Explorez les sentiers les plus populaires près de Derby avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Derby, Indiana Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
arbres tombés
boueux
effacé
insectes
6 months ago

randonnée
7 months ago

Donc boueuse, nous n’avons même pas fait 200 verges et nous avons dû faire demi-tour. Quelqu'un a fait le guet et tout était encore dans la boue et dans l'eau. Peut-être bien pendant une saison sèche

Sun Aug 05 2018

Campez ici pour une nuit… belles araignées, vaste éventail d'insectes et papas longlegs, gardez votre tente fermée! August empoisonne le lierre et les tiques en abondance, les araignées sont si épaisses que c'est comme si on regardait le sol bouger. Sentier totalement envahi, sans utilisation, peu d'endroits plats pour camper pendant plus d'un kilomètre ... avec votre équipement sur vous. soyez intelligent ... attendez jusqu'à la fin de l'automne.

randonnée
Mon Jun 12 2017

Ne pars pas! J'ai lu les critiques selon lesquelles il était envahi par la végétation, non entretenu et la route de gravier. C'est tout à fait vrai et c'était assez terrible! Avec l'insectifuge, j'ai quand même choisi 27 tiques (et quatre autres une fois à la maison). C'est un peu cher pour une randonnée de 6 km. S'il y avait quelque chose de positif à dire, c'était un dimanche après-midi ensoleillé, à 90F, et je n'ai rencontré aucun être humain lors de la randonnée.

randonnée
Mon Jul 04 2016

Allez-y tôt ou tard dans l'année lorsque la végétation est plus mince, sinon vous serez déçu. Ce n'est pas non plus ce que la plupart des gens pensent comme un sentier traditionnel. Plusieurs traversées de ruisseaux rocheux bien ordonnées; beaucoup de fleurs sauvages; des affleurements rocheux intéressants et des vues potentiellement superbes si vous y allez tôt ou tard dans l'année. Randonnée assez facile, montées et descentes douces. Le premier kilomètre environ de la boucle (après le sentier d’entrée) était tellement envahi par la végétation que le sentier à peine visible a dû grimper au-dessus de plusieurs grands arbres en contrebas. Au km 2, elle devient une route de gravier bien entretenue jusqu’à mi-chemin. La majorité du sentier est vraiment une route d'accès VTT / forêt, certaines personnes peuvent ne pas s'en soucier, ce n'est tout simplement pas ce que vous attendez. Au milieu de l'été, la végétation bloque presque complètement les vues, vous n'aurez qu'un aperçu.

on Mogan Ridge East

randonnée
Sun Feb 07 2016

Le sentier était vraiment en bon état pour cette période de l'année et la faune ajoute encore au plaisir. Il y a des hauts et des bas, mais vous êtes récompensé par quelques belles vues et même des falaises à explorer presque au bout de la boucle. Nous avons emprunté la piste de liaison et mon GPS m'a montré un peu moins de 11 km sur le parking. Beaucoup d'amusement!

randonnée
Tue Apr 21 2015

Si vous pouvez vous y rendre, l’entrée après le cimetière sur Ultimate Road est généralement totalement inutilisée et vous pouvez y grimper pour atteindre la ligne de partage entre les boucles est et ouest du sentier. Le sentier de l’Est est évidemment le moins utilisé, et va des forêts couvertes d’arbres aux prairies et aux étangs de vallée. Le sentier est bien balisé et pas trop envahi. Les pièces ont été emportées un peu quand nous étions là-bas et il y avait quelques chutes d'arbres que nous avons remises pour nous en sortir, mais nous n'avons pas vu d'autre âme sur le sentier toute la journée. Belle randonnée mais préparez-vous à faire de l'escalade.

randonnée
Mon Jul 14 2014

Randonnée dans tout l'est de Mogan (y compris le sentier de liaison) avec un groupe de scouts âgés de 11 à 13 ans C'était un bon sentier pour eux de se familiariser avec la randonnée avec un sac à dos. C'est un sentier très bien entretenu et bien balisé avec plusieurs petites pentes à monter et à descendre. Nous avons également vu plusieurs plantes qu'on ne voit pas souvent dans cette région.

Grand sentier. Le sentier était en grande forme. Un inconvénient est les parties du sentier qui suivent des routes de gravier (un peu difficiles sur les pieds). La boucle était en fait plus de 6 miles selon mes gps.

randonnée
Sun Jul 14 2013

Ce sentier est trop cultivé à certains endroits, ce qui rend difficile de ne pas attraper les tiques. J'ai parcouru ce sentier avec mon père qui a eu des symptômes de la maladie de Lyme et qui attend la confirmation des tests. Si vous faites de la randonnée, prenez des précautions supplémentaires!

randonnée
Thu Sep 06 2012

Ce sentier, s'il était maintenu, serait une randonnée agréable. Cependant, c’était le sentier le plus envahi que je connaisse et je ne le recommande pas tant qu’il n’est pas éclairci.

on Mogan Ridge East

randonnée
Thu Feb 09 2012

Grande randonnée tranquille à travers une variété d'écosystèmes. En gros, vous traversez une vaste prairie / zone humide et parcourez différents types de forêts avec la possibilité d’explorer les prairies situées au centre.

randonnée
10 months ago

randonnée
Sun Jul 29 2018

randonnée
Sun Apr 15 2018

on Mogan Ridge East

Sat Apr 15 2017

Sun Jan 03 2016

Explore the most popular trails near Derby with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Derby, Indiana Map
VIEW FULL MAP
hiking
blowdown
bugs
muddy
washed out
6 months ago

hiking
7 months ago

So muddy we didn’t even make it 200 yards and we had to turn around. Someone scouted ahead and it was still all mud and water. Might be great during a dry season

Sun Aug 05 2018

Camped out here for a night...beautiful spiders, huge range of insects and daddy longlegs, keep your tent zipped up! August poison Ivy and ticks in abundance, the spiders so thick it's like watching the ground move. Totally overgrown trail with no usage, not many flat spots to camp for over half a mile...with your gear on you. be smart....wait until late fall.

hiking
Mon Jun 12 2017

Just don't go! I read the reviews about it being overgrown, not maintained, and the gravel road. It's all true, and it was quite terrible! With repellent on, I still picked 27 ticks off of me (and another four once I got home). That's a bit much for a 6.5 mile hike. If there was anything positive I can say, it was a sunny Sunday afternoon, 90F, and I didn't encounter a single human being during the hike.

hiking
Mon Jul 04 2016

Go early or late in the year when vegetation is thinner, youll be disappointed otherwise. Its also not what most people think as a traditional trail. Several neat rocky stream crossings; lots of wildflowers; some interesting rock outcrops and some potentially great views if you go early or late in the year. Fairly easy hiking, gentle up and down hills. The first roughly 1/2 mile of the loop (after entrance trail) was so overgrown the trail barely visible, had to climb over several large trees that were down. Around mile 2 it becomes a well maintained gravel road until you reach the halfway point. The majority of the trail is really more of an ATV/forest access road, some people may not mind, its just not what you expect. In the middle of the summer the vegetation almost completely blocks any views, youll only get a faint glimpse.

on Mogan Ridge East

hiking
Sun Feb 07 2016

The trail was in really good shape for this time of year and the wildlife adds more fun to the trip. There's some ups an downs, but you are rewarded with some nice views and even some cliff faces to explore near the end of the loop. We took the connector trail and my gps showed just under 7 miles back at the parking lot. Lots of fun!

hiking
Tue Apr 21 2015

If you can find your way to it, the entrance after the cemetery on Ultimate Road is usually totally unused, and you can climb up from there to reach the split between the East and West loops of the trail. The East trail is obviously the lesser used, and ranged from tree covered forests to meadows and valley ponds. The trail is well-marked and not too overgrown. Parts were washed out a bit when we were there, and there were some treefalls we hand to get over, but we didn't see another soul on the trail all day. Nice hike but be prepared to do some hill-climbing.

hiking
Mon Jul 14 2014

Hiked all of Mogan East (including the connector trail) with a group of 11-13 year old Boy Scouts. It was a good trail for them to get a feel for hiking with a backpack. It is a very well maintained and well marked trail with several small grades to go up and down. We also saw several plants that aren't seen often in this area.

Great up and down trail. Trail was in great shape. One drawback is the parts of the trail that follow gravel roads (kinda hard on the feet). Loop was actually over 6 miles according to my gps.

hiking
Sun Jul 14 2013

This trail is over grown at places which makes it hard not to get ticks. I hiked this trail with my father who has had symptoms of Lyme disease and waiting for tests to be confirmed.If you hike it take extra precautions!

hiking
Thu Sep 06 2012

This trail if it was maintained would be an enjoyable hike. However this was the most overgrown trail I have ever been on and I do not recommend this trail until it is cleared up.

on Mogan Ridge East

hiking
Thu Feb 09 2012

Great leisurely hike through a variety of ecosystems. You basically traverse around a large meadow/wetland walking through different types of forests with the opportunity to explore the grasslands in the middle.

hiking
10 months ago

hiking
Sun Jul 29 2018

hiking
Sun Apr 15 2018

on Mogan Ridge East

Sat Apr 15 2017

Sun Jan 03 2016