Explorez les sentiers les plus populaires près d'Elkhart avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Elkhart, Indiana Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

J'ai la chance de vivre en face de ce bel endroit depuis 30 ans. Il a été régulièrement amélioré par rapport à ce qu'il était. Depuis que le comté l'a achetée, ils ont créé plus de sentiers, l'ont nettoyé et ajouté des poubelles. J'aime faire de la randonnée sur les sentiers durant la saison des moustiques. Nous venons de marcher 3 miles là-bas aujourd'hui. Je le recommande pour une belle promenade relaxante avec de beaux paysages le long du chemin.

randonnée
insectes
4 months ago

6 months ago

c'est un bon endroit pour marcher. très belle vue. ça va être intéressant de le voir en été et en automne.

7 months ago

belle balade facile

randonnée
10 months ago

Ma famille apprécie vraiment cette randonnée! Beaucoup de choses à voir et assez simples pour toute la famille. Ils font un travail remarquable pour améliorer la zone, alors je suis sûr que cela ne fera que s'améliorer. Je ne me sens pas à l'aise pour aller seul, cependant. Nous avons vu une poignée de personnes fragmentaires à l'occasion. Sinon je le recommande!

Mon Oct 01 2018

Il y a en fait un pot-portable sur le côté gauche de la boucle de tête du sentier. C'est un bel endroit pour courir! L'environnement change constamment, ce qui est une grande distraction! Il y a eu quelques moments où nous nous sommes séparés par accident sur une boucle séparée, mais il s’agissait de détournements adorables; Nous reviendrons absolument!

Sat Sep 29 2018

c'est un endroit idéal pour faire de la randonnée dans des habitats variés. un grand lac peu profond, des zones humides, des forêts et des champs une faune abondante

randonnée
Tue May 08 2018

La réserve naturelle de Boot Lake est un travail en cours. C'était une zone où la ville déversait ses «boues». C'est un terreau tourbeux et il y a une flore en voie de disparition et j'ai vu une grue Sandhill qui est aussi une espèce en voie de disparition et rare dans cette région. La promenade était plate et bien dégagée. Il s’agissait essentiellement d’un sentier boisé dont une partie était située près de maisons et dans une prairie herbeuse. La carte AllTrails n'est pas très précise. La vue sur le lac était magnifique et un endroit idéal pour prendre des photos. Il n'y a pas de frais d'entrée. Il y avait quelques gentilles dames avec un enfant en bas âge dans une poussette à qui j'ai parlé le long du chemin mais sinon c'était assez calme jusqu'à midi quand il y avait plus de circulation. Pas de toilettes publiques et seulement environ 6 places de stationnement. Un bon sentier de longueur pour une randonnée rapide.

randonnée
Mon Mar 19 2018

C'était une randonnée décente. Appartement. J'ai fait faire de l'exercice au chien et à moi. au moins. Les traces du sentier étaient horribles.

balade
Fri Oct 06 2017

Je marche sur ces sentiers, souvent plusieurs fois par jour jusqu'à cinq milles. Les sentiers ne sont pas mauvais, cependant, ils ne sont pas bien entretenus (les chemins herbeux ne sont pas tondus). Il y a des domaines d’intérêt, mais à présent, je les passe en cherchant juste à faire mon exercice. Pas trop peuplé, laissant la place à une belle randonnée solitaire, tout en profitant de la nature tout au long du chemin.

ornithologie
Sun Oct 16 2016

Sentier facile qui traverse une zone boisée le long du lac Boot, puis s’ouvre dans une prairie restaurée restaurée. Je suis d’accord avec Casey, c’est un excellent endroit pour observer les oiseaux, mais certes, à certains moments de l’année, je ne me sens pas en sécurité lorsque je marche ici.

ornithologie
Tue Aug 04 2015

La surface est de qualité naturelle moyenne élevée avec beaucoup de plantations indigènes. Cet endroit se classe parmi les principaux sites d'observation d'oiseaux de la région de michiana, à l'écart du lac michigan. Il y a des moineaux de Henslow en voie de disparition dans les champs en été et toute une série de salamandres provenant du lac et du marais mucky. C'est également l'un des rares endroits de l'Indiana à voir des grues Sandhill tout au long de l'année, alors qu'elles s'y reproduisent et y hivernent. Le sentier le long du lac est idéal pour les oiseaux chanteurs et le sentier à l'arrière a un store pour l'observation des terres humides, offrant des regards sur les Bruant des marais et les Moucherolles. C'est également un bon endroit pour trouver des coucous à bec noir (au printemps) et des canard pilets (à l'automne et en hiver). Quand le lac est sec, les oiseaux de rivage sont une valeur sûre. Un an, le lac s'est complètement asséché et complètement recouvert de Pipits. Les sentiers sont plats et il y a un pavillon pour les pique-niques.

Mon Jul 06 2015

Très beau sentier panoramique. Cependant, je recommanderais vivement de ne pas y aller seul car il y avait un homme qui ajustait son pantalon dans l'aire de stationnement. Il est également facile de se perdre sur les sentiers. Nous vous recommandons de télécharger la carte.

Thu Apr 09 2015

J'ai dû aller sur le site pour obtenir les directions. La randonnée en valait la peine. Les sentiers sont agréables et les lacs sont magnifiques. Devront revenir à l'automne, lorsque le feuillage est à son apogée

randonnée
Sun Aug 24 2014

Je marche ici avec mon chien toutes les chances que je reçois. Il est très facile de faire de la randonnée, il y a d'immenses champs de fleurs sauvages, des cerfs et des oiseaux, et tellement de sentiers différents que chaque voyage est différent. Et le lac est magnifique.

randonnée
Sun Oct 27 2013

Ne cours pas ici si tu es seule et femelle. Belles pistes et parc mais aussi des prédateurs sexuels

balade
Wed May 30 2012

Était difficile à trouver avec mon GPS. J'ai eu plus de chance en regardant le site dans la réserve et ils ont un peu mieux les directions, mais toujours facile à manquer. Une fois sur le sentier, c'est beau, mais il serait très facile de se perdre. Je n'ai jamais vu le lac, mais il traverse de nombreux champs. Toujours très beau Il y avait des sentiers moins utilisés qui nous auraient peut-être conduits au lac. La prochaine fois, je prévois d’étudier la carte des sentiers avant de partir.

randonnée
Wed Apr 18 2012

Excellent endroit pour promener votre chien, les sentiers sont plats, idéal pour courir si vous voulez courir dans le parc et non sur le trottoir.

randonnée
18 days ago

randonnée
23 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

balade
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

fonctionnement
5 months ago

on Boot Lake Trail

randonnée
7 months ago

randonnée
Sat Oct 27 2018

Charger plus

Explore the most popular trails near Elkhart with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Elkhart, Indiana Map
VIEW FULL MAP
hiking
4 months ago

Boot Lake nature preserve is a work in progress. It used to be an area where the city dumped “sludge”. It is a peaty muck flat and there are some endangered flora and I saw a Sandhill Crane which are also an endangered species and rare to this area. The walk was flat and well cleared. Most of it was a wooded path with some of the trail near some homes and a grassy prairie area. The AllTrails map is not quite accurate. The view at the lake was gorgeous and a great spot to take photos. There is no entrance fee. There were a couple of nice ladies with a toddler in a stroller I spoke with along the path but otherwise it was pretty quiet until around noon when there was more traffic. No public restrooms and only about 6 parking spots. A nice length trail for a quick hike.

hiking
6 months ago

It was a decent hike. Flat. Gave the dog and me some exercise. at least. The trail markings were horrible.

walking
11 months ago

I walk these trails, often multiple times daily until I reach five miles. The trails are not bad, however, they are not well maintained (grassy paths are not mowed). There are areas of interest, though by now, I pass them by just looking to get my exercise. Not overly populated, giving way to a nice solitary hike, while enjoying nature along the way.

birding
Sunday, October 16, 2016

Easy trail that runs through a wooded area along Boot Lake, and then opens into a restored tall grass prairie. I concur with Casey, it is an excellent spot for bird watching, but admittedly during certain times of the year I feel unsafe walking here.

birding
Tuesday, August 04, 2015

Area is a medium high natural quality with a lot of native plantings. This spot ranks one of the top birding spots in the michiana area away from lake michigan. There are endangered Henslow's sparrows in the fields in the summer and a whole slew of salamanders coming from the mucky lake and wetland. It is also one of the only places in Indiana to see Sandhill Cranes all year long as they breed and overwinter there. The trail along the lake is best for songbirds and the trail in the back has a blind for wetland viewing, affording looks at Swamp Sparrows and Flycatchers. Also a good place to find Black-billed Cuckoos(in Spring) and Northern Pintails (in fall and Winter). When the lake is dry, shorebirds are a sure bet. One year, the lake completely dried up and was covered completely with Pipits. Trails are flat and there is a pavilion for picnics.

Monday, July 06, 2015

Very nice, scenic trail. However, I would highly recommend not going alone as there was a man adjusting his pants in the parking area. Easy to get lost on the trails as well, would recommend downloading the map.

Thursday, April 09, 2015

Had to go to the website to get directions. The hike was worth it. The trails are nice and the lakes are beautiful. Will have to get back in the Fall, when foliage is at its peak.

hiking
Sunday, August 24, 2014

I walk here with my dog every chance i get. It is very easy to hike, there are huge wildflower fields, deer and birds, and so many different trails that each trip is different. And the lake is beautiful.

hiking
Sunday, October 27, 2013

Don't run here if you are alone and female. Nice trails and park but also some sexual predators who hang out here.

walking
Wednesday, May 30, 2012

Was difficult to find with my GPS. Had better luck looking up the site to the preserve and they have a little bit better directions, but still easy to miss. Once on the trail it is beautiful, but it would be very easy to get lost. I never did see the lake, but it takes you through many fields. Still very beautiful. There were some less used trails that maybe would have taken us to the lake. Next time I plan on studying the trail map prior to venturing out.

hiking
Wednesday, April 18, 2012

Great place to walk your dog, trails are flat, great to run if you want to run in the park and not the pavement.

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

nature trips
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Sunday, August 20, 2017

on Boot Lake Trail

walking
Tuesday, July 11, 2017

Wednesday, May 10, 2017

Sunday, March 12, 2017

hiking
Sunday, January 01, 2017

hiking
Monday, May 30, 2016

hiking
Wednesday, March 23, 2016

hiking
Sunday, March 17, 2013