are too difficult. Mostly they are flat with some minor ups and downs. This would be a great experience for someone who has just started learning to hike or backpack.

Was a tough trail but still able to hike it with a 10 and 9 year old following with backpacks. A few water and food breaks. Fun time.

Easy, fun, relaxing.

mountain biking
1 month ago

Followed the yellow blazes and had a great time. Easy to navigate for the most part thanks to the blazes being arrows that point the direction of the trail at intersections. A couple tricky areas that can get you turned around. Overall a fairly quick trail with lots of places to go fast. A couple areas have extremely steep uphill climbs that come up quick and have very narrow paths.

mountain biking
2 months ago

HOT.....but no one on the trail. I AM GROOT...

hiking
2 months ago

This trail used to be a great trail. However, they’ve cut several new trails in that aren’t well marked. If you’re not super familiar with the trail or have some kind a GPS there’s a good chance you’re going to get lost. I’ve been on this trail at least 30-40 times and my husband has been on it twice as much and we got lost.

hiking
2 months ago

Beautiful trial but unless you are very familiar with the area your relaxing hike soon turns into a land navigation course. There are 4 or 5 different trails that weave in and out making it near impossible to stay on original course with no markers.

hiking
2 months ago

Flat easy trail. Great for kids and animals.

mountain biking
2 months ago

Nice cool day. Trails in good shape. Fall is already here. I AM GROOT...

hiking
2 months ago

Such an beautiful easy trail. I’m visiting my daughter whom moved here to Elizabethtown with her fiancé after graduation from University of Cincinnati. I met Howard on the trail. He’s a stroke survivor and a devoted Christian and a strong, kind human. Lived in E-Town his whole life. Thank you for talking to a mom and telling all about here and the history. Very kind people on the trail and I left inspired from everyone I encountered. Thanks E-Town!!!!! Trail is dog friendly too. ( thank you young couple for allowing me take a pic of your beautiful German Shepherd)

running
2 months ago

This trail is very well maintained, and the wooded section is beautiful. That being said, it might not suit someone who is looking for solitude/to commune with nature. It is fairly busy and not all of it is in the woods, but it is a great place for an easier run.

mountain biking
2 months ago

nice quick ride

mountain biking
2 months ago

I am Groot ...

running
2 months ago

It’s a great run, although not well marked at certain parts as to where the official freeman lake trail is. Be prepared for some hills and have good trail running shoes as the gravel can be of the larger variety. When running the loop keep the lake in sight when you come to roads portion as again it’s not well marked at that point. Some of the views are really great especially the one from the top of the dam. Have a great run.

hiking
2 months ago

I’ve done this trail a dozen or so times. Half of the trail is wooded and reminds me of a widened nature preserve trail. But the other half of the trail is just through the park... There isn’t really a “trail” there to follow. You just walk through the park and pavilions along the lake. This is one of the easier trails you’ll encounter but that isn’t a bad thing. It’s just not the kind of trail you want to do if you’re looking for an immersive wilderness experience. It’s more of a relaxing Saturday stroll that ends up being about 5 miles.

hiking
2 months ago

A slightly above easy trail. However, IT IS MUCH LONGER THAN TWO MILES. That is simply the shortest route around the lake. I took ONE additional trail and it ended up being FOUR miles total. I’d say if I had taken another trail or two on the path, I could have stretched the total out to 5-6+ miles easily.

Great trail with some decent climbs throughout. I thoroughly enjoyed it and will run this trail again. It is worth noting that this trail would be rough to run if it was really muddy but today it was perfect. :)

mountain biking
2 months ago

crowded, gravel

mountain biking
2 months ago

Good noon stretch

Load More