Explorez les sentiers les plus populaires près de Dawson Springs avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Dawson Springs, Kentucky Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
couvert de végétation
effacé
insectes
23 days ago

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
insectes
1 month ago

Nous sommes entrés au marqueur de 13,5 milles après nous être garés à la location de canoës (nous avons appelé pour demander la permission au préalable). Les 2 premiers milles étaient dégagés et marqués. Les 2 miles suivants ont été dépassés. Ensuite, nos 2 derniers kilomètres de piste étaient apparemment intacts. De nombreux marqueurs de sentier manquants / manquants et des feuilles fraîchement tombées ont parfois fait disparaître complètement le sentier. Nous avons campé la nuit et sommes revenus de notre point le plus éloigné. Nous nous sommes bien amusés, mais c'est une randonnée assez ennuyeuse avec une légère chance de vous perdre.

randonnée
2 months ago

Nos chiens ont adoré. Il y avait beaucoup de lieux de baignade que notre laboratoire du chocolat et Chi-weeny pourraient se rafraîchir. Belles vues.

randonnée à cheval
couvert de végétation
effacé
gravir
insectes
4 months ago

randonnée à cheval
4 months ago

Sentier supérieur au-dessus de Lily Pond. Peut être entré du côté de la route et il y a un panneau indiquant le sentier Possum Trot. Je vais faire le point. Très agréable pour nouveau cheval ou jeune cheval, fait aussi. Il s’agit principalement d’un fichier unique, mais effacé. Les arbres dôme parfois sur le sentier comme une cathédrale, très jolie en été et cool. C'est ce que je qualifierais de sentier ombragé pour la majeure partie du trajet. La seule raison pour laquelle ce n'est pas un 5 étoiles, c'est que j'aime plus de traversées d'eau et que ce sont principalement des criques qui s'assèchent. Donc, ce sentier relie le sentier Pennyrile Pond que j'ai sur tous les sentiers. Comme toujours heureux de parler à quelqu'un qui a besoin de plus de détails. 270-970-4007 ou par courrier électronique à l'adresse suzdoer@me.com.

vtt
couvert de végétation
6 months ago

Les sentiers semblent ne pas avoir été entretenus depuis un moment, en descendant des arbres sur une piste cyclable et une végétation envahissante vous giflant au visage alors que je descendais les sentiers.

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
rocheux
6 months ago

randonnée
7 months ago

Grand sentier pour une courte randonnée. Bel endroit pour arrêter et nager quand il fait chaud.

Globalement, une bonne piste. quelques taches rocheuses.

randonnée
7 months ago

Grand sentier! Les chiens ont adoré, il y avait quelques bons endroits pour nager. Le sentier est un peu rocheux à certains endroits, mais dans l'ensemble, c'était bien. la dernière partie du sentier était un peu déroutante parce que vous vous retrouvez sur l'une des routes de cabanes, vous traversez un barrage, puis vous vous promenez derrière le petit hôtel ici, mais c'était assez facile à comprendre.

randonnée
boueux
rocheux
7 months ago

Grand sentier amical pour les chiens. Vous êtes un peu en retard vers la fin. Sentiers un peu rocheux et actuellement un peu boueux. Je n'ai pas trouvé la cascade, donc c'était une déception aussi.

randonnée
8 months ago

Superbes vues, beaucoup d'oiseaux d'eau, légèrement modéré à facile, mon chien a adoré, pas bon pour l'été en raison des tiques. il y a des sentiers en boucle sur les côtés est et ouest du lac, je recommanderais vivement de rester dans la forêt davantage

randonnée
9 months ago

Très senic, traversée de criques et élévation sur un dernier demi-kilomètre de piste.

super sentier convivial familial

randonnée
11 months ago

Son et moi avons parcouru un tronçon entre aucune route de sortie au sud de Clifty Shores, environ 10 km l’a aimée. Le seul problème était qu’entre 8 et 7 milles, il y avait un sentier de 4 roues et beaucoup de déchets (ne le rangez pas, alors?)? Pas de jalons sur la section où se trouvaient les 4 roues. somme toute bonne randonnée. Ky. N'est certainement pas un endroit pour faire de la randonnée par temps chaud, à cause des insectes.

randonnée
Sat Oct 20 2018

CANE TRAIL a fait une randonnée de 1,5 km au bord du LAC TRAIL, derrière le pavillon. Ajouter le sentier du lac 1,8 km supplémentaires des sentiers combinés moyennement difficiles équivaut à un très bon entraînement. Ascension modérée ou raide 2 ou 3 fois belle randonnée en forêt !!

randonnée
Wed Aug 08 2018

J'adore ce sentier, des vues magnifiques sur cette région.

Partis de la loge sur le sentier Indian Bluffs, puis poursuivis sur le PNT. Randonnée 5 miles à l'intérieur et 5 miles de retour. Très agréable. Pas de tiques ou d'araignées si tôt dans l'année, mais je ne le ferais pas l'été. J'ai vu des pics Pileated un Eastern Towhee et plusieurs fleurs sauvages.

Fait cela il y a des années, était d'accord

Charger plus

Explore the most popular trails near Dawson Springs with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Dawson Springs, Kentucky Map
VIEW FULL MAP
hiking
bugs
over grown
washed out
20 days ago

hiking
blowdown
bugs
over grown
1 month ago

We entered at the 13.5 mile marker after parking at the canoe rental place (we called to ask permission first). The first 2 miles were clear and marked. The next 2 miles were over grown. Then, our final 2 miles of trail were seemingly untouched. Many missing/down trail markers and freshly fallen leaves made the trail completely disappear at times. We camped the night and walked back from our farthest point. We had fun, but it's a pretty boring hike with a slight chance of getting lost.

hiking
2 months ago

Our dogs loved it. There were many swimming spots that our Chocolate Lab and Chi-weeny could cool off. Beautiful sights.

horseback riding
bugs
over grown
scramble
washed out
4 months ago

horseback riding
4 months ago

Upper trail above Lily Pond. Can be entered from the road side and there is a sign saying Possum Trot trail. I will way point it. Very enjoyable for new horse or young horse, also does. It is single file mostly but cleared. The trees sometime dome over the trail like a Cathedral, very pretty in the summer and cool. This is what I would rate a shady trail for most of the ride. Only reason not a 5 star is I like more water crossings and this is creeks mostly running dry. So this trail connects to the Pennyrile Pond trail that I have here on all trails. As always happy to talk to anyone who needs more details. 270-970-4007 or email suzdoer@me.com.

mountain biking
over grown
6 months ago

Trails seems as though they hasn't been maintained in awhile, down trees over biking path and overgrown vegetation slapping you in the face as I was going down the trails.

hiking
bugs
muddy
over grown
rocky
6 months ago

hiking
7 months ago

Great trail for a short hike. Nice spot to stop and swim when hot out.

overall a good trail. some rocky spots.

hiking
7 months ago

Great trail! The dogs loved it, there were a few good spots for them to swim. Trail is a little rocky in places but overall was fine. the last part of the trail was a little confusing because you end up on one of the cabin roads, cross a dam, and then walk behind the little hotel here but it was easy enough to figure out.

hiking
muddy
rocky
7 months ago

Great dog friendly trail. Got a little off track towards the end though. Trails a little rocky and currently a little muddy. Didn't find the waterfall so that was a bummer as well.

hiking
8 months ago

Great views, lots of waterfowl, slightly moderate to easy, my dog absolutely loved it, not good for summer due to ticks. there are loop trails on east and west side of lake i would highly recommend using just to stay in forest more.

hiking
9 months ago

Very senic, creek crossings and elevation on last .5 mile of trail.

awesome fun family friendly trail

hiking
10 months ago

Son and I hiked a section between no outlet road south to Clifty shores rd, approx 6 miles loved it. only problem was at between 8 and 7 mile marker there was a 4 wheeler trail in there and a lot of litter,( pack it in then pack it out, Right?) no trail markers on the section where 4 wheelers were. all in all good hike. Ky. is definately not a place to hike in warm weather ,due to bugs.

hiking
Sat Oct 20 2018

Did CANE TRAIL 1.3 mile hike beside LAKE TRAIL behind lodge. Add lake trail 1.8 extra miles moderately difficult combined trails equals really good workout. Moderately steep ascent 2 or 3 times Nice forest hike!!

hiking
Wed Aug 08 2018

Love this trail, gorgeous views for this area.

Started from the Lodge on the Indian Bluffs Trail then continued on the PNT. Hiked 5 miles in and 5 miles back out. Very nice. No ticks or spiders this early in the year but I would not hike it in the summer. I saw Pileated Woodpeckers an Eastern Towhee and several wildflowers.

Did this years ago, was okay

Load More