Explorez les sentiers les plus populaires près de Hambourg avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Hamburg, Iowa Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
couvert de végétation
insectes
2 months ago

très raide et lavé d'un côté. nous avons emprunté le chemin facile et avons doublé le dos pour éviter la partie délavée.

Beau petit sentier dans le parc national. Offre de superbes vues le long de la ligne de crête. Le sentier est facile, mais le premier tiers est plus modéré, avec un déclin et une pente prononcés jusqu’à ce que vous atteigniez la crête. Le long de la crête, le sentier est accidenté et extrêmement herbeux. Surveillez les tiques, nous en avons vu plusieurs. La moitié arrière de la boucle est maintenue avec du gravier et des sections d'herbe coupée. Cette partie offre des bancs espacés le long du chemin. Nous avons fait la randonnée en juillet. Sera probablement bien à l'automne / début de l'hiver aussi.

Nice 2 mile loop mais pas pour les faibles de coeur. Il est répertorié comme étant adapté aux fauteuils roulants, mais la seule façon de le faire serait si votre fauteuil roulant était un bulldozer. Le début du sentier est étroit, inégal et très escarpé et remonte par un ravin qui ne donne aucune indication sur le reste du sentier. Très pittoresque beaucoup de zones ombragées. Au plaisir de revenir à l'automne pour voir les couleurs.

Cette randonnée dans le no-where aléatoire m'a pris au dépourvu pour le moins. Je pensais que ce serait juste une randonnée "convenable" pour me dégourdir les jambes après 3 heures de route jusqu'au départ du sentier. Boy était j'ai agréablement surpris! Juste la bonne longueur et avait des vues sur le Midwest auxquelles je ne m'attendais pas. Je m'assure de mentionner ce petit bijou à mes amis qui traversent la région.

Belle petite randonnée avec des hauts et des bas et un couple agréable domine.

C'était agréable, un peu raide sur la queue.

La circulation était très légère, même si nous y sommes allés après la chute de toutes les feuilles, ce qui a probablement joué un rôle déterminant. serait magnifique avec le feuillage d'automne! Sentier accidenté, très accidenté. Mon chien a adoré! :) J'y retournerai certainement.

aimer

aime ça ici

Super endroit pour faire de la randonnée en famille. Des vues magnifiques (j'imagine qu'elles seraient encore meilleures en automne) lorsque vous atteignez le sentier à côté du bluff / de la colline, un peu raide sur le sentier pour y arriver, mais rien de trop difficile à gérer. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.

Waubonsie State Park a 7 miles de sentiers de randonnée et 8 miles de sentiers équestres que vous pouvez partir en randonnée. La région est vallonnée mais pas trop fatigante. Le parc est composé d'arbres, de collines et de vallées. Vous pouvez voir des cerfs, des dindes et une variété d'oiseaux. Les sentiers sont larges et bien entretenus et ont des bancs tous les kilomètres et des panneaux d’information à lire. Nous avons fait de la randonnée ici à différents moments de l’année et nous en profitons toujours.

Belles vues sur l'Iowa / Nebraska! Nous sommes allés le 3 janvier et les pistes étaient magnifiques avec la neige recouvrant les pistes! Si vous êtes dans la région et que vous cherchez quelque chose à faire, je vous suggère d'aller et de vous promener!

Ma femme et moi avons parcouru le sentier du pont avec certains de nos parents. C'était une belle randonnée, mais la signalisation en cours de route pourrait être réparée. Il y avait des zones que les panneaux directionnels auraient dû être, mais les panneaux étaient manquants. Beau paysage cependant et un bel endroit pour faire de la randonnée. Nous serons de retour pour parcourir plus de sentiers.

Il faut dire que je suis un routard. Donnez-moi des kilomètres de sentiers et de la place pour planter une tente et je suis satisfait. Cependant, j'ai aussi une famille et cette famille aime le plein air, mais leur idée n'est pas aussi extrême que la mienne. Waubonsie State Park était parfait pour eux. Nous avons loué une cabine, un peu moins de 100 $ la nuit, avec une plomberie intérieure, deux chambres à coucher (avec portes), une cheminée intérieure, une cuisine fonctionnelle (cuisinière et micro-ondes). A / C et la chaleur, le tout dans un excellent emplacement. À l’arrière, il y avait un accès à un foyer et même à une plate-forme construite pour donner sur les bois (cabine n ° 3). Les sentiers sont tous assez courts (à l'exception du sentier équestre, 8 km), mais ont été remplis de belles scènes. Quand ma famille voudra profiter du plein air, c'est le premier endroit que je vérifierai.

Charger plus

Explore the most popular trails near Hamburg with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Hamburg, Iowa Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

Nice little trail in the state park. Offers great views along the ridge line. The trail is marked easy, but the first third is more moderate with steep decline and incline until you make your way to the ridge. Along the ridge the trail is rugged and extremely grassy. Watch for ticks, we saw several. The back half of the loop is maintained with gravel and sections of cut grass. That part offers benches spaced along the path. We did the hike in July. Will probably be nice in the fall/early winter as well.

hiking
1 month ago

Nice 2 mile loop but not for the faint of heart. It is listed as wheelchair friendly but the only way it would be wheelchair friendly is if your wheelchair were a bulldozer. The beginning of trail is narrow, uneven and very steep down and back up through a ravine which does not give any indication as to what the rest of the trail is like. Very scenic plenty of shaded areas. Looking forward to revisiting in the fall to view the colors.

3 months ago

This hike out in the random no-where caught me off guard to say the least. I figured it would just be an "alright" hike to stretch my legs after a 3 hour drive to the trailhead. Boy was I pleasantly surprised! Just the right length and had some views over the Midwest that I wasn't expecting. I make sure to mention this little gem to my friends going thru the area.

Friday, June 23, 2017

Nice small hike good ups and downs and a pleasant couple overlooks.

Saturday, February 18, 2017

It was nice, a little steep on the tail end.

Saturday, November 19, 2016

Very light traffic, although we did go after all the leaves had fallen so that probably had a lot to do with it; would be gorgeous with the fall foliage! Rugged trail, very uneven. My dog loved it! :). Will definitely go again.

hiking
Sunday, September 18, 2016

love it

Sunday, September 18, 2016

love it here

hiking
Monday, July 11, 2016

Great place to hike with family. Wonderful views (I imagine they would be even better in the fall) when you reach the trail at the side of the bluff/hill, a little steep on the trail to get there, but nothing too difficult to handle. Worth the stop for sure.

Sunday, June 12, 2016

Waubonsie state park has 7 miles of hiking trails and 8 miles of equestrian trails that you can hike. The area is hilly but not too strenuous. The park is all trees, hills, and valleys. You can see deer, turkeys, and a variety of birds. The trails are wide and well kept and have benches every mile or so as well as informational signs to read. We have hiked here at different times throughout the year and always enjoy it.

hiking
Sunday, January 03, 2016

Beautiful sights looking out over Iowa/Nebraska! Went in January 3rd and the trails were beautiful with the snow covering the trails! If you're in the area and are looking for something to do, I definitely suggest going and walking through!

hiking
Tuesday, November 17, 2015

My wife and I walked the Bridge trail with some of our relatives. It was a nice hike, however the signage along the way could be repaired. There were areas that directional signs should have been, but the signs were missing. Great scenery however and a nice place to hike. We will be back to hike more of the trails.

camping
Monday, June 09, 2014

It must be said that I am a backpacker. Give me miles of trails and room to pitch a tent along them and I'm satisfied. However, I also have a family, and that family enjoys the outdoors, but their idea of it is not as extreme as mine. Waubonsie State Park was perfect for them. We rented a cabin, just under $100 a night which came with indoor plumbing, two bedrooms (with doors) indoor fireplace, working kitchen (stove and microwave). A/C and heat, all in a great location. Out back there was access to a fire-pit and even a platform deck built to overlook the woods (Cabin #3). The trails are all pretty short (with exception to the equestrian trail, 5mi) but were filled with beautiful scenes. When my family wants to enjoy the outdoors, this is the first place I'll check.

hiking
6 days ago

hiking
28 days ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Sunday, August 13, 2017

hiking
Wednesday, August 09, 2017

hiking
Sunday, July 30, 2017

hiking
Monday, July 10, 2017

Sunday, June 25, 2017

hiking
Tuesday, September 06, 2016

hiking
Monday, July 11, 2016